Hey hey les gaillards!! Alors ta semaine a bien commencé?!
Me voici de retour avec la suite et la fin de la review de Niji No Yuki. Tu es content, hein?!

Eh oui, après m'être rendue compte que mon article serait bien trop long, si je mettais tout d'un coup, j'ai un peu arrangé les choses!

Alors pour mémoire voici La partie 1 de cette review et La partie 2 !

Dans cette dernière, je te mettais déjà la puce à l'oreille en disant au sujet du live at 7th Theater :

Je l'ai vu, vu et revu encore. Et là, je me suis dit que j'avais bien fait de me commander les deux éditions limitées (^_^) Ouais bon, c'était Noël, je pouvais bien me faire plaisir !


Le live at 7th Theater te fais prendre ton pied pendant environ une demie-heure et c'est génial ! C'est juste orgasmique ! Absolument fantastique. Ce live reprend des chansons de l'album Gemini dont j'avais parlé là. Et je t'avoue que je m'étais demandé ce que cette merveille pouvait donner sur scène! OMUw!!!! Un pur bonheur de voir ces 6 titres en live (*_*) qui s'est déroulé le 09.09.2011 au Budokan.


Senkou - 閃光 se trouve sur l'édition limitée type A et clôt les bonus après le PV et le making of de Niji No Yuki. Quant aux autres titres bonus du Live, ils se trouvent sur l'édition limitée type B : I., Fuurin et Gemini (dans son intégralité et pas son entièreté comme me le faisait remarquer si justement Jeanne, toujours à l'affut d'une erreur de ma part ^^)


Etant donné que je m'étais un peu emballée en rédigeant cet article et que je pense à toi quand même les gaillards, tu retrouveras les bonus de l'édition limitée type B (I., Fuurin et Gemini) dans la troisième partie de cette review! Nan mais j'ai vraiment envie que tu survives en fait ^^

On va donc se concentrer sur cette deuxième, et totalement épique, fantastique, orgasmique et absolument parfaite, partie du live (^_^)v qui comprend les morceaux I., Fuurin et Gemini au cas où tu n'auras pas tout suivi (^_^)"

Et tu vas un peu mieux comprendre pourquoi je parle de 6 titres live, alors qu'au niveau des titres tu n'en vois que 3 (^_^)

Et tu relis bien ce que j'ai écris au sujet de Senkou dans la partie précédente et là.... bah... comment dire??? C'est un peu pareil... le délire continue, tout le monde est à son summum!!! Ce live est une tuerie pure et dure !!! J'aimeeeeeeeeeeeeeuh !!!!

ミュージック - Myuujikku

 

 

Alice Nine 7th theater live

 

I.
Ce titre possède une très belle intro qui nous permet d'apprécier un super morceau de Nao. Eh oui! Plein feux sur la batterie. Et pour une fois, on ne va pas s'en passer (^_^) Et ce son est remarquable. nao_I_liveNon seulement, on est dans une rythmique accrocheuse, mais en plus, l'accompagnement de la basse et des guitares est divin! Ça donne envie de taper des pieds, des mains et de bouger. Et si en plus, Shou nous claque un big smile juste avant de pousser la chansonnette, je te fais une petite crise d’apoplexie kyatesque d'entrée de jeu! Je ne sais pas si je vais survivre jusqu'à la fin, tellement c'est bon! (^_^)
Ah! Ah! En plus, les cadreurs semblent un peu moins amoureux d'Hiroto et de Shou... quoi que... (^_^) Et il y a des plans vraiment sympa de Nao, qui pour une fois n'est ni de dos, ni caché par ses cymbales, ni caché par Shou.... Ah! Attention, j'ai pas dit qu'il y avait de nombreux plans de Nao...hein! Faut quand même pas exagérer (^_^) On va dire que Nao en entier caché par rien et de face, j'ai dû en compter un (^v^)"

Les jeux de lumières et la vidéo de fond sont top. Ça rend vraiment bien, ça fait une super ambiance. Nan, mais j'adore, alors que veux-tu que je te dises d'autre ? (^_^) On est plus dans une ambiance sombre, bleutée. hiroto saga I LiveCe qui change totalement par rapport aux couleurs chaudes de Senkou.

