Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 339
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 avril 2012

Welcome back KangIn !

Eh oui aujourd'hui le seul truc à noter c'est le retour de KangIn au sein des Suju, à la vie civile...

bref le retour de Nounours !

kangIn comeback

WELCOME BACK KANGIN!!!

Le mec le plus chou de l'histoire du bisho est de retour et rien que pour ça c'est un festival de joie et de bonne humeur !

Si, si, si! et sinon oui, mon article n'ira pas plus loin! Que veux-tu que je te dises?

Que Teukie a encore fais des siennes??? Ok, je te le dis !

Papy Teuk a attendu avec impatience le retour de maman KangIn!

Il trépignait parmi ses potos, mais il trépignait deux fois plus. Parce que soyons clairs : c'est SON KangIn qui revient enfin ! et qu'en plus, lui il va partir... mais quand... ah ça... Il fait durer le plaisir le Teukie...Bref !

suju waiting

Il nous a même versé sa petite larme, on le voit pas, mais ils nous a versé sa larmichette. Il est comme ça le Teukie !

Et regardez moi ce smile à la nounours !!

welcomeback kangin

Bon étant donné que cette image me met fortement en joie, on va passer à la suite, des infos hein :

on va jouer à un petit jeu...

Les sujus enfin réunis....

ah ben non... suis-je bête ! C'est plutôt le jeu des 5 erreurs !

sujus

C'est comme les 7 nains, tu finis toujours par en oublier un (^v^)

Alors, oui, oui, il manque bien Kibum (mais il est bien sûr entre deux mondes paralèlles!), il manque HeeChul (mais bon, déjà que son séjour à l'armée ressemble à une colonie de vacances, il faudrait encore pas qu'il puisse être avec les autres tout le temps hein!), il manque HanGeng (mais dois-je vraiment revenir dessus... et donc pleurer??), il manque SiWon (probablement en tournage en Chine ou en train de s'en remettre), il manque ShinDong (serait-il en train de nous préparer une parodie ou a-t-il compris qu'avec le retour de KangIn, Teukie aller être complètement pris?!) et il manque YeSung (parti nourir ses tortues...) !

Alors la famille au grand complet, laisse moi rigoler!

 

Aller, encore un coup le câlin entre Papy Teuk et KangInouchet, je ne m'en lasse pas :

teukie et kangin

Et enfin passons à deux trois petites images qui bougent, avec du son et tout...

La 1ère vidéo, qui (WTF O_o) m'a foutu la larmichette à l'oeil (contrairement à Teukie, parce que oui, ça y est Teuk est un homme, Teuk ne pleure pas O_O) :

Et puis ensuite y'a eu celle-là où j'ai eu bêtement envie de sauter partout :

 

Et on fini avec celle-là que tu as sûrement vu 40 fois déjà (^v^)

 

Je te souhaite un très bon 16 avril les gaillards !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bon je n'ai pas encore eu le temps de commentaire même si j'ai lu l'article, donc je me rattrape maintenant! <br /> <br /> <br /> <br /> KangIn est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> KangIn est de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Nan mais je crois que vous n'avez pas très bien compris IL EST DE RETOUR !!!!!!!!!<br /> <br /> Happy happy happy !<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà j'ai tous dit! ^_-
J
Bon alors même sentiment que Lili (oui d'accord j'ai la méga flemme de faire un commentaire constructif, mais en même temps, j'ai pas le temps! (_ _)") <br /> <br /> Bref le retour de KangIn = c'est super top méga génialement cool! (^_^)// <br /> <br /> J'hallucine, c'est pas possible Papy Teuk a forcément dû pleurer?!!!!? Bon pis le Hae, c'est normal, il est tout jeune, tout fragile, tout sensible, il a besoin d'une môman qui le rassure sur le monde, c'est un petit être tout mimi .... une 'tite boule de poil .... ah non! bah non! pardon! XD <br /> <br /> Siwon est à Shenzen en Chine, en plein tournage et d'ailleurs le Hae va pas tarder à tourner aussi, ou alors il a déjà commencé?!! Je crois que c'est prévu pour mai ... enfin voilà quoi! ^^ <br /> <br /> Bref un article super qui donne une super bonne nouvelle, la vie est belle et comme dirait Godzilla: "l'est contente de la vie!" (^v^)// <br /> <br /> P.S: la première vidéo m'a foutu le bourdon .... heureusement que ça pique pas! XDDDD *sors*
L
KangIn il est revenu, KangIn il est revenu, KangIn il est revenu, KangIn il est revenu, KangIn il est revenu, KangIn il est revenu, KangIn il est revenu, KangIn il est revenu, KangIn il est revenu... Si c'est pas tip top trop cool (^v^)//<br /> <br /> Bon d'accord il est revenu, d'autre vont partir, et il y a les autres.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai été quand même impressionné par le Teuki il a pas ou alors très peu pleurer mais c'est le Hae qui a pleuré il me semble.<br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon dans les 7 nains il y a :<br /> <br /> 1)Prof, 2) Simplet, 3)Timide, 4)Dormeur, 5) Atchoum, 6) Grincheux et 7)Joyeux<br /> <br /> Alors non moi j'oublie jamais personne ^^ mais toi t'as oublié Zhoumi et Henry XD<br /> <br /> <br /> <br /> Bref tout ça pour dire: Welcome home KangKing (^w^)//
Publicité