Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 302
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 avril 2011

Fei lun Hai ou comment dire en Chinois Fahrenheit

Bon entre l'idée de ce post et le début de rédaction de cet article, il s'en est passé des choses XD
J'ai au moins changé 115 fois mon approche... pour au final finir bouche bée, langue pendante, écumant d'envie devant ces 4 bellâtres.... ah non ! Pardon ceci est la description du chien qui rentre de sa promenade... m'enfin ! Imagine bien, c'est à peu près la même chose ! "A peu près" j'ai dis ! (^v^)"'

Une fois n'est pas coutume : je vais tenter (oui, j'ai bien dis TENTER) de faire un post construit, un minimum argumenté et un minimum illustré d'exemples frappants !
Je sais pas toi, mais, moi, je sens déjà que ça va tourner au grand ... (aller tout le monde en chœur!) ...N'imporTACKEYouah ! (euh... oui, il fallait que je la place... nan, mais en fait, c'est inconscient maintenant... )

Je continue mon intro poisseuse et je te raconte : Mon aventure rocambolesque chez le traiteur chinois (qui date maintenant)!
Il faut savoir que j'ai un nom de famille assez difficilement imprononçable pour les gens normaux (ou en tous cas, la plupart des gens que je rencontre sont littéralement incapable de le prononcer correctement).
Arrive en ville, un nouveau traiteur chinois (enfin on le suppose chinois^^) dont tout le monde fait l'éloge. Ni une, ni deux :
 - Qu'est-ce qu'on fait ce week-end ?
 - Oh ben tiens si on se faisait un chinois !
 - Ben on mange chinois ou chez toi ?
 - Aller soyons fous : on mange chez moi !
 - Olga, tu te charges de commander.
 ...Dring dring tut tut pouet pouet...
 - Allo? Oui, bonjour, je voudrais 37 rouleaux de printemps, 3 portions de riz cantonais et 18 beignets vapeurs (ouais on est des fous nous!).
 - (vous nourrissez une caserne de pompiers ou quoi ???) A quel nom je vous prie ?
 - Farhenheit.
 - Fei Lun Hai ?
 - Euh... non. FaHR En Heit. [ce court passage s'est répété au moins une dizaine de fois]
 - Oui, oui, Fei Lun Hai. Bien Madame Fei Lun Hai c'est noté. Votre commande sera prête pour... bla bla bla.
Oui, mais non, mon nom c'est FAHR EN HEIT... et puis c'est mademoiselle... (T.T)
Bip... Bip... tut...tut... Vroum...vrouuuuummmm...hiiiiiiiiiiii....clac ! schroutch ...schroutch.... glingling....
 - Bonjour, je viens chercher la commande au nom de Fahrenheit.

 - Un instant... euh... je n'ai pas de commande à ce nom là...
 - Euh... Fei Lun Hai ?
 - ah ! Madame FEI LUN HAI !!! voici votre commande. Au revoir Madame Fei Lun Hai !
Ouais c'est ça au revoir !
(T.T)

Alors, je ne lui en veux pas au traiteur chinois (sa bouffe serait dégueulasse, je lui en voudrais carrément, mais là je peux pas lui en vouloir), mais c'est un peu déroutant comme premier contact. o.o" Mais bon je sais par expérience qu'avec le traiteur chinois, le fournisseur d'accès internet, le bonhomme du téléphone, le marchand de stylos, etc... même en épelant mon nom, ils réussissent toujours à m'appeler autrement !

Cette intro est vraiment naze (^_^) ... Bon et maintenant si on passait aux choses sérieuses?

Fahrenheit
Je ne sais pas toi, mais moi cette photo m'envoit un message...pas très sage (^_-)
ou comment je viens de découvrir que Yan YaLun et Jiro Wang ont des trognes de dominateurs...cela dit Wu Chun n'est pas en reste (^v^)"

Fahrenheit ou Le jeu des 4 saisons...

