Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 345
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 octobre 2011

Les News à la ... (6)

Et voilà les gaillards ! C'est donc mercredi et le ce mercredi je te balance les News à la... parce que ben voilà ! J'avais envie ! Alors cette semaine, j'ai limité l'apparition des Suju, parce que j'ai reçu de nombreuses plaintes des autres groupes qui souhaiteraient quand même figurer dans mon classement ! J'ai limité et pourtant j'en avais des sympas sur les sujus... mais je les gardes pour la semaine prochaine... ou pas !! (^_^) Les groupes féminins me demandent aussi de faire leurs entrées... mais bon pour l'instant, je t'avoue que ça ne dépasse pas l'ampleur du talent des mecs donc... il faut qu'elles soient patientes !
Cette semaine, je ne te parlerai absolument pas de HeeChul, et crois-moi résister à la tentation a été dur ! Cela dit, je ne te parlerai pas non plus de Robert Pattinson !
Cette semaine, j'ai tenté de faire varié. J'ai tenté de te sortir les infos à côté desquelles on ne peut pas PASSER ! Et j'espère que ça te fait super plaisir !

 

★ Baka News


Girugämesh (oui, oui, le groupe de J-Rock, of course !!!!) adopte un nouveau style :

Giru_americanband
Giru en version American Idol (^_^)

Giru_japanband
Giru en version Japanese Idol (^_-)-☆

Kame nous prouve qu'il sait faire autre chose : une coupe douteuse, une couleur douteuse, un costume douteux... ah ben non, en fait c'est tout pareil quand même!! bref tout ça tout ça... un nouveau rôle, dans un drama sombre Bem Yokai Ningen qui est passé le 23 octobre sur NTV !

Bem Yokai Ningen_kamenashikamenashi_anne
SOURCE

※ Et voici la pub qui n'a absolument aucun intérêt... même pas de nous montrer Mizushima Hiro !!! Parce que, en fait, on s'en balance un peu ! On dit donc merci Mizushima !


Je me demande s'il ferait pas mieux de continuer à écrire des livres et rester caché.... ou pas (^_^)

※ J'aurai pu te parler du succès du 3e album de Tegomass, mais j'ai trouvé plus amusant de te parler de Sakurai Sho [Arashi] qui a une magnifique rumeur qui lui colle aux fesses ! Après avoir séjourner dans un hôtel quelconque au Japon dont j'ai oublié le nom, une femme de chambre, enfin je suppose (aucun parallèle pourri avec des hommes politiques français) a tweeté que Sakurai fumait comme un pompier...entre autre ! Nan mais la rumeur énormissime de malade quoi !! (^_^)
Cela dit je me demande ce qu'il y a de plus effrayant : que quelqu'un vende des cigarettes et un briquet à Sakurai Sho, que cette nana se soit prise d'une folie de stalker (s'allonger sur l'oreiller qu'il avait utilisé, ramasser ses déchets, etc...) du genre quand même sacrément dégueu ! Y aurait plus manqué qu'elle soit allé carresser la cuvette des water... nan !!! (O.O) mais les gens sont effrayants !!!



★ Babo News


※ Et voilà que Kibum [Ex Super Junior] se fait une rumeur de fous : serait-il passé par la chirurgie esthétique pour ses paupières/yeux oui ou non ??!!! Source
Personnellement, moi, je le trouve bouffi, fatigué, poilu, coiffé à la va comme j'te pousse... mais à part ça.... (-_-)"

Kibum1
Hey ! Qui es-tu étranger ?! *façon cow-boy*

TaeYang [Big Bang] affiche une nouvelle coupe de cheveux :

TaeYangnew hair
Nan mais tu y a cru???!!! ...... Euh... Ouais, moi aussi.... (^v^)

※ KangIn!!!! KangIn!!!! KangIn!!!! euh pardon.... hum...hum... KangIn [SuperJunior] a participé au Military Music Festival ou un truc comme ça... Et j'ai même des photos ♥ On retrouve un KangIn un peu bouffi (non???!!), sérieux, avec des lunettes, une coupe potable et un sweat aux couleurs américaines (WTF??!!!)...

