Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 346
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 février 2011

♪ Hier matin un facteur... ♫

♪ ♫ ... m'a amené un colis......♫ c'était un facteur qui... ♪ avait un colis ! ! ! ♪ ♫

J'ai donc enfin reçu mes CDs tant attendus (ben quoi une semaine et deux jours c'est super long) !

- Gemini de Alice Nine

gemini_limited

Je t'en parle LA  tout bientôt, si, si je t'assure ! Tu vas voir à quel point j'assure (^_^)v

gemini_AliceNine_Tora

- Go de Girugämesh

Go_Girug_mesh

La version Limited : remplie de pur bonheur !
Je t'en ai parlé LA et j'en parle ICI très prochainement... Pu*ain ! mais laisse moi le temps d'aller boire un coup quoi ! (^_^)

- Inochi No Ki de Girugämesh

Inochi_no_ki_Girug_mesh

Le "Viens là que je t'en cause !" va arriver très vite ! Bon aller... d'ici la fin de la semaine quoi !!! (笑)

Conclusion : c'était une très bonne journée (^_^)

Je ferai même des J'ai déjà fait quelques tous les petits "Edit" en te mettant les liens des articles concernés. Mais bon, là tout de suite, c'est pas la peine de chercher, les gaillards, ils sont pas faits quoi hein ! (^_^) Je t'avais dit que j'assurai !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ah ! J'en ai pas parlé ??? Je te laisse le soin d'écrire trois mots là dessus (^_^)<br /> Je peux même te lancer un scan si tu veux pour illustrer tes propos (^_^)V
J
Une méga bonne journée avec une super surprise au fond du colis !!!!! XD
Publicité