Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 339
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 mai 2012

U-Kiss : DORADORA... moi aussi je veux jouer les exploratrices!

Hier, nous fêtions les 2 ans de ce blog et à cette occasion, il aurait été ultra fun que nous sortions une petite note... faute de télécommande pour arrêter le temps, faute de Tao à disposition (cf. à l'article de Jeanne), nous n'avons pas pu le faire!
Alors quoi de mieux que de parler de U-Kiss pour fêter nos 2 ans?! (ok... je vois Jeanne arriver avec ses gros sabots et me lancer UVERworld, je vois Karin me souffler AZIATIX et les splendides cheveux d'Eddie, je vois Gemmei me dire que ShinHwa ça aurait pu être pas mal, je vois Lili et Yuni s'écrier les Suju, je vois Ae-Rin me mimer CN Blue,  je vois tous les autres brandirent des pancartes Beast, Arashi, Kat-Tun, Big Bang, Miura (ça vous laisse le choix ça XD), Oguri, Lee SeungKi, Infinite, LEDApple, Bakanishi, Golden Bomber... et j'en passe! Il y a tellement de pancartes que j'arrive plus rien à lire! XD)
Eh bien! Moi j'ai décidé de fêter nos deux ans avec U-Kiss et puis c'est tout (^_^)

Et j'en profite pour te dire merci, chère lectrice, cher lecteur, occasionnel ou assidu. Merci de nous visiter, de passer du temps ici, de nous lire, de rire avec nous et parfois même de pleurer.
Merci pour le temps que tu passes en notre compagnie, merci pour tout ça et bien plus encore!

On t'aimeuh!

Après cette petite déclaration d'amour fou, passons à ce qui t'intéresse encore plus. Je sens que tu trépignes (^v^)


 

DORADORA - 돌아돌아
DORADORA - UKISS
Ou comment me rendre folle en moins quatre minutes!
UKISS DORADORA

 

Comment ça tu ne connais pas encore mon amour immodéré pour U-Kiss?!
Alors là je suis totalement choquée (^v^) (pour mémoire article sur U-Kiss ICI et LA!)

Ce groupe est arrivé totalement par hasard dans ma vie et depuis je ne m'en passe plus.
Pour tout dire, je suis totalement lobotomisée.
Tu mets du U-Kiss et c'est obligé : j'aime! Ça varie du "j'aime beaucoup" au "j'aime vraiment très très beaucoup", mais à chaque fois j'aime!
Et puis, avouons-le, j'aime très très souvent beaucoup xD

Et pourtant je ne suis pas une fangirl de premier ordre puisque je ne reconnais pas forcément les membres à tous les coups. Faut dire, pour ma défense, qu'entre deux chansons ils changent totalement de style, et qu'il se passe souvent quelques mois avant que je ne vois un nouvel MV (^_^)
Je vais même pousser jusqu'à dire qu'il m'arrive de confondre Kevin avec AJ (alors qu'ils se ressemblent vraiment pas, on est d'accord) ou toute autre personne voulant bien me faire croire qu'il est (ou qu'il pourrait être) Kevin.
Kevin est un farceur, je te le dis moi XDD

Et voilà que mes chouchous (donc... bah oui, tu l'auras compris, ils font partie de mes chouchous hein... Vaste catégorie où l'on trouve absolument de tout, on est bien d'accord, mais quand même!) sortent un nouveau single.
Bon, le titre n'augurait rien de bon : DORADORA! Et j'ai même eu très peur.
Moi, tout de suite, je pense à Dora la con*sse l'exploratrice! (si, si, et d'ailleurs, j'en profite pour t'envoyer lire l'article de Gemmei si tu ne l'as pas déjà fait!)

Donc allons gaiement explorer ce nouveau monde merveilleux, plein de trucs formidables (tu vois, je commence déjà la lobotomisation optimum), allons explorer ce nouveau titre!

