Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 339
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 janvier 2012

Ouran High School Host Club

 

Ouran High School Host Club


桜蘭高校ホスト部


Ouran Koukou Hosutobu


OHSHC_1

 

Casting :

- Suou Tamaki = Yamamoto Yusuke
- Ootori Kyoya = Daito Shunsuke
- Hitachiin Kaoru = Takagi Manpei
- Hitachiin Hikaru = Takagi Shinpei
- Morinozuka Takashi = Nakamura Masaya
- Haninozuka Mitsukuni = Yudai Chiba
- Fujioka Haruhi = Kawaguchi Haruna



Histoire :

Fujioka Haruhi est la seule lycéenne boursière du lycée très coté Ouran. Un jour, cherchant un endroit calme pour étudier, elle entre dans une salle occupée par le célèbre club d’hôtes du lycée. Elle casse accidentellement un vase très cher leur appartenant et doit se travestir en hôte pour rembourser sa dette.

OHSHC_4

 

Personnages :



    Fujioka Haruhi :

Fujioka Haruhi - Kawaguchi HarunaUne fille simple qui se demande souvent pourquoi elle est dans un tel lycée. Elle est très différente des autres élèves. Elle ne partage absolument pas leur goût pour les produits luxueux. C’est la seule élève boursière, elle vient d’une famille modeste. Elle vit seule avec son père qui se travestit ! (^v^) J’adore ! Je devrais proposer l’idée à mon père ! XD
Elle ne juge pas les gens d’après leur apparence. Elle est intelligente et gentille, elle arrive à toucher la plupart des gens qui l’entourent. Elle ne comprend pas toujours les actions des membres du club, mais elle finit par se rapprocher de chacun d’eux. Elle est très proche des jumeaux, qui sont dans sa classe et qu’elle est la seule à savoir différencier. Elle est souvent en conflit avec Tamaki mais elle ne le déteste pas vraiment. Elle a toujours appris à se débrouiller seule et Tamaki cherche toujours à la materner !
Je ne connais pas Kawaguchi Haruna, c’est la première fois que je la vois. Je ne peux pas vous dire grand-chose sur elle, surtout que le personnage de Haruhi ne m’a pas marqué plus que ça mais c’était déjà le cas dans l’animé ! Oui je sais c’est bizarre s’agissant du personnage principal, mais que voulez-vous, je ne suis pas comme tout le monde ! XD



    Le président du club : le "King", Suou Tamaki (Yamamoto Yusuke) :

Suou Tamaki - Yamamoto Yusuke_3C’est le président du club. Les autres membres l’appellent le "King". Il est le fils du directeur du lycée. Son père est japonais et sa mère franco-japonaise, il me semble que dans l’animé sa mère était française, mais ça fait un bail que je l’ai vu, alors mes souvenirs ne sont peut-être pas très bons.
Il est beau et charismatique. Toutes les filles du lycée sont à ses pieds sauf Haruhi et moi, bien que je ne fasse pas partie du lycée Ouran ! XD
Il a tendance à être un peu lourd et il est lent à la comprenette, comme dirait Olga ! C’est le dernier à s’apercevoir que Haruhi est en fait une fille ! XD C’est un gros dragueur et un beau parleur, il a tendance à m’exaspérer un brin !
Mais c’est aussi quelqu’un qui sait se donner à fond pour ses amis. Il est toujours joyeux et souriant car il pense qu’en faisant ça, il rendra les gens heureux ! Je le trouve un peu benêt, le gaillard ! ^^


J’ai adoré toutes les fois où il se retrouve collé au mur par une répliqueSuou Tamaki - Yamamoto Yusuke_1 assassine de Haruhi ! *mode sadique on* XD


Je connais un peu Yamamoto Yusuke, premièrement parce que c’est un des nombreux chouchous d’Olga. Elle a d’ailleurs une quantité impressionnante de photos de lui, qui innonde son écran d’ordinateur dès que ce dernier se met en veille !
Je me souviens aussi de lui dans Hanazakari no Kimitachi e, je l’avais bien aimé dans le rôle du "Monsieur des ondes" !
Pas de bol pour lui ou pour moi, va savoir, dans Ouran, je ne l’ai pas particulièrement apprécié. C’est surtout parce que son personnage me tapait sur le système. Je l’entends encore crier "Haaruhiiii !", et là j’ai envie de dire "Chuuuuuuuuuuuuutttt !" !!! (O.o)



