Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 304
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 octobre 2011

La mono-expressivité selon Yamashita

Aujourd'hui les gars, je t'emmène au Japon voir Yamashita....

Et là... malheureuse! C'est la queue devant le blog, tout le monde pensant évidemment que je vais réellement l'emmener au Japon, et l'autre moitié des gens pensent que je connais Yamashita et que je vais leur présenter !

Je reformule : Aujourd'hui mon article va te parler de Yamashita ! *sors le panneau "Applause"*

Je me souviens qu'il y a quelques temps, je devais faire un article sur la ressemblance entre Yamashita et DongHae [Super Junior], mais comme en fait, je souffre de flémingite aigüe et que en fait, DongHae ressemble autant à Yamashita qu'une chèvre ressemble à un Tamanoir, j'en parlerai peut-être à l'occasion mais pas tout de suite.
A moins que je ne sois prise d'une folie subite, ce qui me connaissant pourrait bien arriver, mais faut quand même pas trop rêver !

Alors, ce bon petit Yamashita...

yamashita_courses
Yamashita, ravi, de faire des courses avec une jolie fille...

Yamashita à la base, je l'aime bien. Je dis à la base, parce que depuis...euh... quelques un paquet de mois, voire un an, je souffre d'une méga overdose et que rien que d'entendre son nom risquerai de me filer des plaques rouges !
Eh bien, oui, j'étais prise d'une folie, qui m'a fait regarder 3 ou 4 drama consécutifs avec le bisho. Tu penses bien que l'overdose me pendait au nez.

Cela dit, il faut rendre à César ce qui lui appartient et avouer que Yamashita est probablement un des seuls bishos qui m'aura fait pleurer durant tout un drama, à chaque épisode (et il y en a eu 11 + 1SP), et pas une larme par ci par là... noooon : des fontaines de larmes ! Et c'était pour Proposal Daisakusen !

Mais il y a une chose (entre autres) que je ne supporte pas : ce surnom hypra débile de "Yamapi" !!! Trouvé par qui ??? Je te le demande un peu ??? Comment tu ignores ça ??? (O.o)

Bon aller, je suis gentille, je te donne quelques indices :
 - C'est un Johnny's
 - Selon certaines sources et notamment celle crédité en fin d'article, c'est grâce ou à cause de lui (ça dépend comment on voit les choses) que Yamashita a voulu entrer à la Johnny's
 - Je le surkiffe littéralement et... ça ne s'explique pas
 - Il fait parti d'un groupe.... si, si, c'est un groupe !
 - Son nom commence par T
 - Je passe mon temps à faire des jeux de mots pourris à son propos...

...............................
............................................
...................
...............................................
............
.....................................

Ouiiiiii !!! Gloire à notre illustre héros : Tackey !!! (j'ai failli mettre Tsubasa pour la rime.... comment ça il n'y a pas de rime ??? Ah ! Effectivement, il n'y a pas de rime !!! XD)
*sort le panneau "Standing Ovation"*

yamashita_tackey

Eh ben comme quoi, dès qu'il y a une connerie à faire ou à dire, tu peux être sûr(e) que Tackey n'est pas loin !

yamashitaettackey
Et ils sont contents de leur vanne....

Pour moi, il y a deux Yamashita :

 - le Yamashita de tout le monde, monoexpressif et chiant comme une bonne rhinopharyngite aigüe
et
 - le Yamashita version Kenken, amusant, drôle, sympa et totalement à l'ouest !
(Kenken = référence à son rôle de Stand Up!!, période qu'il a un peu retrouvé au moment de Nobuta Wo Produce, et qu'il récupère de temps à autre, mais c'est rare, parce qu'il a compris que lorsqu'il fait la gueule genre beau gosse à la Yamashita (comme dans Kurosagi), il avait plus de succès. Ce qui me désespère totalement !!!)
Et ce Yamashita-Kenken est beaucoup, mais alors beaucoup plus détendu !!!!
...............Et donc il n'est pas un problème (^_^)

Penchons nous donc vers le Yamashita de tout le monde. Le problème de ce Yamashita là, c'est qu'il fait constamment la même trogne et que ça en devient lassant.
En fait, ce Yamashita a une palette d'expressions aussi variées qu’improbables (^v^), qu'il nous ressort à longueur de shoot, de drama, de clip et de show !

Palette que nous allons passer en revue, tu verras ce n'est pas très long !

1) Le Yamashita naturel :

yamashita1
Je n'ai pas vu que vous me regardiez! T'as vu : je suis cool et naturel !

 

2) Le Yamashita cool :

yamashita4
Du genre : "t'as vu comment je suis trop beau ??!!"
A qui accessoirement, tu as envie de coller des baffes....