UKISS

 

La première chose que j'ai dit en voyant le MV (et par la même en entendant le titre) c'est "hou pinaise mais ce clip est magnifique!". Ne t'étonnes donc pas, si régulièrement, tout au long de l'article mes commentaires correspondent à ceci :

tweet

 

Le clip démarre avec du beau et du fluo. Je me souviens que les MBlaq avaient fait du fluo le ridicule, là, les U-Kiss assurent un max. Ils dépassent leurs maîtres! Oui, je te rappelle que les U-Kiss sont fans des MBlaq (^v^)

ukiss_doradora_danceOn arrive sur la planète merveilleuse nommée squatte de luxe. Bah oui! Vas dans n'importe quel squatte ou lieu regroupant des jeunes, t'auras pas U-Kiss!
Et on s'est amusés avec la peinture (encore des addict à Tackey...&Tsubasa O_o) Bon y'en a plus sur le canapé et leurs fringues que sur les murs. Ils ne pourront jamais faire D&CO XD Dommage pour toi, Valérie XD
ukiss_doradora_donghoY'a un p'tit malin qui s'est amusé à décorer les cheveux de AJ... je sais pas pourquoi mais je soupçonne Bébé Dong!
Ça ne dure que quelques secondes hein! Il faut avoir l’œil... ou le bouton pause (^v^)
Et puis lumière éteinte, c'est fluo et ça brille dans le noir. Et c'est parti pour DORADORA.
P*tain la classe! Les cheveux d'AJ brillent dans la nuit! AJ est une luciole!!! AJ est une luciole!!!!

Et top départ, musique et DongHo nous prouve que c'est fini... il n'est plus (ou presque) le même Bébé Dong qu'on connait!

dongho_doradora

Hou la la!! Pinaise cette choré! Tout est hot. On a le rythme de la chanson, les regards, les pas... OMG (*0*) *bave sans s'en rendre compte*

ukiss_doradora_kevin


Eli_doradora_UkissEli, le blond est de retour. Et c'est un bonheur! Il nous distribue du regard charmant, du regard charmeur, avec un soupçon d'autre chose, une trace de petit sourire narquois... à la pelle! Et excuse-moi du peu, mais Eli en blond, il est ultra top magnifique de la bombe de balle. Voilà c'est dit!
Eli qui est classe déjà à la base, mais là... pfiou! Il dégage le petit truc du blond réussit! Pas le même que celui de Nhyukie (c'est pas du tout le même style) mais je sais pas... Déjà au départ, il a une bonne tête, là on a carrément un plus! Bref... Cessons de dire que Eli est terrible comme ça... et bavons en silence XD

Tu remarques déjà que je suis pleine de vocabulaire et d'arguments xD AH oui! mais je t'avais prévenu hein!

eli_ukiss_doradora

Ukiss_kevinKevin est sur le pieu avec ses grolles. Ça devient une habitude chez eux, une marque de fabrique. A la limite, ça ne me choque plus.
Dès le départ Kevin nous tue avec ses pas de danse, son regard et tout le toutim. Mais en plus, il chante (bah oui c'est un peu son travail quand même) mââââââgnifiquement bien (*_*)
Il a toujours un style à part. Les autres sont assez softs au niveau du costumes, lui nous la joue fun, classe et stylé. Avec un petit air détaché et amusé. C'est Kevin quoi!
Totalement maître de lui-même et nous rendant totalement addict... ah la la le petit kevinou... ah non ça c'est pas le même O_o bref...
Un petit bonus avec l'hallucination que j'ai eu en captant la longueur et la finesse de ses doigts! Heenim n'est pas loin xD et cette scène magnifique de Kevin qui joue avec un sablier...

