Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 345
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 février 2012

Y'a pas QUE Jeanne...

etyapasquesiwon

...non y'a pas QUE Jeanne qui peut faire des supers rêves méga géniaux....
Non.... moi aussi je peux faire des rêves trop supers géniaux !!! Ah ah!

En fait, y'a pas QUE Jeanne, Lili et Yuni qui peuvent faire des rêves supers... mais en même temps je ne peux pas lister tous les gens qui font des rêves mieux que moi! O_o Ils seraient plus légion qu'Anonymous!! (^_^)"

Nan mais je vois bien que tu t'es demandé, l'espace de 5 minutes, ce que j'allais vouloir dire avec un titre pareil!!! (^_^) Et puis avec un gif pareil.... nan mais en fait, ça n'a rien à voir mis à part que je l'ai nommé "Et y'a pas que Siwon"... bref...ça allait bien avec le "Y'a pas que Jeanne"... (^_^)

(Alors :
- Attirer les gens avec un titre accrocheur.
C'est fait. J'aurai pu mettre "SiWon à poil et en exclusivité", mais ça me paraissait trop gros pour sembler vrai ^^
- Mettre le Gif de Nhyukie faisant son SiWon.
C'est fait.
- Faire une intro courte mais amusante.
C'est fait... enfin presque. Non. On peut dire que c'est fait ^^)

 Ok... je peux donc me lancer ^^

Donc, parlons un peu de mes supers rêves. Dernièrement, je rêve beaucoup de HeeChul... sauf que je ne m'en souviens absolument pas. Enfin, je ne me souviens que d'une chose : Heenim. Ah ouais...*béate* C'est cool de se réveiller et de le voir... Bon ben sauf qu'il est pas là quoi ^^ Mais je te reparlerai d'HeeChul...

Parce qu'il faut commencer par le début, n'est-ce pas?! Et comme j'ai tendance à relativement vite oublier mes rêves au fil des jours, voire des heures, je vais te parler de ceux dont je me souviens, forcément.
Et il faut savoir qu'il y a plusieurs catégories de rêves :

D'abord, il y a les rêves du rayon GRAND... Mais alors très GRAND N'IMPORTACKEYOUAH!!!
Rayon que j'affectionne malgré moi. Ben oui, tout le monde voudrait faire un rêve trop choupi, super marrant, mais un brin plausible. Moi y compris.
Et là, c'est le drame! (^v^)

Dans les rêves à la c..., on trouve par exemple :

Chez mes grands-parents, au milieu de leur maison, il y avait une pièce vide, au dessus du garage et ils avaient décider de construire, ou plutôt d'aménager un studio pour ma cousine. Et je voyais les futurs travaux parce que j'étais mouillée (O_o euh... oui pourquoi pas) et que j'étais montée changer de t-shirt. Et le détail qui tue : mon t-shirt propre et sec avait un petit trou O__o

yoseobangryfurby

Et j'étais super énervée, mais vraiment très énervée, parce que je ne comprenais vraiment pas pourquoi ils se faisaient ch*er à leurs âges, à faire un studio pour ma cousine!!!
==> Tu constates le niveau de WTFisme. C'est comme les plantes qui poussent toutes seules au milieu de nulle part en trente secondes chrono. Là, c'était juste impossible, qu'il y ait un emplacement vide pour construire un studio!!!
Et les petits détails sont toujours d'une nullité affolante, mais tu t'y accroches! (genre le petit trou...(_ _)")


 Autre rêve à la c...,
et là on franchit un pallier si tu veux mon avis
(et puis si tu le veux pas tant pis....) :

J'avais un PAD gros comme un poudrier... Heechul poudrier... qui grandissait. Genre c'était super magique. Il devenait énorme. Bon quand j'avais besoin de l'utiliser hein. Sinon déjà que c'était absurde, en plus ça n'aurait servi à rien O_o.
Le seul problème c'est que les icônes ne grandissaient pas. Ou je n'y arrivais pas. Du coup, en plus d'être absurde, ça ne servait effectivement à rien, sauf à m'énerver!! xD

