Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 335
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 décembre 2012

Mes nuits agitées XI ...

こんにちは! Annyeong ! 

Comment que ça va bien les Gaillards ?
 
Comme vous le savez, Olga et moi, on est retourné sur les bancs de la fac et on n'a pas mal de boulot, ce qui explique que le blog peut vous paraître mort .... mais que NENNI ! On est encore là et on n'est pas prête de vous lâcher les Gaillards ! (^v^)/ Heureux, hein ? XD

Donc je reviens après une longue absence pour vous faire partager mes nouveaux délires oniriques ! J'espère que ça va vous plaire ! (^_^)  Ready ? 

tumblr_m9pdjkDufs1qdiwkco1_250

 

Quand Jeanne travaille trop ... 


Dans la boutique ... de kanjis ...

J'ai fait ce rêve en période d'examen, juste avant mon partiel de lecture et d'écriture des kanjis (caractères chinois), ce qui explique ce rêve de fou ! XD 
Je me promenais dans un quartier traditionnel, d'une ville au Japon, je ne sais pas trop laquelle. Au bout de la rue, j'ai aperçue une boutique qui me semblait étrange, un peu dans le genre des vieilles boutiques qui vous paraissent sortir tout droit d'une faille spatio-temporelle, ouverte sur le siècle précédent ! ^^
Intriguée, je me suis décidée à entrer. Dès mon premier pas fait à l'intérieur, je suis émerveillée. Le sol est en parquet très soigné, sur les murs, des estampes et toutes sortes de sabres sont accrochées, dans l'air, il flotte une odeur particulière, que l'on peut trouver dans les archives, les bibliothèques, ou les musées, chez les antiquaires parfois aussi, bref une odeur de vieux objets, une odeur que j'aime ! ^^ Oui je sais, je suis bizarre. 
Installée derrière un comptoir en bois, la patronne de la boutique me regarde pleine de curiosité et un grand sourire sur le visage. Je m'approche d'elle en lui rendant son sourire et en la saluant. Subitement j'ai pris conscience de ce que je devais acheter dans cette boutique : des KANJIS ! (O_o)" .... comment c'est possible ? Jeanne, tu crois que tu peux acheter des kanjis comme on achète un gâteau, t'es totalement barrée comme nana ! XD
Bref, je lui dis les kanjis que je veux, elle se retourne, fouille dans un tiroir et me tend les kanjis demandés. Sauf qu'il y en a un qui ne correspondait pas tout à fait à ce que j'avais demandé. Il avait une partie en trop, qui ne m'aurait servi à rien .... déjà faut m'expliquer à quoi ça va me servir d'acheter des kanjis ? Une anti-sèche ? (O_o)" Et encore, c'est pas franchement pratique, ils étaient un peu encombrant comme anti-sèche ! En plus ils flottaient dans les airs ! XD Je signale à la commerçante, qu'il y a un problème, et lui demande de couper la partie en trop. Elle me rétorque que ça ne se coupe pas ! J'insiste et lui montre le katana qui est accroché derrière elle, elle me fait des gros yeux et me sort un 無理無理! (muri muri = impossible) en secouant la tête. J'allais insister à nouveau, mais mon réveil à sonner ! XD

 

Quand Jeanne fait sa fangirl ...

Les crises de jalousie d'Il Woo ...

Je travaille dans un marché couvert en Corée, je fais les annonces pour les clients. Un peu comme dans Bad Family ... Je tanne Il Woo depuis moult, parce que, quand on est en public, il fait comme s'il ne me connaissait pas.

tumblr_lihe65dJsv1qeiml6Oui, c'est moi ! Pas la peine de m'examiner sous tous les angles ! (-.-)"

Un jour, il quitte le marché à moto et en passant devant mon poste, il me fait un signe de la main, je ne lui réponds pas parce que mon patron le suit et que je dois le saluer lui. Il fait demi-tour et viens m'incendier avec son regard de killer, que pour une fois qu'il fait un geste vers moi je ne lui réponds pas et que je salue un parfait inconnu ! 

tumblr_lihe1aNCsn1qeiml6

tumblr_lki0m8ECPR1qgiv61o1_250

tumblr_lisyre9oxj1qzgncw (1)

J'éclate de rire et lui rétorque que l'inconnu en question est mon patron, et que je tiens à garder ma place ! XD Il était tout con !

