Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 339
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 août 2011

Tout le monde ressemble à quelqu'un... III

Helllllooooo les gaillards !!!!

J'ai une graaaaaaaande nouvelle !!!! Si, si, aussi grande que ça !!!

Je sais d'où me vient le côté "il me fait penser à..." !!!! Si, si, si.... ça a été une méga révélation... Mais un truc de malade !!! Genre je n'ai pas pu m'empêcher de mourir de rire et de dire "ouais, ouais... c'est ça.... mais oui, t'as raison" en mode ironique à mort !!!!

Figure toi, qu'il y a quelques semaines, on regardait Le Nouveau Monde avec ma mère... Et ma mère c'est quand même tout un poème !
Et là elle me regarde, et elle me dit "mais ce type là, il ressemble à.... oh mais tu sais... il a joué dans la vérité si je mens..."
Ce type-là en l'occurence c'est Colin Farrell... Je vois pas bien le rapport avec la vérité si je mens.... mais elle poursuit :
"Mais si... tu sais.... il a joué dans le boulet !!!!!"
Benoit Poolvorde ????
"mais tu sais bien... l'autre là.... Ah !!!! José garcia!!!!!!!!!!!!" m'a-t-elle crié dans les oreilles en bondissant de joie comme un petit lapin de garenne ............... (O.o) je sais pas si t'imagines bien....

colinfarrell_josegarcia

Tu comprends mieux maintenant ??? Je veux dire c'est génétique j'y peux rien (^v^)

 

Il me fallait donc continuer ma série !

 

Et j'ouvre le bal avec un grand retour :

hyunjoong_yamashita
Kim HyunJoong [SS501] / Yamashita Tomohisa [News]
Version 1

hyunjoong_yamashita2e
Kim HyunJoong [SS501] / Yamashita Tomohisa [News]
Version 2

Conclusion :
Yamashita ressemble à tout le monde.... sauf à mon voisin !!!

Challenge :
Trouver à qui Yamashita pourrait encore ressembler.... bon ben à part mon voisin quoi (^v^)

 

Jeong Ui Cheol_kyuhyun
Jeong UiCheol / KyuHyun [Super Junior]

Bon là c'est moins évident, je te l'accorde... Mais moi je trouve qu'il y a un petit quelque chose....... (^_-)-☆
Jeong UiCheol a joué dans Boys Over Flower, Hello My Teacher ou encore Do Re Mi Fa Sol La Si Do. Et je l'aime bien (^_^)

 

onew_daesung
Onew [SHINee] / DaeSung [Big Bang]

Tout est dans le sourire... Le fameux sourire à la DaeSung... Le sourire dont on dit qu'il est interdit au volant en Corée (^v^) ... Donc le même que JinWoo des 2AM !!! Mais au départ c'est quand même la marque de fabrique de DaeSung !!!! Puisque je te le dis !!!

 

taemin_heechul
TaeMin [SHINee] / HeeChul [Super Junior]

Il y a quand même un petit quelque chose... TaeMin on dirait HeeChul quand il était jeune, même si là pour le coup j'illustre avec une image actuelle.... Bref, TaeMin a un petit truc d'Heechulien tant dans la ressemblance physique (qui n'est pas toujours forcément très frappante) quand dans les coupes/couleurs/fringues qu'il se tape !!! Mais bon quoi de plus normal que de suivre les traces du Maître ?!!?!!

 

Et pour conclure parce que j'aime me moquer... Mais aussi pour me venger de Jeanne qui me dit constamment que je déraille sévère....
Ce soir, on regardait les infos et il y avait un reportage sur Steve Jobs, le créateur d'Apple. Et là, une vieille photo en noir et blanc passe rapidement et elle me crie : "Kim HyunJoong !!! Il ressemblait à Kim HyunJoong !!!"

C'est cela oui.... c'est cela....

stevejobs_hyunjoong
Steve Jobs / Kim HyunJoong [SS501]

J'ai beau faire tous les efforts du monde..................là............ je vois pas !!! XDDDD

 

EDIT du 26/08/11 à 12:49 suite à commentaire de Jeanne :

stevejobs_LeeMinHo
Steve Jobs / Lee MinHo

Nan mais Jeanne ???!!! Tu te drogues à quoi ???!!!! (o.0)

Fin de l'EDIT

 

(^_-)-☆☆☆

                                              A bientôt les gaillards !!!!


Pour rappel
:

Le premier volet

Le deuxième volet

Publicité
Publicité
Commentaires
O
En effet il y a qq chose... un petit truc... Je vais approfondir ça ^^<br /> <br /> YoSeob ressemble à qui ?????????? Nan mais à part à un furby quoi (^v^)<br /> Alors là tu me rends ultra curieuse LOL
L
Comment ça la 2ème photo marche pas ??? o.O <br /> *va vérifier* Ah bah oui ! Ca marche pas, désolée... Mais tape "Nishijima Takahiro" sur Google, tu devrais bien trouver une image où il fait ce sourire... Et puis, quand tu verras, tu comprendras !! XD<br /> <br /> Sinon, j'ai trouvé une photo de jesaisplusqui qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Yoseob !!! Mais alors vraiment !! Je déraille pas du tout, c'est vraiment des sosies !!! (Non, j'ai pas pris Yoseob pour Yoseob... -_-') Mais je retrouve la photo et je te le dis ;)
O
arggg la 2e photo ne s'affiche pas... donc aucune possibilité de te dire nan masi tu dérailles... LOL<br /> nan mais je sais que tout la journée va être comm eça !!
L
Alors je viens de trouver une ressemblance !! Après à toi de me dire si je délire encore complètement ou si y a quand même un petit quelque chose mais si tu trouves que ça ressemble, tu pourras le caser dans ton prochain article ;D<br /> Alors c'est Yong-Hwa sur celle-là:<br /> http://www.mumuy.com/wp-content/uploads/2011/03/park-shin-hye-and-yonghwa.jpg<br /> et Nishi des AAA sur toutes les photos à peu près mais j'arrive pas à retrouver celle sur laquelle YongHwa me faisait penser à lui... -_-' Bon, je t'en mets une au hasard mais sur celle-ci, c'est pas si flagrant que ça !! En fait, tout est dans le sourire<br /> http://img2.blogs.yahoo.co.jp/ybi/1/02/ba/aaadmc1245/folder/834692/img_834692_8764951_5?1285942105<br /> Bon, tu la vois ou pas la ressemblance parce que j'ai peur d'être toute seule sur ce coup-là... -_-'
O
Merciii (^_^) c'est carrément pas utile du tout mais c'est tellement marrant de chercher les ressemblances ...ou pas (^v^)<br /> Hein toi aussi steve jobs et gu jun pyo ??? Mais c'est une épidémie LOL<br /> <br /> Je vais regarder les ressemblances dont tu me parles... (^_^) peut-être qu'on les retrouveras dans un article prochain ^^<br /> <br /> encore merci pour ton com (^^)
Publicité