Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 377
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 mai 2011

UVERworld ~N°1/Ace Of Ace~

Bon, comme il y a de grandes chances, que d'ici quelques jours, cette vidéo n'y soit plus, je m'empresse de la partager... donc rues toi les gaillards vite vite pour voir... Comme c'est beau !!! (oui, ils sont parfois d'une rapidité pour faire supprimer les vidéos sur Youtube, c'est incroyable O.o)

Ahhhhhhhh UVERworld !!!!

UVERworldが大好きだよ。

♥♥♥ \(*v*)/ ♥♥♥

 

Et sur ce, je te souhaite un excellent week-end, moi je vais faire la fête (^v^)

 

Eh! Oui, "surkiffage de fous" et pas "Musique" mais c'est juste parce que j'avais envie (^_^)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai déjà frôlé la crise d'apoplexie ce matin à cause de shishou ! <br /> Moi je dis si je suis complètement barge aujourd'hui c'est de la faute à shishou ! XD
O
Oh! My UVERworld !!!! *en plein craquage*
J
@Lili : C'est génial ! Bon par contre n'importe quelle chanson de UVERworld dans la voiture, le volume à toc, tu peux être sûre que tu respecte pas les limitation de vitesse ! Je me laisse emporter par la musique et à la sortie des rond-points je suis déjà en 3e ! Oups ! C'était un peu vite ! Roh comme je les aime !!!!! ♥♥♥♥<br /> <br /> @Olga : Alors déjà le clip de CORE PRIDE je surkiffe en puissance, je trouve que Takuya-san et Akira-san sont à tomber ! Un truc de malade ! A chaque fois que je le regarde, je frôle la crise d'apoplexie ! Et le petit cri de Takuya-san à la fin, J'ADOOOOOOOOORE ! <br /> Mais alors Ace of ace, qui a été tourné au même moment, roh c'est plus du surkiffage, c'est un truc de malade ! Vivement la semaine prochaine, qu'on ait l'album en main !!!!! (^v^)
L
La chanson (voir l'album, quand il sortira) doit être génial à écouter en voiture, le son à fond, les cheveux au vent *s'y vois déjà*
Publicité