tumblr_luk92r4jFo1r6rd3ao4_250

 

 

Je suis à un anniversaire avec Il Woo tu l'auras deviné ! (^_^)", je m'occupe d'allumer les bougies et de ramener le gâteau devant l'illustre inconnu bah oui ! je sais pas qui c'était ! (-.-)" qui fêtait son anniversaire et Il Woo me fait une scène façon Cha Chi Soo kyaaaaah, parce que c'est aussi son anniversaire et que j'ai pas prévu de gâteau pour lui, que je suis incroyable d'avoir oublié son anniversaire et de mettre souvenu de celui d'un parfait inconnu, bla bla bla ...

tumblr_lxk1hrTbxI1qib94oo7_250

tumblr_lvgfvuCR541qaeebuo3_250

tumblr_lkt6a1aCFb1qc7p5do1_500

et là je sors de derrière mon dos un gâteau avec une bougie allumée en lui disant avec un grand sourire "bon anniversaire oppa~!" ....

tumblr_lv2igwgNvY1qb5t4bo1_400

il était tout surpris et j'ai enfin pu laissé éclater le fou rire que je retenais depuis le début de la crise!

tumblr_llangjOdkq1qc7p5do1_400

 

Kyaaah! J'aime quand Il Woo me fait des scènes ! (*o*)

tumblr_lq8gi6n8I01qc4zdmo2_500

 

Quand Jeanne rêve des Super Héros New Generation ...

 

Jeanne et Gemmei au pays des licornes arc-en-ciel ...

On était dans mon jardin et on regardait les oiseaux qui venaient boire dans des mangeoires, qu'on avait placés sur le toit du poulailler. Et puis tout à coup, on a vu des poneys se poser sur le toit et venir boire.

 

Animated_rainbow_dash_my_little_pony_by_demeters-d4m00lt

 

Il y en avait un violet et l'autre rose. Genre ça nous semblait tout à fait normal ! Et puis il y a d'autres animaux ailés qui les ont rejoints. Au départ on croyait que c'était des rapaces, mais en fait on s'est aperçu qu'ils avaient une tête de rapace, un corps de lion et des ailes, comme des chimères, la queue de reptiles en moins. Ils étaient blancs et avaient le bec doré. Ils étaient trop mignons, ils ressemblaient à des créatures sorties d'un dessin animé ! ^^ 

my-little-pony-friendship-is-magic-brony-my-heart-cant-take-it_large

Et puis ils sont venus vers nous, et ils nous ont parlé !

tumblr_m54086eAoW1r5mltu

Ils nous demandaient si on voulait les caresser ! Ils étaient recouverts de pilou pilou! Trop douuuuux (*o*)

tumblr_ls7opa0PLu1qh4ul8

C'étaient deux couples et ils nous remerciaient d'avoir disposés les mangeoires pour qu'ils puissent s'abreuver avant de reprendre leur long voyage! WTF !!!!

 

Jeanne, son binôme (Karin), et Nhyukie ...

Rêve très vague. Il faut que je vous mette au courant, Gaillards, sinon vous n'allez pas comprendre. Le dernier délire en date, enfin je crois ... c'est-à-dire qu'on a beaucoup de délires (^_^)" .... tu vois EunHae ?

tumblr_m1bya3cHa71qa7tfso1_500

tumblr_m6u7kzznfA1qhcznwo2_250_large

tumblr_m7r3666MxL1rpbdaoo8_250

Et bin Karin et moi, on est leur pendant féminin ..... enfin on va pas jusqu'à s'arracher nos chemises et se rouler des palots, faut pas déconner quand même ! XD  

J'étais, donc, avec mon binôme ♥ et Nhyukie . Je ne sais pas pourquoi le Hae n'était pas là, mais je me souviens que je voulais rester avec Karin et que Nhyukie me collait sacrément. 

Mr

Et je disais "Allez ! Viens Binôme ! On y va ! .... où je ne sais pas ! XD J'essayais de ralentir les ardeurs de Nhyukie et de m'en débarrasser.