J'ai beaucoup aimé le court moment de jeu entre Hiroto et Saga. Un peu de fun supplémentaire dont je ne me lasse pas (^_^).
Là encore, ce morceau est énergique et entrainant. Il faut dire que déjà sur l'album, j'avais adoré.
En fait, plus j'écoute cet album, plus je l'adore. Même celles dont je n'étais pas absolument fan au départ, maintenant sont dans mes favoris. De toutes façons, pour moi, GEMINI est album fantastique, très soigné, très bien foutu. Et bien que Stargazer: soit un morceau à l'esthétisme visuel assez particulier, il n'empêche que tout l'album est super bien travailler sur tous les plans! Et c'est une chose que j'apprécie énormément chez Alice Nine.
Alice Nine I live_7th theaterMais revenons en à ce live.
Donc, ce morceau en live est une pure tuerie! J'adore, j'adore, j'adore...
Bon j'ai bien conscience que cet article doit devenir chiant à lire, parce qu'en fait j'aime tout et que ce n'est qu'une longue suite de j'aime... Mais ouais... Au pire, si tu t'ennuies, regarde les images hein (^v^) En plus, tu as de la chance : j'en ai mis tout plein tout plein tout plein (^_^)

Tora_I_LiveBon c'est vrai que pour comprendre la mesure de mon engouement pour ce live, il faut le voir... Et comme ça, tu pourras voir ce mini smile à la Tora de.... Tora (^_^) Ce que j'aime quand il fait ça. Ce petit sourire en coin. Ah la la! Je meurs... Il serait parfait pour être le modèle du héros d'un manga. Je t'assure. Il a des expressions que je surkiffe. Un petit côté moqueur, un petit côté taquin... je sais pas trop comment dire, mais j'adore. Et ses coups d’œil et ses petits sourires font partie de la panoplie!!! Il y a ça et puis surtout le fait qu'il soit totalement dans ce qu'il fait. Il vit la chanson. Le voir jouer de la gratte c'est un instant de pur bonheur. Une sorte de magie se met en marche et hop! là! On part dans un autre univers.

Et puis, il y a toujours les magnifiques plans sur les instruments. Et là encore plus que pour Senkou. Et c'est beau. Juste c'est beau.
hiroto guitarBon déjà parce qu'à la base l'intérêt du musicien est son instrument de musique. C'est une règle de base, on est d'accord ^^. Mais bien souvent, lors des lives, on a plus souvent le chanteur et les tronches des musiciens que le chanteur et les instrus. En même temps heureusement parce que je serai la première à gu*uler si on ne voyait pas leur trognes. Enfin tout ça pour dire que je trouve cool de voir en gros plan les guitares et.... les mains des guitaristes et bassiste\(^_^)/ Ah ah ah ah!!! Bon, ben je ne sais pas si tu as tout saisi, mais outre le fait que je trouve que les instrus c'est beau, je voulais aussi en venir à "c'est trop cool on voit leurs mains, moi j'aime les mains"... bon après les lunettes, je veux dire, ça devrait pas t'étonner non plus XDDD
Les sonorités sont parfaites. L'alliance entre la basse et les guitares est superbe. Si tu fermes les yeux (ainsi tu peux arrêter de baver et te concentrer ^^) tu peux nettement entendre chaque instrument et te rendre compte à quel point se morceau est maitrisé. Quel bonheur c'est d'entendre ce son de basse, avec les petits sursauts de guitares...et on passe à d'autres notes et hop... je trouve ça magique (*_*)
shou_I_live_7th theaterPour un peu plus de sérieux, passons à Shou... (comme phrase d'intro c'est tout naze...). On ne va pas dire qu'on ne voit que lui, mais bon... Je vais quand même t'en écrire un petit pavé.... ou pas (^_^) Non, je n'irai pas jusqu'à te saturer les yeux et le cerveau de tout le bien que je pense de lui. Je ne suis pas comme ça (^_^) Nan, mais en fait, on n'est que début 2012, et j'espère bien que tu continues à venir lire notre blog jusqu'au moins la fin 2012 (^v^) Donc, je vais sagement attendre avant de te saouler complètement XDDD

Bon, je sais pas ce que j'ai, mais je pars en live total pour cette rédaction. Alors que mon brouillon est propre et net. Clair. Sans digression. (O_o)
Bref... je vais couper fin à tout ceci :
Shou transpire la classe et la simplicité dans ce live et c'est du bonheur en barre!!!!!
Voilàààà!!! Comme quoi quand je veux je peux faire simple (^_^)