    Le vice-président : le "cerveau du club", Ootori Kyoya (Daito Shunsuke) :

Ootori Kyoya - Daito Shunsuke_1C’est le vice-président du club mais c’est aussi celui qui gère tout dans l’ombre. C’est un de mes personnages préférés autant dans le drama que dans l’animé.
Il est charismatique, beau, calculateur, manipulateur et a tendance à être machiavélique ! Une crème quoi !!! (^v^) Il n’entreprendra rien sans être sûr qu’il en tirera un certain profit. Il peut parfois dégager des ondes maléfiques qui terrorisent Haruhi !


J’aime vraiment beaucoup ce personnage. Sa personnalité est très intéressante, ou alors je suis juste maso, au choix ! XD En parlant de maso, [DEBUT DE SPOIL] dans la scène de la chambre, il est juste terrible! Je n'aurai pas dit non pour être à la place d'Haruhi! (*_*) [FIN DE SPOIL]

Il a beau paraître froid, il n’hésite pas à aider ses amis quand il le faut, même si pour ça, il doit prendre des risques. Le contact de Haruhi lui fait prendre conscience qu’il tient aux membres du club.


J’aime beaucoup Daito Shunsuke, pas comme Olga, mais je l’aime bien quand même !

Attention certaines images peuvent choquer ..... surtout toi, Olga ! XD


Juste pour Olga


Maintenant qu'Olga a fait une bonne crise d'apoplexie, on peut continuer! Je vous avais prévenu que j'étais un mode sadique! *Nyark nyark nyark*


Je n’ai malheureusement pas eu l’occasion dans le voir dans beaucoup de dramas. Je l’avais découvert avec Olga dans Crows Zero I et II. Il avait un rôle secondaire mais il avait déjà une bonne trogne, même si dans ces deux films, il a tendance à tirer la tronche et à avoir envie de fracasser tout le monde ! XD
J’ai trouvé que le rôle de Kyoya lui allait très bien. Le côté manipulateur lui va comme un gant et il faut dire qu’il est très joli garçon, le gaillard ! Et avec des lunettes, il est juste à tomber ! (^_-)

Ootori Kyoya - Daito Shunsuke_2

 



♯    Les jumeaux "incestueux", Hitachiin Kaoru et Hikaru (Takagi Manpei et Shinpei) :

Les jumeaux_1Les voilà mes personnages préférés !!! Je veux les mêmes ! Bon, ils me retourneraient la maison en moins de 2 secondes mais la vie serait tellement plus fun ! Cela dit, ma vie est déjà bien assez fun, entre Shishou qui apparait toujours sans prévenir, Nhyukie qui me prend pour son animal de compagnie et IlWoo-chou que je dois défendre contre les méchants-Messieurs-qui-veulent-le-réduire-en-esclavage ! Mais bon, comme on dit : "plus on est de fous, plus on rit !" ! XD Tu remarqueras, cher ami lecteur, que j’ai encore réussi à caser Shishou, Nhyukie et IlWoo-chou dans un article qui n’a aucun rapport avec eux ! *applause* (^_^)//


Ce sont les deux éléments perturbateurs du club. Ils ont tendance à s’ennuyer très rapidement. Ils aiment s’amuser au détriment des autres, ils sont très moqueurs et peuvent paraître méchants. En fait, ce sont de vraies pourritures, comme moi ! Et moi, j’aime les pourritures ! (^v^)

 

 

tumblr_loy3afVehm1qdrxcao1_500

Ils me font trop rire! (^v^)


Hitachiin Hikaru - Takagi Shinpei_2Ils vivent dans leur monde et le fait qu’ils se moquent des autres n’est qu’un simple moyen de se protéger du monde qui les entourent. Les gens n’arrivent pas à les différencier et ça les blesse profondément, ils ont beau être jumeaux, ils ne sont pas identiques pour autant, leur caractère et leur comportement différent légèrement. Kaoru, l’ainé, est plus calme que son frère, il parait aussi plus mature et n’hésite pas à s’effacer pour laisser la place à son frère. Hikaru, lui, est plus colérique et un peu plus "sadique" aussi.
Ils ont beaucoup d’estime pour Haruhi car elle est la seule qui sait qui est Kaoru et qui est Hikaru. Malgré tous leurs subterfuges, elle ne se trompe jamais ! Elle est la seule qui les a vraiment observés au-delà de leur ressemblance.
Ils adorent énerver le "King" en lui montrant à quel point ils sont proches de Haruhi et en lui rappelant qu’ils sont dans la même classe qu’elle. Mon côté sadique ressort, n’aimant pas particulièrement Tamaki, j’ai adoré toutes les fois où les jumeaux le faisaient enrager ! XD