697440836

OH MON DIEU! J'AI ESSAYE DE ME DEBARRASSER DE NHYUKIE ! (O.o)" ....

tumblr_mbhoucmJXI1ry4gxq

tumblr_ltvhysAwRC1qktqch

HONTE A MOI ! JE PARS DE CE PAS ME FLAGELLER! XDDD

Mais non ! Reviiiiiiiiiiiiieeeeeeennnnnnnnnns ! ToT Je le ferai plus je te jure ! Cââââlin ! ♥

tumblr_m7zorpfUdM1rb97ivo1_500

Moi aussi je t'aime ! ♥♥♥

tumblr_m9wi9qggKH1qkq34eo1_250

eunhyuk

Ouf ! Il est plus fâché ! ^^

 

Sur ce les Gaillards .... 

またね。(^_^)v

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wooooo attends là, je prends 5 minutes pour venir mettre un com' et que vois-je ? Tu pleures alors que y a déjà 17 commentaires ? xDDDDD<br /> <br /> Bon sinon, je me suis tordue du rire du début à la fin et surtout avec tous les gifs de IlWoo partout xD Il a trop une tête expressif ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Mais sinon il faut que tu m'explique ce qu'on faisait sur dans ton jardin! Tu sais qu'il fait froid chez toi en ce moment ? xDDDD Mais moi je veux vraiment rencontrer des poneys volants *__________*<br /> <br /> Tu sais quoi, je vais essayer! Je vais mettre des mangeoires dans mon jardin et attendre pour voir xD
M
Alors la, j'aimerais tellement faire des rêves comme ça ! Mais moi la plus part de mes rêves, eh bah je m'en souviens plus TT-TT, c'est pour dire comment ils sont importants hein. En tout cas je voulais quand même laisser un petit messages pour dire que j'adorais lire votres blog, et que ça me passais vraiment le temps, Geek que je suis, vous écrivez bien toussa toussa, et que j'adorais, et aussi que je me répétais la, donc je vais vous laisser, et encore un merci pour tous ça. :3
L
Petit retour timide sur le blog? mais pas grave c'est avec du haut niveau que tu reviens ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis perdu dans tous les gif de chouchou et toi t'as réussi à écumer toutes ces pages pour nous en sortir que quelqu'un! Chapeau nee-chan.<br /> <br /> Moi aussi je veux un poney arc-en-ciel bizarre tout pilou pilou (même si dans ton rêve c'était pas vraiment ça).<br /> <br /> <br /> <br /> Comment ça vous êtes leur penchant féminin au EunHae!?!?!<br /> <br /> Vous y serrez quand vous vous serez arraché vos fringues!! XDD<br /> <br /> Sinon j'ai 2 théories sur le Nhyukie:<br /> <br /> 1) Nhyukie il arrêté pas de te coller parce qu'il voulait te montrer comment on arrache une chemise! XD et toi t'as rien compris.<br /> <br /> OU <br /> <br /> 2) il était en manque du Hae et avait trop besoin de toi parce qu'il se sentait seul et qu'il a voulu faire son Teukie, c'est à dire ne supporte pas la solitude, surtout quand y a toi dans les parages ^^<br /> <br /> *purée faut que j'arrête les plantes dans ma tisane sa donne me fait écrire des trucs sans queue ni tête chelou*.
Y
Oui maman! ^_^<br /> <br /> Mais de se coté là sa vas je ne me suis toujours pas purgé et j'ai besoin de ma dose quotidienne de drama pour tenir, seulement au lieu d'en regarder 3/4 le soir c'est 1 par soir *dure*. Mais ce qui me manque le plus c'est de trouver du temps pour écrire des articles pour le blog, aller voir les derniéres petite news bishos ...
K
Non mais arrêtez y a rien de mal à envoyer balader le Nhyukie si c'est pour aller me voir moi MOUHAHAHAHAHA <br /> <br /> Il était juste relou parce que j'avais gardé le Hae tout pour moi dans ma poche, c'est pour ça qu'il était chiant nyark nyark ! La prochaine fois je le sortirai et Nhyukie et lui pourront jouer ensemble....*On dirait que je parle de deux petits chiens xD*<br /> <br /> <br /> <br /> Bon et sinon pour acheter des kanjis et caresser des petits poneys dans tes rêves, mais qu'est ce que tu fumes ????! Non non mais dis moi ! Parce que moi je vois des fantômes, j'entends des voix et euhh bah jvoudrais bien voir des trucs plus funs quoi !! :D
Publicité