Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 304
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 juillet 2011

Super Junior...le come back [suite...la suite]

Chargée d'une mission incroyablement importante,
J'étais d'une motivation à toute épreuve ce matin,
Au réveil, en découvrant cette sublissime photo du Maître :

HEECHUL

280632_154045844673393_127311527346825_308975_2935578_o

Sans être totalement partiale ... Non.... je suis totalement partiale peut-être sûrement, mais que veux-tu, je ne peux pas résister à cette tronche !!! Il est juste sublissime !
Bon on a droit au grand retour de la bête crevée sur la tête, mais cette fois version coloris vache laitière. Et je dois quand même être juste et dire que ça fait un peu tâche, parce que ça détonne complètement dans cet univers funky ! En fait, on aurait presque tendance à ne voir que ça... enfin si ce n'était posé sur la tête d'HeeChul, parce que du coup bon ben tu le regardes quand même lui et un peu moins sa casquette too much !!!! (^v^)

Cette vision m'a donc boosté pour la mission que je m'étais imposée : c'est à dire retrouver KiBum !!!

J'ai donc mis mes bottes de 7 lieues mon costume d'enquêteur de l'extrême à sa recherche... Parce que toujours point de traces de lui et confirmation qu'il était censé faire son retour sur cet album !!!

kibums-back

J'ai checké Twitter... pas de nouvelles récentes et pourtant bien des allusions à son retour.
J'ai checké vite fait différents sites et blogs et autres rumeurs.... NADA !!! Mais toujours des allusions, des "ben si normalement il devrait revenir..." pour finir par tomber sur des nouvelles hypothèses moins réjouissantes, mais relativement pleines d'espoir : "il ne reviendrait pas sur le premier titre/MV/single mais bien sur le reste de l'album."
Alors bon... j'ai quand même une question : pourquoi pas sur le 1er single mais sur le reste ? Avant ça il a une réunion tup qu'il ne peut pas manquer ou bien ???!!! O.O

Et sinon dans mes recherches.... pour te montrer que je ne suis pas revenue bredouille quand même, genre "elle fait vraiment rien....bla bla bla".... (^_^)... Je suis tombée sur des trucs supers intéréssants ! Si, si, au moins ça ! (^_^)

Pour commencer, des nouvelles de KangIn, qui est toujours en train de faire son service militaire, et qui a du taf avec les pluies torrentielles qui sont tombées ces jours sur la Corée du Sud :


Hein...Hein... C'est lui...C'est lui !!!!!

Ca fait plaisir de le voir... hein hein ? ? ? ! ! ! (^_^) Moi j'étais super contente !!!

 

Ensuite, une nouvelle plus trash, moins glam et qui fait monter la controverse... genre les anti fans se déchaînent etc...
[bon ça c'est bien un concept que je ne comprendrais jamais! Je suis quelqu'un de tolérant (enfin j'estime l'être) mais je n'arrive pas à comprendre comment des gens peuvent perdre du temps à déblatérer sur, cracher sur, nuir à, descendre en flammes ... des gens, des artistes qu'ils n'apprécient pas !?!!! Je ne vois pas l'intérêt. Je préfère passer du temps à faire et voir des choses que j'aime !!! Mais bon chacun sa façon de voir la vie... et il est vrai que la jalousie peut parfois rendre les gens complètement fou !!!]

Il y a quelques jours (et franchement l'info ne m'était pas du tout parvenue), SiWon et DongHae était à Taiwan pour la fin du tournage du drama Skip Beat (dont Karin nous parlait là !) et une fin de tournage ça se fête (^_^) Et puis bon ben c'est des grands bonhommes et tout le toutim ! Et là, c'est le drame... 