Et ce regard qu'il a, allongé sur le lit... hou la la... (^v^)

Kevin_doradora

hoon_doradora_ukissC'est le moment que choisi Hoon pour arriver. En fait c'était un signe entre eux deux. Kevin lui avait dit "tu te pointes quand je fais le bisho en position lascive". Bon ok, il a pas l'air méga super à l'aise et du coup le côté sexy du truc n'est pas forcément ce qu'on voit en premier. Mais l'intention y était et revenons en à Hoon.
Hoon et sa splendide coupe de champi bizarre une fois sur deux. Ça plus le serre-tête, on a notre grand gagnant du jour! Alors je sais pas ce qu'ils ont avec Hoon. A la base, ce n'est pas un des membres les plus hoon_doradorabeaux, mais il compense très largement avec sa voix plus que magique. Maintenant j'ai une question : pourquoi est-ce qu'ils l'affublent des coupes les plus WTF-qui-ne-lui-vont-pas-et-qui-par-conséquent-ne-le-mettent-absolument-pas-en-valeur?!
Bon pas facile comme nom de coupe mais j'ai pas trouvé mieux. Maintenant imagine toi chez le coiffeur et demander cette coupe XDD
Mais il faut quand même dire que l'alliance serre-tête/cheveux ondulés lui va terriblement bien et que du coup il est bien sympa comme ça (*_*)
On remarque encore une fois tout au long du MV, comme dans les derniers titres, il y a une vraie mise en avant de Hoon, il gagne de plus en plus de place. Est-ce que je peux jusqu'à aller dire qu'il fait de l'ombre à l'autre voix : SooHyun?! Ouais, je peux... Mais ce n'est pas une ombre qui me gêne, puisque Hoon le fait vachement bien!

hoon_ukiss_doradora

AJ_doradoraAJ nous arrive après un petit moment de choré trop magnifique. AJ nouveau titre, nouveau style. AJ arbore donc de superbes cheveux courts. Et autant le noter, parce que dans le monde des bishos/groupe d'idols ce n'est pas si courant que ça. Et on peut aussi noter que ça lui va super bien. Il est beau comme ça. Simplement mais efficacement. Bon on va pas chipoter sur la couleur un peu foireuse du truc, puisque heureusement y'en a un qui a eu l'ingénieuse idée de lui coller trois coups de peinture fluo sur la tronche pour rattraper le machin (^v^)
Et puis les interventions d'AJ sont remarquables. On sent le mec un peu désabusé, saoulé...bref énervé! Et houpinaise qu'il est classe là (*_*)

doradora_ dongho

Et c'est là qu'on j'en viens au fait que DongHo n'est plus le Bébé Dong qu'on connait. Bah oui, vise moi le DongHo : attitude sexy, un peu provocante, très adulte, très mâle. Le tout appuyé par une chorégraphie entraînante et un regard tout aussi efficace. Dans 0330 il nous faisait le mec tristounet, là il nous fait le mâle qui en veut et qui ne lâche pas l'affaire!

dongho the master

soohyun_doradoraBon j'ai toujours mon méga gros kiffe sur le leader SooHyun. Je sais pas, c'est un truc qui ne passe pas (^_^) C'est une voix, une présence, un style, une manière d'être qui fait que... Et malgré son pantalon motif serpent (?!), il passe toujours bien. Evidemment je le préfère nettement plus en veste de costard et pantalon de cuir/sky/on s'en fout, parce qu'il est tout bonnement affreusement classe comme ça! Tout est parfait chez lui!

Et même s'il est légèrement moins présent que pour d'autres titres, il est marquant dans chaque passage. Et puis en tant que leader, faut laisser la place à ses coupains hein!

Il transmet un sentiment un peu flippant sur le coup, il a pas l'air content-content. On sent qu'il souffre et qu'en même temps, il ne nous laissera pas en paix.

rhooo nan mais moi le SooHyun sur le lit... je craque (*Q*) viens là que je te fasse un p'tit câlinou ♥
SooHyun_ukiss_doradora


