Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 339
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 avril 2012

un article pour commenter un autre article...

Y'a des moments où je me demande pourquoi on me fait ça à moi et pas aux autres?!

nan mais je sais bien que je suis un peu moisie de la chance, mais quand même! Je t'explique les gaillards :

Ce post est simplement le commentaire à l'article de Jeanne sur EXO, la présentation.

EXO-K_HistoryEXO-M_History

Parce que par je ne sais quel miracle, je n'arrive pas à accéder à la page des commentaires et je ne peux donc pas le faire, mais comme j'ai plein de choses à dire... je me suis dit, je fais quoi? un fax?? un mail??

Et donc j'ai essayé hier, j'ai essayé aujourd'hui et j'ai encore essayé... toujours au même point : il ne veut pas que je commente cet article alors que tous les autres aucun problème!!!

Eh bien non... je pousse le ridicule jusqu'ici!!! (^v^)

Pour mémoire l'article de Jeanne est ICI

 

On va faire les choses dans l'ordre, on commence avec EXO-K :

EXO-K_MAMA

Le teaser avec ChanYeol

ICI
C'est con, mais j'aime bien les bruitages. Il ramasse la pierre on l'entend, etc... Il est sympa ce teaser (^_^)
Et puis ce regard à la fin... mama (^v^)

Le teaser avec D.O

ICI
Bon, déjà, Jeanne m'a fait rire avec le côté "non information" sur D.O, genre y'avait rien et j'avais pas envie de chercher parce que ben je m'en fous un peu.
Du coup, j'ai pas fait  plus attention que ça au teaser. Et puis, j'ai trouvé dommage qu'on ne l'entende pas chanter, puisque c'est une des plus belles voix, non?!

Le teaser avec.... hou nom de nom j'attaque les teasers de Kai (-_-)"

Le 1er teaser... en fait j'ai l'impression que ça va me gonfler. Kai = tête à claques. Mignon, mais tête à claques quand même!
Mais bon, les teasers sont beaux et celui là aussi.
Le 2e teaser... Et rebelote pour 1 minute 14. Oh ça va! On a compris que tu étais mignon. Arrête maintenant.
Et sinon il nous fait la commande du café aussi... ou pas du tout en fait? (la chanson)
Le 3e teaser... Machine ♥ mais bon je ne regarde pas jusqu'au bout.
Le 4e teaser... je crois que celui là c'est le plus beau. Avec les lumières et tout. Les gars qui ont fait ça, ont fait du super boulot.
Le 5e teaser... ce sourire... p'tit con! tête à claques (^v^)
Mais la chanson... (*_*) ♫My baby baby baby♪
Le 6e teaser... Bon, on a compris que c'était un bon danseur. Mais pourquoi a-t-il le pantalon de BeetleJuice??! O_o
Le 7e teaser... celui là aussi est vachement beau. Simple et beau.

OUFFFF Kai c'est fini...

Le teaser avec SeHun

SeHun SeHun SeHun ♥! oui tu l'auras compris, on arrive sur un de mes chouchous. Le monsieur avec le papillon *_*
O.ô hou pinaise! 94 le petiot?! *pédonoona officiellement en mode on*
Le 1er teaser : Moi j'aime les gens qui font mumuse avec l'eau... Bon au début ça fait un peu comme dans les films d'horreur... tu te demandes c'est quoi la bête qui va sortir de l'eau XD
Et puis à la fin ce regard...OMG
Le 2e teaser : Classe. Et puis mouarrrfff à la fin, quand il pose sa veste sur Kai XD
Le 3e teaser : Le problème c'est qu'il y a Kai. Et sinon je trouve que SeHun il a un air de Kim HyunJoong ^^

 

Passons à EXO-M :

EXO-M_MAMA

Le teaser avec Xiu Min

ICI
Xiu Min c'est un mix entre SungMin et RyeoWook. Comment ça non?
Bon OK.
C'est moi où ils disent Gizmo? O.Ô

Le teaser avec Lu Han

P*****! Moi j'aime bien les chinois (^v^) (attends je me fais rire toute seule, suite à article de Gemmeii)
Dans le 1er teaser j'aime assez les paillettes. Bon je me suis dis que la SME ils sniffaient des paillettes, mais je trouve que ça donne un bon effet. Ça me fait penser à une des perfs live des B.A.P sauf que c'était pas des paillettes, mais une espèce de farine XD
Et puis le 2e teaser : ♥_♥ SeHun (^_^)

Le teaser avec Kris

ICI
Alors lui va-t-en savoir pourquoi j'aime bien sa tête. Pourtant y'a plein de choses qui vont pas dans son visage LOL
et O.O c'est un bête ce mec! Il parle autant de langues???!!

