Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 304
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 octobre 2011

Les News à la... (3)

Je me suis dis que pour finir la semaine en beauté (ou pour faire une pause dans cette fantastique semaine, au choix... ça dépend comment tu vis ta semaine en fait... ^_^) il nous fallait bien un petit florilège des nouvelles les plus intéressantes et les plus débiles de ces derniers jours et peut-être même semaines... oui parce que je ne suis pas forcément méga à jour dans mes revues de presses... mais bon c'est le plaisir qui compte hein !!! (^_^)
Bon, je te le dis tout de suite côté Babo News, j'ai fait le plein de Suju : la semaine prochaine je tente de les éviter (^v^) A mon avis... c'est vraiment pas gagné cette histoire (X . X)

 

★ Baka News

Tackey et Tsubasa.... adopte la n'imporTACKEYouah attitude :


Une première fois...


Et une deuxième fois au cas où...

Nan, mais TACKEY et Tsubasa c'est tout un esprit hein !!!

Mukai Osamu est arrivé 4e dans un sondage "à la ..." : Quelle célébrité est la meilleure pour porter des lunettes ? Source
Mais le même sondage le classe aussi 3e.... (O.O) Source Avec cette fois-ci un peu plus d'intérêt puisque Hayami Mokomichi et Oguri Shun font leur apparition en bas du classement (OO.ôôôô) Parfois je ne comprends vraiment pas comment sont fait ces classements !!!

Matsumoto Jun ne fait pas que sortir avec des dames qui sont assez âgées pour être sa mère (ah ben! Il faut le préciser quand même... Je savais que Matsu-pinpin avait des goûts douteux!!!), non... il fait aussi des pubs pourries confirmation de ses goûts douteux, donc...! SOURCE

 
Et en multi-version siouplait... Je t'épargne : je n'en ai mis que deux !!!

Acid Black Cherry sortira son 12ème single le 19 octobre ! Le PV est déjà disponible et ça fait du bien !


Bon, ils ont récupéré la couleur du slip de SiWon côté peinture, mais sinon c'est plutôt sympa !!!
Les décors sont signés
TACKEY & Tsubasa...of course!!
(-_-)"



Babo News

※ On a retrouvé KiBum [Super Junior]... enfin non, pas réellement. En fait... (O.o)
J'ai adoré dans cet article (je cite) : "Le membre des Super Junior a fait une pause dans ses activités au sein du groupe depuis l’album "Sorry Sorry" afin de se consacrer entièrement à sa carrière d’acteur."
Enfin là, ça s'appelle plus une pause : c'est une pré-retraite !!!!

Kim-Kibum-Super-Junior-photoshoot-pour-ELLE-19
Au cas où tu ne te souviennes plus de la tête qu'il a...

※ Le 26 septembre 2011 (c'était il y a quelques jours hein) est sorti le titre Breakups Are So Like Me de Kim JangHoon avec la participation de Kim HeeChul !
HeeChul a donc trouvé la parade pour qu'on ne l'oublie pas : nous faire régulièrement des surprises (@_@)


Et moi j'aime !!!!

※ Depuis le repackage A-Cha, SungMin ressemble à un Playmobil et c'est YeSung qui nous le dit ! Nan, mais c'est désastreux ça !!!!

sungmin ressemble a un playmobile_yesungtwit
Source : Twitter

 

※ Et je finis avec HeeChul (oui, encore je sais... Euh... ben peut-être que je vais t'en parler toutes les semaines en fait (O.o)) parce qu'à moi, il me manque. En fait, il vient de nous faire une déclaration de malade : ils nous aime !


Bon OK la déclaration date, mais comme je suis tombée dessus en VOSTFR, cette fois j'ai tout compris (^v^)

 

★ Báichī News

Jerry Yan n'a pas posé à poil dans une voiture avec un crackers dans la main (O.o)... Désolée Mesdemoiselles... Et Messieurs ! Je te casse ton fantasme... je sais....(^v^) SOURCE

※ Et une News qui n'a aucun intérêt (genre les autres en ont vachement plus (^v^)!!!) : et que revoilà Wu Chun et HanGeng pour la une d'un magazine Hong-Kongais.... ahhhhhh... *s'extasie* ...(et non sous ecstasy... O.O Non, non, moi je suis comme ça au naturel (^v^))

wuchun_hangeng_men'suno
SOURCE

※ En juillet 2011, le groupe Taiwanais CIRCUS a sorti son deuxième album.... dont le titre Don't want to say good bye est .... en totale inadéquation avec le titre du groupe ! J'ai rarement eu l'occasion d'entendre une chanson aussi ennuyeuse et de voir un MV aussi moche en une seule et même occasion ! Merci à vous les CIRCUS (-_-)



※ On n'en sait toujours pas plus sur Fahrenheit... Mais bon comme je t'ai parlé de la carrière solo d'Aaron Yan la dernière fois, je te rappelle simplement que la version japonaise de The Next Me est ou va sortir (on ne sait plus avec tout ça....^^)


Version originale


Version japonaise

 

Je te souhaite une bonne fin de semaine...
Et je te dis à bientôt les gaillards !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
*contente de faire rire les autres*... ahhhh !!! mince j'ai oublié de tenter de le replacer aujourd'hui ! <br /> Ah nan mais on croirait pas mais chaque jour est un nouveau challenge ^^<br /> <br /> oh oui un article trop drôle !!!
J
Un article ???? Mais où ça ?? où ça ???? <br /> *pars à sa recherche*
Y
Vous me faite trop rire les filles à dire genioule à tout va ! ! !! ^^
O
Genioule !!!! (oui oui, j'ai un nouveau challenge dans la vie, le replacer au moins 5 fois par jour et aujourd'hui c'est la 1ere fois que j'y arrive 1fois ! Parce que jusque là ma journée n'était vraiment pas génioule quoi (yeahhh 2 fois LOL) !!)<br /> <br /> Je cours, je vole le lire du coup ^^
L
Bon comme tout le monde me pose cette question j'ai fait un article.<br /> Mais pour faire court les vacances c'était bien (^_^)
Publicité