 

3) Le Yamashita qui se tape une barre de rire :
ATTENTION : expression formellement proscrite...

yamashita3
Le problème avec ce Yamashita là, c'est que la dernière fois qu'il a rit, il est resté coincé.
Depuis, il évite au maximum : trop dangereux de voir la bestiole passer 3 semaines non stop avec cette expression sur le visage !!!

 

4) Le Yamashita qui sourit :

yamashita7
Si, si, là il sourit et il est heureux !
Il ne peut pas faire plus (voir n°3)

 

5) Le Yamashita en plein délire :
Hou là... je sais pas si je dois te le montrer... tu risques le choc.... bon aller courage !

yamashita5
Le Yamashita est à son max de délire là...
Il est au TACKEY plus là... si, si...
On n'imagine pas comme c'est la fête à l'intérieur de lui-même...Ah ça non: On n'imagine pas !

 

6) Le Yamashita est heureux de chanter :

yamashita8
Hou la la la la ! Attention, si tu continues comme ça, tu vas rester coincé !!!
Déc*nnes pas ! Non, non... retiens-toi... 

 

Alors une fois, oui, deux fois, ça passe, mais trois fois et plus, on en vient à se poser la question fatidique : Yamashita mono-expressif ou pas ?!

Eh bien, en fait, je vais te prouver que Yamashita ce n'est pas seulement 6 expressions à la... mais qu'il peut nous en sortir beaucoup plus ! C'est simplement qu'en fait, le gaillard, c'est un méga fainéant, presque autant que Tackey !!!

Attention les yeux, voici une compile :

yamashita_multiexpression
Il faut savoir que pour réaliser ce shoot, Yamashita a durement travaillé pendant 6 mois...
...et que tu peux compter 3 autres mois pour le décoincer ! (^v^)

Mais sinon Yamashita sait faire plein d'autres choses et ça lui prend beaucoup moins de temps. Bon il faut dire que les expressions qui vont suivre sont moins complexes. De plus, elles ont été réalisés à plusieurs jours voire semaines (mois... années...) d'intervalles, ce qui demande beaucoup moins d'efforts !

yamashita6
Le Yamashita sait faire des grimaces !

Oui, bon ce n'est pas une totale réussite. A dire vrai, il s'agit simplement d'un Yamashita foireux qui était totalement perdu entre ses 6 expressions habituelles et qui nous a fait un mix perso. Attention je n'ai jamais dit que Yamashita était super intelligent, avec une mémoire d'éléphant (à défaut d'avoir des post-it ^^) et qu'il était capable de ne pas se mélanger les pinceaux !!!

yamashita_compte
Suite à sa bourde précédente, Yamashita a appris à compter...
...Enfin, il a essayé !

 

yamashita2
Yamashita qui prend soudainement conscience du ridicule de son costume,
Et qui ne sait plus s'il doit rire ou pleurer... (attention le problème du Yamashita expression N°3 est toujours valable)


Et puis finalement, le Yamashita se lâche et sourit... non pas une fois mais bien deux fois !

yamashita_souritYamashita_souritbis
On n'est malheureusement pas certain que ce ne soit pas un sosie,
ou qu'il n'ait pas un peu abusé d'une quelconque substance (licite ou non) à ce moment là.
Une troisième hypothèse voudrait qu'il se croyait seul à ce moment précis. (O.o)

Et pour finir :

Yamashita tente de faire comprendre aux stylistes qu'il y a quelque chose qui ne va pas...

yamashita_grimace
Hey ! Hey les gars ! vous avez mis trop de laque... Je peux plus bouger mon visage...
Nan... Les gars déconnez pas ! Revenez  !!!
Et puis c'est quoi ce gant rouge pourri ???
Oh!!! Les gars!!! Les gars ???? Les gaaaaaaaars !!!!!!

 

Et avant de terminer cet article, je voulais aussi que tu prennes conscience que parfois ce n'est pas la faute à Yamashita. (oui je sais on dit "la faute de..." et alors ??? moi je vais "au médecin, au dentiste et chez les p*tes"... il est où le problème ???!!! ^v^)
Parfois en effet, on peut se dire que s'il fait une tronche pareil c'est qu'il y a une raison, un traumatisme, un ras-le-bol.... Qu'il y a ce genre de chose quoi :

yamashita_omg
XDDD ... Attends... Je meurs de rire.... Ahhhh j'ai mal !!!! XDDDD
*n'arrive toujours pas à s'en remettre*

 

Conclusion :

Le Yamashita est beaucoup demandé avec sa tête... de pinpin de Yamashita constipé et mono-expressif en 6 versions ! D'ailleurs on pourrait presque le placer sur la même étagère que Matsu-benêt... ah non... Non, ça je peux quand même pas !!!
Mais bref... Voilà Yamashita est à l'occasion un peu moins fainéant que d'habitude et nous sort de nouvelles têtes... Bon parfois il se loupe hein !
Enfin, tout ça pour finir en disant que malheureusement pour moi, il semblerait que le Yamashita en mode expressivité limité soit plus tendance/demandé/bancable que le Yamashita-Kenken !!!

