Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 353
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 mars 2011

Mes nuits agitées .....

 

Salut les Gaillards ! Comment vous allez ???

 

Ce petit post, juste pour vous raconter la nuit de dingue que j’ai passé ………. Comme beaucoup de nuit d’ailleurs …….. *c’est mon petit grain de folie qui ressort*

 

Alors hier soir vers 23H30, je me laisse tomber dans mon lit en priant Morphée de me prendre le plus rapidement possible dans ses bras ……. Bah c’est qu’elle était bien claquée la Jeannette……….. Le sommeil arrive sans trop tarder et je m’endors profondément en pensant à ce que je vais faire le lendemain, en ne pensant à rien du tout parce que mon cerveau n’avait plus assez d’énergie !

En plein milieu de la nuit, mon petit chat d’amour que j’aime très fort ……… oui je suis folle de mon chat et alors ? il est où le problème ? ………. Bref mon chachanet me réveille pour que je remplisse sa gamelle de croquettes.

Je me lève à moitié réveillée, à moitié en train de somnoler, je lui donne ses croquettes et je me laisse à nouveau tomber Takuya_62dans mon lit en prenant bien soin de me cacher sous ma couette ……… j’ai tendance à ressembler à un gros ver de terre quand je suis couchée, rien ne dépasse de la couette, même pas ma tête ! Bon c’est pas très glamour, mais en même temps je ne m’attends pas à ce que le prince charmant apparaisse au beau milieu de ma chambre pour m’emmener sur son cheval blanc ! Déjà si ça arrivait, je l’enverrai promener pour finir ma nuit, et avant ça je lui passerai un savon pour avoir fait rentrer son bourrin dans ma chambre ……….. vous croyez que c’est qui qui nettoie ! >_< ……..Et tout ça même s’il est le sosie de 師匠 (clique dessus........ mais si vas-y j'te dis !)…..pour ceux qui ne connaissent pas encore, il s’agit de Takuya-san, le talentueux chanteur d’UVERworld ! (♥_♥).

Il a pas trop la classe ???? (^_-)- ==>

 

Bref je reprends mon histoire, mon petit (clique encore une fois gaillard, allez t'as pas besoin d'avoir peur, c'est Jeannette qui te l'dit !), au lieu de manger ses croquettes, se met à regarder avec insistance la barre de mon lit juste au dessus de mon oreiller.

Là je me dis qu’il y a un truc bizarre, j’allume la lampe vitesse grand V, tout à fait réveillée à présent, et je vois mon chat qui à l’aide de sa patte balance une grosse araignée toute velue par terre !!!!! AHAHAHAHAHAH ……… encore un peu et elle venait jouer dans mes cheveux !!!!! O_O

Le corps parcouru de frissons, je me précipite hors de mon lit pour saisir le patin (ouais chez nous, on dit des patins et pas des pantoufles ou des chaussons .... parce que les chaussons et bah c'est de la pâtisserie !) de ma sœur et écraser cette intruse ! Bon je n’en suis pas très fière, j’ai pour principe de ne pas tuer les petites bêtes, mais là j’étais sous le choc ! Merde !

Remise de mes émotions, je prends mon sauveur dans les bras (bah oui c’est pas l’inverse qui allait se produire … c’est un chat pas un homme !) et je le félicite en lui faisant des papouilles puis je retourne me coucher, fallait bien finir ma nuit !

 

Et c’est là que tout est parti en live, rien qu’à cause de ce petit épisode, mon cerveau et mon subconscient se sont mis à me rendre dingue ! >_<

Je me suis retrouvée dans mon lit, à regarder mon chat jouer dans mon sac pour en sortir une souris ! Qui est venue s’amuser à me chatouiller les orteils !!!!! Et là forcément je me suis réveillée en sursaut et j’ai regardé partout autour de moi ………..mais non Jeanne ce n’était qu’un rêve ! P**ain !

Je décide de me recoucher, histoire d’enfin profiter d’un bon sommeil réparateur, et me vl’à repartie dans les bras de Morphée au pays des rêves !!!! Youpi !!!!!

Tout à coup, je me retrouve devant mon ordinateur, sur Facebook …… et bah oui comme beaucoup de monde, de nos jours je me suis laissée corrompre par cet envahisseur …… ce que t’es faible ma pauvre Jeanne !

Mais bon là n’est pas le propos ! Donc je me retrouve sur mon compte FB, pour m’apercevoir au comble du surréalisme que ma grand-mère *j’ai bien dit ma GRAND-MERE !* avait un compte FB !!!!! AHAHAHAH ……… mais Mamie qu’est ce qui t’arrives ?????