Fei Lun Hai est un groupe qui a vu le jour en 2005.
On a pris 4 Bisho Taiwanais, on les a collé ensemble, on a secoué le sachet, un des responsables de l'agence n'a rien trouvé de mieux que d'écouter André Rieux, jouant les 4 saisons, au moment où il se creusait le pamplemousse pour trouver une idée méga innovatrice et super vendeuse et hop là, Les Gaillards, voilà le concept !
Bon, amélioré évidemment, parce qu'André Rieux, niveau sex appeal, je sais pas toi mais, moi, il me laisse de marbre !

Ce génie s'est donc dit : quatre saisons, quatre beaux gosses (y'en faut pour tout le monde), quatre températures... Voilà donc comment est né FAHRENHEIT ! Remarque qu'ils se seraient appelés les CELSIUS ça aurait eu nettement moins d'impact, non?!

 

Et si on commençait l'année en ETE ?
Ou comment fêter le nouvel an en plein mois de Juin/fêter mon anniversaire/faire la sieste à l'ombre d'un arbre en août avec JIRO WANG... et pourquoi pas j'ai envie de te dire !

Wang Dong Cheng. Pour tout le monde, et moi y compris : Jiro Wang ! C'est mon petit chouchou... (^_^) (enfin petit ... tout est relatif, vu que le gaillard doit faire dans les 1m80... c'est fou le nombre de personnes qui font 1m80... 1m80 ça doit être LA taille sacrée ! Il y a même des personnes qui réussissent à faire 1m80 mais à être plus petit que d'autres qui sont censée faire 1m78... ahhh! la magie des cms!)

JW9Il représente la température 95°F soit un gentil petit 35°C *meurs de chaud*
(après recherches...nan ! mais j'ai été jusqu'à faire des maths pour rédiger cet article! J'aurai dû m'intéresser à FeiLunHai plus tôt... enfin ça m'aurait pas servi : on était sur les bancs de l'école à la même époque T.T ! ! ! Finalement je sais pourquoi j'étais nulle en maths!!!)

Jiro Wang, que j'ai découvert dans ItStartWithAKiss (et son rôle de AhJi qui m'a carrément fait délirer tellement il est débile/frais/insupportable/adorable (et c'est probablement pour ça que la Jeanne ne l'aime pas)), et que j'ai adoré dans ToGetHer (surjoué, caricatural au possible mais tellement drôle et meugnon)... Je te fais pas toute sa filmo parce que de toute manière : j'adhère, j'adore ! Mais je suis pas encore tombée sur THE navet... donc.

Jiro Wang est beau, il est grand, il a un corps parfait, un sourire à se faire damner un saint, un visage d'ange, des coupes de cheveux hallucinantes et/ou affligeantes, des yeux magnifiques, une très belle voix... . Il a un côté super gamin qui me fait mourir de rire (le nombre de fois où j'utilise le mot "mourir" avec lui, c'est fou... Je manque vraiment de vocabulaire ou bien ?!), limite tu peux pas le prendre au sérieux ! Il donne l'impression d'être soit à côté de la plaque, soit à fond dedans.

Pourquoi je suis sous le charme de Jiro Wang ?
C'est un concentré de beau-gossitude. Si, si. J'insiste ! Ce mec correspond assez bien à un été super chaud. Si tu lui passes toutes les fois où il a l'air stupide, faux, coincé, imbu de sa personne ... et que tu te laisses avoir par son regard CHARMEUR, son sourire de grand enfant, ses mimiques à hurler de rire et son côté super marrant !
Mais Jiro Wang ce n'est pas que ça... Regarde bien le MV de Stay With Me :
C'est le mec qui réussit à porter l'ensemble gilet de laine/écharpe à carreaux/jean avec une classe affolante. C'est le mec qui pousse sa moto, sans avoir l'air ridicule. C'est le mec qui, lorsqu'il enlève sa veste, un peu énervé, t'as qu'une envie c'est d'être dans la pièce pour accrocher sa veste au porte manteau (quoi ? c'est bizarre ??). C'est le mec qui te livre du lait et en boit et que même si tu détestes ça, limite t'en viendrai à aimer le lait (j'ai dis "limite"...). C'est le mec qui dans la vraie vie joue de la guitare, sauf que là dans le clip t'y crois pas un quart de seconde. C'est le mec qui même avec une coupe pas top est capable de te faire littéralement craquer (et encore là, il est carrément bien coiffé).
C'est le mec qui (suite de la scène où tu accroches sa veste) enlève son Marcel avec une telle classe pour te laisser découvrir son dos... argh ! Je meurs ! Nan... Mais regarde-moi bien cette scène !!! Suivie de la scène de la douche ...où je meurs une deuxième fois tellement c'est ... OMU!!! Je dois dire aussi que c'est le seul mec qui prend des douches avec son pantalon et qui prend des douches parce qu'il est super énervé ! Mais ce qui me rassure c'est que je ne suis sûrement pas la seule à m'être repassée cette scène 72 000 fois (^_^)

