Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 346
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 juillet 2012

Les rêves Twitter ...

 

こんにちは!안녕!

Ici Jeanne qui te parle ! Aujourd'hui, Gaillard, Olga se joint à moi pour te faire découvrir un nouveau type d'articles ! Youhou hou ! \(^o^)/ Alors ... heureux ? XD
Tu sais déjà qu'on aime te raconter notre vie. Tu sais aussi que ce qu'on aime par dessus tout, c'est te raconter nos rêves de fous. Et bien, figure-toi, qu'après Mes nuits agitées, on a décidé avec Olga de faire des articles qui parlent de nos rêves de tarés rédigés à quatre mains ! C'est-y pas une bonne idée ???? (^_^)v
Le principe des Rêves Twitter est simple : raconter des rêves courts (en 140 caractères ! XD) et/ou ayant un rapport avec twitter.
Alors c'est parti ! ^^

 

IlWoo me tweet ....

14-1

Je me connecte sur twitter et là je vois qu'IlWoo m'a envoyé un tweet ! (^o^)♥ C'te classe !  Bien sûr, son tweet est en coréen et je le comprends parfaitement ! ^^ Et donc il me dit qu'il faut que j'arrête de lui envoyer des tweets en français auxquels il ne comprend strictement rien ! (-.-)" ... bah oui ! Il allait pas me demander en mariage, c'est un rêve mais bon .... XD

Et le lendemain ....

IlWoo me followait .... to be continue ! XD

 

 

1171902730kickyhlc3

 

 

And now ... Make way for the new King Olga and her crazy dreams! ... Je me mets à parler anglais pour un rien ! ... C'est ce qu'on appelle la déformation Twitter ! XD

 


Tu es prêt à vivre des aventures fantastiques?! Oui, parce qu'au rayon des rêves "nan mais c'est quoi ça?!" j'en fait des tonnes (^v^)

 

LeeTeuk, moi et Twitter

Teukie so normal smile

Ouais nan mais comme ça, ça fait un peu de suspens (^v^)

Alors, un beau matin j'envoie un tweet à Teukie, pour je ne sais plus quelle raison. Et là, tadaaaam! Teukie me répond et je lui répond, et lui aussi.
Tout le monde est super ébahi, tout étonné, on me lance des "wouha! mais t'as trop de chance, c'est énorme, tu dois être trop contente!!" Limite si on ne sort pas la fanfare et les cotillons.
Et moi, je suis du genre à hausser les épaules tu vois, et je sors mes yeux d'étonnée par les réactions des gens et je fais : "Ben quoi?! C'est normal, je lui demande quelque chose, il répond. Simple politesse!"

Heenim & Teukie too cute

TROP NORMAL O.o ouais des fois je me fais peur à moi même XDD

 

J'ai rêvé de Shintaro~!

shintaro_lol

OMG OMG OMG OMG OMG...OMG!!! J'ai rêvé de chouchou suprême!!! (oui, oui, le Shintaro de UVERworld... attends laisse moi savourer...)

Il y a Shinta, Il y a moi. On est super potes, genre super méga plus! Et on est perdu dans un labyrinthe. Mais on s'en fout, on est ensemble.

Oh ouais encore!!! ♥~

J'ai rêvé des 2PM!

2PM wtf

Je suis avec les 2PM. Je me souviens de Sale Type, Jason & surtout Nichkhun. On est poursuivi par des dinosaures!! C'est fun et flippant O.O

Ouais en fait c'est moi qui suis flippante!

 

Et enfin, mais celui là est impossible à raconter en 140 caractères, alors on va dire que j'utilise Twitlonger un crédit de 4 Tweets parce qu'il vaut le coup d'être raconté !! xDD

 

J'ai rêvé de Masu, des News... ou pas!

massu smile

   1-
Rando. il y a des gamins & les News? (Masu) On arrive à notre chalet. Suis énervée à cause d'une *bip*. Je vais me changer dans ma chambre.

   2-
J'enlève ma robe que je tiens contre moi. Je suis en slip devant l'armoire & me demande ce que je vais mettre. J'ai un slip posé sur le lit.

   3-
Là, un gamin arrive et me pique mon slip! O.O Il court dans la pièce où il y a tout le monde dont Masu, mort de rire. Je poursuis le gamin!!

   4-
Le gamin donne mon slip à Masu (toujours mort de rire). Je le regarde toute énervée & je retourne dans ma chambre en claquant la porte!! O.O

 massu lol what

Nan mais WTF??!!!!! Sérieusement ?! D'où il sort ce gamin?! Et puis c'était quoi? Un chien ou un gosse?! O.O Mais quelle idée de me piquer mon slip?!
Et là, avec effarement...enfin presque...je me demande si c'était le slip que je venais de sortir de l'armoire ou pas???!!!!! O.o
Et le pire dans tout ça, c'est que trop normal, je poursuis le gamin, je les vois tous, il me voit. Et là je me dis que je récupèrerai jamais mon slip, que ça vaut pas la peine et j'abandonne toute énervée. O.O

 Tego & massuC'est Olga, elle demande si t'as toujours son slip?! O.O

massu bagTiens, je te rends ton slip...euh tes affaires! XDD

Nan mais vraiment W. T. F. ??!!!!

 

J'espère qu'on t'auras bien amusé xDD En tous cas, sache que Jeanne et moi, on s'est totalement éclatée avec ces rêves là! En ce moment c'est un vrai festival de rêves de dingues XD

On te souhaite une excellente journée et même plus que ça <3

massu bye bye

 

A très bientôt les gaillards XDDD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta vue je suis reviendus ! Et j'ai RIGOLEEEEEEER ! Non mais franchement vous faites de ces rêves que j'en pris le ségneur de chez les Troll pour que ça me fasse pareil, ça se fait pas. :(
O
LOL je crois que je suis une bridget Jones dans l'âme XD<br /> <br /> <br /> <br /> hé ouais t'as vu je me suis arrachée niveau slip... euh GIf pardon XDDD
J
C'est clair que pour ce premier numéro (parce que c'est sûr que ce sera pas le seul! XD) Olga a mis le paquet! Franchement, ces rêves sont vraiment WTF alors que les miens pour une fois sont basiques, presque ils pourraient être réels enfin pas le deuxième! XDDD <br /> <br /> Et pis les gifs sont tops! J'adore ceux de Massu et celui de Shinta ! ^^ Non pis y'a que Olga pour rêver qu'elle se fait piquer son slip et qui court après le voleur à moitié à poil ! XDD Quand elle me l'a raconté, je lui ai demandé si elle s'était pris pour Bridget Jones ! XDDD
O
ouais t'as vu?! on est des folles nous XD<br /> <br /> <br /> <br /> ah ouais, nan mais Massu c'était obligé, c'était juste trop puissant! XDD<br /> <br /> Et les Gifs m'ont juste fait mourir, fallait que j'en mettes des tas XD
G
Vous m'avez tué xD nan mais comment vous faites pour rêver comme ça! Moi je ne rêve jamais ou alors je cauchemarde T_T<br /> <br /> <br /> <br /> Mais ce qui ma vraiment achevé, ce sont les gif de masu en fin d'article xD C'est juste énorme xD
Publicité