Et le problème c'est que moi, le Yamashita, je l'aime avec sa bonne tête de couillon !

kenken_is_Yamashita

Moi, je vote pour le retour de Kenken !

Yamashita_is_kenken

 

Credits :
Nautiljon

Publicité
Publicité
Commentaires
O
(^_^) Contente que cet article t'ait plu ! Je savais que Yamashita ferait mouche ^^<br /> Ahhh! C'est qu'elle est merveilleuse cette photo !!! Nan mais on se demande comment il a pu accepter de faire un truc pareil ??!! (O.o)<br /> Oui, parfaitement AKIRA SHOCK/KENKEN = mm combat ^^<br /> Alors vive AKIKEN (^v^)<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton com ! ça me fait super plaiiiiz !!!<br /> A bientôt !!!!! (enfin j'espère...)
S
Sweet Jesus ! J'ai cliqué par hasard sur ton blog y a 2 jour, et j'ai recliqué aujourd'hui (parce que je m'ennuyais^^) et là....ton article m'a littéralement tuée XD<br /> Surtout la photo "alien", au début jme suis demandée ce que venait faire une photo de poisson dans un article sur ce cher Mister Pokerface, avant de me rendre compte qu'en fait, c'était bien lui. Akira Shock !<br /> Et donc bien sûr, je te soutiens dans ta lutte pour le retour du Kenken. Par ici on l'appelle plutot la mode Akira ze baka, mais c'est l'idée !<br /> Allez, à la revoyure !
O
@Jeanne :<br /> Ouais j'ai assuré avec Yamashita. En mm tps c'estpas difficile de trouver des photos où il a la mm t^te...LOL<br /> Elle est bonne cette photo !!! Je l'adore. Je pense m'en faire tirer un poster pour rigoler (^v^)<br /> Ah oui et je crois qu'on vit moins longtemps quand on ne sourit pas. Alors moi je préfère avoir des rides mais vivre plus longtemps (^v^)<br /> <br /> @Yuni :<br /> Ah ouais toi aussi t'as overdosé??!!! Ah ben maintenant le problème c'est que lorsque je le vois, j'ai limite envie de lui coller des baffes...^^<br /> Mais je pense sincèrement que lorsqu'il sourit : hop il peut plus bouger. Eh ben oui, si on n'entraine pas ses muscles faciaux forcément ça marche moins bien ^^<br /> <br /> @Lili :<br /> Oh ben de la mono-expressivité de yamashita c'est pas dur à trouver... là où c'est plus chaud c'est pour les smiles ^^ Mais bon ça va, si j epeux te rassurer, j'ai pas déprimé en le voyant, j'ai surtout beaucoup ris parce que quand même voir la tronche qu'il fait au fil des shows et des shoot, c'est juste trop mortel XDD<br /> Et puis ouiiii TACKEY était là de temps en temps, alors c'était plus supportable XDDD<br /> Vive Tackey !!!<br /> <br /> <br /> AH NON :<br /> VIVE KENKEN !!!!!!!!!!
L
Mais pour faire cet article t'as du en voir de la mono-expressivité du Yamapi! Pas trop déprimé? Non, ça devrait aller, t'as du voire pas mal de Tackey pour faire passer le mono-expressif! XD<br /> Voter à l'unanimité la version Kenken reste la meilleure.
Y
Ah ce petit Yamashita et sa mono-expressivité ! ^^ !<br /> C'est fou comme on ce ressemble, moi aussi j'ai eu ma période Yamashita, où je regardais tout les drama avec lui, et puis se fut l'overdose, le drama de trop ! Yamashita j'en veux plus. Il a eu son heure de gloire, mais maintenant c'est fini.<br /> <br /> C'est vrai qu'il ne sait pas sourire ! Il a quasiment toujours une tête de déprimé ! J'aime ton hypothèse sur le fait qu'il ne peut pas sourire sinon il risque de rester coincé ! XDD !<br /> <br /> Et puis cette dernière photo ! ! EXCELLENTE ! La tête qu'il a, on comprend ici pourquoi il a pas envie de sourire !<br /> <br /> En bref, encore un excellent article ! Merci
Publicité