Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 339
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 mars 2011

L'homme de mes rêves

Ouais, faut quand même que je te le présente, les gaillards !
Je n'étais pas très pressée de faire cet article et j'ai longtemps hésité sur le titre !!! Mais voilà je me lance !

Attention âmes sensibles : ce post n'est qu'une vaste blague..............ou pas !!!
Faut dire que j'ai quand même beaucoup ris lors de la phase de recherche ... (^v^)

.....EH ! Oui ! Je te parle enfin de Matsumoto Jun.
matsumotojunbymaya_k

Ces dernières semaines, je semble littéralement poursuivie par Arashi (et forcément Matsumoto Jun) : sur les blogs que je suis avec assiduité, sur FB... ils sont partout ! Et M.J. se permet d'apparaître, sournoisement, sur des photos ou des recherches qui ne le ciblent absolument pas ! Même dans des drama où il ne joue pas ! Il est vraiment très fort ou c'est moi qui délire !?!?!?

Et là où le vase déborde, que le pompon est atteint : c'est qu'il s'invite même dans mes rêves !!!
Oui, oui, tu comprends bien les gaillards : j'en rêve la nuit !!!
(J'ai une copine qui affirme qu'en fait je le surkiffe mais que je n'ose pas me l'avouer. Sûrement oui, tout à fait.............)

D'où est-il apparu ? Je n'en sais rien ! Pourquoi ? !  Comment ? !

On ne peut pas dire que j'ai regardé un truc avec Arashi dernièrement, ou pire avec lui !! Ça fait une semaine que je suis bloquée sur Super Junior M (Merci Ae-Rin) et Fahrenheit !!!

Il n'empêche que le petiot est venu me polluer ma nuit, qu'il s'est carrément installé dans mon rêve... et qu'en plus le rêve était bien sympa ! (O.o)"
De son fait ? Euh... Ce que j'en sais ! Je suis pas analyste en psychologie onirique moi !
Mais j'avoue (et ça me terrifie) que, lorsque j'ai émergé, j'étais dans un sentiment de "oh ! Non, je veux pas me réveiller" et de bien-être assez effarant !!!
(Une autre probabilité débile voudrait qu'en fait lorsque l'on rêve de quelqu'un, c'est qu'il a pensé à nous avant de dormir ...
Je vais lui envoyer un p'tit mail pour lui demander immédiatement de cesser .......... c'est super chiant quoi !!!)

Bref, mon intro est un peu longue, et tu vas me dire : Mais pourquoi elle n'aime pas "MatsuJun" ?? Il est tellement trop.... (Déjà MatsuJun ou le king c'est des surnoms débiles !!!)

Ouais, c'est ça, il est trop ! Viens par là que je t'explique pourquoi je peux pas le voir !!!

matsumoto9Alors pour commencer, va savoir pourquoi, mais je trouve que Matsumoto Jun a une bonne tête de pinpin ! Il y peut probablement rien, le pauvre... Enfin si !

Sa trogne ne me revient pas ! Et ce n'est pas faute de faire des efforts :
Je l'ai découvert dans le drama "Hana Yori Dango" où il joue un gosse de riche arrogant et énervant ! De là, je n'ai plus pu l'encadrer !
Mais je me suis dit : "bon allez ! C'était le rôle qui voulait ça ! Il est sûrement sympathique dans un autre drama...courage!".
J'ai donc poursuivi mes visionnages (mais pas à sa recherche, faut pas déconner) et un jour je suis tombée sur lui dans "Gokusen".
Je l'ai supporté. Le drama est excellent mais son personnage est ... comment dire ? Plat, inintéressant. Ouais, c'est un peu ça. Franchement, il ne m'a pas marqué plus que ça !
Pourtant il a une bonne tête de gros benêt dedans ! Mais en même temps, c'est la sienne. Je veux dire, il peut difficilement en changer quoi !

Donc sa tête ne me revient vraiment pas ! Dans mon article sur Arashi, je disais, que j'avais envie de le frapper quand je le vois. C'est vrai. Mais comme je suis non violente et surtout économe sur les gestes inutiles, si jamais je le croisais, j'avoue que je ne me fatiguerai pas !

Et puis d'abord, j'aurai probablement une attaque en me disant "aaahhhh ! Même là faut que je tombe dessus ! ah nan ! Mais c'est pas possible !" et je changerai de trottoir en râlant ! Comment tu t'en fous de ce que je raconte ??? !!! Pourtant c'est vachement intéressant mes petites pensées du moment !!!!

matsumoto17Bon et puis de toutes manières, si je tombais dessus, je le reconnaîtrai sûrement pas ! Je suis déjà pas foutue de reconnaître des gens que je connais lorsque je les croises dans la rue, alors !

Dans le même article, lorsque j'ai dit qu'il avait une tête de c*n, j'y suis allée un peu fort ! Disons que visiblement beaucoup de gens trouve qu'il a un physique avantageux, moi, pour être d'accord avec ces gens-là, faudrait que je ferme les yeux ! Ou que je lui mette un sac sur la tête.
Je ne dis pas qu'il n'est pas beau... il l'est probablement. Mais il ne me touche pas ! La beauté est un critère subjectif qui varie d'une personne à l'autre.
Et on trouve rarement quelqu'un hyper beau lorsque sa tête ne nous revient pas !