Dans le genre rêve à la c... on a le rêve qui est super drôle quand même. Non pas que les autres étaient à pleurer, mais là, on arrive dans du connu, quelque chose que tu arriveras facilement à imaginer...
Bon bref... non en fait... C'est juste que là y'a une (ou plusieurs) idole(s) qui pointent leur museau alors ça peut te faire plus rire que précédemment... Bref... :

Le mariage collectif des Suju! (bah ouais en plus y'a du suju quoi XD)

nhyukie so classy hae sorry sorry heenim teukie

C'était genre.... comme une communion (sauf que je sais pas, parce que j'ai jamais assisté à une communion). Il y avait une église. Blindée. Mais quand je dis blindée, vraiment blindée (de monde of course).
Et tous les Suju étaient là. Et ils se mariaient. (eh ouais ça fait aussi cet effet là)
Ils étaient tous alignés par couple, côte à côte, en beaux costumes noirs et sobres. (genre ni paillettes, ni plumes, ni même des gaillards torses nus quoi. S.O.B.R.E. et classes du coup ^^)
Et ils se mariaient avec des jeunes filles de 18-20 ans. Mais en y réfléchissant bien (oui, parce que ce rêve est vieux comme Mathusalem, genre plus vieux que la participation de Teukie à WGM... alors t'imagines... ^^ je suis une visionnaire en fait...Bref...) elles devaient avoir près de 16 ans en fait (pour ne pas dire entre 14 et 16 ans O__o) Ouais je suis aussi choquée que toi O__O
Bref...
Et le tout était commenté à la TV (oui, oui, comme le mariage de Charles et Diana... ah m*rde c'est trop vieux ça!!! Comme le mariage de leur fils... comment il s'appelle déjà? Henry? (ah non ça c'est un Suju) John? Mike?... Ah! William!!! et l'autre là... euh sa femme dont je ne connais pas le nom...Bref...).
Et j'étais là, à regarder ça mais, d'un air désespéré. Je me sentais totalement désespérée, comme si je vivais un cauchemar en direct live, avec les yeux écarquillés. Et en même temps une part de moi se demandait pourquoi?
HeeChul avait l'air content. Mais je me demandais s'il l'était vraiment. Il affichait son sourire d'idole. Et moi j'avais l'air dubitative. On pouvait pas vraiment savoir. Siwon faisait la gueule. La plupart des autres aussi. Ils étaient sérieux, le visage fermé. On se serait plus cru à un enterrement en fait. Il aurait plus manqué que Teukie se mette à chialer (^_^). Et j'ai poussé un cri (intérieur) genre "oh noooooooooooooon" quand j'ai vu HeeChul, DongHae et SiWon. (alors que bon genre Siwon je m'en fous XD et puis il serait plutôt mieux à la place du curé quoi XDD)
Et puis, dans un grand élan de romantisme, j'ai lancé un : "C'est vraiment n'imp! D'autant que dans moins de 5 ans, ils seront plus ensemble!!!"
Vilain SME qui a organisé ça!!!
Par contre, je sais toujours pas si j'y assistais ou si je regardais ça à la TV. C'était un peu des deux XDD

 ryeowook sungmin (3) hangeng (2) suju (3) yesung (2)

Ensuite, on passe au rayon des rêves vraiment marrants :

