Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 345
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 avril 2011

Des aveux ??? Ok ! Ok ! Mais éteignez cette lampe ! Je dirais tout, je vous jure !!!!!!

 

Encore taguée !

Mais cette fois c'est par Lili !

Vous allez me demander : "un tag à propos de quoi ?" ...... eh bin les gaillards, vous allez pas le croire mais faut que je vous livre quelques petits secrets sur moi ! *Venant de quelqu'un qui raconte sa vie à tort et à travers, c'est pas franchement une nouveauté ! (^v^)*

Alors, je dois révéler 8 secrets ........... *intense réflexion* ......... bien, je commence :

1er secret :  Je suis tombée amoureuse de la voix de Takuya (UVERworld) ! Je vous jure, qu'il chante ou qu'il parle simplement, je suis dingue de sa voix ! Je pourrais l'écouter toute la journée, et pourtant je suis du genre à ne pas aimer les gens qui me parlent tout le temps. Arrivé un moment, je sature et j'ai besoin de silence ! Mais j'aime tellement sa voix que je ne m'en lasse pas ! Faut dire quand même, que niveau voix, il maitrise ! C'est pas pour rien que je l'appelle 師匠 ! (^v^)


Faites bien attention à partir de 2min 31sec et surtout à 2min 44sec, c'est impressionnant et sans trucage !

 

2ème secret :  J'ai tendance à être somnambule. Mais attention, pas du genre à me balader en dormant ! Non, généralement, je m'assois dans mon lit et je parle, je pleure, ou je rigole ! Demandez à Olga, c'est un vrai bonheur ! \(⌒▽⌒)/

 

3ème secret : Quand j'étais petite, je me mettais devant le miroir et je chantais comme la Petite Sirène ! Mon père s'est amusé à me filmer un jour à mon insu, et depuis tout le monde se fout de moi ! Cela dit, j'ai gardé cette habitude de chanter quand je suis seule, bon je ne me mets plus devant le miroir, et je n'imite plus la Petite Sirène ! Mais il y a des fois où je me dis qu'il vaut mieux que je sois seule dans ces cas-là ! XD

Petite_sir_ne

 

Requin_bou_e4ème secret :  Restons dans le passé ! Quand j'avais 4 ou 5 ans, je sais plus trop, j'étais à la plage avec ma famille et j'ai pris des bouées pour des requins ! Je vais vous raconter l'anecdote, ça va vous faire marrer ! Mon frère et ma sœur se baignaient, et moi, j'étais sur la plage avec mon père et ma mère. Tout à coup, j'ai regardé au large, et j'ai vu des trucs qui dépassaient de l'eau, c'étaient comme des cônes ! De loin, j'ai cru que c'étaient des ailerons et je me suis mise à hurler tout en pleurant : "Y'a des requins ! Y'a des requins !" et je continuais en demandant à mon frère et à ma sœur de sortir de l'eau, parce que j'avais peur pour eux ! Mon père, toujours son caméscope à la main, me disait de me calmer et m'expliquait que c'étaient seulement des bouées ! Et moi, têtue comme une mule, je lui répondais, toujours en pleurant qu'il mentait et que c'étaient vraiment des requins ! Bien sûr, nous n'étions pas les seuls vacanciers sur la plage, et les gens commençaient à me regarder bizarrement ! Et puis après quelques minutes, j'ai quand même réalisé que ce que je croyais être des requins, étaient parfaitement immobiles ! Et effectivement, c'étaient des bouées ! Voilà, vous connaissez mon premier grand moment de solitude ! *J'ai commencé très tôt ! (^v^)* Au retour des vacances, mon père, tout fier de lui, a montré le film à toute la famille et aux amis de la famille, et je vous jure que j'entends encore aujourd'hui parler de cette histoire ! XD

 

5ème secret :  J'ai tendance à être maniaque ! Je range tout et je nettoie tout ! Même sur mon ordinateur, chaque fichier est classé dans un dossier qui est composé de sous-dossiers ! Je déteste quand il y a des choses qui trainent ! De là à criser parce que telle chose ne sera pas à sa place à quelques millimètres près, j'ai encore de la marge, je vous rassure ! Mais cela dit, je ne supporte pas quand les cadres ne sont pas droits ! Enfin je me soigne petit à petit parce que chez moi, j'ai beau remettre les cadres droit, 5 minutes plus tard, ils sont à nouveau de travers ! (^_^)"

 

6ème secret : Je suis un peu dyslexique. Quand j'étais petite, je n'arrivais pas à prononcer mon prénom et je zozotais ! Maintenant j'ai tendance à me tromper entre les "d" et les "t" ou les "p" et les "b" ! Olga se fout toujours de moi en m'appelant l'Alsacienne !

