Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 337
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 juillet 2011

13 - 3 + 2 = Suju !!!!

SuperJuniorForEver

Ceci est le prologue à de nombreux articles concernant.... Les SUPER JUNIOR (et non tata Cunégonde... comme tu peux t'en douter)...

En effet, j'ai découvert ce truc formidable... qui fait une recette du tonnerre !!!
Et je l'ai fait partager à ma comparse Jeanne............
....Et nous l'avons fait partager, comme d'autres l'ont fait partager.....................
.................................Et nous avons réussi à toucher notre fameuse La Coupiiiine C. !!!!
Et ça, les gaillards, il faut que tu saches que c'est juste ENORME !!! (et quand je dis "ENORME" je pèse mes mots)

Eh! Oui, férues de Drama, de film, de musique et de culture asiatique, nous vivions jusqu'à lors dans notre petit monde.... Ahhhh c'était beau.... si, si, vraiment beau..... .
Et puis un beau jour... La Coupiiiine C. fut attirée par un grand gaillard au regard de velours, au sourire de beau gosse et aux abdos de béton (faut-il vraiment que je le nomme ou tu as compris que je parlais de SiWon??!!!)
Depuis La Coupiiiine C. s'est lancée dans les drama, la musique et tout et tout ... Bon elle est toute neuve... . Elle n'a seulement (oui, oui, je dénonce, mais c'est pour son bien et pour le bien de cet article, qui ne va pas se faire tout seul....) regardé que 2 drama pour le moment : Oh My Lady (avec le fameux et le tepeu-nim) et You're Beautiful (avec les fameux... qu'elle nous a dit "mais c'est horrible j'ai pleuré tout le temps à la fin"...euh...oui choupinette c'est normal, c'est ça les drama.... Bon c'est sûr qu'au départ ça choque un peu...mais après presque on s'habitue...mais on pleure quand même toujours quoi!) Et elle n'écoute que les Suju pour le moment !

Et du coup, je l'ai abondamment bombardé de clip, via les réseaux sociaux et j'ai récolté des merci et des "mais c'est qui lui???"...

D'où le truc du bidule qui fait que je rédige cet article INTRO et les suivants concernant les SUJU !!!!

Bon, je t'avoue qu'elle avait déjà bouffé du PERFECTION parce que lorsque j'ai découvert cette merveille, j'en ai abondamment fait profiter tout mon entourage (comprend : j'ai pourri tout le monde avec ça!!!)... et La Coupiiiine C. lorsqu'elle a compris que le SiWon de Perfection était le même que le SiWon de Oh My Lady, elle a manqué de me faire un arrêt cardiaque !!!!

Bon ben, oui, elle est pas encore préparé à tout ça quoi....

Du coup, je me dois de lui éviter ce genre de choses... et par la même je me fais plaiz.... et je fais Plaiz à la Jeanne et à d'autres aussi.... (^_^)

Et puis, maintenant que La Coupiiiine C. a vu le Super Show 2, elle semble être tombée en amour avec RyeoWook, qu'elle surnomme affectueusement Tepeu-nim et que même s'il ressemble à une crevette (selon elle, et elle en a vue passé des crevettes qu'elle a dit), elle l'aime bien quand même, mais pas au point du SiWon........ Mais ça c'est parce qu'elle le connait pas encore assez....Le RyeoWook !!!!

Donc comme premier contact, enfin comme première piqure de rappel, je te propose quelques images :

Parce qu'il y a eu plusieurs périodes, je dirais....

Au début, il y avait les SUPER JUNIOR 05 et on était genre en 2005... ensuite il y a eu pas mal de trucs et tout... et on a abouti à ce qui nous intéresse : LES SUPER JUNIOR à 13 :

suju_présa

Et puis poup poup...hop là par ci par là.... quelques bazars dans le pâté ...
En gros et en très rapide : KangIn a un peu déconné (ah, il faut que jeunesse se passe) et il est parti faire son service militaire (2 ans en Corée du Sud, obligatoire), KiBum s'est concentré sur sa carrière d'acteur et HanGeng a voulu repartir vers sa Chine Natale....

... Et tout ça, nous amène aux SUJU maintenant :

suju_présa_10

Et bien sûr pour notre plus grand plaisir les SUPER JUNIOR se déclinent en sous groupes...
Les SUPER JUNIOR HAPPY =
LeeTeuk, ShinDong, YeSung, SungMin, EunHyuk et KangIn

Les SUPER JUNIOR T (ou TROT) =
LeeTeuk, ShinDong, EunHyuk, HeeChul, SungMin et KangIn

Les KRY =
KyuHyun, RyeoWook et YeSung

Et les SUPER JUNIOR M (ou MANDARIN) =
Quelques Sujus auxquels on a ajouté Henry et ZhouMi....

