Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 360
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 septembre 2011

Le monde merveilleux des requêtes

Un petit blabla vite fait en passant...

Ces derniers jours je regardais un peu les statistiques du blog (qui sont plutôt bonnes donc ça fait SUPER PLAISIR!!! mille mercis!!! au passage), quand je me suis arrêtée sur la page "requêtes"...

Tu sais les petits mots clés qui t'amènent sur une page internet...

Et là !!! Je dois dire qu'on a du lourd ! Du qui m'a fait mourir de rire (^v^) Si tu te reconnais... *Michel Drucker sort de ce corps* 
Je te les livres comme je les ai trouvé :

 - 2 beau gars pantalon cuir noir (O.o je ne veux même pas savoir... Oui, oui, je sais j'imagine toujours le pire (^v^))

 - super junior nu (ah ça existe ??? (^_^))

 - tanaka a perche (que je ne comprends pas, peu importe le sens dans lequel je le prends O.o)

 - siwon bugue (Bon c'est vrai que ça lui arrive... eh oui tu peux aussi trouver ton bonheur ici (^v^))

 - kim hyun joong et sa copine (O.o ... soit... et donc ???)

(^v^)"

 

Si tu te reconnais et que tu as des explications, je suis preneuse... enfin pas sur tout : il y a des requêtes que j'ai compris hein (^v^)

Et niveau mot clés ça se passe comment chez vous ?  (^v^)