 Le teaser avec Lay

Je crois que Lay c'est mon 2e chouchou chez les EXO-M!
Dans le 1er teaser... il est classe même si l'imprimé léopard n'est pas forcément ce que j'assortirai le plus avec un pantalon rose chez un mec. Et là, tu te dis qu'il est quand même puissant pour avoir quand même l'air classe avec ça !
Lay est méga classe et c'est tout.
Dans le 2e teaser... Il est re classe (^_^) Et je sais pas y'a un truc avec ses cheveux!!!
Dans le 3e teaser... hou pinaise ♥_♥ chouchou et chouchou qui a piqué les pompons du pantalon à Chouchounet (alias Tao)...
... ouais faut suivre (^_^)

Le teaser avec Chen

ICI
Là j'ai eu des reactions diverses... la 1ère étant "hou diou... qui est qui?!" ensuite tout c'est mis en place dans ma petite tête et j'ai fait :
Lay ♥!!!!
Oh le chien!!!
Oh...BaekHyun...
ah ouais.... Chen quoi (^_^)
Et puis le coup de l’œil c'est beau... mais un peu space... mais beau !

Le teaser avec Tao

Chouchou! Alors Tao j'ai craqué pour lui en 1 teaser. Et à ce moment c'était le seul que je captais...bon à part Kai... mais Kai, il compte pas.
Je l'ai vu avec ses pompons, j'ai craqué, j'ai décidé que c'était chouchou. Bon pas que je sois folle des pompons. Non. C'est juste qu'un mec qui se bat avec des pompons accrochés au pantalon, sans avoir l'air ridicule, et même en ayant un minimum de classe, je ne pouvais décemment pas lui résister!
Bref. Ça n'a pas changé!
Dans le 1er teaser, il maitrise. Je veux le même!
Attends, tu te fais ch... à un repas, tu le sors, il joue avec les couteaux, tout se suite c'est nettement mieux!
Bon par contre, il tape dans les lampes accrochées au plafond, quoi (^_^)
Dans le 2e teaser, il nous démontre toute l'étendue de sa classe. Il porte des pompons sur un pantalon en pseudo cuir, oui, mais il a la méga classe quand même!!!
Et ce regard.... hou là là là là... attends je fais une petite crise d’apoplexie et je reviens... Nan mais cette classe internationale!
Bonjour, je te connais pas, mais je t'aime!!!!
Dis, dis, dis, on peut le garder??!! Je m'en occuperai bien promis!!! Aller, dis oui, dis oui, dis oui!!!
En plus, il a le nom d'un des personnages des Mystérieuses Citées D'or! Tu sais le petit rigolo avec son perroquet!!
Aller dis oui, dis oui, dis oui!!!!

 

Le teaser avec...euh Kai mais pas seulement

ICI
Bon alors : Kai...quoi encore?!
Et puis ensuite ça va parce que ça dure pas trois plombes, ça va parce que j'aime cette chanson, et ça va parce qu'on aperçoit les autres...

 

Conclusion :

EXO addict? oui, ça y est moi aussi, j'ai sombré dans le pédonoonaïsme le plus total... j'avais déjà foutu un pied dedans, depuis quelques temps, mais en même temps avec mon âge presque canonique, c'était pas bien difficile. Tu peux m'appeler Mamy Olga (j'ai failli marquer Mamy Teuk Mouarfff, ça va vraiment pas mieux moi) (^v^)"
bref... enfin!

Je vais conclure en t'annonçant au moins mes trois chouchous :
Tao en pôle position, parce que c'est Tao!
SeHun, parce que c'est monsieur papillon dans le clip MAMA et que je trouve qu'il est un peu classe comme ça... Et puis bon, aller je te le dis, c'est probablement aussi parce que je trouve qu'il a un p'tit air de KHJ!
Lay, parce que WAHOU!!! Je sais pas. Lui il est arrivé sans prévenir. Autant les deux autres ça s'explique. Autant lui je sais pas, il m'a tapé dans l’œil.

