Depuis le temps qu’on l’attendait ce come back il était temps qu’il arrive! (et il était largement temps aussi que j'en parle!)

Et là j’avoue qu'à la 1ère écoute et au 1er visionnage j’ai été déçue. Où était la claque que je m’étais prise avec Perfection ?!
Je me suis dis que le reste de l’album allait me faire changer d’avis…. euh non! pas tout de suite en tous les cas!

Et puis à force, en deux ou trois écoutes, je m’y suis faite (enfin j'ai été conquise par Go dès la 1ère écoute!). Ce n’est pas la perfection, mais c’est déjà nettement mieux que ma 1ère impression. Alors mon problème vient certainement du fait que j’en attendais trop, que j’ai découvert le monde de la Kpop avec Perfection (mm s’il faudrait parler de Cpop ou Mandopop) et que perfection et les sujus M reste mon petit bijou, ma cerise sur le gâteau.

Bref, tu l’as compris, aujourd’hui je te parle de :

Break Down – Super Junior M

Super Junior Break Down

Alors j'exagère quand même pas mal en disant que je n'ai pas été séduite, je dirais même que j'en rajoute trois tonnes pour te faire réagir. Après tout, on parle des Suju et je suis bête à manger du foin, moi, donc forcément, même si ce n'est pas le big méga coup de coeur comme précédemment, mais c'est probablement parce que j'en rajoute un max, c'est quand même un gros coup de coeur et un super bon morceau!

Bon pour la boîte, on est habitué, mais musiclament, même si c'est un peu plus éléctro que précédemment, ça me plait quand même énormément et puis franchement au niveau du travail de la choré y'a rien à dire! C'est beau!

Mais dis moi, en détails, qu'est-ce que j'en retiens de ce MV ?  alors ça si c'est pas de LA phrase hypra narcissique, je sais pas moi XDD

Donc ce que j'en retiens, les petits trucs qui m'ont fait tilté, sourire ou franchement délirer et/ou baver sont nombreux mais un truc a vraiment attiré mon regard et je me suis dit que la SM avait trop regardé de clips des Kat-Tun : Ils ont tué une famille de blaireaux pour s’en faire des manteaux (si, si, regarde SungMin)!!! Des blaireaux ou des autruches... (si,si, regarde ZhouMi ^^)

Le style est donc passablement ahurissant pour certain, mais c'est comme les bêtes mortes sur la tête dans Perfection, on s'y fera probablement, pourvu que ça ne dure pas trois mois quoi XD

Le Hae ressemble à un hérisson capillairement parlant : couleur… et un peu la forme!

HaeD’où son nouveau surnom : Le Hae…Risson XDD aller encore une parce que ça me fait plaisir XDD :

Hae___risson

Kyu a une méga classe de la mort qui tue sa maman!

Kyu

La coupe de SungMin est so fucking hot! Entre la petite couette (je deviens addict aux couettes les gars, faites gaffe!) et le sweat rouge, on a du tout bon! Honnêtement si SungMin reste comme ça tout le temps, il risque de passer du côté obscur de la force et me faire totalement gagatiser à vie devant sa trogne!!

sungmin (2)

Nhyukie touche à la perfection capilaire et vestimentaire en dehors de ses deux coeurs rouge pas terrible. On croirait une mauvaise blague de graphiste designer! Mais sinon il est trop parfait !!!

Nhyukie

Siwon… mon petit Siwon! Comment te dire?! c’est quoi cette couleur de cheveux tout caca qui te va pas du tout?! ça plus les lentilles, crois moi c’est totalement raté! Et la méga parka de bûcheron, je crois que c’est le summum!! Sur ce coup là les stylistes s'en sont donné à coeur joie! Franchement ils nous l'ont vraiment pas loupé le 14e apôtre XD

siwon

ZhouMi. Ah… ma poulette ZhouMi et c’te classe! Bon il aime toujours autant les trucs en poils, mais wouhaaaa.... ZhouMi♥

zhoumi (4)

Ryeowook nous fait un perfect au niveau de la coiffure et de la couleur de cheveux! Franchement ces couleurs de mèches vont trop bien avec le reste! PsychoWook devient SexyWookie attention les yeux (*o*)

Wookie (2)

J’ai parfois l’impression qu’Henry se la joue trop bad boy croisé avec un caribou O.o et ça me destabilise. Le caribou était le surnom de celui dont il ne faut pas prononcer le nom bis : Justin Bieber!

henryMais il est tellement trognon, qu'on lui pardonne........tout!