Je me demande ce que je vais mettre en Tags du coup ?!?!... (^_^)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Crete écroulée cheveux ??????? *pleure de rire* <br /> Ils sont fous les gens, j'ai failli rire comme une tordue, le genre de fou rire que t'arrives pas à retenir et qui est super discret ! Problème : tout le monde dort chez moi, sauf moi bien entendu ! XDDD
L
Toi c'est Arashi qui te poursuit ?? Non, moi c'est les SuJus, mais ça va, ça me dérange pas trop... xD<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi pour TOP meme si bon... ça me dérangerait pas plus que ça s'il se montrait torse nu pour une fois !! ^_^<br /> <br /> Bon, bah merci pour l'info sur Kamakazi... J'aurais pas cru o.O Par contre... c'est pile le genre de musique que je déteste !!! Je préfèrerai presque qu'on me passe du Mylène Farmer non stop que ça !!! ( Bon, j'exagère là... Personne peut faire pire que Mylène Farmer !!)<br /> <br /> De rien, Jeanne :D Et c'est même pas grâce à moi !! Certaines personnes ont des requêtes étranges... Tu veux d'autres exemples ?? xD<br /> <br /> -crete écroulée cheveux (Si j'avais pas trop mal à la gorge, j'aurai éclaté de rire !!! Non mais je te jure, la requête xDD)<br /> -$û_l_^çç_poiçèm_i^ç_k_ (Alors çaaaaaaaa??? o.O C'est quoi ce truc ?? xD)<br /> -film qui fait pleurer pour les filles de 18 ans 2011 (Attention ! C'est un film qui fait pleurer uniquement les minettes de 18 ans !!! T'as 17 ou 19 ans et c'est déjà fini xD)<br /> <br /> Et vous, des nouveautés de votre côté ? ^_^
J
Bravo à vous, bravo aux gens qui ont des demandes bizarres ! Encore un grand merci pour cette tranche de rire !!!! ça m'a fait un bien fou ! Ma préférée reste : "comment dire ne japonais tu resteras le plus beau de mes rêves ?", j'ai beaucoup aimé ton commentaire Lyn ! Effectivement, ça ne veut rien dire ou alors on ne comprend plus le français ! XDDD
O
Je jure que ce n'est pas moi qui fait les recherches sur Arashi et Matsu-pinpin.... ou alors je suis somnanbule/ je souffre d'un dédoublement de personnalité et ma 2nde perso est fan d'arashi et matsu... mais là pauvre de moi XDDDDDD<br /> <br /> Cela dit je pense que ce sont eux qui me poursuivent : hier je sais plus ce que je regardais mais j'ai fini par tomber/voir une pub avec Arashi !!!! demo doushiteeeeeee?????!!!! doushiteeeee???!!!!!! (^v^)<br /> <br /> TOP nu ? ou torse nu ? On ne le verra jamais. Et c'est aussi un truc qui me plait chez lui (^_^) Je sais pas, ça fait bien dans un monde où les mecs sont constamment en train de faire l'étalage de leurs abdos/pec/musles... (^v^)<br /> Bien que je ne crache ni sur l'un, ni sur les autres (^v^)<br /> <br /> MDR eh oui tu as la conscience chargée!!!! ça va tu arrives à le supporter quand même ??? LOL<br /> Eh bien j'aimerai le finir cet article et enfin pouvoir le commenter mais y'a toujours qq'un pour m'interrompre !!! grrrr<br /> <br /> Ahh !!! Kamakazi c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=Tazjj9L6HZw<br /> C'est donc un groupe canadien et donc ils chantent en .... français XDDDD<br /> Mais leur noms vient du terme ''Kamikaze'' donc t'étais pas loin avec le japonais XDDD<br /> http://www.kamakazirock.com/<br /> Et c'est plutôt sympa ce qu'ils font !!! (^_^)<br /> Et donc les requêtes servent donc à agrandir notre culture.... j'avais pas vu ça comme ça (^v^) je pensais que ça ne servait qu'à me faire rire !!!! XD<br /> <br /> Nan mais canalblog il fait n'imp des fois (^v^)
L
Hou là !!!! T'en as des pas mal toi quand même !!!! xD Arashi m'a sauver la vie o.O WTF ??!! J'aimerais bien connaitre l'histoire, là xDD<br /> Et pauvre Shindong !!! C'est toujours sur lui que ça tombe !!! xD <br /> <br /> Toujours pas fini ??? C'est vrai que j'en ai mis des assez tristes dans ce classement !! J'espère que tu le finiras quand meme un jour !! :D<br /> <br /> Tiens, rien que pour le plaisir, j'ai été en chercher d'autres...<br /> <br /> -Taemin nu (Ah Ah Ah !!! Ca doit être drole à voir, ça !!! T'imagines le Taemin qui fait un 32 à tout casser devant toi !!! A mon avis, il a le même corps qu'un petit africain en sous-alimentation !! La personne qui a marqué ça est un peu maso, je pense... xD)<br /> -t.o.p bigbang torse nu (pour avoir chercher, je sais que ce genre de photos n'existent pas !!! C'est le grand malheur de ma vie xD Mais de toute façon, je m'en fous, quand je me marierai avec lui, je le verrai suffisament torse nu xDD)<br /> -infinite be mine crie des filles (Bon. Ok. Pourquoi cette recherche ?? expliquez-moi !!!! xDD)<br /> -comment dire en japonais tu restera le plus beau de mes rêves (Cette phrase veut rien dire en français et elle cherche une traduction ??? o.O WTF ??)<br /> -en quelle langue chante le groupe kamakazi ? (Je connais pas du tout mais alors vu le nom du groupe ça doit être japonais, ce truc !!!)<br /> -déprimer à fond (Tu peux deviner direct vers quel article ça les a dirigés !!! xD Je crois que j'ai plusieurs suicides sur la conscience là...)<br /> -matsumoto jun grain de beauté (Allez, avoue !! C'est toi qu'as fait cette recherche, hein ? xD)<br /> -Le passé douloureux de jaejoong (Ca j'en parle pas dans mon blog !! Et en plus ça les a redirigés vers mon article sur les Bishos pour les Nuls... -_-' Canalblog fait vraiment n'importe quoi !!! xD)<br /> <br /> Voilà pour la petite liste !!! Apparemment, beaucoup de fans de Arashi visitent mon blog, tu ferais pas partie de celles là ??? xD
Publicité