Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 304
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 février 2013

Qu’est-ce que nos oreilles ont aimé en ce début d’année? (Partie 4)

Avertissement : toutes mes plus sincères excuses pour cet article qui est parti en live complet... Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais comme d'hab quand j'aborde ce sujet, j'ai déraillé.... Pourtant à la base, il n'y avait pas grand chose à dire, mais j'ai quand même réussi à sortir une théorie venue de nulle part et à m'étendre sur chaque membre! Aller cesse de lire ce minable préambule que je ne pense pas et file te régaler de mon grain de folie... entre autre (^v^)

Et que voici une nouvelle partie de ce long article Qu’est-ce que nos oreilles ont aimé en ce début d’année?! Aujourd'hui encore je vais tenter de faire court. Pas comme à chaque fois que je parle d'eux! Je vais tenter d'être.... bref! Je vais voir ce que je peux faire! (et non je n'oublie pas que j'ai un article sur eux, qui dort depuis presque un an voir plus, et qui n'a toujours pas avancé d'un pouce. Un jour je le ferai cet article et il sera intitulé "souvenez vous y'a 10 ans ils faisaient ça" XDD)

Mais alors.... de qui allons nous parler aujourd'hui?
Si je te dis qu'ils sont 6 mais normalement 7. Si je te dis groupe coréen. Si je te dis que je les adore peu importe qu'ils chantent en coréen ou en japonais, alors qu'habituellement je n'aime pas les groupes coréens qui chantent en japonais. Si je te dis que je les aime d'autant plus que lorsqu'ils sortent un titre en japonais ce n'est pas (forcément) une reprise de leur titre coréen. Si je te dis que normalement à l'heure où sortira cet article, le 7e membre devrait être de retour parmi eux. Si je te dis qu'ils sont tous plus mignons les un que les autres. Si je te dis qu'ils ont de sales habitudes. Si je te dis chaussures sur le pieu.... bien que là y'a pas de pieu....??!.... (^_^)
Oui!!! tu l'as compris, aujourd'hui j'aborde le titre des U-Kiss : Alone!

Alone U-kissMalheureusement pour moi j'ai déjà totalement déraillée en regardant moult vidéos de UKiss qui n'ont strictement rien à voir (-_-)" Oui, je sais quand il s'agit d'eux, je deviens totalement irrécuppérable et je sais même pas pourquoi ! Ils ont réellement un effet bizarre sur moi. Heureusement pour Jeanne, pas le même que Giru (mais c'est pas le mm style non plus XDD quoi que niveau débilité ils se posent là aussi XDD) parce que sinon elle me foutrait à la porte. Donc finalement c'est Heureusement pour moi XDDDD Bref.... tu vois, ça commence je fais n'imp! Bon si tu es sage, en fin d'article, je te ferai une petite compile XDD


Aller un petit trailer pour se mettre en jambes (^_^)

Avec ce titre on comprend pleinement pourquoi U-Kiss cartonne au Japon : ils collent totalement au marché! Ils savent s'adapter parfaitement à la demande japonaise tout en apportant leur identité. En effet, dès les premières mesures, tu as l'impression d'entendre un bon titre de Jpop, alors que non c'est bien les U-kiss! Et voilà probablement aussi pourquoi je les aime tant.

Très honnêtement ça ressemble au meilleur titre que les Kat-Tun aurait pu faire, mais en mieux! Surtout au niveau de la choré, de la synchro et du style! Bref c'est forcément mieux quoi!

 

Alone U kiss_

Bon pour une fois, je n'ai pas grande explication quant au décor, à l'histoire inexistante et aux accessoires! Là pour le coup, y'a rien. De la danse. Et puis tu te régales. Mais c'est tout. Niveau délire, c'est vrai que c'est un peu plat. Pas de lit, pas de chaussures... enfin si, mais pas sur le lit quoi. Pas d'éscaliers (je suis un peu déçue d'ailleurs, moi qui avait cessé de prendre l'ascenceur pour espérer croiser SooHyun assis dans les escaliers en train de faire ses solos, je comprends à présent que c'est peine perdue, ils chagent de système, je vais donc arrêter de me taper 6 étages pour rien!), pas d'escabeau non plus, pas de baignoire où Kevina tente de se noyer ou de lavabo dans lequel Eli tente de noyer DongHo... Bref, c'est calme!