Kangin_military_music_festivalKangin_smile
... Mais une fois qu'il sourit c'est bon : c'est lui!!! Je le retrouve ♥ ahhhhh !!!

※TOP !!! TOP !!!! TOP!!!! TOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!! ah ben! Même pas pardon quoi ! (^v^) Alors je t'avais parlé de TOP [Big Bang] qui nous faisait une petite pub pour Calvin Klein Jeans ! Eh bien ça y est !!! Les gaillards !!! On a le teaser !!! Avec Top qui bouge, qui parle, qui bouge, qui porte le jean, qui bouge, qu'on voit presque pas, qui parle, qui nous regarde, qui marche, qui nous fait son regard hou la la la la.... tout ça tout ça... oui TOP quoi !!!! Source


attends... vas-y remets le encore une fois... ahhhhhhhhhhhhhh ♥ *méga soupir*

 

★ Báichī News


Jay Chou nous fait le plaisir de sortir un nouvel album Exclamation Mark. Sortie annoncée pour le 11/11/11 siouplait. Et donc, comme il se doit, on a le droit de voir un joli pas trop moche MV :


Bon ok, c'est vrai que c'est un peu moche quand même... Et puis soit c'est bourré de métaphores, soit le petiot il va pas bien, son futur (enfin depuis le temps qu'on nous l'annonce....) mariage avec Patty Hou doit le stresser c'est pas possible hein (O.o)

Henry [Super Junior M] était au SM Town de New-York....

Henry_SMT_NY
Il est pas meugnon....

Zhou Mi [Super Junior M] était aussi au SM Town de New-York.... (O.O)
Source images

zhouMi_smt_ny

Moi, perso, j'aimerai comprendre pourquoi tant de favoritisme ????!!!! (>.<))
zhoumi_smt
Et c'est même pas la peine de faire des sourires et tout et tout !!! Je suis supra fâchée là !!! (-.-)

※ Et d'ailleurs en parlant des suju M et de Jay Chou ... Le savais-tu ?
Jay Chou a participé à la composition de  Love is sweet [Xingfu wei tian - 幸福微甜] de l'album Too Perfect, tandis que Henry et ZhouMi ont composé Off My Mind [BiaoBai - 表白] et True Love

 

Et voilà c'est fini pour cette semaine !!! J'espère que tu as passé un bon moment en notre compagnie et tout et tout et que tu reviendras souvent lire les petites news à la.... (^_^)
Je souhaite une bonne fin de semaine à ceux qui bossent et des bonnes vacances aux autres ^^

