Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 343
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 octobre 2011

Et quelqu'un* créa Jeanne....

Salut les gaillards, comment que tu vas bien ? !
Moi ? Bah ça gazouille, tu penses... Alors je sais que j'ai très peu posté cette semaine... bon en fait j'ai rien posté (^_^) Mais je me suis laissé dépasser... Eh oui, Maintenant l'Olga elle a un travail. Fini la carrière de chercheuse à pôle emploi... au moins pour un temps. Et même si, j'ai toujours du temps libre, ces derniers temps, je me suis laissé totalement aller... nan mais les périodes où tu cumules 2 jobs, c'est chaud de faire quoique ce soit d'autre en fait. Bon n'oublie pas que, à la base, je suis méga feignasse quoi XD

Et donc... euh ben j'ai bien eu du mal à le faire ce post... mais je me devais de le faire là tout de suite !!! Ne serait-ce que pour rendre hommage à ma merveillleuuuuuuse Jeanne  XD

Nan mais là les enfants on a du lourd !

Alors il y a des moments où, moi, Olga, je suis possédée par ...non pas Satoshi... enfin si, mais pas là... Bakanishi ! Si, si..... Souviens toi : ICI ou , je t'en faisais démonstration !!!

Et puis, il y a ces moments de génie ultime, ces moments qu'on pense impossibles, improbables, irréalisables, utopiques... Ceux où Jeanne se révèle dans sa plus grande et absolue splendeur !

Figure toi, les gaillards, qu'on était, chose super rare, en train de regarder une c*nnerie quelconque à la TV française et, vu comme c'était méga palpitant on parlait .... des Super Junior !!!! Nooooonnnn.... Eh ! Ben si !
Ah ben ça y est ça me revient ! On regardait "Deco" et dans la chambre d'enfants ils avaient collé une peau de bête en peluche (un ours). C'était un peu limite de mauvais goût.
Et on en est venu à causer des Suju, forcément et en particulier des Suju M avec le superbe MV Perfection où ils nous font un défilé de bêtes mortes...
Et du coup, je parle à Jeanne de la mââââgnifique *méga ironique* photo de ZhouMi que j'avais revu en début de soirée, et qui est avouons-le du plus mauvais goût !!!!
Pour qu'on recadre bien tous, la voici :

zhouMi_bêtemorte_perfection shoot
Alors on est OK c'est vraiment très laid ?!!!

ZhouMi est juste absolument magnifique, mais cet espèce de (faux) renard mort (hou pu*** j'espère que c'est un faux (>. est ABOSLUMENT hideux, affreux, laid, morbide, à gerber.... et je t'en passes !!!

Et du coup, je dis à Jeanne :

"Ah ben d'ailleurs en parlant de photo avec des bêtes mortes, il y en a une avec SiWon en slip en poils de bête morte !!!! Terrible !!!!"

Et là, toute la magnificence de Jeanne s'est révélée !!! Nhyukie a pris possession de son corps... Et elle il ils se sont tournés vers moi, avec toute leur innocence et leur crédulité, choqués par l'information, avides de découvrir l'image,  en me disant :

jeanne_no

Euh... (OO.ôôô)......Non, non, c'est pas vrai non !!!! (__)"

(^v^) Je pense que tu imagines bien le méga fou rire que j'ai eu !!!! (^v^)

Et donc pour le plaisir des yeux.... Voici ce que donnerait SiWon avec un slip en poils de bête crevée fluo !!!!

siwon_slip_bete morte

 

Pardon... J'étais vraiment en petite forme ce soir.... m(_ _)m

A bientôt les gaillards!!!!
Ce week end c'est Rugby (France qd mm, et puis surtout All Blacks... alors j'espère que je trouverai le temps de te poster les dernières débilités et autre que j'ai dans mon chapeau (^_^)!!!)

 

 

* = Mais qui ???? On ne sait TOUJOURS pas !!!! (^v^)

Crédits:
Nautiljon
Maya K.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bouh ! Bah j'espère aussi qu'ils les élèvent pour leur fourrure ! *horrifiée*<br /> Et sinon autre explication : <br /> Quand avec Olga on parle de poils de yaks, ce ne sont pas les animaux dont on parle ! XDDD <br /> Un jour, on jouait au Trivial Pursuit avec mon frangin et la question c'était en quoi est fait le cachemire ? Olga toute fière répond : "En poil de yak", mon frère la regarde bizarre et elle lui déclare "de yak l'animal, pas de yakuzas !" On est parti dans un fou rire terrible et depuis c'est resté quand on parle de poils de yaks, on parle de yakuzas ! XDDDDDD<br /> Cela dit le cachemire n'est pas fait avec des poils de yaks ! XD
L
Cherche pas la caméra je l'ai trop bien cachée! Mouhahah.<br /> Non les Samoyéde il les peigne, comment ils survivent dans le grand nord Canadien sans poils (remarque peut être qu'en été...) et non ils ne sont pas élevé pour leur fourrure ou alors je suis pas au courant et j'espère de tout coeur que ce n'est pas le cas!
O
@Jeanne :<br /> XDDD<br /> Non le poil de bourse c'est juste pour faire des bonnets XDDD<br /> <br /> Petite explication à tous : Les gardes anglais portent des bonnets en poils d'ours et moi j'avais compris en poils de bourses (O.O) XDDDD<br /> <br /> C'est vrai que le poil de Yak c'est qu'au Japon... Rhaaaaa !!! mais quel est cette matière ??!!! (^v^)<br /> <br /> @Lili :<br /> Nan mais rassure moi il les tondes juste les samoyèdes ???!!!!!<br /> Comment tu m'as grillé en train de rire... *cherche la caméra*
L
@ Olga:<br /> Non le montre il est plus vert *part voir des images*, bon ok qui tire sur le bleu ^^<br /> <br /> Sinon c'est peu être du poil de chèvre ou alors en ultra doux on a du poil de chien *la je vois que tu te marres devant ton écran* mais c'est vrai! Le poil du samoyède et utiliser pour faire des pulls alors pourquoi pas les slips de SiWon!
J
Mais ça peut aussi être du poil de bourse, et là c'est encore plus chaud à récolter, du coup encore plus rare ! Bon c'est quand même moins rare que le poil de yak, je te l'accorde ! La récolte peut se faire partout et pas seulement au Japon ! Le poil de bourse ça doit être un peu rêche quand même, du coup ça doit gratter, alors que le poil de yaks vu le traitement qu'il subit ça doit être doux ! XDDDDDD
Publicité