Sinon, la musique est totalement addictive, presque comme à chaque fois! Elle est hyper rythmée avec un electro et des basses fortes et le tout te donne envie de vivre à 100 à l'heure.... ou alors t'es juste en train de la fredonner. Nan mais c'est au choix quoi!
Alone u kiss

Au niveau du style visuel, on n'a rien à leur repprocher ou presque! Non en fait, même ce qui serait reprochable, ne l'est plus d'un coup de baguette (et non de braguette comme initialement marqué sur mon brouillon... O.O ils me foutent la tête à l'envers ces petits foufous!) magique! Ils sont forts ces U-Kiss!
Je ne sais même pas par lequel commencer tellement OMFG ils sont tous trop bien.
Alors commençons au pif.... par l'absent : AJ.
AJ manque cruellement sur ce titre, AJ manque cruellement à U-Kiss point Barre. Bon c'est pas comme si hein.... normalement il devrait soit être de retour soit ne plus tarder. Et puis c'est pour une bonne raison : les études c'est important! Bref, il n'empêche qu'il me manque le petit. Son rap, sa trogne tout ça! Bon là encore coup de bol, il n'y a pas de portes à laquelle s'accrocher dans le clip, donc il est vrai qu'on ne remarque pas trop son absence XD

Alone UkissEli est donc là pour meubler l'absence de AJ....
mais bon comme Kevina prend toute la place... XD

Parlons donc de Kevina tiens. On ne voit que lui. Ou presque. Il fait toujours son concours de popularité avec Hoon, qui est tout de même un peu plus effacé, mais qui a une jolie casquette verte.

Hoon

Bah oui! Forcément, Kevina a sorti la grosse quicaillerie blinbling! Et avec le blond, ça en rajoute trois tonnes et on ne voit plus que lui!
Et puis, il y a ce merveilleux moment (et je ne parlerai que de ça parce que sinon on peut en parler trois jours du petit Kevin, vu comme il est présent visuellement et vocalement!) vers 2 minutes où j'ai vraiment cru qu'il faisait un fuck. Et je me suis dis nan mais WTF What the Hell??!! tu dérailles sérieusement mon petit poussin (oui je voulais mettre poulet d'abord, mais le blond ça fait plus poussin ^^) O.O Sauf que j'ai repassé la scène trois fois et que non, il ne fait pas de fuck, il lève juste son index, mais avec son gant tout de bosses dorées, on ne voit pas trop (^v^)
Et je suis partie toute seule dans un délire/fou rire parce que ça me fait penser à ....(bwahaha private joke j'ai pas le droit d'en parler. Ah finalement on me dit dans l'oreillette (enfin on me braille dessus avec un porte voix) que je peux balancer le dossier!) ça me fait penser à Jeanne quand elle était petite, et qu'elle était toute énervée contre le frangin, elle lui faisait des fuck comme ça, en tirant la langue (oui parce que chez nous tu pinces ta langue entre tes lèvres quand t'es supra énervé. Et oui, ça te donne l'air encore plus con, surtout quand tu poursuis les gens... et là je pourrais te balancer un de mes dossiers... une histoire de réveil avec soulever de matelas... mais bon on n'est pas là pour ça non plus hein) et du coup ça faisait mourir de rire le frangin et ça énervait deux fois plus la petite Jeanne.... XDDD

Alone ukiss Kevin

Bon revenons en à Kevina, outre le fait qu'il ait piqué tous les bijoux de sa grand mère et qu'il en ait filé une partie à KiSeop, il transpire la classe et j'ai parfois du mal à l'appeler Kevina... ^^
Donc Kevin prend toute la place et on voit un peu moins Hoon. Et limite on voit de moins en moins SooHyun (mais en même temps, ils avaient qu'à coller un fichu escalier dans le clip! Je suis sûre qu'il était parti se planquer hors champs sur des marches!!). Mais je le kiffe toujours autant!