Hitachiin Kaoru - Takagi Manpei_2J’ai découvert Takagi Manpei (Kaoru) et Shinpei (Hikaru) dans ce drama et j’ai bien l’impression que j’ai de nouveaux chouchous japonais ! Ça faisait longtemps ! (^v^)// Enfin je dis "découvert", mais je suis censée les avoir vu dans Mei-chan no Shitsuji et je dois dire que je ne m’en souvenais pas du tout ! C’est seulement après 10 minutes de questionnement intense devant la fiche Nautiljon du drama que j’ai réussi à les replacer ! Ils jouaient les majordomes du grand-père de Mei si je me souviens bien ! (_ _)" Dernièrement j’ai réouvert un magazine-catalogue que j’avais eu gratuitement avec une de mes nombreuses commandes CDJapan, magazine qui est précieusement posé sur mon bureau et qu’aucun papier ne doit recouvrir car Shishou est en couverture (je le dépoussière même tous les jours comme si c’était un objet précieux ! XD), et surpriiiiiiiiiiise !!! J’y ai découvert mes nouveaux amis ! Ce magazine est vraiment très très trèèèèèèèèèèèèèèès précieux ! (^v^)
Bon je ne suis pas sûre d’arriver à les différencier car ils se ressemblent quand même beaucoup, et ce même si différencier des jumeaux ne m’a jamais posé problème, et j’en ai fréquenté quelques-uns. Il m’a semblé que Manpei était peut-être un peu plus grand que son frère et qu’il avait le visage un peu plus fin. Mais bon, c’est peut-être dû à sa posture et à sa coupe de cheveux ! Il faudrait que j’observe leur comportement et pour ça il faudrait que je les connaisse personnellement, ce qui n’est pas gagné ! Ha ha ! (^_-)


tumblr_lp6d1xtoIu1qc85vlo1_500




    "Wild", Mori-kun, Morinozuka Takashi (Nakamura Masaya) :

Morinozuka Takashi - Nakamura MasayaJe n’ai pas grand-chose à dire sur lui mais c’est aussi parce que le personnage est très mystérieux. Il est champion de kendo, ne parle presque jamais, il est très ténébreux et très protecteur envers son cousin, Honey, qu’il ne quitte presque jamais.
Je dirais que Nakamura Masaya colle parfaitement bien à son personnage : pour moi, ce gars est un mystère ! C’est la première fois que je le croise et je n’ai pas souvenir d’avoir lu une filmographie très fournie à son propos, mais c’est peut-être moi qui me fais des idées ! ^^
Le personnage de Mori-kun ne m’a pas vraiment marqué dans le drama, j’ai trouvé qu’il n’était pas assez approfondi. Ce qui est dommage car du coup Nakamura ne reste pas vraiment à l’esprit. Je suis sûre que la semaine prochaine, je ne me souviendrais plus de son nom ! T_T

Pourtant j’ai trouvé que dans l’animé, le personnage de Mori-kun n’était pas si effacé. Il est certes ténébreux mais il est beaucoup plus présent que dans le drama et on entend sa voix beaucoup plus souvent aussi ! On découvre certains aspects de sa personnalité dans l’animé qui sont totalement passés à la trappe dans le drama, comme le fait qu’il devient très bavard et qu’il a un comportement bizarre quand il manque de sommeil ou encore son amour pour les animaux. Je dirais que ce manque de profondeur pour ce personnage est le point négatif du drama !



