Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 353
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 mars 2011

Ganbatte Nihon !

Toutes nos pensées sont avec le Japon ! ! !

Chaîne NHK sur Ustream

Chaîne TBS sur Ustream

 

ganbatte_nihonDepuis hier, je suis suspendue aux infos Japonaises avec la Jeanette !
L'ampleur de la catastrophe ne peut pas laisser indifférent et le fait de connaître des gens là-bas ajoute à l'angoisse ressentie.

Hier j'ai surveillé ma boîte mail toute la journée et la soirée, en faisant des aller-retour sur tous les sites d'informations qui me passaient sous la main.
Ce matin, j'ai été en partie rassurée par un mail. Ils ont eu très peur, mais n'ont pas été blessés. (d'un autre côté, j'attends encore des nouvelles...)
Un gros "ouf" de soulagement...

... Avant d'apprendre quelques minutes plus tard, via les informations reléguées sur Facebook et les sites des médias français, qu'il y avait eu une explosion à Fukushima, à 250 kms de Tokyo, et qu'un épais nuage s'élevait dans le ciel nippon.

Toujours branchées sur la NHK, TBS, Fuji TV ou encore Nihon TV, nous attendons de voir la suite.

On ne peut qu'attendre et croiser les doigts pour que la catastrophe s'arrête là et que les dégâts n'augmentent pas.

 

頑張って日本 !

 

Courage, courage... On pense à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité