Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 343
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 mai 2012

Les News à la ... (15)

Hey hey les gaillards! Ces derniers temps, je me disais... pinaise faut que je fasse un News à la... mais point de potins qui me donnait envie de me ruer sur la blogosphère, point de scandale qui me fasse sourire, point de nouvelles qui me boostent!
Presque je me disais que ça y était, c'était la fin des haricots, la fin de cette rubrique... l'enfer de la page blanche continuait! O_o

Mais c'était sans compter sur mes amis japonais! ha! eux ils savent me mettre joie et baume au cœur pour te donner une foultitude de nouvelles plus débiles les unes que les autres! Eux ils savent attirer mon regard, me capter et me garder sous leur aura! Oui, oui, eux ils ont du potin! Enfin... non soyons honnêtes, en ce moment, la planète bisho est limite désertique du scandale O_o c'est effrayant!

Je t'ai tout de même dégotté deux ou trois bonnes nouvelles! Enfin bonnes... on se comprends (^v^)

 

 

★ Baka News

 Miura Shohei tourne en ce moment un drama : Cleopatra na Onnatachi avec la jolie actrice Kitano Kii (LIFE, Bandage...). Et c'est là que le drame arrive : on a annoncé leur mariage! O_o OMG la saison n'est-elle donc pas fini?! Est-ce que tous les bishos que porte le Japon vont se marier cette année ou bien est-ce qu'ils vont en garder pour les années à venir???!! Eh bien en fait! Non! Tous les Bishos japonais ne vont pas se marier! Y'en a pour qui c'est peine perdue! (non je n'ai pas parlé de Matsu-pinpin!!! Arrête de faire ta mauvaise langue XD) bref... La jeune actrice a publier un démenti sur son blog, en disant qu'ils ne sortaient même pas ensemble. Sûrement déçue de n'avoir pu lui mettre le grappin dessus xD En tous cas, lui il a rien dit  ( '_' )°°°
Source

Miura Shoheikitano_kii

A la recherche de news sur News... je me suis dit qu'il était important de te donner des nouvelles de nos deux bergers tricoteurs : alias Shige et Koyama! Sache que mon périple n'a pas été de tout repos et qu'en plus v'la les news méga fraiches que je t'apporte! Cela dit les plaintes sont recevables auprès de Papy Johnny ou de Tackey... peut-être même à la limite de Matsu-pinpin mais je crains qu'il n'ait pas tant de portée que ça !
Que deviennent donc nos amis?! Aux dernières nouvelles Shige entamait une carrière d'auteur de nouvelles et Koyama continuait à multiplier les apparitions qu'on ne voit pas : du théâtre et des émissions de radio. A noter que Shige fait une apparition dans le drama Blackboard!
Sinon pour le 13 juin, sortirait un BEST OF de NEWS!
Autrement dit, Shige et Koyama continuent d'élever des chèvres au pied du mont Fuji (-_-)" Ah oui! Tu as remarqué?! Les autres on s'en fout! XDDD
Source1 - Source 2 - Source3

Koya & Shige

 

※ Mais qui est Matsushita Yuya ? nan mais sérieusement je te pose la question (-_-)"

Matsushita Yuya



※ On continue au pays des Johnny's avec un classement à la... ou en tous cas un classement dont je n'ai pas tout compris O_o
J'épluche l'article et je me dis le Nikkei c'est comme le CAC40... donc ce sont les artistes les mieux cotés! Ok... voyons voir...voyons voir!
Pinaise de misère en pôle position nous avons... je te le donne en mille ARASHI! eh ouais ça choque hein... Le suivant que je connais n'est autre que Kitano Takeshi Selon moi il mériterait largement la 1ère place, mais je ne suis pas japonaise et j'ai pas été ouatdouzemille à répondre à la question XD en 4e position! Sache que SMAP Je sais qu'il y a des fans... n'est que 9e et MUKAI OSAMU Pourquoi en majuscules? ne sais pas! xD 13e!
Mais Arashi en individuel est classé aussi : Sakurai Sho est 15e ça aide sûrement d'être fils d'homme politique bourré de thunes, Aiba Masaki est 28e et Ohno Satoshi est 30e Cette 30e place est un total mystère pour moi O_o!!
Source

arashi

D☆DATE a sorti son 1er album le 25 avril : 1st date (^_^)// Source

1st album_ddate

※ Et là roulement de tambours et houpinaise de pinaise de pinaise!!! J'ouvre le bal des infos VK avec une nouvelle qui me met en joie!!!
Ca y est enfin!
On sait ENFIN que Girugämesh va sortir un nouveau single au mois de juillet 2012!!! quadruple saut périlleux, avant, arrière, roulade et applause des deux papattes façon Shuu est une bombasse ♥ Source

giru satoshi
Crédit photo : JaME

※ Egalement pour juillet 2012, le 4 très exactement, mes chouchous d'amûûûr : VISTLIP sortiront leur nouveau single B en 3 éditions. Petits bonds de joie incontrôlables Source

vistlip

※ Le 6 juin sortira le DVD de Nigthmare : Nigthmare Tour 2011-2012--Nightmarish reallity Tour Final Nippon Budokan. En deux versions pas vraiment données mais assez conséquentes au niveau du contenu, c'est-à-dire 26 titres et un DVD documentaire!
A noter qu'ils sortent au même moment l'album live soit 17 titres (*_*) laissez moi en rêver... SOURCE

nightmare 2012

hou pinaise de pinaise de bons sang de pinaise de mouarrfffff génialissime Golden Bomber explosion inter-dimensionnelle de joie et bonheur sort un Best-of le 6 juin 2012, pour 6 pays dont la FRANCE!!! Yeahhh!! Avec la version en français de leur titre phare Memeshikute - 女々しくて OMG j'aime trois milliards de fois SOURCE je le veux... je le veeeeeeuuuuxxxx!!!!!

 
ahhhh j'adoooooore!!!

Golden bomber

 

 

★ Babo News

※ Comme annoncé dernièrement voici SiWon à moitié à poil :

Shekchishiwon
u_u ah ben celle là je te l'avais pas encore sortie tiens xD


※  Dans les dernières News à la, je disais qu'il était intéressant de suivre l'acteur Song JoongKi, je confirme! Après l'avoir vu dans SungKyunKwan Scandal, je le dis et le redis : nouveau chouchou!!!

song joongkisongjoongki_hc2

Et j'en profite pour attirer ton attention sur : Jeon TaeSu qui a joué le rôle de Ha InSu le méchant et qui n'est autre que le petit frère de Ha JiWon (Secret Garden, King 2 hearts...)! Comme quoi le talent et les bonnes bouilles c'est de famille (♥_♥)

jeon taesu_ha jiwon1jeon taesu_ha jiwon

 

※ La bad news du jour est attribuée à Taecyeon qui vient d'appliquer la théorie : gros tas de muscle sans cervelle O_o Le brave garçon ayant fini de faire le show avec les 2PM au Japon, s'est amusé avec ses coupains de 2PM donc... ah oui il faut suivre ^^ à faire un bras de fer et hou la la la la Aïe ouïlle : humérus pété! Au Japon visiblement ils n'ont pas d'Urgences (et pourtant je vous jure que j'ai vu Yamashita dedans... mais bon vu la facilité qu'il avait de couper les membres, Taec a peut-être bien fait de pas y aller O_O), de trucs comme ça, de toutes façons Taec c'est un gros dur : il a attendu le lendemain pour aller à l'hosto en Corée o_Ô
Maintenant personnellement j'ai une question : quel Qui est le gros bœuf qui lui a cassé le bras??!! ...
oh oh... Nan mais je suis curieuse moi XDD
source

-Taecyeon-taecyeon-2pm
O_O ah oui tu peux! Benêt va!!!