Bon, je vais pas écrire 3 pages sur sa tête... En fait, si !
Le pire ? euh...
1) Lorsqu'il sourit ! Il m'achève (^v^)
2) Lorsqu'il fait le beau gosse... il me tue !!!
matsumoto

Après, j'ai quand même eu l'occasion de le voir dans "Bambino" où il joue un jeune apprenti chef cuistot... je te le donne en mille : A R R O G A N T !!!
Bien ouéj, gaillard ! (^v^)
Mis à part qu'il est à claquer à chaque épisode, on peut apprécier l'évolution du personnage... ouais, on s'en fout ! On peut surtout apprécier Mukai Osamu (♥_♥) et le très intéressant et drôle Kazuki Kitamura (qui a joué dans un nombre incalculable de drama et de films dont le très bon Like a Dragon de Miike Takashi), le remarquable Sasaki Kuranosuke ainsi que le très sympathique Sato Ryuta !

Bon revenons en à Matsumoto Jun ... il se trimballe donc continuellement sa tête de niais au sourire affligeant !

En fait, le seul film où je l'ai géré : c'est "Boku wa imouto ni koi wo suru" (comprends "je suis amoureux de ma petite soeur" et ça craint quoi !).
Evidemment, c'est un navet ! Genre il doit faire 2h et on aurait pu largement se passer d'une heure de plans larges, immobiles, et/ou inutiles !

Il fait relativement jeune (le film date de 2007 donc pas tellement en fait), il ne sourit jamais, se trimballe une trogne de dépressif chronique qu'il lui va parfaitement et il parle peu !!!

Ce qui me va très bien ! Ah ! Oui, je t'ai pas dit ???
J'aime pas sa voix non plus (^v^)...

matsumoto_junVous lui changez de coupe de cheveux, de décor, de costume...et il a toujours l'air aussi niais ! (O.o)"

matsumoto_jun1Ah les costumes ! Parlons-en tiens ! Euh...en fait,non ! Ça se passe de commentaires et ça n'arrange rien !

matsujunHeureusement que le ridicule ne tue pas ! (-_-)

 


Et donc ...euh... il chante !    (T.T)

matsumoto12

Le petiot est prolifique en plus ! Et faisant parti du groupe N°1 au Japon, forcément t'y coupes pas ! En effet, outre les drama, films et autres clips, tu peux l'admirer (ou le subir) dans des pubs, des émissions de TV (en tant que présentateur ou invité), des lives, concerts etc... .

Tu peux dire que j'y vais fort !
Franchement, ça aurait pu être pire ! Je t'ai épargné les pires vidéos, les pires photos, les pires lives etc...

En fait, je suis vraiment trop super sympa comme nana ! Mais qu'est-ce que j'ai rigolé... Eh ! Bien ! Oui, le pire je l'ai vu, tu penses ! Je me demande si pire que ce que j'ai eu le courage de visionner, ça existe... ?
Cela dit, parce que je suis une fille extrêmement gentille et qu'il y a peut-être des fans de... non en fait, c'est parce que je veux être objective ! Il y a quand même des fois, où j'arrive presque à le supporter :

matsu_junEn fait, je le trouve beau quand il ne se ressemble pas (^v^)"

matsumotojun
Matsumoto Jun ??? Noooon, lui, il est trop beau !
(^v^)

matsumoto18

 

Finir cet article (qui n'a déjà ni queue ni tête) sur des points positifs ???

Tu rigoles j'espère !

Quoiqu'on va me dire qu'il a une bonne tronche là dessus... ne polémiquons pas !
Il a vraiment une tête de benêt là     ================>

Bref............

En fait, j'aurai eu meilleur temps de simplement dire "je l'aime pas" et balancer des photos... Puisque de toutes manières cet article n'est absolument pas argumenté ! 
m(_ _)m

Pour rédiger ce post inutile, j'ai quand même écouté Arashi non stop et je me suis tapée "La familia" au moins 6 ou 7 fois  !!!

Alors soit, je suis une grande malade, soit je suis très courageuse, soit je suis maso !

