Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 304
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 juin 2012

18 vs 29

18 VS 29

열여덟 스물아홉

Yoryodol, sumurahop

18 VS 29


✪ Casting :

               - Yoo HyeChan = Park SeongYeong/Park MinJi (ado)

            - Kang Bong Man~Kang SangYoung = Ryu SuYeong/SiWon (ado)

            - Yoo HyeWon = Jo EunJi

            - Kang BongGyu = Lee SangWoo

            - Suh YoonOh = Ahn NaeSang

            - Shin JiYoung = Park EunHye

 

✪ Histoire :

Yoo HyeChan a 29 ans. Elle est mariée à Kang BongMan, un acteur connu sous le nom de Kang SangYoung, et qui commence à avoir une certaine popularité. Ils se connaissent depuis le lycée. A cette époque, HyeChan détestait BongMan car elle pensait qu’il la détestait aussi. Mais contrairement à sa pensée, le jeune homme l’a aimé dès leur première rencontre.

11 ans plus tard, ils sont mariés mais leur couple ne va pas fort ! Alors qu’elle se rend au tribunal pour déposer les papiers du divorce, HyeChan a un accident. A son réveil à l’hôpital, elle est persuadée de n’avoir que 18 ans et ne se souvient absolument pas de ces 11 dernières années !

 

✪ Personnages :

Yoo HyeChan (Park SeongYeong/Park MinJi) :

Yoo HyeChan (Park Seong Yeong)Quand elle était ado, elle était folle amoureuse du président du club de drama de son lycée et détestait royalement Kang BongMan, un de ses camarades de classe. Elle était persuadée qu’il la détestait aussi et qu’il faisait tout pour lui attirer des ennuis. Son rêve était de devenir scénariste.

A 29 ans, c’est une femme au foyer qui s’ennuit et qui voit l’adultère partout. Elle n’est pas heureuse et pense que son mari ne l’aime plus.

Après son accident, elle ne se souvient plus des 11 dernières années de sa vie. Elle se réveille dans le corps d’une femme de 29 ans mais n’en a que 18 ans dans sa tête ! Et comble de l’horreur, elle découvre qu’elle est mariée à l’homme qu’elle déteste le plus au monde ! XD c’est pas facile tous les jours Elle a du mal à surmonter le choc et pense qu’il l’a forcée à se marier avec lui ! XD Elle est complètement perdue. Elle découvre ce qu’est sa vie et ne comprend pas les choix qu’elle a fait. Où sont ses rêves d’ado ?

Elle est maladroite mais qui ne le serait pas dans sa situation ? Elle cause pas mal de problèmes, elle est naïve, un peu fraîche et très marrante ! Elle est souriante, vivante, bref, une vraie bouffée d’air frais même si elle n’est pas toujours facile à gérer ! XD

Yoo HyeChan ado (Park MinJi)Je n’avais jamais croisé Park SeongYeong et je l’ai bien aimé dans ce rôle. Elle joue très bien l’ado dans un corps de femme ! Elle arrive à être souriante, un peu fofolle sans partir dans la caricature.

Park MinJi qui joue le rôle de HyeChan ado n’a pas un nom qui me disait grand-chose. Puis j’ai lu sa fiche nautiljon et j’ai réalisé que je l’avais déjà croisé dans Do Ré Mi Fa Sol La Si Do. Elle y joue le rôle de la petite sœur de Jang Geun Suk, faut dire que ce n’est pas le rôle qu’on retient du film ! ^^ Dans ce drama, je l’ai trouvé très mignonne et drôle ! ^^

 

Kang BongMan~Kang SangYoung (Ryu SuYeong/SiWon) :

Kang BongMan~Kang SangYoung (Ryu SuYeong)Adolescent, il est très populaire dans son lycée. Les filles craquent pour lui (normal c’est SiWon ! ^^) sauf la plus importante à ses yeux : Yoo HyeChan. C’est un garçon très maladroit. Il parait froid et distant, ce qui fait croire à HyeChan qu’il ne l’aime pas. Il est honnête et parait parfois cassant. A chaque fois qu’il croise HyeChan, il arrive une tuile à cette dernière. Elle finit donc par croire, au grand dam de BongMan, qu’il la déteste et qu’il fait tout pour lui pourrir la vie. Ce qui n’est pas le cas ! XD

Devenu adulte, il est très reconnaissant envers sa femme, qui s’est sacrifiée pour faire de lui ce qu’il est, mais il n’a pas perdu sa maladresse d’ado et ne sait pas comment lui montrer. Sa popularité croissante, son boulot très prenant ne sont pas une aide pour résoudre les problèmes qu’il rencontre dans son couple. Il est pourtant profondément amoureux de sa femme et il ne peut pas s’imaginer vivre sans elle. C’est un homme bon qui essaie de toutes ses forces de protéger sa femme même si sa carrière doit en pâtir.

