Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 339
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 avril 2011

Les enfants sont formidables !

 

Hey hey hey hey... les gaillards ! *師匠 sort de ce corps !*

 

Je vais encore une fois vous raconter ma vie ! Bah oui .... ça devient une habitude, mais que voulez-vous que je vous dise, j'aime ça ! (^v^)

Je vais vous parler de ma nièce qui a deux ans et demi et qui est ..... FORMIDABLE !!!!! *non je ne suis pas complétement gaga devant ma nièce, c'est juste qu'elle est trop forte ! \(⌒▽⌒)/*

Alors voilà, ma nièce n'arrive pas à prononcer mon prénom ! *pas de bol ma Jeanne ! Y'a fallu que ça tombe sur toi !* Elle m'appelle de différentes façons plus ou moins sympa. Genre la première fois qu'elle m'a parlé, c'était pour me dire ... ばか ! (traduction: baka = idiot) Elle m'a appelé "camion-benne" aussi, elle arrive pas à prononcer mon prénom mais elle nous sort un "camion-benne", je vous dis, elle est trop forte ! XD

Dernièrement, elle avait pour habitude de m'appeler "Celle-là" ou tout simplement "Tata" *ça pour le coup, elle maîtrise !* Tu lui dis que je suis tata Jeanne, elle te répond : "NON ! Tata !" .... genre j'ai pas de prénom ou en vrai mon prénom c'est Tata! C'est original, non ? (^v^)

Mais alors aujourd'hui elle a fait très fort ! Je dirai même plus ... très très fort !

Uverworld_131J'étais allongée dans mon lit, en train de faire semblant de dormir, ma soeur vient avec ma nièce dans les bras, histoire de foutre le bordel dans mon lit ! Problème, dès qu'elle entre dans ma chambre, ma nièce veut absolument regarder mon calendrier de Uverworld ! *et oui, si jeune et déjà fan ! Elle les trouve beaux, que voulez-vous que je vous dise ! Elle a du goût cette petite ! (⌒▽⌒)*

Donc ma sœur, gentille comme tout, s'amuse à lui montrer toutes les pages du calendrier, en nommant tous les membres du groupe. Ma nièce se met à répéter les noms, enfin ceux qu'elle maîtrise à peu près, c'est à dire Takuya (elle s'amuse à faire des sourires et des clins d'oeil dès qu'elle voit une photo de lui, je crois qu'il se passe un truc entre eux ! XD), Katsuya et Akira. Pour ce qui est de Shintaro et Nobuto, elle a encore un peu de mal ! (^_^)"

Pendant tout ce temps, je m'empêche de rire ! *ce qui est très dur vous pouvez me croire ! (^v^)* Une fois arrivé au mois de décembre, ma soeur demande à ma nièce qui est allongé dans mon lit (autrement dit : moi, Jeanne !) et v'là que ma nièce clame haut et fort : "TAKUYA !" ..... Ma réaction : J'explose de rire !

Takuya_42Euh .... non ! Je ne suis pas Takuya ! Déjà, je ne suis pas un homme et je ne suis pas japonaise ! *cela dit j'aurai aimé naître au Japon !* Ensuite je ne sais pas jouer d'un instrument de musique (c'est pas les cours de flûte que j'ai suivi au collège, qui vont faire de moi une musicienne aussi talentueuse que 師匠 !) et enfin je chante comme une casserole ! (^_^)" Bref je ne suis pas Takuya ! Et s'il était dans mon lit, bin il était bien caché, parce que j'avais pas mal de place quand même ! XD

Bah ! 師匠 ! Pourquoi tu te caches dans mon lit ?? (@⌒ー⌒@)

Premier fou rire passé, vous vous en serez douté, le deuxième n'est jamais loin !

Un peu après cet épisode, ma nièce vient vers moi et me dit, en me regardant droit dans les yeux : "Tata Takuya" ! (qu'elle a raccourcit en "Tata Kuya" pour éviter trop de "Ta" ! XD) Tout le reste de la journée, elle m'a appelé "Tata Kuya". A tel point que même ma grand-mère s'est mise à m'appeler comme ça ! (^v^)

Alors, moi je veux bien, mais pourquoi "Tata Takuya" ? Elle me prend vraiment pour lui ??? *je vous assure que je ne ressemble pas du tout à un homme, même si quand j'étais gamine, on avait tendance à me prendre pour un garçon en raison de ma grande taille et de mes cheveux coupés super courts .... traumatisée du coiffeur ! XD*

Oh ! Mais peut-être qu'elle croit que c'est mon petit ami ??? Qu'il va devenir son tonton ???? *j'ai toujours su que j'étais la femme de sa vie ! Ma nièce le confirme ! Et comme on dit : la vérité sort toujours de la bouche des enfants ! XD*

Je vais aller en parler au principal intéressé, bah faut pas oublier qu'il n'est pas encore au courant de mon existence, ni de toute cette histoire ! (^v^)

Plusieurs hypothèses me viennent en tête quant à sa réaction :

  • Il se fout de moi en se tordant de rire
  • Il s'enfuit à toutes jambes en criant que je suis une perverse, stalkeuse et complétement tarée !
  • Il me fait enfermer *toujours avec l'accusation de perverse, stalkeuse, complétement tarée ! (O.O)*
  • Il tombe sous mon charme et ma nièce dit bien la vérité ! *euh non c'est trop improbable ! DOMMAGE ! (T.T)*

 

Bref encore un post qui ne sert à rien, (et une conclusion merdique qui ne conclue rien !) si ce n'est vous raconter ma vie, coller des photos de UW et parler d'eux et vous faire comprendre que la Jeanne, elle n'a plus tout ses neurones ! XD

じゃね!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Normal qu'il touche tout le monde, c'est le bien ! <br /> Et je vais te dire les News sont avec Lili, alors y'a pas de souci, et pis de toute façon choisir entre UW et les News, bah c'est très facile pour moi..... UVERworld !!!!! XD<br /> Ma nièce est aussi frappée que tout le reste de la famille, c'est dans les gènes, on n'y peut rien ! (^_^)"
O
XD<br /> Pour avoir déjà vu les œillades qu'elle lance au fameux calendrier c'est vrai qu'il se passe un truc entre eux deux !<br /> Bon après c'est "yaya" tout le temps alors XD<br /> Il touche tout le monde, même les plus jeunes c'est fou !<br /> Cela dit elle est aussi frappée que toi cette gosse !!!!<br /> Je le vois bien en tonton.... tombé dans une famille pareille ......hou là là !!!!<br /> Et puis les News tu nous les colles où à ce compte là ??? ton armoire est vraiment trop petite XDDD
Publicité