Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 353
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 juillet 2011

Dois-je me munir de mon épée ou de mes pistolets de duel ?

 

 Un défi ???!!!!???!!!! Très bien, ramasse ton gant Olga, et prépare-toi !

Une disserte tu veux, une disserte tu auras !

 

Je me mets dans l’ambiance en écoutant Perfection …. Et je dois dire que je me suis laissée quelque peu distraire ! O_o Désolée mais je me suis juste demandée pourquoi ils avaient collé une bête crevée sur la tête de mon p’tit Nhyukie ! Résultat après avoir mater U et Perfection me revoilà ! XD

 

Rentrons dans le vif du sujet ....

donghae eunhyuk et l'inconnu num 40 a identifier

Sur cette maaaaagnifique photo, on peut voir de gauche à droite :

- EunHyuk, ce qui me permet cette affirmation, c’est que tout d’abord on reconnait bien son visage et ensuite c’est Nhyuuukiiiiie, je le reconnaitrai même avec un sac sur la tête !!!!! (^v^)

- KangIn, sa largeur d’épaule est reconnaissable et on ne peut pas le confondre avec ShinDong car comme dirait la coupiiine C., il n’est pas aussi dodu ! XD *Pauvre ShinDong* Et puis il ne faut pas oublier, comme l’a dit Olga, que KangIn est mon double maléfique masculin !!!!! Je ne peux que le reconnaitre !!! XD

- DongHae, car comme Karin, je pourrais le reconnaitre avec n’importe quoi sur la tête. Il est dans le même cas que Nhyukie ! On reconnait bien son nez et son regard même avec de la crème plein la tronche !!!!!

 

Et maintenant preuve à l’appui :

KangIn_2

Si vous regardez bien la partie front/sourcils/nez, vous pouvez que le reconnaitre !!!!

 

EunHyuk_8

Il n'a pas du tout la même coupe et la même expression que sur la photo du sujet, mais je voulais juste vous faire partager cette magnifique trogne !!!! (^_-)-☆ *excuse lamentable pour coller une photo de Nhyukiiiiie*

 

DongHae_6

Bon là encore, on ne peut pas franchement dire que cette photo nous aide à le reconnaitre sur l'autre photo, mais si vous êtes un tout petit peu physionomiste, vous le reconnaitrez !!!! XD *Je suis sûre que Karin sera d'accord avec moi !*

 

 

Maintenant il faut se demander pourquoi ils sont dans cet état ?

Question très simple si on connait un tantinet les gaillards !

Ils adoooorent littéralement faire les dingues !!!! Je pense que quiconque a regardé quelques unes de leurs vidéos et émissions , en est arrivé à la même conclusion que moi : ces gars sont des barges ! XD

Si vous ne me croyez pas, vous pouvez toujours vérifier ma théorie en regardant Exploring the Human Body, Full House ou encore quelques making of de clips, notamment celui de No Other, où mon p’tit Nhyukiiie fait semblant de se prendre la caméra dans la tête à chaque fois qu’il passe à côté !!!!! Petit fou !!!! (^v^)

Et enfin toujours avec une preuve à l’appui, je dirai que Nhyukiiiiiiie adooooore se coller des trucs bizarres sur lui :

EunHyuk_1

Il pourrait vraiment passer pour un animal de compagnie, tout mignon et toujours en train de se salir pour que tu passes ton temps à le nettoyer ….. S’imagine en train de donner un bain à Nhyukiiiiiiie !!!!! Rooooooooooooh !!!!!!! *_* ….. STOOOOOOOP !!!! *Perturbée*

 

 

Mais qu’est ce qu’ils se sont mis sur la tronche ????

Alors là j’ai deux hypothèses :

Premièrement en regardant le fond de la photo, on peut voir que les murs sont tous carrelés. Donc on peut penser qu’ils sont dans une cuisine. Qu’est ce qu’on trouve dans une cuisine ???? De la crème, de la crème chantilly ….