Voilà pour ce qui est du style général. Passons maintenant rapidement à la choré et au décor.
Ce n’est pas une nouveauté : ils sont dans une boîte! Mais ça va. C’est du déjà vu, mais la SME a réussit à inover un peu : le garage avec les néons passe partout ! Ensuite, il faut bien noter que les jeux de lumières façon vaisseau spatial en opposition avec le garage sombre donne un effet relativement sympa, j'irai même jusqu'à dire que c'est un peu classe tout ça!
Au niveau de la choré, je trouve que certains pas sont assez féminins : exemple à  1min45 par exemple, ce petit jeux de hanche je m’abaisse, je trouve que ça fait très SNSD XD
Alors le combo ZhouMi/Ces pas c’est juste à mourir de rire! Mais ça reste classe… enfin surtout pour le reste!
Vers 2:22 min, à partir du ralenti et ensuite avec les pas chassé au sol roulé boulé, c’est tout simplement très réussi, je trouve ça vachement classe!

Niveau musical maintenant, soyons clairs, au début j’avais un peu de mal. Je trouvais vachement éléctro (alors que pas plus que les autres) mais j’ai rapidement été totalement conquise, surtout avec le refrain, ces breaking me down me rendent folle♥ :

tumblr_mg92ilTqWQ1qmopf7o1_250tumblr_mg92ilTqWQ1qmopf7o2_250tumblr_mg92ilTqWQ1qmopf7o3_250

tumblr_mg92ilTqWQ1qmopf7o4_250tumblr_mg92ilTqWQ1qmopf7o5_250tumblr_mg92ilTqWQ1qmopf7o6_250

tumblr_mg92ilTqWQ1qmopf7o7_250tumblr_mg92ilTqWQ1qmopf7o8_250tumblr_mg92ilTqWQ1qmopf7o9_250

et aussi avec les Let’s go qui me restent en tête (^_^)

3136920526_1_2_t841yDCJ3136920526_1_4_rTegc2gB3136920526_1_6_f8uC0Mhm

 

Et j'en viens avec mon coup de coeur sur ce clip : ces images là :

Henry Lau
RyeoWook

 

KyuHyun

Zhou Mi

DongHae

EunHyukOMG Nhyukie (*0*)

et attention celles là ne bougent pas : ^^

SungMin

et le retour du bûcheron canadien (^v^) :

siwon

Et pour finir parce que je le vaux bien, tu le vaux bien et eux aussi… ET (oui, oui, ce “et” est en majuscules c’est tout à fait normal) parce que je me suis dit que mes 62 gifs et mes 3 images j’allais les coller dans mon articles! (bon 61 gif en fait parce que j’avais du doublons) XD :

-Super-Junior-M-Break-Down-MV-super-junior-33245454-500-67

-Super-Junior-M-Break-Down-MV-super-junior-33245453-500-67

-Super-Junior-M-Break-Down-MV-super-junior-33245460-500-67

-Super-Junior-M-Break-Down-MV-super-junior-33245465-500-67

-Super-Junior-M-Break-Down-MV-super-junior-33245612-500-67

-Super-Junior-M-Break-Down-MV-super-junior-33245472-500-67

-Super-Junior-M-Break-Down-MV-super-junior-33245456-500-67

Ce n’est pas ma faute s’il n’y pas SungMin j’ai cherché sans succès….


Bon tu l'auras compris, je ne suis tout de même pas allé jusqu'à te coller TOUS les gifs que j'avais trouvé, parce qu'on m'a dit que j'allais finir par tuer mes lecteurs (si, je suis certaine qu'il y en ^^) et mes lectrices!

bref, je voulais finir, parce que je ne parlerai pas de tout l'album, il y aurait trop à dire et je suis en période de révisions au moment où je rédige cet article donc j'ai un peu pas que ça à foutre hein, mais je voulais quand même dire un petit mot sur ma chanson préférée de l'album qui est GO! Et en fait tout ce qu'il y a à savoir consiste à regarder cette perf live et de remarquer combien ils sont trop classe, combien Siwon est trop drôle avec cette coupleur (je rappelle que coupleur = coupe + couleur de cheveux^^), combien Nhyukie est à mourir tellement il est beau, classe et super hot et combien ces pas sont super féminins sur les Just let it Go, Oh,oh,oh mais comme ça rend trop bien aussi, Et puis comme l'intervention de Kyu, après le rap de Nhyukie et Henry, est juste troooooooooooop topissime!!! Ils sont à fond et j'adore ♥

Bref, bon visionnage et bon kiffage!

 

Et alors toi t'en penses quoi?!