Kang BongMan ado (SiWon)J’ai eu plaisir à retrouver Ryu SuYeong, vu dans My Princess, même si la présence de Song SeungHeon l’avait quelque peu relégué à un coin d’ombre ! Normal ! on ne résiste pas à Diplomate Park !!! ♥ Bref, je suis partie sur Diplomate Park et j’ai complètement perdu le fil de mes pensées ! (O.o)" Je n’ai pas grand-chose à dire, c’est un bon acteur et j’ai particulièrement apprécié le voir jouer un acteur car il nous montre différents jeux.

Et nous arrivons à SiWon qui joue le rôle de BongMan ado. Je ne vous cache pas que c’est sa présence qui m’a fait regardé ce drama ! (^_^)" SiWon reste SiWon et même dans un rôle d’ado, secrètement amoureux de sa camarade de classe, il est à croquer !! (^o^)//

 

Yoo HyeWon (Jo EunJi) et Kang BongGyu (Lee SangWoo) :

Yoo HyeWon (Jo EunJi)Mes coups de cœurs du drama ! Je les ai adorés !!! ^^ HyeWon est la petite sœur de HyeChan et BongGyu le petit frère de BongMan.

HyeWon est une femme indépendante, qui a un sacré caractère et qui a tendance à se comporter comme un mec ! Elle boit et a plus d’amIs que d’amiEs ! Elle est directrice d’une académie et se charge parfois de dispenser des cours à ses élèves. Elle sait très bien se faire respecter d’eux ! (^v^)

BongGyu est quelqu’un de très calme et doux. Il est tout le contraire de HyeWon. Sourd de naissance, son handicap a été causé par sa mère, qui a malencontreusement pris des médicaments pendant sa grossesse. Il vit chez son grand-père. Ce dernier l’a élevé lui et son frère après le départ de leur mère. Il a un profond respect pour cet homme et son frère. Il est très attaché à sa famille et à sa belle-sœur mais aussi très proche de sa belle-sœur par alliance, HyeWon. Il adore cuisiner et rêve de Kang BongGyu (Lee SangWoo)devenir chef.

Leur couple est détonnant ! Quand on les voit ensemble, on a l’impression que les rôles sont inversés. Les scènes où ils sont en rendez-vous m’ont fait rire. HyeWon se comporte comme un mec alors que BongGyu est plutôt la fille calme et timide qui rougit à la moindre occasion ! J’ai adoré leur relation et leur évolution ! (^o^)//

Jo EunJi et Lee SangWoo sont la révélation de ce drama ! J’ai adoré leur jeu. J’ai trouvé qu’il y avait une belle alchimie entre eux et j’aimerais les revoir jouer ensemble ! ^^ J’ai revu récemment Jo EunJi dans Personal Taste et je l’ai tout autant adorée ! Une nouvelle chouchoutte ! (^o^)//

 

Suh YoonOh (Ahn NaeSang) :

Suh YoonOh (Ahn NaeSang)C’est le manager de BongMan. Il est totalement dépassé par la situation que doit traverser son protégé dans sa vie privée. Les disparitions répétées de BongMan des plateaux de tournage, lui font passer de sale quart d’heure avec les metteurs en scène. Il passe son temps à s’excuser. C’est le personnage comique du drama. Il est maladroit, totalement à l’ouest et on a l’impression qu’il est le plus malchanceux des hommes ! XD Il a un petit côté caliméro, un peu comme le secrétaire dans Secret Garden ! XD En plus, [SPOIL] il a des sentiments non-partagés pour HyeWon ! [SPOIL] le pauvre !!! 

J’ai croisé pas mal de fois Ahn NaeSang et je dois dire que j’aime beaucoup cet acteur. Je l’ai vu dans Someone Behind You (super film) et dans The Moon that embraces the Sun (super drama) où il jouait le rôle du roi SeongJo, le père du prince Yang Myeong et du roi Lee Hwon. Il a aussi joué dans Sungkyunkwan Scandal.

 

Shin JiYoung (Park EunHye) :

Shin JiYoung (Park EunHye)La p****** du drama même si elle reste soft ! En quelques mots : c’est l’actrice populaire du moment. C’est la partenaire de BongMan à l’écran. Bien entendu elle est amoureuse de lui et multiplie les situations tordues pour faire croire à HyeChan que son mari est infidèle. Et lui, bougre d’idiot, est tout mielleux et gentil avec elle ! Bref, P****** !

Park EunHye est une actrice inconnue de moi et je dois dire qu’elle ne m’a pas particulièrement marquée dans ce drama.

 

✪ Mon avis :

Ce n’est pas un drama prenant mais j’ai quand même passé un bon moment devant. J’ai ri même si ce n’était pas tout le temps. Par contre les scènes émouvantes ne m’ont pas tiré la larme à l’œil, ça faisait très longtemps que ça ne m’était pas arrivé ! Faut dire que la dernière fois, que j’ai eu une période dépressive suite à un drama, c’était à la fin de The Sun & The Moon, ça a duré au moins 3 jours (un record !) et quand j’y pense, j’ai encore envie de pleurer ! Maintenant, forcément pour me faire pleurer, la barre est placé très haut ! XD Cela dit, si tu veux voir le premier drama de SiWon et passer un bon moment,gaillard, vas-y ! fonce ! ^^


Un petit aperçu en images et musique :



またね。(^_^)v

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité