Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 339
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 juin 2011

J'ai décidé de me mettre à la gym !

 

こんにちはみんな!

 

 

Je vais encore une fois vous raconter ma vie ! Mais j'aime tellement ça, et puis c'est drôle, enfin moi, en tout cas, ça me fait rire, et Olga aussi ! XD

Alors j'ai pris la décision de me mettre à la gym ! Un truc de malade ! Abdos, musclage de cuisses, de fesses, et de mollets (pas trop parce qu'ils sont déjà pas mal musclés, j'aimerais pas me retrouver avec des jambes de randonneuse, Bridget Jones a déjà trop tendance à prendre possession de mon corps ! XD) ! Tout un programme ! Mais bon, faut quand même que je vous le dise, le sport et moi, on fait deux ! Je l'ai toujours détesté, et il me le rend bien ! (T.T)

Donc en bonne fainéasse, je me suis armée de volonté, de motivation et d'un bouquin : LE CORPS DE RÊVE DES PARESSEUSES, titre ô combien prometteur ! Et je vais vous dire, faire des exercices en se référant à un bouquin, c'est pas franchement évident ! Il n'y a pas de petits dessins explicatifs et tout comprendre ce qui est écrit, des fois, c'est chaud !

Les titres de chaque paragraphe sont magnifiquement bien choisis ! Nous avons :

  • De grosses fesses molles
  • Des seins qui tombent et le dessous de bras qui pendouille
  • Des bourrelets sur le ventre
  • Des cuisses disgracieuses (il est moins drôle celui-là !)
  • Et enfin .... Des jambes comme des poteaux !

 

Au début, je lisais et Olga essayait de faire les exercices ! Elle y mettait tellement de bonne volonté, que j'ai décidé de prendre le relais ! Je lui ai donc filé le bouquin, j'ai sorti mon tapis de sol *Hey ! Hey ! C'est que je suis équipée ! (^v^)* et je me suis mise en position pour exécuter ce que lisait Olga ! ..... Grave erreur !  Tu te retrouve pendant 10 minutes allongée sur le dos, les pattes en l'air à tenir la position en attendant qu'elle te dise la suite ! Après elle lisait tellement vite que je n'avais pas le temps de comprendre ce qu'elle me disait ! Bref un vrai bonheur et que de rires ! XD

Et alors Jeanne qui essaye de faire des exercices, c'est assez exceptionnel, surtout quand je ne comprends pas ce qui est écrit ! Faut dire que des fois, les choses qu'on te demande de faire, bah c'est pas possible quoi ! "Ramener votre genou à hauteur de hanche." ..... Euh je dois enlever mon fémur pour que ça ou bien ?????? On me demande de décoller mon corps du sol, alors qu'il n'est déjà plus sur le sol !!!! (^_^)" ..... Pff ! La lévitation, très peu pour moi ! A chaque fois, je finis le nez dans le parquet !!!!

Pour faire des pompes, je me retrouve les fesses en l'air, je râle parce que c'est pas possible de faire des pompes comme ça,  et Olga qui me demande pourquoi je me retrouve dans cette position et que je complique les choses ??? Bah je sais pas, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Quand je vous dis que je pige rien de ce qui est écrit !!!! XD

Ah ! Et la planche ! Magnifique ! "Mettez-vous dans la même position que pour faire des pompes, mais cette fois posez vos coudes sur le sol et croisez les doigts..." Pour que ça marche ????? Ou simplement pour que je tienne le coup parce que je vais en chier ????? Je ne vois vraiment pas l'utilité de croiser les doigts ! (^v^)

Enfin un petit dernier, la bicyclette jambes en l'air ! "Levez les genoux à 45°" ... "Faut que je lève les jambes ?????" Olga explose de rire ! ...... "Non mais faut que je garde les pieds au sol ?????" Olga : "Bah tu peux toujours essayer de faire de la bicyclette avec les pieds au sol, tu verras bien si t'y arrives !" ... Bah t'as raison, fous-toi de moi, MORUE !

Bon, comme vous l'aurez compris, le sport c'est vraiment pas mon truc ! Et cette histoire de tonifier son corps, c'est pas gagné pour moi ! Mais bon, je vais tenter de m'accrocher et d'essayer de comprendre ce bouquin ! XD

 

またね!


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mouhahaha trop drôle! <br /> <br /> J'admire tout de même tes efforts! On est toutes passées par là je pense...<br /> <br /> J'ai aussi eu ma période, un jour je me suis dis "aller hop tu vas me muscler ces bras, ces fesses et ces cuisses une bonne fois pour toutes". Oui parce qu'on s'imagine qu'en en faisant un peu tous les jours c'est facile !<br /> <br /> Donc c'est parti on met la musique, on sort le tapis et hop! <br /> Résultat : mon corps qui n'était pas habitué à être exploité à ce point m'a fait comprendre à coups de courbatures qu'il ne valait mieux pas que je recommence X)<br /> <br /> Bon courage pour la suite ;)
J
Je t'ai déjà dit que mon but dans la vie c'était de te faire rire ! Je suis trop sympa !!! XD<br /> N'empêche que je me moquais de ta mère qui essayait de faire de la gym avec un ballon, mais je suis pas mieux ! XD
O
Il faut dire que c'était drôle de te voir les fesses en l'air en train de tenter de faire des pompes (^v^) et le coup de la bicyclette on recommence demain hein !!!!<br /> <br /> t'es jamais satisfaite : je lis trop lentement... trop vite... <br /> Mais qu'est ce que j'ai rigolé !!!!
Publicité