La fin est magnifique.... ♥
Et puis, j'aime lorsque Tora et Hiroto se croisent à la fin du morceau pour changer de côté. Ça dure quelques fractions de secondes où on les voit tous réunis sur le même plan, avec les gens du staff dans le fond, qui sont vachement dans ce qu'ils font! Un truc de malades. On se demande s'ils sont pas en train de taper le carton quoi O_o. C'est un moment tout con, mais j'ai trouvé ça sympa (^_^) De toutes façons, tu commences à me connaitre et à savoir que j'attache de l'importance à des détails que personne ne voit, ne comprend, ni n'imagine (^v^)

tora saga

♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫


Et gâté comme ça, tu l'auras rarement été les gaillards, parce que la vidéo est ICI

kazerin live 7th theater alice nineFuurin 風凛 c'est un peu plus de 4 minutes 30 de perfection. Je relis les notes que j'ai prises et à chaque ligne j'ai marqué "parfait". Ca va me poser un problème pour rédiger cette partie ou alors ça va être super chiant à lire pour toi (^_^)... je suis vraiment désolée. Euh... non en fait même pas (^v^) Je n'y peux rien si ce titre est sublime et si le live est OMUw!!!!
Il faut rappeler que déjà sur l'album, elle avait ma préférence face à 4U. C'est une chanson magnifique dont Shou a écrit les paroles et Saga la musique.
L'intro est d'une perfection absolue.
kazerin live 7th theaterOn passe en mode vision nocturne et on écoute avec délectation Saga au clavier!!! Eh oui! En plus d'être magnifique et d'avoir des jambes de rêve, ce mec a de multiples talents!!! C'est impressionnant, mais véridique! Parce que oui, un peu plus loin, il accompagne Shou au chant. Et ça c'est juste un de mes nombreux moments favoris. J'ai un surkiffage total sur le mariage de ces deux voix. Un truc de malade mental ♥
Les images qui défilent sur le grand écran en fond et les lumières rendent l'ambiance féérique. On se croirait tout droit arrivé dans un rêve. C'est plus que beau.
La réalisation, le cadrage est .... parfait! (c'est bien tu suis ^^). Bon, je ne sais pas vraiment si c'est parfait, mais en tous cas, je trouve que ça va parfaitement super bien avec ce titre. Cet espèce de film aux couleurs dessaturées, à l'image pleine de bruit, est magnifique. On a l'impression de voir un vieux film souvenir. D'être dans des souvenirs.

Ce morceau est orgasmique!! Parfait!!!
tora kazerin liveLe solo de Tora est littéralement orgasmique. Et ça se voit (^_^) En fait tout pourrait se résumer à Tora! Mais on me dit, que ce ne serait pas juste pour les autres... alors soit ^^ Nan mais je ne me remets pas de ses solos moi!!! C'est juste époustouflant... En fait à chaque solo, il y a un nouvel adjectif qui pointe le bout de son nez dans ma tête et qui disparait aussitôt, tellement je reste ébahie par tant de classe et de merveille!!!

hiroto kazerin live 1J'aime voir Hiroto à fond dans la chanson. Dès le départ. Dès les premières notes. J'aime le voir jouer avec le public, jouer avec la chanson. Il est hyper expressif. Il vit pleinement le morceau. hiroto kazerin liveJ'aime beaucoup ce côté très démonstratif qu'il a lors des lives (on peut remarquer ce côté de sa personnalité sur certains PV aussi), ça rend le morceau encore plus vivant, ça ajoute un je ne sais quoi de magique! J'adore! Et puis, comme il joue avec sa gratte... C'est beau. C'est très très beau !