Bon alors j'aime bien tous les autres aussi hein... ouais même Kai (O_o) mais ces trois là sortent du lot, pour le moment (^_^)

 

Bon ben Jeanne, les gaillards... je vous laisse, ce com est fini...

et euh.... j'ai un article à finir ! eh ouais il serait temps  xD

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Qu'est qu'elle dit que j'ai l'oeil avec les teaser du Petit Arrogant ?!??! J'ai vu ce qu'il y avait avoir : pas grand chose ! XDDD Ce que je peux être méchante avec ce pauvre petit Kai ! XDDD
O
la honte j'ai oublié de parler de SuHo et de BaekHyun... c'est dire s'ils m'ont marqué en fait XD<br /> <br /> <br /> <br /> ah ouais tu trouve que Lu Han il a aussi un air de KHJ... va falloir que je me penche sur ce cas!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ah ouais mais Lay quoi!!! Lay (*___*) excuse moi j'm'en remets pas.<br /> <br /> Bon il peut pas prendre la place de Tao... parce que Tao c'est le maitre quoi... mais wahou lay ^^<br /> <br /> et puis bon je vais pas refaire tout un laius sur les autres hein ^^<br /> <br /> <br /> <br /> ah mais comme t'as l'oeil sur les teasers de Kai, j'ai pas vu la moitié de ce que tu as vu XDDD<br /> <br /> Respect Mam'zelle XD<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas voir Mamy... Mamy Teuk... Après Frère Teuk... Après Papy Teuk... voici Mamy Teuk.... XDDDD<br /> <br /> ça y est je suis partie XDDD<br /> <br /> <br /> <br /> ah ouais mais voilà avec ta puissance tu as réussi à me convaincre du bien de EXO. <br /> <br /> Bon pour moi ce ne sont quand même pas les meilleurs Rookies de cette année, mais je suis addict.<br /> <br /> Que veux tu ils sont mignons, charmants, ils dansent bien et ont de belles voix. Il n'en faut pas beaucoup plus pour me convaincre!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais pour moi quand mm, les meilleurs Rookies de cette année pour le moment, sont les B.A.P pour l'originalité du truc! et aussi parce que c'est méga bien ....<br /> <br /> .......... mais là n'est pas le propos XD
J
Je reviens pour un nouveau commentaire et un vrai ce coup-ci ! ^^<br /> <br /> Décidément tu as trop de chance et je comprends toujours pas ce qui se passe entre Canalblog et ton ordi ! (O.o) Une autre dimension, sûrement ! XD Il a certainement décrété que comme ça faisait longtemps que t'avais pas posté, il ne fallait pas que tu commentes mais que tu fasses un article ! XD<br /> <br /> En tout cas le premier lien vers mon article fonctionne, mais pas le 2e ! Va savoir ! (-.-)"<br /> <br /> Tu as commenté selon les teasers, donc je te répondrais selon ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> - ChanYeol : <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien la chanson mais j'ai remarqué que dans presque tous les teasers, j'aimais bien la musique ! Pourquoi il n'y a que 6 pistes sur le mini-album ??? (T.T)<br /> <br /> C'est vrai que son regard à la fin est ... ♥<br /> <br /> <br /> <br /> D.O (et SuHo) : <br /> <br /> <br /> <br /> Bah oui y'a pas que D.O dans ce teaser ! COMMENT T'AS PU OUBLIER MÉGA CHOUCHOU ???? (O_O)<br /> <br /> Alors figure-toi que je n'ai pas cherché à faire de la non-information sur D.O. C'est juste que j'allais pas vous ressortir toute sa fiche Nautiljon. Pour les autres (et je ne l'ai pas fait pour tous), j'ai mis les détails qui m'avaient fait halluciner ou sourire. J'allais pas vous coller de quelle couleur est son slip ou dans quelle piaule il dort, parce qu'il aurait fallu que le fasse pour tous, et franchement j'en vois pas l'intérêt ! Maintenant, si tu veux absolument avoir ce genre d'infos, je peux faire un edit .... par contre je te promets pas la couleur du slip ! XD<br /> <br /> Ensuite, je te ferai remarquer que les teasers ne sont pas là pour nous montrer à quel point ils chantent bien mais seulement pour nous montrer à quel point ils sont mignons et à quel point ils maitrisent niveau danse ... enfin pour certains ! Maintenant, si tu veux écouter D.O chanter, je te conseille d'écouter ou de regarder What is love ! (^_^)<br /> <br /> J'aime beaucoup ce teaser, j'adore la musique, les images sont magnifiques, j'aime beaucoup la luminosité et pis y'a SuHo !!! ♥ Et je sais pas si c'est pareil pour toi, mais je trouve que D.O a une bouille d'écolier dans ce teaser ! J'aime