Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 357
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 avril 2011

La raison pour laquelle je n'ai pas trouvé Serge...

Yo gaillard !


Tu veux savoir pourquoi je suis Jeanne sans Serge ????? *pourquoi je te demande ton avis, après tout je suis sur mon blog ! \(⌒▽⌒)/*

Tout d'abord, laisse-moi t'expliquer THE FIRST REASON : bah je le cherche pas ! XD

Hey, Gaillard, tu crois que j'en ai fini avec mes histoires ???? ........... Et non, ce n'est que le commencement de l'explication !!!! Hahaha ..... je vais te faire souffrir !!!!! une vraie sadique !!!!! XD

Maintenant, mon p'tit Gaillard, installe-toi bien confortablement devant ton écran, parce que Tata Jeannette va te raconter une histoire de fou, une histoire qui fait peur !!!!

Tu sens les frissons qui remontent le long de ta colonne vertébrale ???? (^_-)-☆

Alors c'est parti !!!! Let's go !!!!!

La vraie raison pour laquelle je ne cherche pas Serge, c'est très simple : je suis un aimant à boulets et pervers en tous genres !  Si si je vous assure, ça en devient usant à la fin, alors bah...... je sors plus ! \(⌒▽⌒)/

Je vais te citer quelques exemples, histoire que tu te fasses une idée :

Imagine, moi et une amie en train de marcher tranquillou dans une rue. Il fait beau, il y a du soleil, je me suis décidée à mettre une robe (j'aurai pas dû), et là un vieux arrive à notre rencontre, quand je dis vieux, c'est facile 60 ans ! Je remarque qu'il n'arrête pas de nous fixer, et une fois qu'il est à côté de moi, il me regarde avec un bon sourire de vieux pervers et il me balance un "Mais c'est mignon tout ça !", le tout accompagné d'un regard salace ! ........  euh......Salut, on se connait ?????

Bref, nous continuons tranquillement notre petite balade, et au détour d'une rue, voilà deux jeunes kékés. Moyenne d'âge : 16 ans. Ils sont tous fiers de passer devant deux filles beaucoup plus agées en faisant les débiles sur leur mobilette ! Magnifique, les gars ! Vous croyez pas qu'il serait plus sage d'aller draguer des filles de votre âge ? Non, parce que tu vois, on a toutes les deux le permis, et franchement ta mobilette pour nous sauver en douce de chez nos parents, bah ça le fait pas, surtout quand on a une voiture à disposition ! XD

Sans oublier, tous les mecs qui passent en voiture et qui le temps de vous dépasser restent bloqué sur vous ! Je te le dis tout suite, moyenne d'âge de ces hommes : 45-50 ans ! C'est pas aujourd'hui que je vais trouver Serge !!!!!

Ensuite on a la catégorie "mec flippant/pervers/limite stalkeur"....... et ça crois-moi, bah ça fait flipper !!!!!

Imagine, jeudi matin, il est même pas 8h, tu marches en direction de la fac. Devant toi, un clampin assis sur un banc, genre à 8 heures du mat', les gens ont que ça à foutre ! Il te voit débarquer, il se lève et te lance un "Vous êtes charmante, Mademoiselle, ah non mais vraiment charmante !" ...... ça pourrait faire plaisir, sauf qu'il est à peine huit heures du mat', que tu es seule dans une rue déserte avec un mec, qui pour te dire ça s'est levé, et qu'il a pas franchement l'air de quelqu'un qui attend de partir au travail ! Il a plutôt l'air du mec qui attend d'avoir décuvé avant de rentrer glander chez ses parents !

Le problème avec le mec flippant/pervers/limite stalkeur, hormis qu'il soit dans cette catégorie, c'est qu'il a tendance à être collant ! Il continue sur sa lancée avec un "vous voulez pas m'inviter ?"...... Mais bien sûr, mon p'tit gars, je peux t'inviter à rencontrer mon poing, qui adorerait se retrouver au milieu de ton visage !!!!!! ..... Dans ces cas-là, tu accélères le pas, et tu remarques qu'au moment où tu le dépasses, il fait un pas dans ta direction ! ....... Et là, honnêtement, t'as juste envie de faire volte-face et de lui balancer ton sac à la tronche en lui hurlant dessus: "Sale pervers ! Si tu me suis je te fais bouffer le trottoir !"

Désolée pour tous les gens qui m'imaginaient comme une fille calme et douce ! Comment ça, vous ne m'imaginiez pas du tout comme une fille calme et douce ????? (O_o)

Alors, après ces petits exemples, qu'est que t'en penses ?????

Moi je me dis qu'il y a deux solutions :

Je suis une déesse de la beauté, un canon, une vraie bombasse ! ......... Je dois tout de suite te dire, Gaillard, que cette solution n'est pas envisageable ! Non mais faut être réaliste, si réellement j'étais comme ça, j'aurais tous les mecs à mes pieds...... et pas seulement les pervers !

La meilleure solution, celle qui est tout à fait possible et réaliste (enfin si on veut) ...... JE SUIS MAUDITE !!!!!!

 

またね!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bin comment te dire ........ JE SUIS MAUDITE !!!!! 師匠!!!!!助けて!!!!! (O_o)
O
tu es une graaaaaande malade !!! C'est fou que tu les attire à ce point là (^v^)
Publicité