Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 345
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 mars 2012

Liste Film AUTRE (HK, Thailand, Chine, Taiwan...)

Voici comme promis depuis moult (^_^) une liste des films vus, ou à voir, Made In Other, de la même manière que fonctionne les listes Drama :
A savoir qu'elle évoluera au fil du temps, en fonction des visionnages. Il y a peu de chance qu'on fasse un article sur TOUS les films, mais il y aura les liens si article il y a!

Ici, tu trouveras des films Made in Hong-Kong, Thailande, Chine, Taiwan, Etats-Unis.... bref un peu tout (^_^)

La légende est la même que pour les drama, pour qu'on ne s'y perde pas trop (^_^) :
 - En Noir = Jeanne et Olga
 - En Bleu = Jeanne
 - En Vert = Olga
 - En italique = en attente de visionnage
 - Barré = abandonné ou annulé
 - Souligné = Lien vers l'article

 Liste des Films - Autres


Beast stalker
Black kiss
Blackmask1
Bodyguard and assassin
Combat de maître 2
Dog Bite Dog
Dragon Tiger Gate
Fireball
Fist of legend
Gen x cops
Gen Y cops
Infernal affairs 1
Infernal affairs 2
Infernal affairs 3
Initial D
Invisible Target
Legend of twins dragon
Moving targets
New Police Story
Ninja Assassin
Police Story
Rush Hour
Rush Hour 2
Rush Hour 3
The sniper
The sword no name

 

A suivre....

PS J'ai vu un nombre incalculable de film avec Jackie Chan... Alors évidemment à ce niveau la liste n'est absolument pas à jour ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ben en fait Rush Hour on les a vu quand ils sont sortis. Et puis Jackie Chan est bien marrant quand même... <br /> <br /> Par contre j'ai été voir le 3 au cinéma, bon c'était sympa (c'est pas moi qui ai payé la place vois tu XD) mais je m'en sera facilement passé. Parce que si les 2 1ers sont marrants celui là était plutôt nul!<br /> <br /> En dehors de ça c'est vrai que je m'en souviens pas trop XDDDD<br /> <br /> Mais Jackie Chan a fait de très très bon films. Mais pas américain! Ces meilleurs films sont HK ou chinois! Pour moi le plus fantastique, le meilleur film dans lequel il ait joué, reste Combat de Maîtres 2! je kiffe ce film!!
L
Comment vous avez fait pour tenir devant Rush Hour!? en plus les 3! Je suis en admiration devant eux! J'ai pas pu supporter de le regarder en entier (mais le seul passage que j'aimé dans le 1, parce qu'on me la montré, c'est la petite fille qui chante dans la voiture XD)
Publicité