Et puis il faut aussi dire que cette chanson est juste magnifique... Et que Jiro Wang a une voix qui, si elle n'est pas du tonnerre de dieux, a le mérite d'être très belle. Parce qu'après tout je viens de baver devant son physique de rêve pendant presque 5 minutes, mais son atout numéro un c'est quand même son sourire, son regard, son sourire, sa voix ! J'aurai pu aussi mettre le clip de Mo Mo ou cette vidéo où il reprend Poker Face (avec la petite intervention trop chou de Yan YaLun) ou celle-ci pour que tu entendes comme il a une jolie voix... .
Bon de toutes façons : il me sort sa guitare, il m'enlève son Marcel, il me prend une douche en pantalon ou pas, il me chante ce qu'il veut... je marche à fond (^_^) parce qu'en plus de tout ça : il me fait rire !

 

Ah ! L'HIVER ... ma saison préférée ! ! !
Ou comment s'amuser à faire des bonshommes de neige/des batailles de boules de neige/boire du vin chaud, allongés au coin du feu avec AARON YAN (euh oui... j'ai une imagination débordante et alors ?!)

AY1Yan Ya Lun (pour moi, en tous cas) ou Aaron Yan, représente 41°F soit 5°C ! Je me préparais à faire du feu... mais c'est pas vraiment la peine avec 5°C !!!! Enfin si... mais bon, je pensais qu'on allait se cailler... Faudrait quand même qu'on lui parle un peu de ce qu'est un hiver froid au génie qui nous a pondu ces températures pour FeiLunHai !!!

Yan YaLun c'est mon 2e chouchou...
Alors la première fois que je l'ai vu à l'écran outre les clips c'était pour le drama PiLiMit... et là, laisse-moi te dire que j'ai raccroché au bout de 3 ou 4 épisodes ! Sa jolie petite frimousse ne m'a pas retenu devant l'étendu de la bizarrerie de ce drama ! Mon premier Taiwanais... O.o ! LE choc des cultures (et pourtant c'était très loin d'être le premier drama ou film asiatique que je voyais)! J'ai RIEN compris ! Mais RIEN de RIEN ! Bon j'ai pas fait l'effort non plus. J'ai compris qui était Aaron Yan et qui était son personnage. J'ai compris que ça se passait dans une école et qu'un méchant lui lançait un défi... . En fait ça m'a fait penser au film du détective Conan avec Oguri. Mais en plus long, plus bizarre, plus fouilli... pas pareil quoi !!!!
J'ai eu l'impression d'être plongée dans la 149e dimension !!!!!!!! O.o""""
Ça aurait pu me calmer de voir ça... et c'était un peu le cas. Je me suis dis je vais me satisfaire de lui en chanson et c'est bien... et puis je l'ai revu dans LoveBuffet et là ...pauvre petite chose que je suis : ben j'ai complètement craquée ! Et j'ai été convaincue de ses talents d'acteurs et de gars dépressif!
Ce mec me plait... Il faut dire que je lui ai découvert une ressemblance frappante avec Narimiya Hiroki (chouchou des chouchous), ce qui peut expliquer beaucoup de choses et notamment que la Jeanne ne sera jamais fan de lui. (entendons nous bien, elle aime bien NH mais trouve qu'il a un sourire de clown ce qui fait qu'elle le trouve un peu effrayant... ah les vieilles terreurs enfantines... mais je t'en reparlerai un jour ...De NH... Pas des terreurs de la Jeanne!!! Et puis elle se fout totalement de YaLun aux dernières nouvelles)

