Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 339
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 octobre 2012

Les News à la ... (19)

Bonsoir les loulous!!! ça faisait un bail ne!!!

Bon pas de grande intro... pas le temps... on tente de ne pas faire QUE des articles Twitter mais bon XD
En fait le pourquoi du comment de ce News à La... réside en peu de choses :

ça faisait qqs semaines que je me disais qu'il serait bien d'en faire un...
ça faisait qqs jours que je me disais qu'il serait urgent de poster quelque chose ici...
et puis ce soir j'ai découvert l'article/PV qui m'a fait me dire il est largement temps de sortir un News à la....

Yooooouuuuuhouuuuhhhhhh c'est parti!

 

★ Baka News

※ Je viens de finir de me mater le  Nightmarish reality Tour Final et j'en ai pleuré à la fin! Tellement c'était trop bien!  Je vous le conseille à tous et à toutes! 2h30 de concert + 1h de bonus... C'est que du bonheur : Merci Nightmare (même si vous n'êtes pas fan du groupe, que vous ne connaissez pas, je vous assure, regardez au moins le début, c'est un régal!!!)


Fangirlisation optimum ♥

 

※ Tu connais mon amour pour The Gazette (oui c'est un peu une blague... quoi que petit à petit je dépasse ma forte attirance pour eux ^^ et quoi qu'il en soit), même si Kai me semble le mec parfait (sourire, investissement, côté sérieux à plein temps, bellitude au naturel... tout ça tout ça),

kai

Il est clair qu'Aoi (la faute du guitariste sans aucun doute) tiens une place spéciale dans mon coeur de fille facile dûe probablement à sa belle gueule, ses lèvres sensuelles et son regard de killer!

Aoi smile

Bref, je voulais te parler d'Aoi... et j'y viens! Même si c'est un peu vieux (ça date du 24 août), je me réjouis toujours de voir de tels clichés!
Hoshiko Seiichi, président du label Starchild (qui fait partie de Kings Record, producteurs des AKB48, Matenrou Opera, The Kiddie...) a posté ces photos sur sa page facebook, en disant qu'il était sorti ivre, titubant avec son poto, et je dois dire que je me suis totalement réjouie de les voir Source :

Aoi drunkAoi drunk2

 

※ Une info qu'il faut que je te donne au cas où pauvre de toi tu n'aurais pas le Twitter de Bakanishi dans tes favoris.... vu le désert actuel je te comprends hein!
Bakanishi est en vie! Ouiiii! Et il a twitté!!!!!
Oui ben, non, je t'arrête tout de suite : aucune info méga importante genre que tu pleure ta maman pendant 10 jours parce que tu l'as loupé hein! Il twittait juste à propos d'un jeu débile sur son I phone.
Sinon avec ma coupine Gemmeii on arrive pas à savoir s'il est au chômage ou père au foyer... et toi t'en penses quoi?! Non parce qu'on ne peut pas dire que ça carrière est au top niveau... Je devrai lui envoyer un tweet d'ailleurs : heureuse de savoir que tu es en vie! *nyark nyark*
Tweet qu'il a supprimé depuis (source) il devait sûrement encore être bourré!!!
OMFG on a loupé (vu mais sans le savoir) un tweet bourré de Jin!!!! ahhhhhhhhhh *fangirl au Tackey plus!!!* ===> réaction totalement saine durant la rédaction de cet article : sauter sur Twitter et lancé un appel à Gemmeii : Oh putain! (ah non ça je l'ai pas dit) on a halluciné ou bien??!!!

N'empêche que maintenant je me pose la question..... hein hein....

Je fais la grève de photo de Bakanishi!
Oui madame c'est comme ça!


※ Sinon je reviens sur Nightmare avec leur dernier titre parce que Deus Ex Machina est une totale et pure merveille tant musicalement que visuellement (quand tu fais fi de la qualité pourrie de la vidéo je veux dire)

 

Ayame (clavieriste de chez Matenrou Opera) est fan des pokemon... mais moi je suis fan de sa couleur/coupe de cheveux et c'est tout! source: @opera_ayame

ayame_matenrouopera

 

※ Hou pinaise l'info importante que j'ai failli zappé tellement j'étais occupé à baver sur la choupitude d'Ayame (*0*)
Ce sont des nouvelles de notre cher Kame! Et voilà que quoi? Qu'il se tape encore une vieille!!! O.ô
Source : Dîner entre amis

KAME20120912 (4)

 

★ Babo News

Kim Jang Hoon vient de nous sortir le clip le plus insipide des ces dernières semaines, avec ou sans la participation de Paris Hilton. Soyons clairs j'adore Kim Jang Hoon, il fait des choses très bien : mais ce léchage de bottes americaines constant commence à ma faire braire! Bon qu'il veuille percer là bas grand bien lui fasse, mais un minimum de cohérence dans son MV serait pas mal. J'étais habituée à mieux de sa part! Nan mais le gars il a l'air pas au mieux de sa forme sur une plage et ce qui semble être un souvenir se passe dans Alerte à Malibu?! Je ne vais pas revenir sur tout ce que j'ai dit sur FaceBook sur la page de Milady... mais bref!

Voici le clip :

Voici ma réaction :

WTF

Nhyukie WTF

JungMo [TRAX] est parti ce jour à l'armée Oh nooooooooooooooooo!!!! Noooooo!!!! Nooooooo!!! source

 20111215_trax_jungmo

 

※ J'en profite pour vous dire que Hyun Bin revient bientôt (en décembre) oh yeah!!!!!

 hyunbin_army

 

※ Et pour te dire que le 30 octobre si tu es passé à côté c'est notre cher Teukie qui s'en va (T.T)

Teukie armyTeukie CDG

※ Ce soir, sur la TV française, D17, le film Athena est passé... et Nom de nom... WTFisme! Siwon avait une voix hallucinante tellement elle était drôle XDD Bon tout le doublage était pourri : voix, intonnation!!!

