Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 353
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 décembre 2011

Trêve de Noël

Joyeux Noël et excellentes fêtes de fin d'années à tous !!!!

20101221_superjunior

Tu l'auras remarqué les gaillards, après la trêve pour cause de travaux et donc absence totale de nouveauté sur ce blog, voici la trêve de Noël parce que les réjouissances commencent demain...

Nhyukie sweetie
En attente de livraison pour Jeanne ^^

Eh oui, on a un sapin à monter, à décorer, des gens à recevoir, des bouffes à faire, des bouteilles à déboucher et accessoirement à vider avec modération lorsqu'il s'agit d'alcool ou de soda (^_^), des sucreries à manger, des photos à prendre et des paquets à ouvrir.... Un peu comme toi finalement hein (^_^)v

Yasu
Ça veut dire que tu seras sous le sapin aussi???!! (^_^)

Si on fait le bilan de cette année 2011.... on a pas atteint les promesses.... ho là ! L'année n'est pas finie!!! ^^

198036_188231524548164_103393059698678_407482_2622370_n
Qui c'est qu'est content d'aller sous le sapin ?! (^_^)

Et donc voilà.... EUH.....

tumblr_lvau08srmR1qf8qs2
Ben... si toi aussi... hop! Sous le sapin (^_^)

Donc.... voilà ^^ Nan mais je voulais te raconter un pan de ma drôlissime de vie, avec l'aventure extra ordinaire que je vis avec mon nouveau téléphone, ça t'aurai occupé 5 minutes et tout... mais en fait une image suffit à illustrer le tout :

jungilwoo_phone1
C'est tout moi (^v^)

 

Et donc... euh voilà !

teukielove

Aller... Amuse toi bien !

tumblr_lutbw795za1r4mltto1_100

Et surtout ne cherche pas les Suju (entre autres) pour Noël, ils sont chez moi!!! J'ai tellement bassiné le Père Noël.... (^v^)

kyuhyunandheechul
Il fallait bien que je finisse en beauté et que je me fasse méga plaiz...
Eh ouais... un p'tit KyuHeenim.... sous le sapin les gars (^_^)v

Et je te laisse en chanson :

 

tumblr_lefcuw0zJv1qzx0bz
Sujuuuuuuuuuuu...

 

Tu auras remarqué... que pour cet article aussi, j'ai un peu craqué (^v^) ! Et tu as de la chance, je n'ai pas tout mis ma liste de Noël en photo... nan mais sinon on n'en finissait plus XD

 

tumblr_lefdisY0Vi1qzx0bz

Ja ne !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais ne soit pas jalouse! Tu peux venir quand tu veux chez nous! ^^ De toute façon, Teukie m'a fait des misères dans mon rêve de cette nuit, je te l'envoie, c'est un méchant! T_T (pour en savoir plus, faudra attendre que je publie le "Mes nuits agitées VII"! Hi hi!)<br /> Joyeux Noël à toi!
Y
Hou Hou comment j'aime! <br /> Tu vois ma tête en ce moment c'est comme le GIF de la petite fille dans M&C! des sujuuuuu, plein de Sujuuuu. <br /> Mais c'est pas très sympa de les avoir tous pris pour noël, et nous alors?<br /> <br /> Sur ce, Bonne fête.
O
On parie sur un siwon en slip fluo version géante... XDDDD<br /> promis on t'attendra !!! ^^
O
Ouais je trouve que la nouvelle déco s'imposait ^^<br /> Oh ouiii plein d'articles en cours.... on espère arriver à en caser avant l'an prochain XD mais on est forte on va y arriver !!!<br /> <br /> Un nhyukie sous le sapin un !!! XDDD
L
joyeux noël les fifilles!!! Oubliez pas de m'attendre pour ouvrir le cadeau! On se demande bien ce que ça peut être d'ailleurs! ptdr
Publicité