Quel est l'intérêt de Yan YaLun ?
Il y en a de multiples... d'intérêts. Le premier étant que le jeune homme a une voix sublime ! Ensuite, il a un regard de cocker super trognon que t'as trop envie de le prendre dans tes bras et de lui faire un méga gros calinou... merveilleusement attachant. Enfin, il a un sourire... CAPTIVANT, un rire contagieux et une plastique irréprochable ! Si avec ça tu craques pas un peu.... (#^_^#)
Mais vise plutôt Chu Shen Ru Hua, qui nous permet de constater les diverses qualités du petiot :
Mener des expériences sur les animaux ou des cobayes humains, c'est mal et tout le monde le sait ! Mener des expériences sur Yan YaLun c'est vraiment très mal et il faut que tu en prennes conscience. Mais faire de lui un super héros, kidnappé, attaché avec de la corde en nylon toute neuve, drogué, maltraité puis enfermé dans une salle capitonnée, c'est pas trop mal. Enfin si, c'est mal, c'est très très mal ! Mais disons plutôt que ça donne un effet d'enfer au personnage ! Moi je ferai bien partie de la troupe de copains super héros (super long à la détente) qui va le sauver ! (^_^) (et au passage, je frapperai violemment la vilaine madame qui lui a fait du mal...non mais!)
Et puis, tu noteras que c'est quand même vachement la classe un groupe de super héros qui fait de l'électricité avec leurs mains que ça ressemble à des flammes bleues... Mais au fait c'est quoi leur super pouvoir ? La Danse ! Hey, hey ! On y avait pas pensé ! Pour tatanner la tronche de SuperVilain, il fallait au moins une troupe de Super Danseur!!!
Mais regarde comme il est adorable quand il dort (ou qu'il est assommé, ça dépend comme tu le prends), comme tu as envie d'aller lui masser les épaules pour le détendre, quand il est énervé parce que la copine de SuperVilain l'a attaché à une chaise (enfin mieux vaut peut-être d'abord le détacher, tatanner tous les méchants, le faire sortir et ensuite le masser). Moi, de le voir se réveiller comme ça, ça me donne envie de lui apporter un café et des croissants (^_^)
Sans parler de cet air désespéré qu'il a quand on le jette au placard... J'aurai envie de le prendre dans mes bras pour le rassurer ! (^_^) *totalement innocente*


Bon alors moi, je suis quelqu'un de facile (c'est un gros mensonge mais c'est pas grave) : s'il joue du piano, je marche à fond ! Il a une voix magnifique, je dirai même qu'il a carrément la plus belle voix du groupe (il a commencé une carrière solo pour mon plus grand plaisir mais continue ses activités avec FeiLunHai...heureusement!). Il a tous les talents ou presque, il semble très émotif et c'est mignon et il a un de ces rires... Mortel !
Conclusion : j'adhère totalement, je suis sous le charme à 300%, je l'adore ce petiot là ! (*_*)

 

LE PRINTEMPS et la nature qui se réveille, les oiseaux qui chantent, mes pu*ain d'allergies qui reviennent...
Ou comment faire plein de trucs trop super sympa avec CALVIN CHEN (mon imagination est en mode veille T.T)

Calvin Chen (ou Chen YiRu, pour moi ça dépend des jours où j'ai envie de faire l'effort de prononcer son nom ou pas) représente la température 77°F. Ce qui équivaut à 25°C... . Un chaud printemps (O.o")... à 25°C excuse moi du peu, mais c'est déjà largement juin... c'est déjà l'été quoi... !!!! Et c'est là que je vais te faire découvrir un truc dont tu étais loin de te douter !!! mais c'est en rapport avec sa température (^_^)