Avec un rêve tout c... mais qui m'aura bien fait rire!
Tu vois Giru? Tu vois Satoshi?
Tu connais sa propension à faire ch*er les autres?
Bon ben lui et moi, on est un peu pareil, à ce niveau (non parce que physiquement c'est vrai qu'on se ressemble pas des masses XDD)

satoshi vs nii

Et donc dans mon rêve, on se connaissait. Et il y avait Jeanne et des autres gens. Peut-être même mon frère. Bref. On avait commencé à se charrier. C'était drôle. C'était sympa comme ambiance. Et je me moquais de lui (autrement dit : je me foutais de sa poire, mais à un point... tu peux pas t'imaginer XD). Et il le prenait super mal. Il était super vexé. ("Il" étant bien sûr Satoshi et pas mon frère. Mon frère, là en l’occurrence, on s'en tape la coquille hein.) Et tout vexé qu'il était, il partait.
Et là, tu vois une route au milieu de la campagne, des champs de chaque côté, des lignes électriques le long de la route. Et Satoshi qui marche, qui part, loin... genre à un moment ou à un autre il va devenir un tout petit point.
Et moi qui n'en pouvais plus de rire. Et du coup, je me suis mise à lui "courir" après pour qu'il revienne. Sauf que je continuais à rire et à me moquer. Et qu'il était toujours fâché. Mais il se retournait, me regardait. Je rigolais de plus belle, en disant "mais attends moi! Fais pas la gueule! C'était pas méchant! Aller quoi!!". Et il repartait.
Et je me suis réveillée XD

Dans un autre genre, on a le rêve dont on ne se souvient pas,
mais qui laisse une très bonne impression :

Et c'est là que Heenim fait son retour.
L'autre jour, je me suis réveillée après avoir rêvé d'HeeChul. C'était la première fois depuis le mariage collectif, je crois. Et c'était cool. Et donc, je me suis réveillée avec son visage souriant, qui me regardait. Avec une impression d'affection. Et d'avoir toute son attention en fait. Et je me suis donc réveillée du genre geth's (^_^)~♪ et j'avais la chanson de Baloo dans la tête. Ça m'a encore plus mis de bonne humeur. Et je me suis dis que c'était bien vrai : il en faut peu pour être heureux (^_^) Sauf que dans mon rêve ben Heenim/Baloo il a vraiment rien pu faire pour que je/Mowgli reste avec lui... et je me suis réveillée (^v^)

Et puis il y a le rêve bien, marrant et bien...
Et pour illustrer mon propos, on reste avec HeeChul :

nhyukie baboJ'étais avec mon frère et on faisait les c... comme ça nous arrive assez souvent quand on est ensemble. Et j'étais un peu speed, parce que mon frangin m'avait perdu un bijou, auquel je tenais énormément. Je ne sais plus si c'était une bague ou un bracelet. Mais en y réfléchissant, ça devait être une bague.
Et du coup, je lui avais piqué sa bague. (genre j'ai 3 ans et demi et ça se voit XD) Et c'est là qu'arrive le drame, tu t'en doutes. Il m'a incendié parce que je lui avais pris son alliance, en ajoutant que sa femme allait le tanner...etc... etc...
Et moi, je le regardais. Et je regardais la bague. Ça une alliance? Je sais pas si tu vois bien comment c'est une alliance?! Et bien là c'était vachement plus large. Genre comme un écrou, mais énorme!!!! O__o (ouais ouais... encore une fois on tombe dans l'absurde, n'est-ce pas?! XD)
Du coup, je lui rendais sa bague. Pardon, son alliance. Et comme j'étais quand même fâchée qu'il m'ait perdu mon bijou, on allait voir pour acheter quelque chose "en remplacement" (et là moi je fais un peu véner : yesung angryAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAh!!!! Parce que tu crois que ça peut être remplacé un truc pareil????!!!! T_T mais en fait dans le rêve je disais rien quoi!)
Et là, tu vas comprendre....
On arrivait dans une bijouterie, mais en fait, on regardait tout sur leur site internet. O_o
Et mon frère cherchait un truc pour sa femme, mais il regardait des trucs moches : genre un collier en forme de dragon (je crois) en cuir. Moche donc.
siwonohnoooooEt moi je disais "euh... C'est moche" (bon là ça peut ne pas être drôle pour toi, mais c'est vrai que quand on me connait, c'est plus drôle...bref... je sens que tu commences à trouver ça un peu longuet...)
Et je faisais tout un b*rdel pour qu'on regarde pour moi, parce qu'à la base on était pas là pour lui!
Et du coup, je regardais les bagues (ou les bracelets... peut-être les deux). Et donc je cherchais un truc pour couple en fait. Pas pour remplacer celui que mon......de frère m'avait perdu, mais pour me faire pardonner et accessoirement dire "je t'..." enfin tu sais quoi le truc des couples quoi!heechul jungmo (Ouais. Moi. Regarder trop de drama coréen. Et alors??!! En plus je trouve ça trop débile les trucs de couples, genre le même t-shirt, le même bijou...bref... je dois finir mon rêve quand même, ben oui tu te demandes quand est-ce que HeeChul se pointe)
Eh ben en fait la vendeuse c'était HeeChul............. XDDDDD NON c'est pas vrai!!! Mais j'aimerai être là pour voir ta tête!!!
hae cryEh ben en fait, le bijou c'était pour HeeChul. Parce que mon.....de frère (que j'adore quand même hein...) m'avait quand même paumé le bijou que Heenim m'avait offert (TT.TT)
Et tout le temps du rêve, HeeChul était pas loin. Je sentais qu'il était là. Mais en fait, je le voyais pas.
Et quand ma conscience a totalement identifié ce que le moi de mon rêve savait éperdument : c'est à dire que HeeChul était le centre de tout... enfin de tout mon rêve (^_^) nan parce que sinon c'est Hyde qui est le centre de tout... (Bon Gackt parfois un peu... mais ... Ah pardon je m'égare! Donc reste sur l'idée que Hyde est le centre de tout. OK? OK. On peut continuer...) Eh ben je me suis totalement réveillée..... Ahhhh Nooooooooooooo!!!