Je vois bien la scène : EunHyuk prépare un gâteau avec DongHae. Ils sont concentrés sur ce qu’ils font, tout en se tapant des délires de temps en temps ….. EunHyuk, par exemple, s’amuse à placer deux fraises devant ses yeux et se colle devant DongHae en faisant une belle grimace !!!! Et puis arrive KangIn, il les observe et pris d’une envie de faire chier le monde *faut pas oublier que c’est mon double maléfique au masculin !* il repère la bouteille de chantilly et la prend sans que les autres le remarque. Profitant que Nhyukie a le dos tourné, il s’approche de lui en furtif et se met à lui asperger le visage de crème chantilly ! Mon pauvre Nhuykiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!! Il en a partout !!!!! KangIn se dirige ensuite vers DongHae qui tente de lui échapper, mais il n’est pas assez rapide et KangIn réussit quand même à l’avoir ! Nhyukie qui s’est débarbouillé le visage, prend une autre bombe de crème chantilly et se précipite sur KangIn pour se venger !!!! Résultat : la cuisine est sans dessus dessous et nos 3 compères sont barbouillés des pieds à la tête !!!! XDDD

Enfin ma deuxième hypothèse est semblable à la première mais pas dans la même pièce. Toujours en en observant le fond de l’image, les murs et le sol carrelés, on peut en déduire qu’ils sont dans une salle de bains. Ensuite on peut voir que KangIn et DongHae ont une serviette éponge sur la tête, ce qui valide la possibilité de la salle de bains. Autre petit détail : DongHae semble torse nu ! La scène est la même que dans la cuisine sauf qu’au lieu de préparer un gâteau, ils se rasent et donc ils sont barbouillés de mousse à raser ! Toujours de la faute de KangIn bien sûr !!!! XDDDD

 

Après avoir regardé une nouvelle fois la photo, je dirai que ma deuxième hypothèse et la plus plausible. Et vous les gaillards qu’est ce que vous en dites ????

Olga, j’espère que tu es contente et j’espère que ta lecture a été bonne !!!! XDDDD

またね。

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je vais faire le plein de photo mystère.... vous inquiétez pas !!!!<br /> <br /> on ne résiste pas à l'empressement de Jeanne.... mais c'est vrai que j'étais qd mm bien parti pour KangIn....(en fait simplement qu'on a envie de le voir quoi -_-) lol<br /> <br /> je vais vous mitonner des petits trucs vous allez voir (^v^)
J
Ouuuuuiiiiiiiiiiii je suis toujours à fond !!!! XDDD<br /> Va falloir encore trouver des photos bizarres pour que je puisse disserter dessus, j'adore ça !!!! XDDD<br /> Allez Olga, tu vas bien nous en trouver une autre !
K
xD haaa Olga j'aurai bien voulu lire ton argumentation !<br /> <br /> J'ai beaucoup hésité avant de poster mon commentaire, me disant que vous faire mariner encore un peu ce serait marrant ^^ Mais bon Jeanne était tellement à fond j'ai craqué xD<br /> <br /> En tout cas j'ai adoré débattre avec vous, c'était bien sympa. Vivement le prochain jeu ^^
J
Ah bin je pouvais encore chercher pendant longtemps sur twitter ! J'en étais qu'à décembre 2010 !!! XD<br /> Donc c'était bel et bien ShinDong, bravo à toi Karin ! Moi je l'aurai pas cru ! ^^<br /> Olga : T'as qu'à te dépêcher de faire les choses plutôt que de remettre au lendemain ! Na !
O
aaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!! Comme vous êtes allez trop vite !!! j'avais préparer une super comparaison et tout.... bon ben voilà.... snifff....<br /> <br /> Rhooooo C'est ShinDong !!!! L'idée que c'était KangIn me plaisait bien...(^_^) mais bon tant pis hein ....<br /> <br /> Donc ♫♪ gloire à notre illustre Heros Karin ....♫♪<br /> <br /> ah sacré eux !!!! XD
Publicité