En tous cas, maintenant, j'espère qu'il va me foutre la paix... (^v^)

Crédits : Nautiljon et Maya K.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
On peut ne pas aimer, mais faut-il encore critiquer avec intelligence. Le jeu d'acteur occidental n'a rien à voir avec celui des japonais. La culture cinématographique des asiatiques est bien différente de la notre. Je suis moi-même en formation professionel dans une école de théâtre et je peux te dire que ce fameux Matsumoto-Jun est certainement l'un des seuls jeunes acteurs japonais qui incarnent entièrement son personnage. Peu de comédien font preuve d'une telle sincérité, crois-moi. C'est un métier extrêmement difficile, se permettre de porter des jugements aussi faciles sans posséder suffisamment de connaissances sur ce parcours personnel, je trouve ça peu futé voire ridicule sans vouloir te blesser. J'espère que tes prochains posts ne se résumeront pas à expliquer ce qu'est une tête à claque ou pourquoi tu ne peux pas supporter que X soit différent.
M
J'adore matsujun ! c'est mon idole ! *_* il est super beau et j'aimerai avoir le meme sourire que lui :3<br /> <br /> Tu écris des critiques sur lui surement parce ce que t'es JALOUSE de lui !!! Lui il est beau,populaire et il est très bon acteur alors que toi t'a rien de tout sa !<br /> <br /> Alors arrête d'écrire des critiques sur matsumoto jun !! Je sais pas si tu le sais mais il est très genereux ! il a donner des millions de yens a des habitants du japon qui ont était toucher par le tsunami de mars 2011 !<br /> <br /> Je l'aimerai toujours et je l'admirerai toujours !
L
Ouaaah ! Comment la conversation a dérivé pendant que j'étais pas là !!! xD Bon, alors, je risque d'écrire un pavé si je veux répondre à tout ça ^^<br /> <br /> Déjà, Olga... Comment ça Tackey va reprendre l'affaire ???? Non, mais je veux PAS !!! (Bon, en même temps il est moche, alors il jouera très bien l'homme de l'ombre... xD) <br /> <br /> Et je me moque pas, voyons, pour Arashi... Pourquoi est-ce que tu penses ça ?? (Je vais te dire, moi je supporte Arashi et au final, j'ai écrit aucun article sur eux et toi, tu les aimes pas et tu nous en parles (presque) autant que les Sujus !!! Arashi seraient-ils les nouveaux Super Junior ?? o.O xDD)<br /> <br /> Ah bah c'est pas super drole pour le rêve que j'ai fait... Ca m'a plutôt traumatisée !! En plus, cette nuit là, j'ai fait genre trois rêves, le premier, mon grand père avait une crise cardiaque, le deuxieme c'était celui-là et le troisieme je crois bien que j'ai rêvé de Tackey, mais je m'en souviens que vaguement... En fait, c'est trois nuits de suite où j'ai fait des rêves trop chelous !!! <br /> Genre la deuxieme nuit, je rêvais que je devais garder plein d'enfants et ils étaient horribles, genre ils faisaient bouffer des graviers à un des petits ou ils voulaient l'écraser en lui roulant dessus avec leurs vélos et quand je me suis interposée, y a une petite qui m'a plantée son doigts dans l'oeil !!! o.O WTF ??!! En plus, elle était trop mignonne... Et à la fin de mon reve, quand les enfants commençaient enfin à devenir gentil, on découvrait le cadavre d'un des petits qu'était tombé dans les escaliers en pierre de la cave... Après, on se demande pourquoi j'aime pas les enfants !!! <br /> Et le troisieme reve, bon, c'était le moins horrible des trois mais moi ça me faisait trop flipper... Je devais me marier, et en fait, je doutais trop et je voulais m'enfuir mais ma mère essayait de me réconforter et je me souviens qu'elle me disait : "Non, mais attends, tu retrouveras pas un mari comme ça de sitôt. Ses parents sont riches, j'ai eu besoin de rien payer !! Juste 167 euros ! 165 pour la chambre (c'était dans un chateau) et 2 pour la quete !!! Mais moi, je voulais vraiment pas me marier, enfin bref...<br /> Je suis encore partie dans mes délires, là, désolée, j'avais prévenu que ce serait un pavé !!!<br /> <br /> Et c'est vrai que c'était trop mignon de faire un câlin à Yoseob ^_^ En fait, j'avais un peu l'impression que c'était mon animal de compagnie, comme dans Kimi wa Petto ^_^<br /> <br /> Et moi, j'ai pas à m'inquiéter d'être une pédonoona vu que je suis plus jeune qu'eux tous !!! :P Ah ah, vous l'avez mauvaise, hein ! XD<br /> <br /> Et c'est clair, Lili, comment on a trop dériver... xD Mais t'as oublié qu'on parle même de Bridget Jones maintenant xDD
L
Ton commentaire me fait tellement rire que je sais plus quoi dire! J'imagine très bien la scène, la file d'attente (limite t'as un ticket, comme à la fromagerie) pour pouvoir lui faire un calin XDDD<br /> <br /> N'empêche on est trop forte passé d'un article sur Matsu pinpin a parler sur Tackey, YoSeob et Yesung.
O
C'est vrai que YoSeob a un âge correct... enfin ... (O.o) et puis c'est un furby alors tout passe (^v^)<br /> Ahhh YeSung.... (♥v♥)<br /> le problème c'est la file d'attente qu'il doit y avoir..... et puis t'imagines ? tu passes après des gens qui puent et tout... (non tout le monde ne pue pas.... (^v^) mais je pense toujours au film Bridget Jones 2 où Hugh Grant dit "j'embrasse mm des gens qui puent" ça me fait toujours mourir de rire) *en mode rien à voir* XDDD
Publicité