Soohyun_Kevin

Et c'est avec ce clip que je prends totalement conscience du fait que Kevin est trop chou, trop classe. Il a vraiment ce côté sexy qui ne demandait qu'à être complètement visible. Dernièrement il m'avait fait délirer avec son pull rouge (qu'il retrouve d'ailleurs... C'était pour faire la blague avec le retour du blond d'Eli ^^). Là je trouve qu'il a un autre impact. On ne peut pas passer à côté. Je ne sais pas si c'est juste de dire ça, mais c'est un peu la star du MV.... bon avec KiSeop quoi!

doradora_kevin

Parce que oui, j'en viens à celui qui avait déjà 50% de mes préférences, même si je n'ai pas réellement de chouchou dans le groupe : KiSeop. KiSeop_doradoraEt soyons clairs, c'est totalement subjectif. Je le trouve beau. Je ne vois que ça. Il est beau. Bon pour un ancien Uzzlang, quoi de plus normal, tu vas me dire. Mais certains bishos sont beaux et c'est tout. Lui, il est beau mais pas que... Je sais pas, il y a un truc indéfinissable qui fait que je m'arrête sur lui et que je ne peux pas m'en défaire. Je le trouvais danseur moyen, chanteur peu exploité, il était parfait dans le rôle de potiche. kiseop_doradora_ukiss1Et comme toute personne reléguée à cet état peu valorisant et comme toute personne un tant soit peu maligne, il a su mettre en avant son image parfaite mais apporter aussi ce petit plus qui me touche. Et je crois que c'est au delà du simple fait supperficiel qu'il soit diablement beau!
OMFG! KiSeop quoi! Et là... tu peux le redire au moins 140 fois!
J'adore sa couleur de cheveux. C'est ce qui m'a fait totalement craquer sur ce clip. Sur lui. Je veux dire. Comment ça je ne suis pas très claire??!!
J'adore son style. J'adore tout.

kiseop_ukiss_doradora

KiSeop est hypra sex...Et quand je vois et revois et rerevois cette séquence de danse magnifique... OMFG!
Haha! Et ce petit soulevage de t-shirt méga discret... (*Q*) c'est pas dur j'ai failli en faire une crise d’apoplexie!
Comment te faire regretter ton choix? KiSeop joue la carte du "Tu m'as vraiment pris pour une quiche?! Dommage pour toi, maintenant bave!"

kiseop_doradora_ukiss
ukiss_doradora_kiseop_mv
ksieop o_o

 

Nan mais cette chorégraphie! Ça devrait être interdit! C'est un appel au bavage en règle ça! C'est une arme ultime!

ukiss_doradora_kiseop

Je trouve qu'il y a un super travail sur le rap. Ça donne de la puissance et un petit côté bad boy au titre, qui est très appréciable. eli_doradoraOn sent que c'est maîtrisé de la part de Eli, AJ et DongHo. Il n'y en a pas un qui bouffe l'autre, ça se marie parfaitement avec ce titre et son petit côté sensuel énergique! Et ça ajoute un effet d'enfer ukiss_doradora2avec l’alternance de Kevin et son "Neon tagonan play play girl"...
Sans oublier les "Shut up" dont je suis folle! Et c'est clair qu'il y a peu de monde qui peut se permettre de me dire de la fermer et que je regarde totalement béate! Faudrait pas trop en profiter les mecs (>.<)

Chose presque étrange parce que DoraDora est loin d'être un titre qui appelle à la sensualité. Et tu n'as peut-être pas saisi tous les indices que j'ai semé le long de mon blabla sur l'intervention des membres (^_^) *nyark nyark* Il me fallait faire durer un peu le suspens xD

ukiss_doradora_mv2


soohyun_ukiss_doradora_mvParce que DoraDora - 돌아돌아 - Fou Fou (et c'est pas foufou dans le sens sympa et marrant du terme hein^^) est un étalage de technique à la U-Kiss pour t'en mettre plein la vue!
En effet, ce titre parle du sentiment de folie, de rage qu'on peut ressentir quand l'être aimé, qui nous a fait souffrir, parle de revenir. Et ils cherchent toutes les excuses finalement pour ne pas céder. Ils parlent de haine, du fait de souffrir plus que l'autre, de l'égoïsme des sentiments... .
doradora_ukiss_mv1C'est marrant, mais cette chanson me rappelle Mathilde de Jacques Brel. Pas au niveau rythmique ou style hein... mais au niveau du message de la chanson.
On ne veut pas céder, retomber dans la souffrance pour quelques moments de béatitude. Mais malgré le mal que l'autre peut nous faire, malgré cette colère et cette rage qu'il nous inspire, c'est souvent la passion qui l'emporte.