Je parle de Kevina bien sûre.... Ah non de Hoon of course....

Hoon alone ukiss

....Euh... non, de SooHyun Chouchounet....

soohyun alone ukiss....(et sa splendidre voix à laquelle j'accroche toujours autant! Oh putain sa voix ♥ même les yeah yeah oh oh de la fin si pourris parce qu'ils sont de trop, me font kiffer, c'est dire l'effet que me provoque SooHyun!!) avec sa tête de psycho-pervers!!! Ah!!!! Je sais plus!!!
(Je sais pas non plus pourquoi avec moi, tout le monde a subitement une tête de psychopathe pervers O.O)
Passons donc à la suite....
Et la suite se résume en trois points très importants :

Alone Ukiss Eli

Eli! Eli♥! Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ Eli♥ !!!!!!!!

eli-alone-ukiss2

Je ne peux rien en dire de plus sauf que dans n'importe quel plan que ce soit Eli est monstrueux de classe et de sex-appeal. Eli est toujours bien coiffé, bien fringué. Eli est beau non stop. Eli est fantastique. Nom de nom... mais qu'est-ce que vous m'avez fait?! O.O Eli pourrait sans problème ecclipser tous les autres sur ce clip. Voilà c'est dit, Eli ♥ ! Et mon petit moment de bonheur suprême reste quand Eli porte ce superbe tshirt drappé blanc! OMG Eli ♥ !

Alone

Et puis, il y a KiSeop. Alors si tu as un peu lu mes articles précédents sur U-Kiss, tu sais d'une part que quand je commence à parler d'eux je ne sais pas pourquoi mais je pars en live complet malgré toutes mes bonnes résolutions et mon brouillon et que d'autre part, j'ai un terrible faible pour KiSeop. Et voilà-t-y pas que KiSeop m'a fait recraché mon café par le nez! Nan, mais c'est quoi cette sex-attitude de malade???!!! O.O

kiseop-alone-ukiss

Nan mais regarde moi toutes les scènes de KiSeop et trouve m'en une qui ne te fasse pas baver! KiSeop est une chose monstrueuse créée par une entreprise coréenne pour faire fantasmer un maximum de filles femmes en un minimum de temps! Limite c'est l'arme ultime! Tu veux me la faire boucler : passe moi une compile de sexy KiSeop! Et hop je gobe les mouches avec de la bave aux comissures des lèvres. Je sais que ce n'est vraiment pas fameux comme image, mais au moins j'ai l'honnêté de le dire : KiSeop me rend un peu dingue!
Et c'est là que mon article prend une tournure tout autre, que ma folie atteint un niveau supérieur et que j'ai tellement bavé qu'on est en train de nager en plein n'imporTACKEYouah (ça faisait longtemps que je n'avais pas causer de notre ami Tackey!)!!!

 

Parce que oui, je ne t'ai pas encore parlé de DongHo! Et nom de nom de diantre mais qu'ont-ils fait à DongHo??!! O.O

dongHo
OMFG DONGHO (♥o♥) !!! DongHo est un homme.... enfin une princesse, mais euh.... un homme quoi! J'en suis toute retournée dans moi même! (c'est à dire que la phase 1 en général c'est d'être retournée dans son slip, là c'est déjà le level au dessus hein!)
Nan mais DongHo *o* Cette coupe *o* Ce style *o*........ et j'en passe! C'est énorme et je ne m'en lasse pas. DongHo n'est donc plus la mignonne petite fille qu'on connaissait, mais voilà qu'il sent le mâle à plein nez! Bon ben faut pas rigoler, ils allaient pas lui coller des chaussettes qui puent et des poils partout. Un mâle ok, mais je te rappelle qu'on est au pays des paillettes et des plumes turlututu chapeau pointu et que c'est nettement mieux que le pays de Candy et que dans ce monde là, un homme, un vrai, ne ressemble pas à un ours en rute sur une terre désolée! (O.O j'ai de ces métaphores moi aujourd'hui O.O)