Le premier choc passé, je consulte son statut et là ……… *roulements de tambour* elle annonce à tous ses contacts que le weekend qui vient sera l’occasion de faire une grande réception ……. *bah ça reste ma grand-mère, elle allait pas dire « Ouaich gros ça va être la méga teuf !!!! »* en l’honneur de MON MARIAGE !!!!!!!! …………………………. O_O…………….. PARDON ??????????????? ……………………. Deuxième choc et là je me dis que je vais vraiment devenir dingue !!!!!! Elle avait tout simplement décidé de me marier !

Forcément une fois le choc passé, je lui demande avec qui elle a l’intention de me marier. Et là elle m’annonce que je vais me marier avec …………….. *roulements de tambour deuxième*…………. Nii (le guitariste de Girugämesh) !!!!! Euh ……………… troisième choc !!!!!! …………… NON je veux pas !!!!!!!

Et là c’en était trop pour moi je me suis réveillée en sursaut !

 

Que je m’explique j’aime bien Giru, je dirais même que j’adore, j’aime bien Nii, je n’ai absolument rien contre lui, il me fait délirer mais de là à me voir marier avec lui ……….. bah STOP !!!!!

 

Et voilà les nuits fantastiques que je passe !!!!!!

Sur ce les gaillards,

 

またね!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je crois que le criquet ça ne m'aurait pas plu non plus ! XD<br /> Par contre en été, je ne ressemble pas à un gros ver de terre, j'ai toujours trop chaud, donc en été j'ai tendance à dormir sans couverture, voire même au sol parce qu'il y fait plus frais !!!! Une vrai dingue !!!! XDDDDD
L
Moi aussi je suis une grosse larve quand je dors (^_-) et le pire c'est la même chose en été (+_+)"<br /> <br /> Mais moi ce n'étais pas une araignée qui ma réveiller mais un criquet! en été c'est fréquent mais quand il est accroché à tes cheveux... tu peux pas savoir comme j'ai crié!<br /> Et ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à rêver de mariage ou de rêves super con.
J
Alors là je dis chapeau !!!! Écraser une araignée en dormant faut le faire !!!!!<br /> Sinon pour les rêves de dingue, c'est un peu une spécialité familiale !!!! XD<br /> Et moi aussi mes amis et ma famille adorent que je leurs raconte ! <br /> Une fois j'ai carrément rêvé que j'avais un trou dans le pied, juste au talon, et que je n'avais plus rien dedans (plus d'os et plus de chair) il ne restait que l'enveloppe de peau !!!! C'était super flippant !!!! XDDD<br /> Mais promis je ne me drogue pas !!!! ^^<br /> En tout cas, merci pour cette anecdote (qui m'a bien fait rire !) et merci pour ton commentaire ! <br /> A bientôt !
J
Alors le coup de l'araignée me rappelle une histoire fortement cocasse qui m'est arrivé y'a deux ou trois ans, je me sens obligé de te la raconter (j’aime raconter ma vie ♥). <br /> Un matin, je me réveille tranquillou après une bonne nuit de sommeil réparatrice. J'ouvre délicatement mes yeux et observe les rayons de soleil qui traversent mes volets (parce que y'a des trous dans mes volets, ils menacent de se casser la gueule à tout moment tellement ils sont vieux, mais je continue de les claquer comme une malade parce que j’ai le goût du risque tu vois), puis soudain quelque chose attire mon attention à côté de mon épaule. Je tourne la tête, et je vois… UNE ARAIGNEE MORTE, tellement écrasée qu’on aurait dit qu’un rouleau compresseur était passé dessus! Sauf que c’était pas un rouleau compresseur, c’était moi. Bon sang de bonsoir, J'AI TUé UNE ARAIGNEE EN DORMANT! Si ça c’est pas trop balaise of the dead, j’m’y connais pas.<br /> <br /> Sinon pour le mariage avec Nii arrangé par ta grand-mère férue de réseau social, j’avoue que c’est balaise. Je croyais être la seule à faire des rêves cons (mes amis adorent que je leurs raconte tellement ils sont improbables, et comme je m’en rappelle très souvent, ben je suis un peu comme leur Père Castor à eux avec mes histoires improbables qui sentent bon la LSD), alors ça me rassure de pas être seule à me poser des questions en me réveillant, MERCI !
J
C'est dommage il n'y a pas de bouton j'aime, sinon j'aurai cliqué dessus !!! XDDDD
Publicité