Et donc pour montrer que les U-Kiss ne cèderont pas, qu'ils sont forts et qu'ils détestent vraiment celles qui les ont fait souffrir, ils nous font un show ultra sex, énergique, avec un soupçon de colère dissimulée...pour nous faire baver et regretter! eli_doradora_ukiss1(ah non pas nous, mais elles... nous on bave juste et on ne retient que le côté sexy et dynamique du truc!)
Et la nana, elle est quand même vachement c*nne... O_O
En fait les U-Kiss sont des bourreaux : tu nous a fait souffrir, ben tiens, œil pour œil, dent pour dent, maintenant tu vas en ... pleurer autant que nous on a versé de larmes et même plus! C'est moche la rancune!
Ce sont d'abominables machos... mais boudiou que j'aime ça (♥_♥)

soohyun_hoonLe seul truc qui m'a fait tilté et pourtant qui donne vachement de style à ce MV c'est l'effet cube-sans-dessus-dessous, genre perte des repères spatiaux (non pas de l'espace genre cosmos hein, mais de l'espace qui t'entoure!! -_-") : il est debout, tu crois qu'il est couché, son pote est couché, tu crois qu'il est debout et la caméra tourne et tourne sans te rendre malade, mais simplement en te rendant fou (^v^)
Donc c'est un effet bien choisi, parfaitement bien exploité. Mais j'ai la sensation que ça devient très à la mode, ces derniers temps. Cependant, là c'est vraiment bien fait et ça illustre parfaitement le message de la chanson. Parce qu'au bout du compte, on ne sait plus où on en est!

 

ukiss_doradora_mv

Au final, ce MV est juste absolument magnifique! Tout est parfaitement bien dosé, parfaitement mis en valeur. Je ne crois pas qu'on pouvait faire une meilleure illustration de cette chanson. Ici on retrouve le côté dynamique, entêtant et passionnel du titre.

ukiss_doradora1

Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais je crois pouvoir dire que les U-Kiss nous servent là un de leurs plus beaux titres, tant musicalement que visuellement!

ukiss_doradora_end

Mission réussie les gaillards : je suis une fois de plus totalement addict! Aller tous en choeur : U-Kiss, U Kiffe! (oui,oui, je ressors mes vieilles vannes pourries d'un article à l'autre xD)

Ukiss_mini_6_doradora

 

Je voulais terminer par les deux images WTF dont je voulais absolument te parler :

dongho et le pull de notre jeunesse
DongHo et son fantastique pull fin des années 80... Si, si, j'avais le même... xD

ukiss_doradora_mouarfff
Et la capture d'écran WTF sur laquelle je pourrai disserter pendant une heure au moins! XDD

 

Pour la peine (d'avoir ri et tenu jusque là...) voici quelques lives (♥_♥) :


Leur come back au M!Countdown, celui où KiSeop nous fait du soulevage de T-shirt deux fois de suite, mais pas avec le même succès xD Et où Kevin nous fait son regard de chaudasse (*0*)



Le live du Music Bank où le monsieur il a pas filmé le soulevage de t-shirt de Kiseop (T.T) et où AJ a changé de couleur fluo dans ses cheveux (*v*) AJ est une luciole!!!!