dongho-alone-ukiss2

Bref DongHo est en route (oui en route, sur le chemin, la voie... on the way quoi et non en rute espèce de petit pervers que tu es!!) pour devenir grand... sexy, affreusement hot et j'en passe là encore tant qu'il garde cette coupe de cheveux (je t'avais dit que je devenais accro aux couettes) et qu'il me jette cet affreux collier!!! Ceci dit il a encore du taf pour concurrencer directement OMFG-Eli-Hot ou Sexy-KiSeop! Mais il faut tout de même noter que s'il me fait tant d'effet sur ce coup là, c'est probablement parce que je trouve que ça révèle son côté sombre et moi j'aime ce genre de personnage!

 

U kiss Alone

Donc au final on a quoi? Un groupe de Bad guy qui arrivent pour délivrer le pauvre SooHyun enfermé derrière un grillage, faute d'escaliers... Je le laisserai bien derrière le grillage moi ♥

SooHyun

...Le tout fait avec conviction, costumes assortis (et ça c'est méga classe) et une arrivée au ralenti qui tue sa maman! Et finalement Kevina en profite pour faire sa princesse rebelle et on ne voit plus que lui, on n'entend plus que lui.... Ah ben non, il faut quand même laisser à Hoon ce qui lui appartient (outre la chouette casquette verte pailletée de capitaine de navire) : Kevina est tout de même concurrencé par ce dernier. Et puis vaguement de temps en temps SooHyun nous rappelle qu'ils sont pas venus pour s'admirer mutuellement les bijoux mais qu'ils sont bien là pour le délivrer!

 

ukiss-alone-badguy

En bref, voici un titre sympa et addictif qui est ficelé avec une choré simple mais efficace!

 

Puisque tu as survécu jusque là, on finit avec le MV pour se régaler les neuneuilles (et en HD siouplait... oui parce que sinon faut pas déconner c'est moche) :

U-KISS / ALONE from heesun on Vimeo.

 

Alors? alors? toi aussi tu as totalement succombé??!!

 

Chose promise, chose dûe! Comme tu as été sage et que tu as tenu bon jusque là, voici deux vidéos sur lesquelles je me suis totalement perdue! Elles datent du temps où il y avait encore Kibum et Xander (et donc où il n'y avait pas Hoon et AJ hein^^) :


Je ne sais pas si c'est Eli/SooHyun qui me font le plus délirer ou si c'est ce rire de phoque XDD
Je savais que SooHyun était un pervers XDDD


Ils sont trop meugnon au réveil : avec une mention spéciale pour SooHyun qui nourrit DongHo qui dort encore XDD

