Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 304
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 février 2011

Et la palme de la connerie...

... est décernée à............. [SUSPENS].....à..... [roulement de tambourrrrrs]....à ... : MOI ! [Standing Ovation]

Attends que je te raconte les gaillards !

Avec La Jeanette, nous avons regardé le DVD on Album GO... FALL TOUR 2010. Et là, on tombe (le gros délire) sur les vacances de Giru...

G_travel_summer_2010

Déjà, on a trouvé ça excellent ! (le concept, l'idée et le déroulement)
Dans la catégorie "grand n'importe quoi",
Giru se place en haut de la pile et personnellement j'adore ça !

Et à un moment, comprends que la fatigue était tout de même présente, ce qui devait arriver : arriva
En effet, ce merveilleux bonus dure tout de même approximativement 2h ! (non pas seulement le G-Travel ! Même Tante Cunégonde n'a pas de films de vacances aussi long!!!)
Vers minuit, nous en étions donc à regarder l'intense moment de la pêche.
Alors Giru c'est bien. Giru qui pêche... comment dire ??? Super palpitant (^_-) Zz
z
Moi, la pêche, c'est pas mon truc.
La seule fois où mon père m'a emmené pêcher, je devais avoir 5 ou 6 ans (peut-être moins) et il m'a expliqué comment faire : "bla bla bla...bla bla...et alors tu jettes la canne/la ligne...bla bla bla..." Et j'ai jeté la ligne...mais la canne est partie avec au milieu de l'étang !!!
Bref...


Donc je regardais le décor... l'arrière plan ! On ne se concentre jamais assez sur l'arrière plan ! Pourtant on y découvre toujours des choses délirantes/absurdes/amusantes ou qui méritent simplement un petit coup d'oeil.
Et c'est là qu'arrive ma perle !!!

G_travel_avion

Olga : "Hey ! C'est trop fort ! Si ça se trouve, on a vu le même avion, en même temps qu'eux!!!"

=> On venait d'aller fumer (hou c'est vilain) dehors et le ciel dégagé + la clarté de la lune, nous ont permis de voir les traces du passage d'un avion.

Réaction de la Jeannette : MORTE DE RIRE !!! Pliée en 4 !!!! A se pisser dessus !!!

Et là, je ne comprends pas... et puis, le hamster se met à pédaler, la pièce tombe, l'ampoule s'allume : AKASHINCHI
(ou bakanishi comme tu veux) SORT DE MON CORPS !!!!!

Eh ! Bien ! Oui, techniquement ce n'est pas possible... hein ! Vu le nombre de kilomètres séparant le ciel français du ciel japonais !

AAAaaaah ! C'est quand même beau de se faire rire soi-même !!!!

shuu_girug_mesh_G_travel

Entre deux hoquets et trois larmes de rire, nous avons continué notre visionnage !

Et je t'en parle dès que j'ai 5 minutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et je n'ai même pas honte d'en parler !<br /> Moi ? Une comique dans l'âme !!!
J
Rah lala ce que t'es drôle quand même ! <br /> J'en ris encore ! <br /> Tu es monumentale !!!!! XD
Publicité