Et on finit avec le rayon rêves marrants, mais avec une surpuissance au niveau WTFisme :

Un Concert pas comme les autres!

hongkiii

On était chez ma grand-mère, dans son jardin. Il y avait une foule éparpillée un peu partout. Et j'étais avec Martiiine (tu sais le fantôme du blog qui n'est pas très encline à la culture asiatique, mais qui est super marrante... enfin non tu dois pas savoir bref...) et on discutait.
Et il y avait un concert que je voulais absolument voir. C'était juste le truc monumental. Enfin, un petit concert, tu sais comme les gens qui débutent quoi. Mais bref, ça promettait d'être énorme.
C'était FT Island, sauf qu'ils s'appelaient pas comme ça et qu'il y avait en plus un chanteur avec un nom japonais mais une tête d'américain (Akashinchi??? Ah ben non suis-je bête XD) et une chanteuse finlandaise qui ressemblait un peu à Ae-Rin!!
Et donc on discutait avec la Martiiine et en plus elle avait les pieds dans les fleurs. Mais ça la dérangeait pas du tout. Et moi je trouvais ça normal.

 jardinconcert
X = HongKi qui court partout coller ses affiches
X X  = Martiiine et moi
X = des gens

Et là, devine qui se pointe à coller ses affiches dans le jardin (ouais tu vois le niveau de WTFisme quand même)?! Lee HongKi! Genre on était à quelques heures du concert et lui il se promenait un peu partout (enfin dans le jardin quoi) en collant ses affiches, en distribuant ses petits papiers. C'était trop chou. Et totalement surréaliste.
Et puis il s'est arrêté. On a discuté. J'étais totalement... super contente en fait.

fangirling

Et il a continué à aller coller ses affiches. Et moi j'en revenais pas. J'étais fine excitée. La Martiiine pas tellement. Et Lee HongKi, c'était juste énorme. Et comme j'avais trop envie de voir son groupe et tout... c'était surpuissant!!!
Et je me suis réveillée!!!!!
("O__o")

 

 

 Voilà.... Alors tu vois que moi aussi je peux le faire! Na! (^v^)//
nan mais, j'allais pas me laisser inviter dans les rêves des autres sans moi aussi finir par vivre des aventures ahurissantes XD

Enfin... J'espère que tu auras passé un bon moment parmi mes rêves... (^_^)

Je t'en souhaites des aussi drôles que moi !