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une princesse en homme ? Donc un prince ? 8D /sort<br /> <br /> J'ai adoré cette chanson des Ukiss... Et OMG, je m'en rends compte que maintenant, mais Kisseop est tellement mieux les cheveux courts **<br /> <br /> Et Kevina XDD Je me suis dit la même chose, on le voit énormément !!
J
Alors faut que j'arrive à commenter mais je crois que c'est le trou noir complet dans mon esprit ou alors il n'y a qu'une seule image : Kevina! Il m'a fait un lavage de cerveau avec ses cheveux blonds et ses lèvres si roses! XD <br /> <br /> Je suis entièrement de ton avis sur le pourquoi du comment il cartonne au Japon! Et UKISS c'est 100 fois mieux, que dis-je 10000 fois mieux que KAT-TUN ... non, en fait c'est carrément pas comparable ! ^^<br /> <br /> Ce titre est vraiment bien, comme à chaque fois ! Très addictif ! Et tuant de classe! Mais le PV n'est pas transcendant ça manque d'un petit quelque chose ... d'un lit, d'une baignoire, d'une inversion de la gravité ... enfin tout ça tout ça quoi ! XD <br /> <br /> Kisseop a 15 fois trop de bijou et sa veste en léopard .... JE DIS NON! <br /> <br /> Dongho, mon petit Dongho, comment te dire .... ton collier est monstrueusement laid et les ras-de-cou avec un col en V ..... OMG! NOOOOOOOOOOOOOOO! <br /> <br /> Et je finirai avec Kevina! Choupette, je peux savoir ce qui t'as pris d'essayer de camoufler la bête crevée que tu t'es collé sur la tête en la recouvrant de bijoux ? Entre ça et les gants couverts de doré .... trop c'est trop quoi ! (^_^)" ça fait mal aux yeux! Surtout que je te rappelle que tu es blond platine! <br /> <br /> Voilà voilà, j'ai fini ...... Ah non! Ton craquage sur Eli avec tous ces petits coeurs : ça m'a fait bugué les yeux comme les tapisseries à motifs géométriques! O.O
L
Je commence par où moi maintenant après avoir vu ces 2 Fu***** vidéo de la fin?! ♥o♥<br /> <br /> On va dire que je les ai pas regardé et je commence par Alone.<br /> <br /> <br /> <br /> Non mais Alone c'est OMG I like it so much! sérieusement les U-kiss n'importe ou ils chantent c'est trop bien! *D'ailleurs ça me fait penser que j'ai pas encore regardé leur concert qui traine sur mon DDE, au côté de UW (_ _") mais que les BackStage que j'ai regardé mon fait hurler de rire! Surtout Kevin (remember de son: "Hooo U-kiss desu ka. U-kiss desu ka." XD)*<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon pour l'info AJ est revenu depuis un moment chere cocote! bien avant que ta partie 4 sort ^^ mais pas grave les non Kiss Me on du loupé l'info (^_-)<br /> <br /> Sinon dans le mv moi je trouve que... bon ok Kevina ou plutot Kevin comme tu dis à le monopole... mais! je trouve que DongHo est super mis en avant! il pique presque la parole à mon Eli (et je ne dis pas ça seulement parce que c'est Eli! mais j'avais déjà fait cette constatation avec la chanson d'avant "Distance").<br /> <br /> SooHyun a troqué ses escaliers contre la prison ou alors il faisait du trafic illicite dans les escaliers donc il a été envoyé en prison. Dans les 2 cas je suis triste tout comme je suis triste de ne pas pouvoir dit à Kevin d'enlever ses chouzes du lit!<br /> <br /> Je crois que j'ai encore des choses à dire mais j'ai trop en tête les 2 dernières vidéo (-_-") donc passons à celle-ci.<br /> <br /> <br /> <br /> 1ere: OMG Eli/SoHoon ♥0♥ mais le rire m'a tué<br /> <br /> 2nd: Eli dort avec des canettes de RedBull! o.o puis on passe direct à AJ qui dort (à sans rien?) O.O <=tu noteras comment mes yeux ont beugé.<br /> <br /> Puis DongHo, alors lui c'est le type super méga poli qui même pas encore réveillé te salue et moi j'applaudi! *oui moi j'aurai plutôt envoyé boulet la caméra, ou fait comme les autres (on m'a jamais filmé au réveil donc je peux pas vraiment dire).<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: Eli/Kevina c'est une relation passionnellement épique XD <br /> <br /> PS 2: je pourrai vive avec Kevin ^^ il réveille DongHo en chantant comme moi je réveille Yuni quand elle est chez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> J'arrête les déga sur mon commentaire et je vais aller petit-déjeuner, chu (^з^)-☆
Publicité