CC4La première fois que je l'ai vu à l'écran, je ne sais plus du tout dans quoi c'était... mais le rôle n'était pas marquant. C'était genre il faisait le petit gars au fond et moi j'aime bien repérer les petits gars du fond (^_^) Récemment, je l'ai re-découvert réellement comme acteur dans LoveBuffet et cette image de mec sympa lui colle vraiment à la peau ! Il transpire le gars trop gentil, trop marrant ! Je l'avais vu dans Romantic Princess et il jouait déjà le mec super sympa, un peu je m'en foutiste sur les bords, playboy rigolo, pas sérieux pour deux sous. Eh ! Bien cette image n'est que pure invention ! Il faut que tu le saches ! Chen YiRu c'est le petit gaillard avec un sourire à mourir, qui éclaire tout son visage et attire les foules. C'est vraiment le type de mec à classer dans la catégorie "meilleur copain"... Enfin c'est ce qu'on a voulu nous faire croire jusque là! Le garçon est beau, il présente bien, il danse bien (enfin pas toujours mais bon on peut pas être un marrant et un super danseur au top du top tout le temps... Et puis, il y a pire : regarde Junno!!!) Mais il a un secret de taille... un truc énorme qu'on a tenté de nous cacher !

Comment le mec sympa est capable de devenir le très chaud Calvin Chen ?
Calvin Chen c'est quand même censé être le gars super sympa, trop top de la balle, que tu voudrais avoir comme meilleur poto et plus si affinité, pourquoi pas... (ça fait quand même un quart d'heure que je t'explique cette théorie fumeuse, tu suis?!) . Drôle, sympa, souriant, mignon, attentif, sympa, drôle etc....

Sexy Girl perverti totalement l'image que j'avais de lui......... pour mon plus grand bonheur !
Ce clip est presque une ode à la débauche ... Il transforme Calvin Chen en objet sexuel... en être sexué ! Et rien que pour ça, ce clip est une merveille ! Il révèle le plus grand secret que l'univers du divertissement taiwanais tentait de dissimuler jusque là, il dévoile cette imposture incroyable : Non, Chen YiRu n'est pas le type sympa, rigolo et un peu transparent... Non ! C'est une BOMBASSE en puissance, un être doté d'un sex-appeal époustouflant ! Eh ! Oui ! Ah ah ! Ça t'embouche un coin, hein !?!?
Et ce clip nous le démontre nettement, sans détour, mais avec de belles images et une musique plus que sympa. Je passerai sur la demoiselle (enfin passe-moi l'expression), qui fait office de greluche aguicheuse afin de mettre totalement en valeur et en action notre Calvin adoré !
Admire-moi ce mâle à la démarche féline, qui s'installe dans son fauteuil d'une manière tout à fait tentante. Admire sa manière d'être négligemment posé sur la table de la salle à manger (moi, ma mère elle m'a toujours dit qu'on ne s'asseyait pas sur les tables, ben on voit qu'elle n'a pas eu connaissance de cette scène, sinon elle aurait dit "on ne s'assoit pas sur les tables, mais Calvin, lui, il peut"!) Admire ce regard aguicheur qu'il nous lance (en fait la nana n'aguiche pas, elle ne sert qu'à nous vanter les mérites du boa en plume, ce clip n'est pas une illustration de chanson c'est un nouveau concept de télé-shopping!)... aaahhhh ! Que celle qui ne s'est pas imaginé 1/4 de centième de seconde à la place de cette nana, dans les bras de Calvin, me jette la première caillasse !! (bon ben j'espère que tu sais pas viser ^v^) Bon après, on n'efface pas des années à jouer le rôle du playboy rigolo : admire ce regard malicieux, un brin "je m'en fous", léger mélange de perversité et d'invitation à lui tenir compagnie (thème oblige ou réelle nature du gaillard ?!)!
A présent, tu sais la vérité ! Il faut dire que ça peut choquer quand on ne s'y attend pas ! Heureusement, qu'il nous fait pas ça tous les jours... Ben oui, la table on en a aussi besoin pour poser les assiettes et tout... Imagine entre les plats, la baguette de pain et la bouteille d'eau : hop ! Un p'tit Calvin en mode SexyGirl.... J'affolerai les invités ! (^v^)

Maintenant, tout le monde sait que les cerises, les yaourts (?) et les gâteaux n'ont pas pour utilité première d'être mangés, mais bien de faire grimper le thermomètre avec Chen YiRu ! C'était très important de le faire remarquer !
Pour conclure, je ne suis pas certaine que la qualité principale de Calvin Chen soit le chant... Bon, il chante bien quand il ne chante pas en anglais (mais au moins il fait rire). Je dirai que ce qui me plait bien chez lui en particulier (chez eux en général, outre l'aspect musical) c'est qu'il donne cet impression de mec super sympa trop marrant tout le temps...
En tous cas, cette chanson m'a convaincue qu'il possédait, lui aussi, des qualités insoupçonnées et celle-ci est loin d'être la plus désagréable !