Siwon WTF

waeOui ça fait ces effets là (O.O)

Mais cette micro seconde était follement amusante (oui je n'ai pas regardé jusqu'au bout!) mais ensuite j'ai vu ça et j'allais vachement mieux! Rien de tel que sa voix originale (et en plus il est drôle XDDD)



 

 

★ Báichī News

※ Et voilà que je te parle des EXO M qui étaient au KCon en floride il me semble... bref on s'en fout Tao est trop marrant quand il parle anglais et Lay a un ***** d'accent de malade O.O

 

Hangeng est nommé au MTV EMA

 Il est contre un belge australien alors n'hésite pas mon petit va voter pour lui! Noooon pas pour le belge!!! (O.o)

Han-Geng-1

 

 

Voilà pour les dernières news que j'ai relevé de mon côté, je suis persuadée d'en avoit oublié une tonne mais que veux-tu c'est tout moi! J'espère tout de même que ça t'aura fait plaisir même si je n'ai pas parlé de BigBang en Europe, même si je n'ai pas parlé d'AnCafé à Marseille et même si je n'ai pas parlé de plein d'autres choses comme la couleur des chaussettes de Matsu pinpin!!

Bon week end les gens!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut! super pour les news, merci, comme quoi maintenant je sais que je suis toujours à la bourre niveau news ^^"<br /> <br /> Trop beau le clip de Nightmare! mais le son est tout pourri... il faut que je me trouve la HQ XD et ouii le nightmarish tour est super beau, il faut que je me le revoie :)<br /> <br /> Pour Jin Akanishi alias Bakanishi (XDD) j'ai découvert il y a tout juste un mois et pour tout dire je pense qu'il n'y a que Tipsy love que j'aime (et que j'écoute en boucle X) ). Mais pourquoi tu dis qu'il a flingué sa carrière...?<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas Kim Jang hoon, mais j'ai beaucoup aimé ta "réaction" :D<br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai marre que tous les ptits coréens s'en aillent à l'armée >.< (d'ailleurs, il est revenu heechul? X"D )<br /> <br /> <br /> <br /> Je savais même pas pour An cafe et Big bang.... XD pour an cafe il faudra que je voie, mais je pense pas pouvoir y aller la date tombe pas super avec mon calendrier... et Big Bang tu quand ils passent en france???? *.*
J
J'ai une méga flemme de malade de commenter! (-.-)" <br /> <br /> Mais la voix française de Siwon, c'était sacrément tordant! XDDD
Y
Toi aussi tu as craqué avant la fin pour athena!! ^_^ J'étais morte de rire par la voix, au combien sublime de SiWon!!! (qu'on entends genre 30 secondes, mais 30 min de fou rire assuré!). J'ai toujours pas compris pourquoi ils avaient décidé de passé ce film à la télé, parce que en vrai c'est pas vraiment un film et quand t'as pas vu le drama, tu comprends pas grand chose ... o_0 Mais c'était marrant. <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente de savoir que Hyun Bin revient bientôt! ^_^<br /> <br /> et super triste de devoir dire aurevoir à mon chère Teukie. (;_;)<br /> <br /> <br /> <br /> M'en vais chercher des mouchoirs ...
G
Bon alors je vais t'exposer mon point de vu sur le Bakanishi étant donné que c'est le seul qui m’intéresse vraiment ici, les autres je les connais pas ou alors ils m’intéresse pas (du genre EXO j'accroche toujours pas, Paris Hilton je m'en tape la coquillette xD)<br /> <br /> Donc soyons sérieuse, Bakanishi il est au chomage! Je peux pas me résoudre à dire père au foyer, ce serait trop méchant pour son gosse... T'imagines être élevé par Bakanishi ? xD<br /> <br /> Bref, donc revenons à nos moutons pour cette histoire de twitter ! J'ai halluciné quand j'ai vu ta question!!! Quoi il a supprimé son poste ? mais Nande ???!<br /> <br /> et là *Ting* Illumination! La community manager que je suis à prit le relais (déformation professionnelle >_<) En postant en ce mois d'octobre! Il a rappeler a son cher et tendre patron, qu'il ne lui avait pas tout ôter de sa précédente vie ! (Bah oui il lui reste quoi a part sa femme et son bébé ?) Il lui restait twitter !!!! mais que neni! Ca aussi on lui a enlevé xD *Pas de chance*<br /> <br /> <br /> <br /> Bon maintenant que j'ai fini de dire n'importe quoi, je vais te dire ce que je pense réellement: Quand tu regarde ses derniers tweets qui date d'il y a un an, et qui sont toujours visibles, il n'y a que des tweets soft et en anglais, causant très souvent de sa journée de boulot... Et en plus de ça, c'est son compte américain, donc je ne pense pas que papi johnny's soit très influent sur ce coté là... Mais du coup le fait de poster un jeux vidéo sur un compte qui est peut être destiné a du "pro" ça a du faire tiquer son agent marketing ou un truc du genre...<br /> <br /> Mais sinon, comme tu dis il était peut être juste bourré, ou drogué ou je ne sais quoi et il s'en est rendu compte après xDDD<br /> <br /> <br /> <br /> Sur ce long monologue, je m'en vais travailler ! (mais on est vendredi alors c'est cool raoul!) xD
Publicité