♯    "Honey", Haninozuka Mitsukuni (Yudai Chiba) :

Haninozuka Mitsukuni - Yudai ChibaCe n’est pas un personnage qui m’a marqué.
C’est le personnage かわいい (kawaii) par excellence ! Il est mignon à croquer et toujours accompagné de sa peluche lapin rose. Malgré son apparence enfantine, c’est le plus vieux des hôtes.
Son apparence et son goût prononcé pour les choses mignonnes et les sucreries tranchent totalement avec son côté "Black Honey". Ce côté surgit généralement quand on cherche à blesser ses amis, il devient effrayant et vient facilement à bout de ses adversaires, le gaillard est champion de karaté et de judo, facile ! XD
Le personnage ne m’ayant pas franchement marqué, je n’ai pas grand-chose à dire sur Yudai Chiba, hormis que c’est la première fois que je le vois ! (^_^) Ce rôle lui va assez bien, il a très bien réussi à faire ressortir le côté doux et mignon ainsi que le côté sombre de son personnage.

 


Mon avis :



Ce n’est pas LE drama de l’année, bon en même temps, cette année je n’ai pas regarder énormément de dramas japonais, j’en ai vu 2. Les remakes ne sont pas vraiment ma tasse de thé, et l’année 2011 a été pas mal remplie de ce genre au Japon. Malgré tout c’est un bon drama, léger, sans prise de tête devant lequel on passe un très bon moment. De plus, le format 25 minutes par épisodes permet d’éviter les lourdeurs.
On rit souvent, les effets spéciaux ne sont pas trop lourds, ils sont OHSHC_2agréables et drôles. Les moments où les membres du club sont déguisés nous offrent de bonnes tranches de rires, notamment quand ils sont déguisés en policier !!! Ils sont juste magnifiques, bon ça fait un peu SM quand même ! Il est où le latex ???? XDDDD

Pardon ! Je me suis encore une fois égarée ! Mais c’est de la faute aux jumeaux avec leurs chaines ! XDDDD

Les jumeaux_2


Si vous voulez lire d’autres avis sur ce drama, n’hésitez pas, et je vous invite fortement à le faire, à aller visiter les blogs de mes amies Karin et Lili ! (^_-)