Et surtout à très très très bientôt les gaillards !!! Si, si, si ... ou pas (^_^)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouh la vache de vache de vache de vache de vache ..................................................<br /> *3h plus tard* ....... de vache de mouche ! On a du lourd, du très très lourd !!!!!! o.Ô<br /> <br /> Alors déjà laisse-moi mourir de rire ! Non mais Kame !!!! Qu'est ce que c'est que ce délire ! Sa dépression ne s'arrange pas depuis le départ de Jin, mais alors vraiment pas ! Rien que de voir la tronche qu'il a, ça ne me donne pas du tout envie de m'intéresser à son drama ! Bon faut dire que je suis toujours pas remise de mon overdose !!!! XDDD <br /> <br /> Noooooon !!!!! Arrête tu déconnes ????? C'est pas Kibum !!!!!????? Je le crois pas ! Mais qu'est ce qu'ils ont fait à Kibum ??????!!!!! o_Ô<br /> Kangin ! Kangin ! Kangin ! ♥ J'ai hâte qu'il revienne, en espérant que d'ici là il reste un petit quelque chose des sujus ! <br /> <br /> Jay Chou ! Non mais Jay Chou ! C'est quoi c'te clip de daube ! On le voit même pas ! C'est tout pourri ! Il était trop occupé par ses préparatifs de mariages ou quoi ????? (T.T)<br /> <br /> Moi aussi ! Je suis super fachée ! C'est quoi ce favoritisme de daube !!!!! C'est pas très très gentil Zhoumi ! *pars bouder*<br /> Rooooh !!!! Mais comme je l'aime Off my mind !!!! C'est une vraie tuerie cette chanson !!!!! ♥
O
Mouarfff ton com sur Kame (^v^) j'y avais pas pensé remouarfff<br /> <br /> Oui le Kibum c'était pour la promo de son drama. Mais qu'est-ce qu'il est pouah comme ça (-_-)"<br /> Euh ouais KangIn il fait encore plus gros nounours, mais ouais lui il est parti sur le pack de bière c'est pas possible (O.o)<br /> <br /> Très honnêtement au départ le clip de Jay Chou j'ai cru que c'était un teaser de Jeux vidéo.<br /> Mais ha la la ! Attends au moins Jena Lee (bien que je n'aime absolument pas sa musique) elle a quand même eu Benjamin pour lui faire les dessins de son clip ! Alors ça ne se compare absolument pas à la bouse que nous présente Jay Chou !!!!!! (>.<)""<br /> <br /> Parce que côté asie, les images de synthèse, les animations 3D, les cinématiques....sont toujours vachement chouètes....Ben sauf là quoi !!!! (^v^)
L
Mouhahaha le look de Kame! XD mais c'est pas encore Halloween, personne n'a osé lui dire?<br /> TOP qui bouge et qui parle, ça reste TOPissime!<br /> Bon parlons Suju maintenant.<br /> Non que je défende le déserteur mais, cette photo c'est pas pour la promo de son drama? *la moustache ça lui va pas du tout* et puis s'il veut faire de la chirurgie ou qu'il la fait c'est son problème non? *il se prend pour Go MiNam*XD<br /> KangIn: d'habitude quand ils sont à l'armée quand ils nous reviennent ils sont tout beau tous musclé... Serait-ce l'exception qui confirme la règle?<br /> Je finis avec Henry & Zhou Mi, au SS4 ils ont intérêt à venir (même seulement en guest)<br /> <br /> Ha, et puis j'ai oublié le MV de Jay Chou ça ma fait penser à un mix entre la promo d'un jeu vidéo et un clip de Jena Lee (-_-)" *pas taper*
O
N'empêche que je suis fière d'avoir résister à ce point....<br /> Vient de me rendre compte que mes derniers posts sont des news à la... j'ai un peu honte tiens (O.o)<br /> <br /> bref.... n'empêche qu'il fallait que je balance ces photos terriblissime de KiBum et KangIn.<br /> Autant Kibum était tout mimi avant... mais là je le trouve à la limite du mec super laid !<br /> Autant KangIn, je crois que j'aurai du mal à dire ne serait-ce qu'une fois qu'il est pas terrible et tout et tout ! Bizarre ?! Je sais pas pourquoi, mais je lui trouve toujours des bons côtés alors qu'à la base je m'en tape un peu la coquille du KangIn. Mais c'est le mec qui pour moi ne passera jamais du côté obscur !!!<br /> Alors que si tu prends un LeeTeuk, ben il arrête pas de faire des aller-retours quoi !!!! (^v^) <br /> <br /> Et sinon : ils sont super bouffis tous les deux (^v^) mais KangIn je suis moins choquée parce que il a toujours eu cet aspect super carré... enfin là il a un visage tout rond... mais bon (^v^)<br /> <br /> Mais ouiiiiii!!! voilààààà !!!! le seul intérêt de la pub avec TOP c'est qu'on voit TOP. Le jean on s'en fout un peu et ça même Calvin Klein l'a compris. Et là je dois dire qu'on constate la puissance de TOP ! Bon après le truc c'est qu'un teaser où t'as que 15 secondes de TOP c'est juste pour presque nous tuer... (^_^) *accro, mouah??? euh oui^^*
Y
Ah les sujus c'est dur de pas en parler, hein ? !! Mais tu t'en es très bien sorti (et puis disons les choses comme elles sont, on ne peut pas ne pas parler des sujus, ils sont partout !).<br /> J'ai été super choqué par la tête de KanGin ! Bon le terme est peut-être assez fort, mais il est tout bouffi ! ça fait bizzare. Sans oublié Kibum, il a pas l'air au mieux de sa forme.<br /> <br /> La pub avec TOP je vois pas bien l'intérêt on voit le pantalon, quoi 3 secondes ?! Mais bon c'est pas grâve ! ^^<br /> <br /> Sur ce bon mercredi !
Publicité