Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 339
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 mars 2012

KINJITO - UVERworld

 

 Uverworld_137

 

2e review à propos du 20e single d’UVERworld, BABY BORN & GO/KINJITO, qui est sorti le 14/12, et que j’ai eu le plaisir de recevoir le jour de l’anniversaire de Shishou, le 21/12, pour ceux qui sont toujours à la ramasse ! Si ça c’est pas un signe, moi je sais pas ! ^^

Je ne vais pas seulement vous faire une review du PV de Kinjito, je vais vous parler aussi un peu du single, comprenez : je vais vous coller un lien vers le 1er article et des photos du single *mode grosse fainéasse on*XD et je vais tenter de vous dire quelques mots sur le DVD, car oui, en bonne fan de UW, je commande toujours les éditions limitées pour avoir les bonus DVD ! (^_^)v

Le problème c’est que j’ai tellement tardé à sortir cet article que je ne suis pas sûre de trouver encore le PV, mais bon vous aurez quand même la piste musicale ! ^^

 

BABY BORN & GO/KINJITO – 20e single :

 

Pas de surprise notable, le single se compose comme toujours de 3 pistes :

1 – BABY BORN & GO

2 – KINJITO

3 – UVER Battle Royal ~ 5/L6S mix ~

Le packaging est très soigné, comme d’hab, peut-être est-ce dû au perfectionnisme de Takuya ! (^_^)

 

Packaging

 

 

BABY BORN & GO : 

C'est ici ! (^v^)

 

KINJITO :

Niveau décor, je n’ai rien d’autres à ajouter, le décor est le même que BABY BORN & GO.

Je vais surtout me concentrer sur le ressenti après l’écoute de ce titre. Après ma première écoute, je suis restée scotcher, des étoiles plein les yeux !

Au début du PV, on a le droit à une mise en bouche avec les notes reconnaissables de Over the Stoïc.

Puis suit une intro à la gratte acoustique de la part d’Akira et Katsuya qui est juste magnifique. La voix de Takuya, juste un peu grave se pose sur la guitare, donnant une impression de profondeur et de calme. Les quelques notes au piano nous rappelle cette ambiance jazzy mais rythmée que l’on avait rencontré dans BB&G. "Come on" "ready go, ready go", vous êtes prêts les gaillards, Takuya nous emmène dans le monde de UVERworld !

Et là le piano, les chœurs, les guitares électriques puis le murmure de Takuya "everyone speaking", l’impression de calme et de profondeur s’envole pour laisser place à une énergie motivante !

Je dois dire que j’adore les "bye bye bye", à chaque fois j’arrête pas de chanter ! (^v^)" Arrive ensuite la basse et le saxo, et oui parce que sur ce morceau, j’ai bien réussi à entendre la basse, par moments elle refait surface comme si Nobuto jouait à cache-cache avec nous.

J’adore totalement la voix de Takuya avec toutes ses nuances. Il sait la doser à la perfection, passant aisément des notes graves à des notes plus aiguës, en y mettant juste ce qu’il faut de puissance pour nous booster ! On entend les percus et on a envie de danser au rythme de Shintaro, peut-être même de l'entrainer avec nous dans la danse ! (*o*)

Vers 3 min 36, on croit que la fin du morceau est arrivée et agréable surprise : on a le droit à une partie rappée avec un petit solo de piano, puis la batterie reprend suivie de la guitare et de la basse et enfin du saxo.

Le tempo est rapide, c’est encore une fois un morceau plein d’énergie comme BB&G. Un morceau à réveiller Mamie et à la faire danser avec son déambulateur ! XD

La fin est pleine de puissance avec un crescendo qui après avoir atteint son apogée retombe sur les "bye bye bye" et le saxo.


Comme je m'y attendais, le PV n'est plus visible je vous laisse écouter le titre et peut-être qu'un jour je retrouverais les images ! *espoir*


UVER Battle Royal ~ 5/L6S ~ :

C’est un mix de plusieurs chansons de Life 6 Sense. On peut reconnaitre : CORE PRIDE, NO.1, 勝者臆病者 (Shousha Okubyoumono), クオリア (Qualia) et MONDO PIECE.



 

DVD Bonus :

 

 

Live at Zepp Tokyo

 

Live at ZEPP TOKYO (27.07.2011) :

 

MONDO PIECE :

C’est la première fois que je vois MONDO PIECE en live, pendant le LAST TOUR, c’était le générique de fin. T_T Qu’est ce que j’ai pu pleurer pendant ce générique !

Takuya parle au public avant de commencer. UW nous aime ! On les aime aussi …. Enfin en tout cas moi, je les aimeeeeee~uh ! ♥♥♥ J’adore Shishou qui se met à rire sur un "やばい!やばい! (Yabai ! Yabai !)" (^v^)

72462469


 

