Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 345
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 avril 2011

Pâques, le week-end de 4 jours, son soleil...

Un petit mot vite fait en passant....

Au passage je souhaite encore un très bon anniversaire à Martiiine !!!! Qui a fêté c'est "encore 17 ans" hier !!! Eh ! Oui, la mignonette rajeuni d'années en années (^_^) mais c'est parce qu'elle le vaut bien  !!!

Ca y est le week-end de Pâques et ses 4 jours de "repos" sont passés !

Fini les crécelles et les gamins qui chantent (faux) "A l'angéééééélus"... fini la chasse aux oeufs dans le jardin... fini le défilé de la famille qui vient manger le barbecue... fini les gâteaux et le chocolat... fini le vin qui coule à flot... !

Maintenant régime, diet et euh... dodo !

Bon j'ai encore quelques articles sur le feu dont celui sur "HOT SHOT" ! J'espère pouvoir les finir avant la fin de semaine (^_^) si, si, je vais faire des efforts ! Et j'ai sûrement des trucs en cours à finir, genre envoyer un message à je sais plus qui, répondre au mail de je ne sais plus qui etc... mais j'ai oublié alors ne m'en veux pas trop !!! (^_^)

Alors ce week-end de Pâques n'est pas venu tout seul... non ! Tu connais l'adage : Noël au Balcon, Pâques aux tisons !
Eh ! Bien pour le coup, il s'est encore vérifié : on ne s'est pas caillé à Pâques !
Et mon ami le soleil m'a offert un cadeau, dont cette année encore je me serai bien passée : mes allergies !

Trop top de la balle moumoute !!!

Je me retrouve avec le visage couvert de plaques rouges qui démangent et les mains couvertes de plaques rouges qui brulent ! (à noter qu'avant de devenir des plaques, on a eu un passage cloques qui brulent, mais le résultat est le même : ça brule)
Sans compter que j'éternue 137 fois à la minute et que j'ai les yeux qui me piquent !

Un vrai bonheur je te dis !

Evidemment ça ne pouvait pas tomber en dehors d'un week-end de 4 jours noooon ! J'ai passé mon temps à souffrir (enfin bon ça va c'est supportable, y'a juste des moments où j'ai envie de m'arracher la peau des mains, mais je survis), allongée dans le jardin à l'ombre, avec un torchon humide et frais sur le visage, à pousser des soupirs d'exaspération (c'est trop sympa pour les convives)!
J'ai quand même réussi à avoir RDV chez le doc ce soir.
Heureusement que ma soeur à penser à appeler ce matin, pendant que je faisais la loque au fond de mon lit, parce que je n'ai quasiment pas dormi de la nuit ! J'ai passé mon temps à faire des aller-retour entre mon lit et la salle de bain (lavabo!!! eau froide !!!! ahhhhhhhhhhh!!) et mon lit et l'évier de la cuisine (évier!!!! eau froide !!!!! aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!)

 

Plus d'info tout à l'heure... je pense survivre encore 3h... en espérant que l'attente ne sera pas trop longue une fois là-bas !

[EDIT]........Eau froiiiiiiiiiide !!! aaaahhhhh !!!..........

Bon eh bien... j'ai lâché un rein à la pharmacie comme d'hab (^_^) c'est fou comme les traitements dont tu as besoin fréquemment (allergie, asthme etc...) sont chers et peu remboursés par la SECU ! Ah ! les joies du système français (^_^)
Et donc mon allergie provient très probablement du soleil... mais pour être sûr à 100% et étant donné la liste relativement impressionnante de choses auxquelles je suis possiblement allergique... le mieux serait quand même d'aller consulter l'allergologue...
Ah ! Mais oui, mais il ne faut pas être sous traitement hein ! Bon ben on va attendre que le printemps et l'été soient passé hein (^_^)

PS : peux me promener avec des masques respiratoires (qui me protège des attaques allergènes cool)... au prix des masques heureusement que c'est du solide !!!
C'est un comble ! Les masques qui t'empêchent de refiler tes microbes sont gratuits (simple masque de chirurgien) alors que les masques qui t'empêchent de chopper les microbes des autres sont payants et non remboursés !!! Et accessoirement, ils sont chiants à mettre et très moches (^_^)

Bon ben en attendant ça me démange toujours !!!! (^_^)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je te remercie pour "la dame" ... très bon le coup du je fais peur aux enfants (^_^) merci ...merci.... >.<
J
Arrête de te jeter sur les robinets en bavant à moitié et en poussant des cris de joie à cause de l'eau froide, tu vas finir par faire peur aux voisins, ou aux gens dans la rue qui quand leurs enfants te montreront du doigt en demandant "Pourquoi elle fait ça la dame, Maman?", leurs répondront "Ne regarde pas chéri!" en leurs cachant les yeux ! XDDD<br /> Sinon : BON ANNIVERSAIRE MARTINEEEEEEEEEEEEE ! (encore! XD)
Publicité