beaucoup ! (^_^)<br /> <br /> <br /> <br /> - Ah ha ha ! Petit Arrogant ! :<br /> <br /> <br /> <br /> Le 1e et le 2e teaser ne m'ont pas particulièrement emballée. En fait je crois qu'aucun teaser de Kai ne m'a emballée. Ok il est mignon, il danse bien ... encore que, j'ai vu mieux, enfin ce n'est que mon avis .... mais trop c'est trop ! <br /> <br /> Bon le teaser 3, la chanson est super mais j'aime pas son regard de petit arrogant et son t-chirt est trop bizarre, on dirait un ours polaire qui se serait fait lisser la fourrure ! (O.o)<br /> <br /> Le teaser 5 = j'aime beaucoup le concept du Kai-manteau ! XD Tu crois qu'il ferait bien dans notre entrée ? XD Je dirai que c'est le seul teaser que j'ai apprécié. J'adore comme SeHun le regarde après avoir récupérer le chapeau ! ^^ <br /> <br /> Teaser 6 = son pantalon t'as fait le même effet qu'à moi ! XDD <br /> <br /> Teaser 7 = c'est vrai que celui-là aussi est sympa. J'aime beaucoup les 1e images avec le clavier ! Et la chanson est bien ! <br /> <br /> Donc voilà, en tout je n'ai aimé que 2 teasers de Kai ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> - SeHun :<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais pas pensé au film d'horreur mais c'est l'effet que ça fait, cette micro vague. ^^ Vive les Dents de la Mer ! ^^<br /> <br /> J'adore le 2e teaser. Déjà y'a 2 SeHun pour le prix d'1 et en plus Kai et relégué au rôle de porte-manteau ! XD <br /> <br /> <br /> <br /> - Xiu Min :<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'on croirait entendre Gizmo ! (O.o)<br /> <br /> <br /> <br /> - Lu Han : <br /> <br /> <br /> <br /> Aaaah! Je l'aime bien lui ! En plus il danse aussi bien que Kai, alors franchement pas la peine de faire une montagne du Petit Arrogant ! <br /> <br /> Je trouve que lui aussi ressemble à KHJ ... enfin selon la coupe de cheveux ! XDDD <br /> <br /> J'adore la chanson du 2e teaser, Angel ! Elle est vraiment belle cette chanson ! (^_^)<br /> <br /> <br /> <br /> - Kris :<br /> <br /> <br /> <br /> Et ouais Mamy ! Kris, il maitrise ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> - Lay : <br /> <br /> <br /> <br /> Je l'aime bien lui aussi ! ^^ Franchement, lui aussi, il danse aussi bien que Kai ! Dans le 2e teaser, j'aime pas sa veste, c'est celle que portait SeHun, et franchement, elle est laide ! Le teaser avec SeHun est mon préféré avec celui de D.O/SuHo et celui de Lay/BaekHyun/Chen ! SeHun !!! Ce regard qui tue !!!! (*o*)<br /> <br /> <br /> <br /> - Chen : <br /> <br /> <br /> <br /> Attends ! Je laisse la pédonoona s'exprimer et ensuite je commente : CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!! ♥♥♥♥<br /> <br /> Ne me dis pas que tu as associé BaekHyun au chien ?!?!! Bon ils ont tous les 2 une bonne trogne, m'enfin BH chante vachement mieux que le chien ! XD <br /> <br /> Le gros plan de l'oeil est magnifique, mais je t'en dis pas plus, tu verras ça lundi ! ^^ <br /> <br /> Rooh ! Mais Chen ! Chen ! Chen ! Chen ! ♥<br /> <br /> En plus la chanson a l'air sympa ! Tu crois qu'ils vont sortir un autre albums avec toutes les chansons utilisées dans les teasers ??? Ce serait cool ! (^v^)// <br /> <br /> <br /> <br /> - Tao :<br /> <br /> <br /> <br /> Les teasers de Tao sont les mieux ! ^^ C'est clair qu'il maitrise le petit et il a une classe impressionnante ! J'avais pas pensé au Tao des Mystérieuses Cités d'Or ! XD Tu crois que lui aussi, il a un perroquet ? XDDD <br /> <br /> <br /> <br /> Le dernier teaser est vraiment bien. Bon Kai est encore une fois mis au centre, mais le passage où il est accompagné de SeHun et Lay est top ! Pis on les voit tous ! ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Et une EXOaddict supplémentaire en un article ! ^^ Tu fais quand même fort ! XD
J
Ah bin c'est malin, j'ai plein de choses à commenter, parce que, je te signale, que le truc que tu nous as fait, là, et bin c'est pas vraiment un commentaire quoi! (O.o) T'avais effectivement beaucoup de choses à dire! (O.O) Alors Mamy Olga (et pas Teuk! XD), je commenterai tout ça demain, parce que ce soir, je vais faire ma crevure et aller bouquiner dans mon dodo, et pis en plus, faut que je revois tous les teasers, parce que je ne m'en souviens plus et du coup, je sais pas de quoi tu parles! XD <br /> <br /> また明日。
Publicité