LancéL’intro commence et Shishou nous envoie la musique et leur énergie dans un joli lancé avec son micro qui lui sert de batte. Shishou nous aime ! Son "だいすき!(daisuki !)" avec un grand sourire me tue ! *sourire béat* *dead* On a le droit a des gros plans sur les mains d’Akira, de KatsuyaPlans mains Katsu et Nobu et de Nobuto, des gros plans sur Shintaro (de face et surtout de profil). Il y a des plans de chaque membre, ils sont autant filmés que Takuya, même si le cadreur a une légère préférence pour ce dernier ! (^_^)" Tous les membres chantent avec Takuya sauf Nobuto. Quand il a sa basse dans Katsuyales bras, on a l’impression qu’il part dans un autre monde. Katsuya est le seul qui regarde souvent le public tout en chantant. Akira chante mais il reste concentré sur sa gratte, Nobuto est dans sonAkira monde (^v^), et Shintaro est concentré sur sa batterie, ce qui ne l’empêche pas de chanter de temps en temps. On a le droit à de très beaux plans pris depuis le fond de la salle. On voit partout des mains levées qui nous emmènent Shintarojusqu’à la scène et à UW. J’ai beaucoup aimé ces images. J’ai aussi affectionné les plans du public, légèrement flou mais très esthétiques. Et oui je n’aime pas que les plans de Takuya ! ^^ Pour le final, la caméra passe sur tous les membres sans exception. Shishou mime la batterie et finit les bras croisés sur sa poitrine. Il applaudit et s’incline devant son public …. Il est beau ! Kyaaah ! (*o*)♥

Takuya

 

 

CORE PRIDE :

Nobu dans son monde

 

 




J’aime toujours quand Takuya nous parle ! Déjà parce que je suis tombée amoureuse de sa voix et ensuite, parce que quand il parleTakuya passionné à son public, donc à moi (^v^), il y met tout son cœur, toute son âme. C’est un passionné ! Pendant que Takuya parle, Katsuya nous montre un visage serein, c’est fou ce qu’il peut être Katsu sereinbeau ! Olga dépêche-toi de le regarder ce live ! ^^ Sur ce morceau, je ne sais pas si le cadreur n’était pas bourré mais il nous offre des plans particuliers que l’on n’a pas l’habitude de voir. Voir Takuya et Katsuya du dessous, c’est rare ! On a de très belles vues des chaussures de Shishou ! XD Au moment du solo d’Akira, Shishou fait un geste vers lui avec un "guitare" qui déchire tout ! J’adore ! (*o*) *méga lovu lovu*

Guitare

TakuNobuto, comme à son habitude, danse avec sa basse. C’est impossible d’avoir une capture nette de lui quand il joue, il est sans cesse en mouvement ! J’aime les cris de Shishou, il est vraiment à fond ! Et non je ne suis pas sadomaso ! XD FinalIl donne toute son énergie et finit à genoux sur le SUPER tapis (que je veux le même parce que je le trouve trop beau), tapis qu’ils emmènent partout, le visage vers le haut et qu’il cache ensuite dans ses mains. (*o*) J’aime ! J’aime ! J’aime ! Je l’aimeeeeuh ! ….. Ah non ! C’est pas ça qu’il fallait dire !!! ごめんごめん!Crise de fangirlisme ! XD

Plan bizarre

Et le petit bonus: un plan méga bizarre ! On ne voit pas souvent Shishou sous cet angle ! XD

 

Special Movie :

Il s’agit d’un montage sur KINJITO. On peut voir des images du concert et du tournage du PV, on peut voir voir aussi des images du shooting photo pour le single. J’adore les voir travailler. Ils sont concentrés, sérieux, et moi, je les trouve super trop beaux ! (*o*)

vlcsnap-2012-01-02-22h22m04s69


またね。


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouhlalalalala! Mais tu es folle?!?!!! Tu l'as pas encore regarder?!!! *dead*<br /> <br /> C'est une pure tuerie! J'ai pas arrêté de pleurer pour ce live tellement il était beau! La version acoustique de Kimi no Suki na Uta avec l'orchestre derrière eux, c'est juste magnifique! A tel point que les larmes ont coulés toutes seules le long de mes joues et que j'avais des frissons partout! T_T Et le final avec Mondo Piece! T_T Mais surtout l'intro avec NO.1! (*o*) Non mais vraiment il faut absolument que tu le regardes! (^_^)
L
C'est le Last tour Tokyo Dôme que j'ai.
J
C'est lequel (concert)? Faut absolument que tu regardes! Une fois que tu les auras vu sur scène pendant plus de 5 min, tu décrocheras plus! ^^ Mais faudra quand même que tu réécoutes Kinjito histoire de piger ce que j'ai écrit! ^^
L
Même si ton article m'a trop donner envie de regarder un concert de UW tu vas me taper *si si j'en suis sur* quand tu vas apprendre ça.<br /> <br /> Attention:<br /> <br /> Commençons par le moins pire<br /> <br /> J'ai lu ton article non en écoutant UW mais Cinema Bizzare.<br /> <br /> Et la c'est le drame<br /> <br /> J'ai un concert d'eux sur mon disque dur que j'ai toujours pas encore regardé m(_ _)"m<br /> <br /> *prend ses jambes à son cou pour un 100km (au moins)*
J
姉ちゃんありがとう!!!(@⌒ー⌒@)<br /> <br /> C'est vrai ??? Quand on me lit on a l'impression d'y être ???? *rouge* (^_^) <br /> <br /> J'ai eu du mal à choisir les captures d'écran, car j'en avais des tonnes et qu'elles étaient toutes top! ^^ D'ailleurs c'est pourquoi y'a + d'images que de texte et que du coup c'est très bizarre! ^^<br /> <br /> Autant je me suis déchirée pour le packaging autant je trouve que pour toute la partie live, j'ai pas gérée avec les photos! (_ _)" Mais j'ai fait le tri pourtant! Je pouvais pas en supprimer plus, c'était pas possible! ^^
Publicité