Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 339
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 septembre 2011

EunHyuk + DongHae = EunHae... Oui mais pas seulement !

En ce 26 septembre 2011 Bon OK... maintenant on est plus le 26... mais l'intention y était et les bugs informatiques aussi, je me devais de me manier le train pour sortir cet article... sur lequel, je reviendrai probablement ultérieurement... Eh oui ! Quel plus beau cadeau pour l'anniversaire de Jeanne, que de lui pondre un petiot truc où je parle de EunHyuk (déjà qu'elle m'a fait une crise de fangirlissime aigüe avec le tweet de LeeTeuk sur lequel Ae-Rin nous a fait un petit retour ^_^)

whatisit
(O.o) Was ist das ?!!? (O.O) What is it ??? Who are you???? (^v^)

J'en ai vaguement parlé dans mon article sur EunHyuk et comme le sujet m'a semblé vaste et... particulièrement attrayant, je me suis dis qu'il fallait que j'approfondisse tout ça dans un article spécial, juste pour eux !!! ou l'excuse pourrie pour coller moult photos et vidéos...
Mais comment vais-je pouvoir tout dire ??? Bon pour sûr, il y aura des oublis, des approximations et tout et tout... mais moi, je ne demande qu'à apprendre !!! (^_^)

Tu te souviens de tes cours de maths ??? ax+b=la solution au problème posé... Eh bien on va fonctionner un peu pareil...
Cela fera peut-être aimer les équations à ceux et celles qui les subissent encore et cela changera peut-être le souvenir douloureux à ceux et celles qui n'aimaient pas ça mais n'en font plus !!!
Et dans tous les cas, ça le fait et puis c'est tout (^v^) Nan mais en fait j'avais envie de faire un truc avec des + et des = alors... bon... Et oui, je sais c'est tout nul (;_;) *pardon*

 eunhae4

EunHyuk + DongHae = EunHae

EunHyuk et DongHae, à la base c'est des potos.. du temps où ils étaient trainees tout ça tout ça... Et comme deux larons en foire, il y en a toujours un pour charrier l'autre...

Et là où on pourrait croire que c'est EunHyuk qui s'en prend plein la tête... Ben en fait... On se plante un peu ! Parce que dans le couple fantastique EunHae, le Hae est souvent la cible... Incroyable ??? Mais vrai.
Concrètement ça donne quoi ? Eh bien, dans la pratique DongHae est toujours en train de courir après EunHyuk et Nhyukie est toujours en train de l'envoyer promener, de le maltraiter moralement, voire même physiquement.
Bien qu'en fait, les représailles physiques sont à 98% toujours données par DongHae !
Ce qui a valu pas mal de messages de fans à DongHae lui demandant de cesser cette relation à sens unique. C'est vrai que ça n'a pas dû être facile tous les jours... Le pauvre petiot (^_^)


Nhyukie en mode sadique (^w^)

C'est dommage, je n'ai pas retrouvé la vidéo où EunHyuk dit que DongHae n'est qu'un collègue et certainement pas un ami ! Ils sont hilarants tous les deux et encore une fois DongHae s'en prend plein la tête (^_^)

Mais, sache que EunHyuk et DongHae sont faits pour être ensemble, ils vont parfaitement ensemble... Si, si, si... Puisque je te le dis (^v^)

eunhae

Et puis DongHae est celui qui a commencé d'abord na !!!! Mais bon c'est EunHyuk qui a lâché le truc en disant "on est EunHae"... J'adore ce passage, comme ils sont trop marrants. Et la manière tout à fait délicate qu'a Nhyukie d'envoyer bouler DongHae... Ils sont à hurler de rire (^v^)
Et comme à chaque fois que le Hae n'est pas content, il punit sévèrement sa moitié.... en le frappant (^v^) *en mode sadique*
Et je crois qu'on peut affirmer que s'ils ne s'entendaient pas réellement, ce genre de choses, de petits délires, n'auraient pas fonctionné aussi longtemps !

  

Et si tu veux en savoir plus sur DongHae et que tu en as assez d'attendre mon article sur lui... va chercher ton bonheur chez Karin (^_^)v
En plus elle y a intégré la super vidéo des Moments du SS3 spécial EunHae, avec le superbe moment du... du.... *faut aller voir euh...*

EunHae c'est aussi choupinoutrognon et tout et tout...
Un peu comme un Wofty: vidéo ICI (remarque signée Jeanne)


EunHyuk + DongHae = EunHae
EunHae = une formidable amitié

Alors on l'a vu c'est à qui mieux mieux charriera l'autre, lui enverra des petites piques... enfin surtout Nhyukie qui se transforme donc pour l'occasion en super sadique *j'aime* !
Mais EunHae ne se résume pas qu'à ça...
Parce qu'en fait Nhyukie a révélé que DongHae était l'un de ses plus proches amis, qu'il était quelqu'un sur qui il pouvait toujours compter !


Pour voir les sous-titres anglais, va sur YT (^_^)

Et puis le DongHae aime prendre soin de son poto :

Alors pour toutes ces raisons et tout un tas d'autres EunHae c'est beau !

eunhae3eunhae6

 

Mais en quoi EunHae c'est pas tout à fait comme tout le monde ???

 

Et donc parfois, EunHyuk lâche une info :

 

 

EunHyuk + DongHae = EunHae
EunHae = une formidable amitié
             = Mais pas seulement....

