Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 304
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 février 2011

Les journées toutes pourrites !

Quand dès 6h30, on te gonfle à cause d'une résolution d'écran... J'aime pas !

Quand tu veux regarder une émission en live sur internet et que ça bug... J'aime pas !

Quand tu veux manger du pain avec du fromage, et que tu trouves un insecte dans le pain... J'aime pas !


==> Ce qui te rappelle que tu as déjà :

 - Trouvé un poussin mort dans un oeuf à la coque, alors que tu avais envie de tes mouillettes... J'aime pas !

 - Trouvé des vers dans les délicieuses cerises, alors que tu en avais déjà avalé plein... J'aime pas !

 - Trouvé un asticot dans un morceau de fromage que tu avais commencé à manger... J'aime pas !

 - Trouvé un asticot dans des cacahuètes, alors que tu venais de t'en goinfrer... J'aime pas !

 

Les journées toutes pourrites : J'AIME PAS ! ! !

 

[EDIT le 24 février 2011 à 15:23]

La journée toute pourrite se poursuit quand :

Tu vas prendre ta douche... froide parce qu'un con n'a pas tourné le mitigeur... J'aime pas !

Tu te cognes la tête dans la paroi de la douche parce que tu viens de t'ébouillanter... J'aime pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
T'as vraiment pas de bol ! <br /> Mais qu'est ce que c'est drôle .......... et oui le malheur des uns fait le bonheur des autres .......... vraiment pas de bol !!!! XD
Publicité