A bientôt les gaillards ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Yeahhhh!!! le 1er com de Gemmei ça se fête!!!! (ouais je sais, j'ai pas pu m'empêcher de le faire XDDD tu m'en veux pas dit??!! ^^)<br /> <br /> <br /> <br /> XD eh ouais! Satoshi et moi c'est une grande histoire... on est totalement connectés XD<br /> <br /> J'ai adoré ce rêve en plus. C'est tellement trop lui... enfin c'était hyper réaliste et super drôle XDD<br /> <br /> <br /> <br /> Ahhh Chelemy en chibi!!! oh ouais et puis il sauterait partout comme ça... ce serait hypra fun... mais en fait dans mon rêve il était chelemy mais normal... pas chibi (T.T) mais l'esprit y était quand même XDD<br /> <br /> <br /> <br /> bah non je crois que tu n'es pas malade, mais je pense que je suis un poil atteinte XDD<br /> <br /> Manque plus que je rêve de Matsupinpin et ce sera le pompom XDDD<br /> <br /> Hooo là je viens de finir mon article et il faut impérativement que je me dé-matsupinpinise... parce que là je le mets à toutes les sauces....AU SEECOURS !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> viiiiite Satoshi powaaaa!!! (^v^) transformaaaaatiiiiionnn !!!! Henshin!!! (faut vraiment que j'arrête de regarder Kamen Rider moi O__o ça va pas mieux hein... XDD)
G
Alors là, mais tu m'as littéralement cloué à mon lit xDD (oui je suis dedans entrain de geeker ^^")<br /> <br /> <br /> <br /> Ton rêve avec Satoshi!!! Mais LOL! Juste énorme! Chouchou quoi (oui j'adore, ça voix, j'adore l'être qu'il est - je suis une groupie quoi u_u")<br /> <br /> Mais tu peux pas savoir à quel point quand j'ai lu ce que tu as écris, j'ai imaginé la scène! Bon sauf que toi je te voyais toujours de dos, sans visage, parce que je sais pas à quoi tu ressemble xDDD Mais j'imagine trop Satoshi bouder, te regarder et partir, genre far far away!!!!!!!!! \o/<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis tu m'as achevé avec HongKi qui colle des affiches. Le genre HongKi - Jeremy, Surexcité, qui colle des affiches partout, vient vous taper la discute en étant tout joyeux. Limite je l'imagine en Chibi, tout content, avec des joue bien rose xDD (non je ne fume pas xD)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, bien contente d'avoir lu tes rêves !<br /> <br /> Moi personnellement, je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais rêvé d'asiat'... Tu crois que je suis malade ??? o___O<br /> <br /> x)
O
@Lili :<br /> <br /> Ouais le 14/16 ans ça choque vraiment... moi même je m'en remets pas... D'autant que j'ai dépassé cet âge depuis belle lurette XDD<br /> <br /> Bon Siwon je l'aime bien quand même hein... En plus la tronche qu'il faisait. C'était juste impayable! Genre vraiment super pas content d'être là et en plus il le cachait même pas. Je suis sûre qu'en fait il voulait prendre la robe du curé et tout... et nous faire un discours enflammé qu'il aurait fini par "I Love Shisus" XDD<br /> <br /> <br /> <br /> Ah Lee HongKi a eu un certain succès c'est certain! Il faut dire que ce rêve est assez exceptionnel quand même XDD<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> @Karin :<br /> <br /> Cher Docteur KRN,<br /> <br /> Non, je ne prends rien avant de me coucher... Tu vois déjà sans ce que ça fait parfois, imagine si je prenais des substances bizarres...BREF XD<br /> <br /> Tu ne rêves peut-être pas souvent, mais ton rêve avec Heechul et le Hae a Darty c'était quand même super drôle!!!!!! XXDDD<br /> <br /> Et puis ben en fait, tu rêves pas mal quand même... et puis c'est toujours plein des gens différents et ça c'est bien aussi XD<br /> <br /> Oh oui oh oui un artcile sur tes rêves !