Mais il y a les SUJU M....avant :

suju_M_avant

Et les SUJU M après le départ de HanGeng :

suju_m_now

Mais pour moi les Super Junior seront toujours 15 !!!!

Ce post aura donc de multiples raccords... selon les articles qui seront consacré aux membres (en dehors des dramas et des post "musique" clip ou album ou live....)

Voici la liste des membres : (en cas d'article(s) ce sera indiqué ^^)

LeeTeuk = = = artiiiicle   
HeeChul = = = ARTICLE  
YeSung = = = Article!!!  
DongHae = = = EunHae  
SungMin = = =
HanGeng = = =
SiWon = = = article
EunHyuk = = = ARTICLE♥   EunHae  
KangIn = = =
RyeoWook = = =
KiBum = = =
ShinDong = = =
KyuHyun = = = ARTICLE   1 news 
Henry = = =
ZhouMi = = =

[EDIT] Les autres articles sur les SUJU :

comeback été 2011   La suite   La suite de la suite    MV Teasers 

 

Bonne fin de Week End !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour ton comm, tu m'as fait mourir de rire ! J'ai adoré "Bon je n'ai pas pu appeler mes enfants avec des Suju-noms" XD<br /> <br /> Contente que tous ces petits posts "pro suju" t'aient plus... faut dire que ça travaille dur LOL mais bon une fois qu'on entre dans ce monde là ce n'est que plaisir et rigolade ! Alors ça va au niveau bonheur on est au TACKEY (^_^)<br /> ça ne m'étonne donc pas que ta passion reste intact ^^<br /> Ici on aime les gens qui racontent leur vie, moi je le fais à longueur de temps alors (^v^)<br /> <br /> A très bientôt pour de nouveau suju rires (^_-)-☆
K
Bonjour j'ai découvert on merveilleux blog hier soir a 20h , a 3h je n'étais toujours pas couchée , je vois avec étonnement mon mari venir voir ce qui me retenait aussi tard .<br /> Je lui ai dit entre deux fous rire ( Oui parce qu'en te lisant je les enchainés ): - C'est de sa faute !!! Tu comprends sujus et....<br /> Il m'a arrêté de la main pas besoin de plus , le mot magique était lâché ♥♥<br /> ********************<br /> Je suis une ELF depuis 2007 et la passion reste intacte , je vis dans ma bulle sujunesque avec mes suju-trucs plein la maison . Bon je n'ai pas pu appeler mes enfants avec des Suju-noms ( ils étaient tous nés , Ouais c'est balot ) ... La fille qui raconte sa vie ^^ <br /> *********************<br /> Merci pour toutes ces heures de rires ♥
O
@ Karin :<br /> <br /> Adore le concept de la drag queen, l'ait d'ailleurs repris dans mon article (^_^)<br /> Suis totalement d'accord avec ta vision du clip : perturbée comme je le suis, je ne risque plus grand chose !!!!!
J
Merciiiiiiiiiiiiii ! Au moins une qui me soutient dans mon traumatisme des chaussettes ! XDDDDD<br /> Je me demande qui est le cr**in qui a inventé le concept de tout nu en chaussettes..... peut-être un nudiste qui ne voulait pas choper la crève, parce que comme dirait nos très chères grand-mères (en tout cas la mienne, elle a pas arrêté, jusqu'à ce que je sois à un âge où elle ne pouvait plus me materner): "Met quelque chose à tes pieds, tu vas encore tomber malade !" ...... "Oui Mamie !" <br /> En voilà un concept intéressant : tout les Sujus à poil ... et non pas à poils ... XD ... même si certains d'entre eux peuvent ressembler à des petites choses mignonnes, genre animal de compagnie ! (^v^)
K
En fait ça y est je réalise : <br /> <br /> Sur cette photo Siwon est à mi chemin entre une statue grecque et une drag queen !! xD<br /> <br /> Non sans blague j'imagine déja le concept du clip "ouai nous on en a marre qu'on nous colle des fringues pareilles, aller hop tous à poil!!! Oui même toi Ryewook fais pas le timide là xD Osef les chaussettes et les plumes!"<br /> <br /> Hahhh *.* <br /> Bon et sinon on est tous d'accord les chaussettes quand on est tout nu c'est juste ridicule! Sauf que là le Siwon il a quand même des chaussures ^^ Si il en mettait pas il aurait les pieds qui puent voyons >.<
Publicité