Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 346
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 février 2011

Une petite découverte .......

 

おはようございます!

(Ohayou gozaimasu ! …………. Autrement dit bonjour !)

ひさしぶりですね。

(Hisashiburi desu ne. ……………….. ça fait longtemps !)

 

Alors les petits gars, quoi de neuf ?????

C’est les vacances, et qui dit vacances, dit du temps pour vous faire un petit post !

 

Alors aujourd’hui, les gaillards, Jeannette va vous parler d’un groupe de rock japonais (et oui, mais vous verrez c’est bien) ……….. j’ai nommé ……….. *roulements de tambour*………………. ONE OK ROCK ! Yeah !!!!!! *standing ovation*

 

Alors pour ceux qui râlent ………… si si je vous entends ………… « elle nous saoule avec ses japonais ! » ……. « pfff encore un post sur un groupe japonais ! Ce blog est vraiment nul ! » ………… Et bin je vous dirai que ça sert à rien de crier avant d’être battu !

 

One OK Rock c’est certes un groupe de rock japonais, mais la plupart de leurs chansons sont en anglais, même s’il y a toujours quelques phrases en japonais ! Alors à tous ceux qui n’écoutent pas de musique japonaise car ils n’ont pas l’oreille ………… ce groupe est fait pour vous !

 

Les présentations s’imposent :

One OK Rock c’est un groupe constitué de 4 jeunes japonais :

 

Taka, le chanteur. Il a été membre pendant un laps de temps très court du groupe de la Johnny’s Entertaiment, NEWS ! Incroyable ! Quand on entend sa voix, on se dit qu’il a bien fait de les quitter ! ^_^

Il a une voix ………… de vrai rockeur ! XD

Ecoutez–le et vous me direz ce que vous en penser !

 

Toru, le guitariste qui s’occupe aussi des chœurs.

 

Ryota, le bassiste. Petite anecdote, lorsqu’il a intégré le groupe, il ne savait pas jouer de la basse ! ^_^

 

Et enfin Tomoya, le batteur. C’est le plus vieux membre du groupe, il est né en 1987.

 

Quand je vous dis qu’ils sont jeunes …………. Le premier qui dit qu’à 24 ans, on est vieux ………….. JE LE FUME, COMPRIS ???????

 

Maintenant que les présentations sont faites, je vous laisse découvrir en images et en musique …………….. Vous allez voir, c’est tout simplement une tuerie !!! ^_^

Un petit clin d'oeil à Olga qui adore cette chanson ! Faut dire qu'elle est terrible (la chanson, pas Olga !) ! ♥

 

Une petite balade, dommage que ce ne soit pas le clip, mais cette chanson est trop belle ! ♥


Je mettrai bien une autre vidéo, mais j'ai peur que ça fasse beaucoup, donc je compte sur vous pour aller faire un petit tour sur YouTube ! Les deux chansons que j'ai mis dans ce post, sont mes préférées, mais ce ne sont pas les seules ! ^_^

Petite dédicace perso :

Merci à Japan FM et à Nunya-sama de m'avoir permis de découvrir ce groupe ! ♥


Un grand merci à Nautiljon pour les infos et aux membres de YouTube pour les vidéos !

Sur ce bonne écoute et ...

またね!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Whenever you are est très belle effectivement, j'adore cette chanson ! Elle est sur l'album Niche Syndrome, je ne sais pas si tu l'as déjà écouté, mais il déchire tout cet album ! ^^<br /> Vive OOR et vive UVERworld !!!! (^v^)
K
Oh Ouai ! One Ok Rock !!<br /> <br /> Bon moi j'ai découvert sur youtube tout simplement. J'étais dans mon trip "Uverworld, the gazette et tout ça" et ce groupe déchire tout simplement. <br /> <br /> Koi no aibou kokoro no cupid est ma préférée. Taka a un charisme de fou sur scène, on dirait une pile électrique mais il dégage tellement d'énergie!!<br /> <br /> Bref tout leur album Kanjou Effect est une vraie bombe ^^ <br /> <br /> Ah et merci pour Whenever you are je ne connaissais pas du tout et elle est vraiment superbe ! ;)
J
Vive JFM !
L
Moi aussi c'est JFM qui ma fait connaitre ce groupe (^_^)♥
J
J'ai rien contre les News, je disais ça juste parce que la voix de Taka colle pas avec le style de News ! <br /> D'ailleurs j'aime bien News, surtout Ryo ♥ !<br /> Mais bon faut pas déconner mon coeur appartient à UVERworld !!!!! ^^
Publicité