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Concernant Heechul, je sais pas si je rêvais de lui avant... mais c'est récurrent depuis 1 semaine et demie/ 2 semaines.<br /> <br /> Tu crois que c'est grave Doc? Est-ce que tu penses qu'il me manque de trop??<br /> <br /> Doc t'as un remède ou pas?! Tu crois qu'il faut que me soigne??!! XDDDD<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> @Jeanne :<br /> <br /> Merci, merci... Ah ben je ne peux pas te raconter tous mes rêves non plus hein XDD<br /> <br /> ah ouais je PAD c'était fort, mais ça m'avais grave énervée!!!!<br /> <br /> "c'est le père de ma nièce" ...???? euhhhh... tu aurais du préciser "ta nièce en bois" parce que là j'ai eu peur quand mm XDDDD<br /> <br /> Ouais mais ce collier était vraiment fantastiquement moche!!! c'était affreux XDD<br /> <br /> <br /> <br /> ah ouais Satoshi!!! j'ai aussi une affection pour ce rêve parce que qu'est-ce que j'ai rigolé quand mm XDDD<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> @Yuni :<br /> <br /> ah ouais, je me doutais que ma feinte du "la vendeuse c'est heechul" vous ferez rire!! Cela dit ça aurait été drôle aussi, même si bien entendu j'ai préféré qu'il soit ma moitié xD<br /> <br /> <br /> <br /> Eh ouais Lee HongKi dans le jardin en train de se balader avec ses affiches de concerts! Il était blond à la Chelemy. Et c'était vraiment super génial. <br /> <br /> J'espère en faire d'autres aussi marrant prochainement (^_^)v<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente que ça vous ai plu (^_^)//
Y
Tu sais quoi tout ce qui me reste c'est : "en fait la vendeuse c'était HeeChul", je pense que tu aurais adoré la tête que j'ai tiré, juste avant d'exploser de rire!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Olga! Toi aussi tu peux faire des rêves de OUF! Et moi j'adore quand on me les raconte! <br /> <br /> <br /> <br /> Entre les sujus qui se marient et lee hongKi qui colle des affiches dans ton jardin ! C'est WTF, mais c'est aussi ça la magie des rêves! <br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant que tu nous as prouvé que toi aussi tu pouvais le faire, on attends la suite ... -_^
J
Tu as enfin réussi !!!!! <br /> <br /> Congratulations !!!! (Non je ne te collerais pas le gif, ni la musique .... la flemme de chercher, t'as qu'à l'imaginer! XD)<br /> <br /> <br /> <br /> Et non mais! Je le connaissais pas le rêve du PAD !!!!! (O.o) <br /> <br /> Tu me fais délirer avec tes petites remarques comme "genre j'ai 3 et demi et ça se voit!" XDDD <br /> <br /> <br /> <br /> Le gif de Nhyukie au début !!!! OMG!!!! En plus c'est clair que ça colle parfaitement, parce que Nhyukie et moi, on est lié !!!! *C'est le père de ta nièce, je te rappelle!* XDDD <br /> <br /> <br /> <br /> Tes rêves sont trop forts, les gifs que tu as choisis sont topissimes, surtout celui de SiWon pour illustrer que "C'est moche!" ... de toute façon, 兄ちゃん a toujours eu des goûts douteux ..... et pas que en matière de déco, fringues, bijoux, cadeaux .... Moi méchante ???? Oui tout à fait et je l'assume, cela dit je suis juste réaliste et franche .... y'a que la vérité qui blesse! Na! XDDD <br /> <br /> <br /> <br /> Mais je vais finir sur mon rêve préféré: celui avec Satoshi! Comme je vous imagine trop en train de vous chamailler et lui se barrait !!!! XDDD C'est l'arroseur arrosé! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> またね!
Publicité