Perf Mnet où SooHyun il a piqué les bijoux de Tata Cunégonde pour se les coller sur ses épaulettes (O_o) et où DongHo il pète la classe! Nan mais en fait, KiSeop il aime grave faire le soulevage de T-Shirt (*_*)v


Le M!CountDown du 10/05/2012 où Kevin nous fait son KiSeop après KiSeop... houpinaise y'a du soulevage de T-shirts... (0.0)




Bon maintenant les gars, venez là qu'on fasse un câlinou géant (#^v^#)

 

Après avoir visionner encore et encore ce MV... je me rends compte de deux trois choses :
 - C'est incroyable le temps qu'on peut passer à baver (^v^)
 - Les pas de danse sont sublimes et incroyables! Mais ils me font penser à ceux de LEDApple dans Sadness
 - Je n'ai pas arrêter de dire "hou là faut que je finisse mon article sur LEDApple" alors que c'était celui sur U-Kiss (O_O)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
hou pinaise!!!ahhh j'avais pas pensé à Akashinchi!!! rhooo la honte d'à moi!!! pourtant sa trogne de vilain... euh sa petite bouille aurait du me venir ) l'esprit!!! <br /> <br /> tu résumes tout le pourquoi du comment j'ai pas pensé à lui : "le mariage de Bakanishi- son idiotie - son contrat qu'il peut se mettre... avec papy johnny... xDD "<br /> <br /> Je sens une pointe d'exaspération, non?? XDDD<br /> <br /> <br /> <br /> oh oui oh oui oh oui!!! j'ai pas encore pris le temps de commenter ton article, mais ouiiiii j'ai vu ♥ que tu avais le mini album!!! c'est trop cool!!! il a l'air super beau!!! il me tente bien... mais mon compte en banque tire la tronche (T.T)<br /> <br /> et G-Market me fait de l'oeil, depuis que j'ai lu ton article!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime assez ce dépuillement... comme ça on se concentre sur Kiseop...Kiseop et Kiseop... XDDD<br /> <br /> <br /> <br /> Hoon est de plus en plus parfait!!!<br /> <br /> ah ouais toi aussi totalement groupie de SooHyun... rhooo ce mec ♥<br /> <br /> Mais ouahhhh!!!! KiSeop!!! euh;;;; pardon mais ses cheveux....ho la la... ah non mais totalement groupie XDD<br /> <br /> <br /> <br /> "on est tous fan et c'est trop cool ♥" et j'ajouterai encore au risque de me répéter et d'être totalement chiante... ah non? OK je répète pas XDD.... Ukiss Ukiffe Mouarffff ah non mais quand j'ai une blague moisie de chez moisie je la ressors encore et encore....<br /> <br /> XDD mais c'est promis maintenant je m'arrête!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Eh! mais tu sais que maintenant quand je regarde un clip ou un live de U-kiss, je suis à deux doigts de gu*uler : "Bah alors??!! mais *bip! Mais qu'est-ce tu fous??!! Eh ho!!! mais tu vas le lever ton *bip* de t-shirt!!!!" XDD totalement atteinte!!!
O
Ah!! Merciii <3<br /> <br /> Ah la la! Tu l'as bien compris : qui aime bien chatie bien (^v^) Et puis si on en entends toujours que du bien, on se lasse, non? OK y'a que moi XDD<br /> <br /> Tu vas être ravie de mon dernier article : special Matsupinpin ^^<br /> <br /> Aime beaucoup ta vision de mes articles "postes au gout de bonbon acidulé qui me font bien rire" ♥<br /> <br /> Merciii encore en te souhaitant de passer de bons moments parmi nous (^_^)
L
Joyeux blog anniversaire. Comme je suis fan de Matsupinpin, j'aurai pu bouder, un peu mais ce que j’apprécie, j'aime bien qu'on le maltraite un peu. Alors merci pour ces postes au gout de bonbon acidulé qui me font bien rire.
G
