Dans la première édition de ce fameux "il te dit pas quelque chose lui??? Mais si... vaguement, je veux dire", j'avais frappé fort !

Et là... les semaines ont passé et je me suis un peu reposée sur mes lauriers... En fait, non, j'en avais trouvé plein des ressemblances (bon pas toujours fort frappantes je te l'accorde), mais je les ai un peu oublié, toujours dépassée par plus de trucs... Bref, tu me connais un peu les gaillards, c'est pas que je suis quelqu'un de très dispersée mais presque (^_^)

Pour ce deuxième volet, tu vas constater à quel point j'ai des idées farfelues et à quel point heureusement pour tout le monde, je porte des lunettes (^_^)

Tu es chaud bouillant ??? C'est parti.....

makihorikita_janinechang
Maki Horikita / Janine Chang

Honneur aux femmes ... Comme me l'avait suggéré Lili, ça manquait de demoiselles par ici ! (Bon après, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un peu plus de mal à laisser errer mon côté "rhooo si elle ressemble vachement à..." côté demoiselle O.o)
Jusque là, la ressemblance ne m'avait pas frappé outre mesure... Y avait bien un petit quelque chose... et en fait en regardant Black&White, force à été de constater que (Lili avait tout à fait raison) : si, si il y a bien un air de similitude !

donghae_yamashita
DongHae (Super Junior) / Yamashita Tomohisa (News)

Le grand retour de Yamashita... Il nous avait manqué tiens !
C'est Jeanne qui m'a soufflé cette vague (en fait plus ou moins vague, selon les angles de vues) ressemblance. Du coup, ma prochaine mission est de découvrir si DongHae (chouchoupinou que j'adore...euh oui lui aussi... ben oui! *se tait*) est aussi monoexpressif que notre Yamashita adoré ! Parce que, je veux dire, jusque là ça ne m'a pas sauté aux yeux (^_^)

mariolopez_siwon
Mario Lopez (Sauvé Par Le Gong) / SiWon (Super Junior)

On continue avec les Sujus ! Nan, mais tu penses bien qu'une photo pareille, je me devais de la caser dans un article !!!! Très sincèrement j'adore le T-Shirt (et oui, oui, je parle de SiWon), mais je sais pas si en fait je ne surkiffe pas total cette coupe!!!! Mais que lui est-il arrivé???!!! O.o En fait, j'aurai pu faire un article uniquement sur cette photo... mais bon...
Alors pour celles et ceux qui se demandent : Sauvé par Le Gong était une série américaine des années 90 ! Et quand j'ai vu cette photo de SiWon j'ai immédiatement pensé à Slater (le perso de ML), mais ce n'est pas du tout à lui que je trouvais que SiWon ressemblait quand je l'ai découvert... mais là pour le coup, j'arrive pas du tout à m'en rappeler... Peut-être que ce sera pour un prochain numéro (^_^)

mikehe_tackey
Mike He / Tackey 

Alors oui, il fallait que je colle TACKEY (du fameux groupe Lui-même&Tsubasa) là, ici, aujourd'hui !!! Nan, mais il me manquait grave !!!
Encore une fois, c'est Jeanne qui m'a soufflé cette ressemblance. Bon, elle est pas flagrante-flagrante là... mais... Si tu regardes Love Contract (si tu as le courage de regarder....) eh bien peut-être constateras-tu un vague air de.... Parce que Jeanne m'avait presque fait peur en me disant "ah! tu regardes un truc avec TACKEY?!". Résultat : je l'ai cherché partout !!! Imagine comme j'ai été déçue..... (T.T)
Bon je n'ai toujours pas repris mon visionnage de ce drama, en fait je ne sais pas si c'est Mike He ou Ariel Lin que j'ai le plus envie de tanner !!!

hangeng_robmorrow
HanGeng (Super Junior) / Rob Morrow (Numb3rs)

Et on revient chez les suju... Alors parce que oui, pour moi, HanGeng fera toujours parti des Suju, c'est comme ça, c'est tout !
Bon ensuite, je t'avoue, que sur le coup là, j'ai peut-être un peu beaucoup craqué mon slip (comme on dit chez moi)... Mais vas savoir pourquoi la première fois que j'ai vu HanGeng (choupinou que j'adoreuh) il m'a fait pensé à Don (alias RM) de Numb3rs, la série que tu comprends rien, même si tu essayes très très fort mais pas parce que le scénario est un truc chiadé de fou à la Lost, noooooon, c'est juste que c'est fait pour que les gens ne comprennent rien !!!! Je n'avais pas regardé Numb3rs depuis très longtemps, mais genre vraiment très longtemps....

Et le must du must... pour la fin :

furby_yoseob
Un Furby / Un Furby

Ah... non... Pardon

Un Furby / YoSeob (Beast)

Euh... oui... pour moi, et pour d'autres aussi (enfin au moins une personne ^^), YoSeob ressemble sans commune mesure à un Furby ! D'ailleurs, on l'appelle YoSeoby.... Il est tout meugnon et tout.... Et même qu'il chante et qu'il danse.... Bref un version moult améliorée du vieux Furby qui traîne dans ton placard (ou au moins dans le mien). Je te le présenterai prochainement c'est promis (^_^) Nan parce que le YoSeoby, moi, je l'adore !

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Certaines similitudes (réelles ou juste dans ma tête) vont m'amener à faire des articles....
Ceci est une excuse lamentable (de plus) pour cacher le fait que j'ai juste 5 articles en retard... et que je suis moult en galère là  m(_ _)m

A bientôt pour un prochain numéro....... (^_^)v