 

7ème secret :  J'ai fait Superman dans les escaliers ! Je descendais les escaliers chez moi, toute fière de mes nouvelles chaussures, et je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je suis partie tête la première, les bras en avant et j'ai dévalé les escaliers sur le ventre ! Un peu comme Superman en train de voler (dans les airs et pas en train de voler l'orange du marchand ! XD) ! Ma mère s'est précipitée pour me rattraper, mais elle a seulement mis un pied sur la première marche et a attendu que j'arrive jusqu'à elle ! Et bien sûr, vous l'aurez deviné, elle riait aux éclats ! (^_^)"

 

8ème et dernier secret (je crois que j'en ai déjà dit pas mal sur mon cas !) :  Je suis une vraie bouillotte humaine ! J'ai tout le temps chaud ! Par contre, j'aurais toujours les mains et les pieds gelés, sinon je suis en surchauffe ! C'est ma façon de réguler ma température ! XD Mais cela dit, je prend quand même des douches limite bouillantes, ce qui fait que les gens qui passent après moi, hurlent que je suis insensible à la chaleur ! XD J'ai aussi tendance à boire mon thé et mon café, très chaud, juste quand il vient d'être servi ! Un jour, je buvais mon café bouillant, comme d'habitude, et une amie qui était à côté de moi, m'a regardé complétement halluciné et m'a dit : "Mais t'as un réfrigérateur dans le gosier !" (^v^) J'allume très rarement le chauffage dans ma chambre, même pas en hiver (et pourtant, chez moi en hiver, bah ça caille ! La température extérieure peut descendre jusqu'à -20°C !) ! Et je dois dire que quand le thermomètre atteint les 25°C, je ne supporte plus et je me terre au frais, enfin du moins j'essaye ! (^v^)

 

Voilà, vous connaissez quelques uns de mes secrets ! A mon tour, je renvoie ce tag à :

Martine

Milady

Lucifer

 

Pour tous ceux qui voudraient répondre à ce tag et à qui je n'ai pas pensé ou qui n'ont pas de blog, dévoilez vos secrets en commentaire ! (@⌒ー⌒@)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui c'est vrai qu'une famille, ça peut être dangereux, mais c'est tellement drôle aussi ! Enfin en tout cas, la mienne est championne du monde toute catégorie pour sortir des vannes pourries ou passer pour un groupe de dingues tout aussi ridicules les uns que les autres ! Mais qu'est ce qu'on rigole !!!! XDD
L
La petite sirène m'a rappelé qu'une famille c'est dangereux ! (moi, j'ai eu le droit à une photo qu'ils ont mis en fond d'écran !)<br /> Mais c'est vrai que l'histoire du requin m'a bien marqué (je pense que je ne verrais plus les bouées de la même manière !)
J
@Lucifer : Et oui, encore taguée.... ah la célébrité !!!! *sors*<br /> Pas de soucis, prends le temps qu'il te faut !<br /> Quel secret t'as fait le plus rire ??? (je fais ma curieuse ! XD)<br /> Le fait que mes anecdotes fassent rire les gens, me fait très plaisir, parce que généralement je suis la première à en rire, et j'aime le faire partager ! (^_^)<br /> A bientôt !
L
Encore tagguée !<br /> Promis, j'y répond dès que j'aurais répondu à l'autre ... ça traîne un peu parce que j'ai complètement oublié que je partais en voyage ! <br /> Sinon ton article m'a bien fait marrer ! (j'aime bien quand les gens raconte leur vie !)
J
"Aucun lien, fils unique" => réplique culte du film tout aussi culte qu'est la Cité de le Peur ! <br /> Faut vraiment que tu révises tes classiques ! Vraiment, je pensais que tu avais plus de référence que ça !!!! XD
Publicité