Alors comme ça moi j'aurais suggéré Shinhwa ??? Pas faux... ils sont tellement cool ces Oppas ♥ Mais Bakanishi ça aurait pu être cool! Tu vois genre:<br /> <br /> Bon on fête l'anniversaire du blog - le mariage de Bakanishi- son idiotie - son contrat qu'il peut se mettre... avec papy johnny... xDD<br /> <br /> Ca en aurait fait des scoops xD !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais bon soyons d'accord, UKISS c'est quand même top ♥ *oui je vais mettre des coeurs partout!* ♥<br /> <br /> Donc comme tu le sais surement, j'ai en ma possession le mini album comportant cette chanson! Et Omamamia une tuerie! ♥<br /> <br /> Bon comme tu l'as spécifié cette débile de Dora nous à lobotomiser le cerveau et du coup on pense à elle à caque fois que le mot "Dora" est prononcé! *Cher producteur et créateur de Dora je te deteste et je te déclare la guerre officielement !*<br /> <br /> <br /> <br /> Bon sinon, ce qui m'a le plus marqué dans ce clip, c'est comme toujours l'excellent esthétisme que l'on nous sert! ♥ Ils sont beaux, bien fringué, le décors est sympa bien qu'un peu vide tout de même...<br /> <br /> Les membres sont bien mis en valeur peut etre trop pour certains, mais bon quand on est beau on veut le montrer *pas vrai Hoon?* (n'allez pas croire que Hoon est mon chouchou, loin de là...)<br /> <br /> Et puis vient un moment ou tu meurs, quand tu entends SooHyun *groupieMourante* ou que tu vois Kisoep se trémousser avec ces cheveux rouges Kyyyyyyya ♥ (ModeGroupieOn)<br /> <br /> Comme toi je bave, et je n'arrive pas à m'arreter xD<br /> <br /> <br /> <br /> Le clip en lui même n'a rien de spé niveau prod' mais au moins il a le merite de jouer un peu avec les sens, et ça change de ce que l'on voit d'habitude, même si pour moi c'est du total UKISS niveau style :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bref. <br /> <br /> <br /> <br /> Disons les choses clairement, Je suis fan, tu es fan, on est tous fan et c'est trop cool ♥ :D<br /> <br /> <br /> <br /> ps: Kisoep, s'il te plait baisse moi ce t-shirt avant qu'olga pète une durite xD
O
@Jeanne :<br /> <br /> <br /> <br /> mais c'est fini de rappeler que j'ai pas encore fait l'article sur NEVERLAND ?! O_o ça va venir ^^<br /> <br /> ah ouais KiSeop il vaut grave le coup xD<br /> <br /> ahhh la princesse de Mario xD j'y avais pas pensé!!! Mais j'ai trouvé la princesse c'est Kevin XDDD<br /> <br /> Ah ouais ça m'a tout cassé quand j'ai pensé "kevinou" parce que Kevin est sacrement différent de notre kevin XDDD A mon avis, y'a un truc par rapport au prénom donc oui, Kevin doit être aussi hyperactif que KEvinou XDDD<br /> <br /> Merci je suis contente que ça plaise cet article!<br /> <br /> ah ouais les lives valent le coup aussi (*_*)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> @Lili :<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est trop-tip-top-de-la-classe-qui-tue-son-slip : cette phrase résume tout!<br /> <br /> je suis partante pour l'adoption d'un Ukiss...par contre il me serait difficile de choisir quand mm... même s'il y en a deux qui sortent un peu du lot, selon les MV, les chansons, y'en a toujours un ou deux qui se rajoute XD<br /> <br /> Et si on adoptait le groupe en entier??!! (^v^)<br /> <br /> <br /> <br /> @Nayra :<br /> <br /> <br /> <br /> Merciii (^_^) Je suis contente de cet article ^^<br /> <br /> Ahhh Ukiss ils sont vraiment bons! Je dois dire que leur album est une merveille! J'ai du mal à choisir la chanson que je préfère... Même si je dois avouer que j'ai quand même une préférence pour le NEVERLAND, celui ci me plait énormément aussi...mais comme je le disais : quand on parle de Ukiss je ne suis plus objective xD<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et tous en choeur : U kiss U kiffe XDD
Publicité