Ben... (O_o)... je croyais l'avoir perdu, mais non! Fausse alerte! On a retrouvé le cadreur totalement amoureux de Shou et Hiroto! Pour dire : en fait de Saga, sur ce titre, je n'ai que des plans de sa basse. De très beaux plans certes. Mais rien de lui (;_;) Heureusement que j'entends sa basse (rho et le final ♥) et sa voix!!!!

kazerin live bass kazerin live bass 2

De très beaux plans??? J'ai bu quoi moi??? Ces plans sont d'une perfection fantastique!!! Non mais! Bon, le cadreur est un peu pourri sur les bords, mais ça! On ne peut pas lui enlever!! XDD....

nao kazerin live...Déjà que les plans de Nao sont réduits au strict minimum... (-_-)" Mais ils sont superbes très très très jolis, voire même un brin fantastiques, alors j'arrive à m'en contenter! Je sais pas, mais je trouve que cet effet de couleur et tout ça fait juste super jouuuulllli quoi ^^ (nan mais je deviens un peu niaise au fur et à mesure de l'avancement de cet article ^^ Rhaaa et faites quelque chose!!! Je ne supporte plus mes "bon", "nan mais", "et puis".... Achète moi un dictionnaire les gaillards! C'est les soldes XDDD)

Autant cette chanson est sublime, autant je n'ai pas pu m'empêcher de mourir de rire face aux cheveux fous de Shou. Alors sur Senkou j'avais remarquéshou kazerin live la pourritude de la coupe de Hiroto, là ce sont les mèches folles de Shou qui m'ont achevé!!! Tu vas rire, mais c'est la première chose que j'ai capté!!! Genre il y a une alarme qui s'est allumé dans mon cerveau, un bouton rouge qui s'est mis à briller, un bruit comme la sirène des pompiers tous les premiers mercredi du mois et un pinpin qui s'est mis à crier : "Shou a un soucis de cheveux!!! Shou a un soucis de cheveux!!!" XDDD
Alors évidemment, avoir une réaction pareille, ça pourrit un peu le truc. Tu sais tu es dans la chanson sublime, les émotions passent magnifiquement, musicalement tu es proche d'entrer au paradis, visuellement c'est chouette et tout... Et là, tu as une crise de WTFisme dès que Shou apparait à l'écran (ce qui arrive quand même vachement souvent ^^) alors que bon tu devrais être super émue et tout.... Et puis nan mais bon (comme ça j'ai placé les trois d'un coup XD) c'est moi quoi!
Eh! Bien! Heureusement. Jusque là j'avais fini par croire qu'il avait toujours cette coupe impeccable qui tue sa mère, même après 2h de live. Maintenant je sais que même s'ils lui ont vidé 6 bouteilles de laques sur la tête, au bout d'un moment on n'y peut rien, il finit par avoir la même coupe que tout le monde dans ces cas là! Et moi, ça me rassure (^_^)

Mais sans déc*nner, ce titre en live est absolument PAR.FAIT.!!!! Un truc terrible ♥

Et ce final... (*_*) La voix de Shou qui se brise presque.... on sent qu'il y a un petit truc... ah non mais je ne m'en remets pas!!!

 Alice Nine kazerin live

♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫

 

Et là on arrive sur un peu THE morceau! Gemini en entier, soit trois morceaux, soit presque 1/4 d'heure de délire orgasmique, écrit par Shou et composé par Saga. Trois actes d'une même chanson, pour lesquels je vais tourner au "parfait", "orgasmique", "magnifique", "incroyablement jouissif"... parce que je suis totalement et littéralement amoureuse de ces titres. J'ai un petit cœur fragile, moi, il fallait pas me faire un truc pareil. En plus, les actes sont très bien accompagnés visuellement avec à chaque fois de légers changements qui atteignent leur but : Nous en mettre plein la vue !! (^_^) Et si tu veux écouter ces morceaux (studio vers.) tout en lisant la suite de cet article, tu cliques LA!

gemini live

Gemini - 0 – Eternal
tora gemini live hirotoL'intro se fait sur le duo de sons des guitares acoustiques d'Hiroto et Tora. Et j'adore! Quel bonheur! Moi, la guitare, j'aime. La guitare acoustique dans une intro comme celle-là j'en raffole!
La réalisation de cette partie du live est superbe. Les effets de couleurs incrustées sur l’image, en surimpression sont vraiment sympa !
hiroto gemini live 7th theater A9Tora est toujours autant à fond et ça envoie carrément !!! ♥ On le voit plus. Mais en même temps avec ce qu’il nous fait, je crois que c’est normal qu’il soit un peu sous les feux des projos ou au moins qu’il ait la caméra sur lui (^_^)
Rhoo… Et basse est un vrai délice ♥(*_*)♥ Oui, tu as bien lu que je parle de la basse et non de Saga… bah oui, c'est-à-dire… euh… ben on le voit toujours aussi peu donc (^_^) Voire même encore moins que précédemment (^_^) Et pourtant c’est sur ces morceaux là qu’on l’entend le plus. Ces morceaux sont un délice à ce niveau. La basse est hyper présente et je ne peux que m'en réjouir.saga gemini live Et là je me dis que le cadreur il a quand même merdouillé un brin !
Ah ! Mais oui, mais on peut pas être fin love d’Hiroto et filmer correctement le bassiste !!! Hein !!!! Ça c’est pas possible !!! (O_o)