Et là, je t'affole le thermomètre... comme ça c'est fait (^_^) et je peux poursuivre ...


eh bien oui, EunHae c'est chaud quand même.... ^^

 

eunhae2

Si jamais tu as la chance d'avoir EunHae chez toi, surtout planque la bombe de crème Chantilly !!! Nan, mais après c'est un carnage quoi (^_^)"
Ne laisse pas trainer des gâteaux ou quoi que ce soit d'autres finalement... ça leur donnerait des idées... (en fait, EunHae c'est pire que les Gremlins, mais heureusement pour nous ils se transforment pas en bêtes moches et débiles ^v^)

eunhae8

 

Parce que EunHae ne sont pas tout seuls, sur une île déserte et tout... forcément y'a de la jalousie qui éclot un peu partout !

EunSungEunSung1Le petit YeSung aime particulièrement son coupain EunHyuk... Bon en même temps YeSung aime (enfin quoi que je m'avancerai pas à dire ça non plus...) et aimer toucher tout le monde (et j'y reviendrai dans mon article sur le Bisounours bientôt promis, promis, promis !!!)... Donc tu vas me dire, que ça ne compte pas vraiment comme une attaque en règle... Oui, non, mais si...
Parce que tout le monde sait bien, qu'au pays des Suju, c'est un peu "ce que toi, tu as, moi je le veux aussi, parce que moi j'en ai besoin....", surtout en ce qui concerne toutes les marques d'affection, de tendresse, d'amour, d'amitié pure et dure et tout et tout et tout...

Et là, le YeSung est comme tous le monde... Devant la fantastique amitié, le couple incroyable que forment EunHyuk et DongHae, il s'est dit "c'est pas juste, je veux en profiter aussi..." et il s'est jeté, discrètement, sur Nhyukie...
C'est y pas meugnon tout ça ???!!!

Mais tu t'en doutes, le DongHae n'a pas apprécié... Eh oui, parce qu'il faut savoir une chose les concernant, ils se plaisent à se rendre mutuellement jaloux, mais n'apprécient pas des masses que leur moitié soit avec d'autres...

haekickeun

Ainsi, DongHae a mis les choses au clair...

DongHae est donc très possessif envers EunHyuk

 

Et EunHyuk est forcément tout aussi jaloux....

  
J'adore ... ils sont trop mignons (^v^)

 

Parce que oui, donc EunHae c'est parfois ça aussi...

eunhaeisreal

Ainsi, Nhyukie qui rejette tout le temps ou presque DongHae... en fait n'en demande pas moins (^v^)
Eh ouiii... C'est juste que c'est un grand timide... c'était un grand timide et que face aux attentions perpétuelles de SiWon et des autres il s'est dit qu'il fallait mettre les choses au clair...

Et voilà...

eunhaemarriage
Si ça c'est pas une belle conclusion (^v^)

 

Voilà pour un petit blabla sur l'histoire fantastique qu'est EunHae....
Tu l'auras compris, mais je tiens à le préciser tout de même, on n'est pas en face d'un véritable couple au sens premier du terme... (m'enfin si tu veux fantasmer vas-y (^v^)) mais un véritable couple d'amis qui s'amusent avec ce rôle... ce qui ne les empêchent pas d'être possessif, jaloux, de prendre soin de leur moitié etc...
Moi je dis des fois une entente pareille ça rend envieux (^_^)

L'amour chez les Suju... c'est quand même beau (^_^)v

A plus les gaillards ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu as loupé ta vocation : je te vois assez avec l'uniforme et le sifflet.... XDDDD<br /> Je suis sûre que SW adorerait ça XD *oups*
J
Effectivement, c'est une possibilité ! <br /> Sauf que si le gaillard, il court partout dans la pension en slip jaune/vert fluo, c'est moi qui vais pas être d'accord ! <br /> S'imagine avec un sifflet, courir après Siwon en slip pour lui dire d'aller se rhabiller ou au moins de mettre un pantalon !!!!! XDDDDD <br /> <br /> Décidément les slips me font toujours autant écrire ! XDDD
O
Ah ouais le EunHae sexy je m'en lasse pas (*_*)...<br /> <br /> SiWon est toujours tout seul, c'est un fait. Mais quelle idée aussi de courir après les gens avec un slip fluo !!!! Je comprend que ça les effraies !!! (^v^)(tu m'a tuée avec ton image de SW courrant après DH)<br /> <br /> ça va être super super sympa cette pension !!!!<br /> Bah moi le Kyu, HeeChul, les autres, tout ça tout ça... je suis supra généreuse comme fille (^v^)et pas exclusive, surtout si c'est pour la bonne cause!!!<br /> (bonne cause = les sujus of course)<br /> <br /> Ahah je nous imagine bien (^_^)<br /> Et puis mm quand y a Tackey...No problem, s'il me gonfle hop ficelé dans un placard, ou bien je le colle avec un bateau, une bâche et des pots de peintures, il nous refait "bokura no mirai" et hop là, on aura la paix (^v^)<br /> <br /> Nan pis ça va être trop bien, on pourra faire pleiiiin de jeux et tout.... ah on va pas s'ennuyer !!! Et c'est clair qu'on aura pas besoin de chauffage, parce que bon la pension elle sera pas si grande que ça non plus XDDD
K
Haha bien vu ! Attends j'imagine trop la scène : Siwon qui court partout dans la pension après Donghae pour lui faire un calîn ! xD
Y
Peut-être que personne ne veut aller vers SiWon parce qu'ils on peur de ses slips jaune flashi !! XDD
Publicité