※ Les LED Apple savent être drôles... En ce moment leur trip c'est d'imiter les SISTAR sur scène. Et HyoSeok nous en apporte la preuve! Source

tweet by HyoSeok

Et sinon HanByul nous prouve qu'il est A.DO.RA.BLE. Source

tweet_hanbyul_ledapple
ouais t'as vu... Je craque total là... (*_*)

 

※ Le seul intérêt de ce MV réside dans le fait que... OMFG... vers 1:40!!!! Merci les U-Kiss


(*Q*) P*tain KiSeop quoi!!! *dead*

 

★ Báichī News

Exo-M ont enfin fait une perf coréenne Comprends à la télévision coréenne après leur showcase à Séoul quoi (^_^)


※ Il y a quelques temps, Henry (via Twitter) nous demandait de l'aide pour trouver ça, en indiquant qu'il pensait que c'était Chopin :

ICIIII!!!!

Ensuite il a trouvé :

Nan mais moi, j'aime les Tweets d'Henry!!!
En plus il aime Chopin, je ne peux que l'aimer quoi!!


※ Un Báichī News sans parler de ZhouMi... tu rigoles ou quoi?! Voilà c'est fait xD
Nan mais sinon ZhouMi c'est un guedin (^v^) et moi je l'aime comme ça!

ZhouMi_ Tweet de @3rdWaveMusic

Le tweet de 3RD WAVE MUSIC disait que ZhouMi n'a pas twitter mais qu'il a un message pour tous les fans : "Est-ce que vous m'aimez? Moi, je vous aime!" SOURCE

Mais ouiiiii!!!! Grand Dadet!!! On t'aimeuh!!!!



Voilà les gaillards c'est terminé pour aujourd'hui! J'espère vous retrouver bientôt pour un nouveau numéro encore plus savoureux... enfin si le monde des Bishos m'apporte de quoi nous régaler !