Mais je lui pardonnerai presque à ce cadreur (ou au monteur) parce que les solos de guitares sont sublimement divins!! Que ce soit Hiro-pon ou Tora, je ne me lasse d'aucun ^^
Les cadrages (ou les plans, mais à cette heure-ci, on ne va pas chipoter hein^^) sont vachement bougés. On a l’impression parfois que le gars, il ne sait pas trop ce qu’il fait. hiroto gemini live 7th theaterMais plutôt que de rendre malade, ça donne un style sympa, très vivant, comme si on était dans la salle. D’autant que ça ne dure pas pendant trois plombes, ni pendant tout le morceau !
Les passages guitares électriques/acoustiques avec les jeux de lumière minimale sont parfaits. Je ne crois pas qu’on puisse rêver mieux (*_*) ou en tous cas, le rendu est sublime !

Bon je t’avais prévenu à l’avance que Orgasmique, parfait etc… allaient être des mots que tu entendrais souvent hein ^^
Sans oublier la manière de filmer, ou plutôt l’effet visuel, genre mode nuit dans lequel on bascule par moment (en moins moche, c'est-à-dire que les gens ils ont pas des yeux de bêtes de la nuit que ça fait peur XD) qui donne un super effet, en particulier sur les moments "cruciaux" où Shou chante.

shou gemini liveShou qui a gardé ses mèches folles et je t’assure que ça me fait toujours autant rire. Comme quoi, il en faut peu pour me contenter XD Et ça pourrit toujours autant le moment XDDD

Et la voix de Shou qui est si proche de la rupture. (et à chaque fois, mon petit cœur fait des bonds... un truc de fou! A chaque fois que j'écoute ce passage.... *_*)
Tora Gemini Live 7th theaterEt puis à chaque fin de morceau, on a Hiroto qui nous fait un petit glissement sec de cordes... (*_*)ah ah j'adore

Et c’est là que débute Gemini - I - The void avec cette intro (ou cette coupure) instrumentale du tonnerre! C'est un régal pour les oreilles. C'est dynamique et addictif! Il y a une espèce de rapidité, de dextérité et de fougue contenue dans cette intro, qui ne change pas malgré l'intervention de Shou. C'est terrible! (*_*) Shou, qui m'est rarement apparu aussi à fond sur une chanson. Il y a une énergie sourde qui se dégage de se titre. Comme un cri qu'on ne peut retenir, un truc qui vient du fin fond de nous même et qui nous emporte! Orgasmique, je te dis ^^
Filmé comme ça, ça donne une énergie supplémentaire. Le jeu de zoom, de changement de sujets est génial. C’est comme si, là, tout s’accélérait.

A chaque changement d’actes de Gemini , on passe donc à d’autres effets visuels, d’autres  lumières pour bien marquer le passage d’un titre à un autre. Mais il y a toujours une continuité dans les images, dans la manière dont elles sont filmées, ce qui rend le tout très attractif et cohérent.
Et enfin on voit parfaitement Nao et Saga (c’était pas trop tôt, si tu veux mon avis ^^)
Et ce solo d’Hiroto…. OMUw !!!! (*0*) Il n'y a pas de mots pour le décrire tellement c'est beau, tellement c'est transcendant, tellement c'est excessivement... j'en reste sans voix ! C'est Hiroto quoi! (demande à Jeanne ^^)

saga tora gemini live

Et Shou qui finit avec son fameux "愛してる、愛してる心から。In the void。 In the void。" [Aishiteru, aishiteru kokoro kara. In the void. In the void] Et moi ça me tue...♥

