Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 339
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 avril 2012

Les Super Héros « new generation »

 

 

Tout est parti d’un délire twitteresque entre Gemmeii et Olga, rejointes très rapidement par Lili et Aerin. Je ne sais pas trop comment ça a commencé, je laisse le soin à mes compères de vous l’expliquer dans les commentaires, enfin si elles le veulent bien ! XD, hormis que Gemmeii a dévoilé son côté sadique en balançant des vidéos d’Arashi ! *traumatisme*

Olga et elle ont alors décidé de se donner des noms de super héros et de s’imaginer des costumes qui iraient avec. Lili a voulu faire partie de la troupe et … TADAM !une troupe de Super Héros « new generation » a vu le jour :


Gemmeii = #SuperSadique

Olga = #SuperAuTackey

Lili = #SuperStalkeuse

Aerin = #SuperProvocatrice

 

Vous allez me dire « et toi dans tout ça ? », j’y arrive, calmez-vous ! ^^

Suite à ce petit délire, Gemmeii, chargée de créer les costumes, a fait un joli dessin, que j’ai retweeté et commenté. Là-dessus, elle m’a proposé de rejoindre la troupe après m’être trouvé un nom de super héros. J’ai cherché et j’avais opté, grâce à l’aide d’Olga, pour quelques noms :

  #SuperPetitAnimalDébile (beaucoup trop long)


  #SuperDébile

superdébile


★  #SuperMéduse, référence à Bridget Jones 2 et la « lanceuse de piques », Madame Méduse, qui casse tout le monde en moins de 2 minutes, que parler avec elle, c’est comme se baigner et se faire piquer par des méduses ! XDDD


Mais Lili a posé son véto expliquant que Méduse, c’était son surnom ! Donc il me fallait trouver autre chose.

super petit animal débile

Il y quelques temps, je cherchais un cadeau pour la fille d’une de mes amies et en feuilletant les pubs, j’ai trouvé un super jeu : la chasse aux œufs. Il s’agit de 2 œufs qu’on cache et qui appelle les enfants pour que ces derniers les trouvent. On se demandait avec Olga quel son ils émettaient pour appeler les enfants et en fait l’œuf dit tout simplement « je suis caché ! », rien de bien sorcier ni très original ! (^_^)" Quand on l’a testé avec la fille de mon amie, on s’est dit que ce « je suis caché ! » faisait très psychopathe, surtout le ton sur lequel il était déclaré ! XD Et en bonne bande de tordus, on s’est tapé un bon délire là-dessus ! A Pâques, j’ai offert le même jeu à ma nièce et j’ai encore une fois fait remarqué, en disant à mon tour « je suis caché » que ça faisait psychopathe.

Psychopathe Kyu

(O.O) ... ça fait peur ! XD


eurekaBref, cherchant mon nom de super héros, j’ai repensé à ça et … MIRACLE ! … une lumière s’est allumée dans mon petit cerveau d’animal débile, la pièce est tombée et j’ai poussé un « EUREKA ! » intérieur : j’avais trouvé mon nom de super héros : #SuperPsychopathe !!! (^o^)// Nom que je porte très bien puisque je suis toujours en train de faire peur à mon entourage, souvent sans le vouloir, et que j’ai un malin plaisir à me foutre d’eux après ! XDDD

J’ai fait part de ma découverte à Gemmeii qui m’a répondu que ça ressemblait un peu à #SuperSadique. Donc je lui ai fourni la preuve que #SuperSadique et #SuperPsychopathe pouvait coexister sans problème en lui faisant écouter mon « cri » : « Je suis cachée ! ».

Après avoir écouté , mes coéquipières ont toutes été d’accord pour me rebaptiser #SuperPsychopathe ! (^v^)// Je suis un super héros ! Je suis un super héros ! Je suis un super héros ! J’ai des super pouvoirs ! J’ai des super pouvoirs ! J’ai des super pouvoirs ! …. Ok ok ! J’arrête ! XD

Maintenant il va nous falloir un autre joli dessin et commencer à raconter nos aventures !!!!

 

Donc, Gaillard, les Super Héros « new generation » te disent à bientôt ! ^^


Si tu veux des news des Super Héros, c'est ici que ça se passe :

Gemmeii : Gemmei'z World ~ A strange noona ... Gaga !

Lili : Lost in my book 

Aerin : Le blog de Aerin ~ Leeuwadeline 

Maya K : Maya K


またね。

Crédits images: Maya K

Publicité
Publicité
Commentaires
O
O_o non les SUPER JUNIOR ne sont PAS des SUPER HEROS!!! C'est juste des SUPER JUNIOR!!! et mm s'ils ont chanté SUPERMAN, que Siwon se prend réellement pour Clark Kent croisé avec Buzz l'éclair et que Papy Teuk se prend pour... enfin bref!!!<br /> <br /> <br /> <br /> XDD
S
vous remercie pour les compliments sur les illus, la vid... tout ça tout ça...<br /> <br /> mais c'est normal : c'est parce que je suis un super héros et donc j'ai des super pouvoirs....<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai failli mettre un photo de Tackey... pour qu'on comprenne bien...<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens un article sur Tackey ça fait longtemps.... xD
J
La petite maligne qui dit que c'est pas des super héros, c'est la fille lambda qui ne connait pas vraiment! ^^ Moi je dis vive superman (des sujus)! ^^ Non parce que le juste-au-corps bleu avec le slip rouge par-dessus c'est pas trop mon truc! XD <br /> <br /> Et je vois que le fait que je trime comme une forcenée dans ma roue de hamster te fais bien rire! Sache que je trime de cette façon tous les jours! XDDDD
S
SuperAuTackey good job pour les dessins ^^<br /> <br /> Tu as du prendre un malin plaisir à dessiner Jeanne qui trime dans sa roue de hamster XD
S
Déjà que le dessin de SuperSadique m'avait fait mourir de rire ce post à fini de m'achever XD *se tient les côtes à 1 main pendant que l'autre essuie les larmes de rire*<br /> <br /> <br /> <br /> "Voix off: Nous avons les Super Junior<br /> <br /> Petite maligne: Les Super Junior, c'est pas des Super Heros"<br /> <br /> SuperStalkeuse: FAUX! *à prononcer bien évidemment comme Norman ^^* Les SuperJunior ils ont un peu rendu hommage à SuperMan avec leur hymne XD *ok je sort*
Publicité