A très bientôt et bonne fin de semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Omedetou (^_^)<br /> <br /> ah ouais... bien le coup de la voix gutturale!!!<br /> <br /> mais d'ailleurs je rebondis de satoshi et grosse voix à mais t'aurais pas sorti un article sur Miyavi??!!! ou j'ai rêvé??!! il faut que j'aille le lire!!! j'y repense là soudainement!!<br /> <br /> <br /> <br /> ah ouais nan mais trop le cahouin pour trouver des news sur les bergers!!!<br /> <br /> <br /> <br /> arff... je crois que je commence surtout à être sérieusement atteinte niveau Pinpinisme O_o je me fais peur doc'!!!!
G
Je crois bien que c'est la première fois que je commente un article "News"... Y a un début à tout, je progresse :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bon et puis je ne pouvais pas passer sans crier ma joie a l'annonce du nouveau single de Girugamesh ! Satoshi chouchou !!!!! LE RETOUUUUUR *prendre une voix gutturale*<br /> <br /> Bon sinon, heureusement que tu es là pour me donner des news de koyashige parce que moi aussi je dois élever des chèvres vu ma capacité à suivre les news en ce moment... -_-"<br /> <br /> <br /> <br /> ps: tu trouves toujours le moyen de glisser Arashi et/ou Matsu-pinpin dans tes articles... Avoues, t'es accro :D !
J
Siwon à poil avec un micro dans les mains, ça peut être ridicule effectivement, mais il a des chaussettes ou pas ??? XDDD<br /> <br /> Effectivement, je n'ai toujours pas regardé la vidéo d'EXO ! (-.-)<br /> <br /> Et pour finir : vilains méchants pas beaux SM .... E ! XDDDD
O
@Lili : <br /> <br /> <br /> <br /> LOL non les rumeurs de mariages ne m'inquiète pas O_o Elles me font rire XD<br /> <br /> Bon ok ça m'inquiète un peu parce que s'ils se marient tous là cette année que vont-ils faire les années suivantes??!!<br /> <br /> Et puis ça devient lassant... y'en a un qui le fait ok : wahou surprise! le deuxième... bon ben c'est déjà moins surprenant mais quand même ... mais ensuite... C'est bon c'est du déjà vu XD si vous voulez faire parler de vous, choisissez autre chose XDD<br /> <br /> <br /> <br /> Shige et Koyama me manquent terriblement... mais v'la la mission pour trouver une news O_o<br /> <br /> Je ne sais vraiment pas qui est Yuya Matsushita! Je suis passée à côté (-_-) c'est bien???<br /> <br /> Je n'ai pas encore écouter l'album des D☆Date (O.O)" et celle des Suju j'ai pas réellement d'avis dessus... (_ _)"<br /> <br /> J'aime LEDAPPLE !!<br /> <br /> Ah oui mais à 1:40 on du très grand KiSeop et moi j'aime ça ^^<br /> <br /> ah la la Entre Henry et ZhouMi mon coeur balance... mais c'est ZhouMi qui l'emporte xD<br /> <br /> Et puis ZhouMi il poste pas de photo de bouffe : il poste des photos avec des nanas! Quasiment à chaque fois XDDD<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> @Jeanne :<br /> <br /> <br /> <br /> Nan mais ce qui m'a le plus fait rire dans cette news c'est que Miura il a rien dit xD<br /> <br /> Poils de yak!!!!!! XDDD euh pardon !<br /> <br /> Non je n'ai pas mis de vidéo de Giru sinon je suis intenable ... mais bon moi j'm'en fous je me supporte *nyark nyark* n'empêche que plus d'un an après leur album c'est une bonne nouvelle!!!<br /> <br /> Concernant Golden Bomber j'ai hâte d'entendre ça!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bah j'y peux rien! Je vous avez prévenue que j'allais coller du SiWon à moitié à poil à chaque numéro! ça ramène de la lectrice et du lecteur!!! j'y peux rien si vous êtes tous des pervers XDD<br /> <br /> N'empêche ce qui m'a fait le plus rire c'est de se dire qu'on pourrait croire qu'il est à poil avec un micro dans la main... et je sais pas si tu vois le ridicule de la situation XDDDDDDD<br /> <br /> Eh ben moi je l'avais pas vu la vidéo où je bave 3000fois plus sur KiSeop que je ne bave à la base!!! ♥ je l'aime ce petiot<br /> <br /> Nan mais t'as vu comme c'est improbable cette news sur Taec! Sale type est un gros bourrin! (^v^)<br /> <br /> OMG! LEDApple! je les aime! ah ouais t'as vu comme HanByul est trop mimi ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Tu crains! je suis sûre que t'as toujours pas regardé EXO!<br /> <br /> Ah ah! moi j'étais loin de trouver celle là de chopin... faut dire qu'avec mes oreilles pourries j'étais pas prête de trouver quoi que ce soit XDD<br /> <br /> Ah ouais ZhouMi il est trop meugnon XD<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> @Yuni :<br /> <br /> <br /> <br /> XD Contente de voir que ça t'a redonné la pêche ce petit article!<br /> <br /> Moi mauvaise??? Au sujet de Matsu-pinpin??? MEuh non meuh non! J'aurai pu dire Kame ou Tackey mais c'était moins drôle!<br /> <br /> Et puis il fallait que je place Matsu-benêt quelque part XD C'est une obsession maintenant XDDD<br /> <br /> Enfin si il pourrait épouser quelqu'un.... une vieille XDD<br /> <br /> bon ok ok... j'arrête XD<br /> <br /> Merci je suis fière de moi et ma trouvaille sur SiWon! Maintenant ça devient presque chaud d'en sortir des rares que peu de monde connait XDD mais j'y arriverai XD<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et au fait, vous avez vu la polémique concernant la SM et ZhouMi??!!! <br /> <br /> ZhouMi ne participe à aucun show hors asie et pas à tous en asie! Alors que les autres "chinois" : Henry ou les Exo-M...(pour le SM Town) si! (bon ok pas tous, puisque pour le SS4 à Paris, Henry n'était pas là non plus XD)<br /> <br /> vilain SME!!!
Y
Ah qu’est-ce que ce news à la ma fait du bien !! Grace à toi j’ai la morale regonflée à blog ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci à nos amis bisho pour ces petits instants <br /> <br /> et à toi pour ta façon de raconter !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Déjà des les premières lignes j’étais morte de rire. Je reprends la phrase : « Non! Tous les Bishos japonais ne vont pas se marier! Y'en a pour qui c'est peine perdue! (non je n'ai pas parlé de Matsu-pinpin!!!) » Tu es mauvaise ! Quoique … ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Ah et aussi tu t’ais lancer un défi : Mettre dans chaque News à la … une photo de SiWon à poil ? Tu t’en sors très bien ! ^_- !
Publicité