Et on passe à Gemini - II - The luv avec là, encore, une intro parfaite. Totalement maîtrisée. Jouissive. Ah ah ah!!! Nan mais je me fais rire toute seule : j'avais écrit Toralement jouissive! Lapsus méga révélateur... ou fatigue?? (^v^) Totalement Jouissive.
shou gemini live 7th theaterLe changement de morceau est amplifié avec le changement de lumière. Comme à chaque fois : nouvelle scène, nouvelle ambiance, mais continuité dans le déroulement de l'histoire.
Autant la musique que le chant… tout est parfait !
La réalisation est toujours impeccable. (^_^) Ou alors je me suis habituée aux coups de cœur du cadreur XD.
nao live geminiEt attention, tu ne vas pas en revenir : il y a quelques plans de Nao vraiment sympas (^_^) hey hey, ça faisait moult que je n’avais pas dit ça XD
Bon forcément, Shou est idéal. Là, on ne peut rien lui enlever. De toute façon sur ce live, il est d’une perfection hallucinante. Je ne l’ai jamais vu comme ça, mais en même temps, je n’ai pas vu tous leurs lives non plus. Et d’ailleurs, vu les teasers que j’ai eu le bonheur de voir du Black period I, ça ne fait que commencer ^^
tora gemini live at 7th theaterHiroto est à fond : il chante quasiment tout le temps !

Et ce final irréel… comme une pause qui viendrait s’insinuer dans le morceau, un moment de douceur et de mélancolie. Ce retour à l’acoustique… j’aime, j’aime !!! Définitivement j’aime !!!
En plus, deuxième édition de Saga au clavier… OMUw *dead*
D'abord, je me suis dis "hey mais oh gaillard, la chanson elle est pas finie pourquoi tu enlèves ta basse??? Tu vas te casser avant la fin c'est ça??!!" Ah ah! Mais j'avais oublié (comment??!!O.O) qu'il nous faisait encore un petit coup de clavier qui tue ♥
Et l’intervention ultra douce de Nao mettent en valeur le murmure final de Shou…. Et les lumières s’éteignent… Et c’est la fin… Un dernier glissement de corde d’Hiroto…

hiroto gemini live at 7th theater

Voilà tout est noir, c’est vraiment fini !
Mais moi j’ai juste envie de crier "もう一回 ! もう一回 !" [Mou ikkai ! Mou ikkai !] Encore une fois !!! Une fois de plus… rien qu’une fois…


gemini live tora

♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫

 

 

Pour conclure avec cette longue suite de "j'aime", "c'est parfait" et autres expressions censée décrire tout ce que je pense de ce single aux bonus hallucinants, tu peux voir le clip en Full Version (^_^) Quelle chance ...

Parce qu'il y a beaucoup de choses que tu as loupé avec la short version ^^

Enfin... Bref.... tout ça pour finir sur un :

OMG C'était trop bon!!!

Si je donnais des notes, je dirais que ça mérite un bon 8,5/10 ce single. Pourquoi pas 9 ou 10? Parce que je trouve que le PV aurait pu être un peu plus soigné et que le Making-of est le parfait reflet de ce dernier. Heureusement tu me diras. Mais voilà, il me manque le petit bonus du Making et du Pv qui fait fait que oh oui j'en redemande encore plus que là (^_^). Que veux-tu moi je suis restée sur l'esthétique de malades de Gemini-0-Eternal et de Blue Flame, alors, il est vrai que question image, maintenant je suis difficile à contenter ^^
Ceci dit, le single, autant que par le contenu que par le contenant est tout de même d'une très bonne qualité.
On sent bien qu'ils l'ont sorti, juste avant Noël, parce que comme cadeau c'est énorme!!!!

Niji No Yuki est donc une merveille, un petit bijoux qu'on ne se lasse pas de regarder et d'écouter ! Au niveau des bonus Live, c'est franchement une réussite complète à 300%!!! C'est un plaisir de découvrir ces titres en live et avec un si bon jeu de scène le plaisir est amplifié !
Bref, je ne peux que te conseiller de te ruer sur ce single et d'attendre avec impatience le
22 Février 2012 pour la sortie du nouvel album intitulé 9 !!!

 

Voilà cette review est terminée! Alors? C'était bien hein ?! (bon tu peux aussi dire si c'était pas bien ^^)

Aller, les gaillards, moi je vais me coucher ^^
Tu as compris que j'avais fini cet article le même soir où j'ai posté la partie 2 ^^ Ceci explique beaucoup de choses, non XD

 

Ja nya (^_^)