またね。

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Effectivement y'a eu un gros bug, parce qu'au moment où tu écrivais ton commentaire, je répondais à celui de Lili, et j'ai rien vu d'autre ! <br /> <br /> CB, n'arrête pas de buguer, en plus ils ont changé la fenêtre de nouveau message, c'est un vrai bordel ! Avant d'accéder tout de suite à la mise en page, et maintenant ça prend 3 plombes, le temps de faire défiler tout ton article. Et comme je suis du genre à écrire beaucoup, à coller plein de photos et à changer plein de choses dans ma mise en page, mettre mon article en forme me prend plus de temps que l'écrire ! (O.o)<br /> <br /> <br /> <br /> Aaah! Cette photo fait sensation ! J'ai bien fait de la coller dans mon article ! XD <br /> <br /> Oui les jumeaux ont joué dans Mei-chan, et j'ai mis pas mal de temps à les replacer, faut dire en même temps qu'on les voit pas tout le temps, ils ne font que des apparitions. Je cherche absolument à voir Indigo no Yoru, où ils jouent dedans, ils ont même fait un groupe de musique pour le drama, et je le trouve nulle part ! T_T Si t'as des infos, je suis preneuse ! <br /> <br /> Je crois que les 2 autres personnages n'auront marqués personne ! Faut dire que c'est ceux qui sont le moins mis en valeur, comme je le disais dans mon article, j'ai trouvé qu'ils avaient beaucoup plus de place dans l'animé, surtout Mori-kun ! C'est dommage ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire ! <br /> <br /> またね。
J
J'en reviens pas comme on est complémentaire ! Je préfère Kaoru, même si j'aime beaucoup Hikaru ! J'aime beaucoup le côté mature de Kaoru mais qui reste comme même assez enfantin. Il ne fait pas son "Monsieur super sérieux" ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu n'aimes pas Daito Shunsuke ? Bah en même temps, c'est pas non plus un de mes chouchous mais je trouve quand même qu'il a un petit truc en plus. La photo, je l'ai pas piqué à Olga, justement elle ne la connaissait pas celle-là, alors je me suis dit que ça lui ferait plaisir. Et au final, elle m'accuse de pervertir ses chouchous, comme si c'était moi qui lui avait dit de posé à poil !!!! (O.o) Je crois que j'aurais pas osé ! XD <br /> <br /> C'est clair que cette scène est juste .... raaaah ! Et pis c'est là que tu te rends compte, que le petit Kyoya commence à changer ! ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Mais mes préférés sont quand même les jumeaux ! <br /> <br /> J'ai été faire un tour sur ton blog, j'ai vu qu'il y avait enfin une newsletter (ou alors j'étais bigleuse avant, parce que je l'avais jamais vue) ! Du coup je me suis fait un plaisir de m'y inscrire, comme ça plus besoin d'attendre 3 plombes que toute la page est chargée pour voir les nouveaux articles, j'y vais directement depuis ma boite mail, et puis je suis au courant tout de suite ! Youpi !!! <br /> <br /> <br /> <br /> またね、妹ちゃん。
Y
Oh punaise ça m'énervé, j'ai fais une fausse manipe et tout mon commentaire c'est effacé! :(<br /> <br /> Alors je recommence :<br /> <br /> <br /> <br /> Ce drama est un concentré de bonheur, des foux rire en veux tu en voilà! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis du même avis que toi à propos de Yamamoto Yusuke. Il m'avait fait bonne impression dans Atashinchi no danshi et dans hanazakiri, mais les autres drama que j'ai vu avec lui ne m'ont pas marqué! Et c'est fou le nombre de drama dans lequel il apparait!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai adoré le coté machiavélique de Daito Shunsuke! Et cette photo ...<br /> <br /> <br /> <br /> Les jumeaux joue dans Mei-chan no Shitsuji? Alors là je ne me rapelle pas du tout, il faut que j'aille voir ça de plus près!<br /> <br /> Mais sinon qu'est ce qu'ils sont adorable! <br /> <br /> <br /> <br /> Les 2 autres ne m'ont pas vaiment marqué, alors je passe!
L
Okay Onee-chan tu prends lequel des jumeaux? parce que moi j'adore Hikaru XD<br /> <br /> Même si j'aime pas particulièrement Daito Shunsuke la photo que t'as (piqué à Olga) mise m'a quand même tué, tout comme la scène du spoiler ^^ *soupir*
J
Je me souvenais plus de Atashinchi no banshi ! Pourquoi j'arrive jamais à me souvenir de se drama ? Il était bien pourtant, j'avais bien aimé, mais je ne m'en souviens jamais ! C'est fou ! (O.O)<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne pervertis pas tes chouchous, qu'est-ce qu'il avait besoin de faire une photo pareille ? N'empêche que quand je l'ai vu sur Nautiljon, je me suis dit qu'il fallait que je te la montre ! ^^<br /> <br /> Et donc tu veux pervertir qui ???? XD<br /> <br /> <br /> <br /> "Il fait une apparence" ????? Mais c'est très intéressant ce concept ! XDDD <br /> <br /> Il a joué dans Nobuta wo produce ??? Je me souviens de lui dans First Kiss, maintenant que tu viens de me rappeler son rôle, m'enfin franchement le petit gars qu'on voit 30 sec et qui offre une fleur au personnage principal, on peut ne pas s'en souvenir ! Surtout que j'ai pas dit que c'était un chouchou ! (^_^)"<br /> <br /> Tumbling, Love Shuffle et Rescue, je ne les ai pas vus ! Peut-être un jour, j'en sais rien ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> En quoi mon amour pour les jumeaux t'aura fait marrer ??? Parce que j'ai dit que c'était des pourritures ??? Dans le drama, c'est le cas ! (^v^)<br /> <br /> Il faut que je change cette phrase, parce que tout le monde va croire que je crois qu'ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau ! Ouah la vache, c'est quoi cette phrase de fou ! (O.o)<br /> <br /> Et je crois que hier quand tu m'as montré la photo, je me suis plantée, ça devait être l'inverse ! Mais je vais réviser mon sujet et je finirai par les reconnaitre parfaitement ! *Nouveau défi de Jeanne*<br /> <br /> <br /> <br /> Franchement je pense que c'est le drama que tu peux reprendre n'importe quand, les épisodes ne sont pas longs et faire une pause assez longue entre 2 épisodes (je ne dis pas d'attendre 2 ans avant d'enchainer un autre épisode) sans que ça pose de problèmes. <br /> <br /> Bon d'accord moi je l'ai déquillé assez rapidement, mais c'est moi, quoi ! XD
Publicité