Evidemment voir SiWon passablement gai, pour ne pas dire un peu bourré, ça a dû choquer quelques jeunes demoiselles en fleur et etc...
Il a quand même l'image du mec parfait, respectueux, religieux... donc probablement censé être hypra vertueux et sans aucun vice ! Euh ... O.o ... Comment dire ?? Parfois je me demande sur quelle planète les gens vivent ?! M'enfin bon !!!
Les anti-fans se régalent et le mette plus bas que terre ... Les fans se déchainent eux aussi, en disant qu'il traverse une mauvaise passe, que c'est dur pour lui (pour rappel il a perdu sa grand-mère récemment (et pas dans un supermarché hein!!!) dont il semblait proche et on peut voir par exemple sur Twitter que ça l'a beaucoup affecté)...
J'ajouterai que on s'en tape la coquille s'il picolle un coup, qu'il biche/trippote des nanas et des mecs qui portent des T-Shirt à la couleur douteuse, qu'il ait des problèmes d'équilibre par moment... et qu'il soit plus ou moins pas soutenu par son collègue DongHae (nan mais j'avais besoin d'une transition (^v^) )
[...et en fait ça me fait penser que c'est approximativement à ce même moment que SiWon a déclaré à un journal Tw qu'il avait une petite amie... peut-être était-il encore bourré???!!! (^v^) Je ne sais pas pourquoi, mais soudainement l'image de Hugh Grant vient de s'imposer à moi... SiWon c'est un HG en puissance (^v^) ... Playboy, trippoteur, bourré....ah oui et classe en toute circonstance (^v^)]

Et bien ! Parce que oui, mais que fait DongHae pendant ce temps là ???

Et bien DongHae qui a bien fait la teuf lui aussi (même s'il a l'air plus sobre), rentre à son hôtel pour ne pas trop avoir la gueule de bois le lendemain (^_^)


tumblr_lisymnJm7Q1qbu51oo1_500

Et pendant ce temps toujours aucune nouvelles de KiBum !!!

Et moi je veux KiBum !!!! A force de l'attendre et de l'attendre, je vais sûrement finir hypra fan !!! Il va détrôner mes chouchous et tout....ça va pas, ça !!!


SOURCES : je les recherche... parce que super organisée comme je suis ben c'est la me*de !!!
Mais je constate qu'il n'y a pas que moi qui est à la recherche de KiBum !!!!!!!!!


C'était Olga en direct de nulle part... à bientôt pour de nouvelles news supers fraîches !!!!
A vous les studios (^v^)

 

Ah oui et au fait demain sort le nouveau single de ♥Tackey♥&Tsubasa !!!!!!
[EDIT] Nan mais en fait, je ne vis pas sur la meme planete que tout le monde... Je suis tellement en manque de TACKEY que j'ai des hallucinations !!!! Leur single SORT LE 31 AOUT !!! (T.T) bon ben je pleure, il ne me reste que ca....

Mais ou est KiBum !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ouais les vilains ils ont supprimé.... T.T mais le plus important étant : KiBum is here !!!!!!!!! bon j'aurai aimé le voir en chanteur/danseur... enfin en SUJU quoi (^v^) mais bon ça va(^v^)
K
Oh bah non ma page existe pas c'est quoi ce bordel ?? Ils l'ont peut-être supprimée le temps que je poste mon commentaire ! 0.0<br /> <br /> Ouai en tout cas vous avez vu c'est spécial hein ?? Dans les commentaires certains qui l'avaient déja vu disaient que ce film était "bizarre et qu'il fallait vraiment pas s'attendre à une romcom classique". <br /> <br /> Bref l'important c'est : ON A RETROUVE KIBUM !!! ^^
O
et du coup j'en oublie de dire MERCIIIIIIIIII pour l'info ^^
O
Ohhhhh Kibum !!!!! T.T<br /> "la page spécifiée n'existe pas" ok... mais bon j'ai trouvé quand même ...<br /> Et là énormissime crise de rire : le rôle de KiBum ......<br /> .............<br /> Tu devines ????<br /> .......<br /> Le fantôme !!!!!!!!! XDDDDDDDD<br /> sacré lui va !!!! XD
J
Kaaaaaaaaaaaaaaariiiiiiiiiiiiiiin !!!!! <br /> On l'a reperdu !!!!! La page est introuvable !!!!! (T.T)
Publicité