 

L'AUTOMNE ma deuxième saison préférée
Ou comment aller couper du bois/ramasser des champignons/se promener sous la pluie deviendrait agréable avec WU ZUN (bizarrement)

WZ2Wu Zun (ou Wu Chun, pour moi), représente la température 59°F soit un léger 15°C... ce qui par chez moi est plutôt une chaude température d'automne ^_^ eh non! je ne vis pas au pôle nord ou en Sibérie... enfin pas loin de la Sibérie quoi ^^

Je disais bizarrement parce que vraiment l'automne est une saison splendide avec des couleurs chatoyantes et tout et tout... mais bizarrement je ne suis pas hyper total fan de Wu Chun ! Eh ouais ! T'es choqué(e) hein ?! Et autant couper du bois ou ramasser des champis c'est à la limite du très chiant, autant une petite ballade avec lui, même sous la douce pluie du mois d'octobre (hi hi hi c'est ça ouais ! douce, la pluie O.o) ça ne me dérangerait pas !
Mais il me laisse perplexe... Totalement et indubitablement perplexe !

J'ai découvert son côté acteur dans Romantic Princess et j'ai poursuivi avec Hot Shot (super drama dont je te parlerai bientôt, où il joue très bien et où il arrive même à ne pas rester de marbre). Mais jusque là, même dans les clips, il ne m'avait pas sauté aux yeux. Il a une bonne tête, un corps de rêve, il chante relativement bien, il danse merveilleusement... mais je sais pas, j'ai l'impression qu'il lui manque quelque chose... Le petit truc qui fait que ! Je n'arrive pas à être entièrement convaincue... .
En plus, pas de bol mon gars, le clip que j'ai pris pour l'illustrer est bof moyen ! Et la chanson est bof moyenne !
Alors non, ce n'est pas du parti pris etc... c'est que j'ai passé un temps considérable à chercher un clip qui l'illustrerait correctement...et puis là il est 1h du mat, j'ai la flemme alors bon... ça restera comme ça... à moins que je me décide à prendre SuperHot qui est largement mieux... Ce serait plus juste par rapport aux autres, non ? je vais réfléchir : la nuit porte conseil dit-on... .

Pourquoi Wu Chun me laisse perplexe ? Pourquoi je n'arrive pas à me laisser convaincre ?
Xing Teng Ni De Xing Teng ressemble à du déjà vu... Ça a un air de clip de Rain (je ne sais pas trop pourquoi, le costume, les lunettes ,le côté bodyguard probablement). Wu Chun a aussi un petit côté déjà vu en lui ! Personnellement, une fois sur deux, je trouve qu'il ressemble à Yamashita Tomohisa. Alors attention, ce n'est pas une tare de lui ressembler, mais en ce moment je suis en période "overdose de Yamashita" (ce qui m'arrive régulièrement tous les deux/trois mois)! Le problème c'est qu'il a un peu tendance à devenir mono-expressif, comme notre copain japonais, (j
e ne sais pas si c'est une question de rôles ou si ça vient de lui)! Et ça c'est moins bien !
Honnêtement, je ne dirai pas non à un garde du corps pareil... Mais pourtant, je ne sais pas pourquoi : je n'y crois pas 2 minutes. Pourtant Wu Chun est le sportif par excellence : la séance de muscu trop facile pour lui  La petite série d'abdos trop facile je te dis! Ah ! La la! Rien de tel que de voir son corps en sueur... non ? (^_^)
Cela dit, je ne serai pas contre le fait de prendre des cours d'auto-défense avec lui (en espérant qu'il évite de me broyer le bras ou de me déboiter l'épaule, mais j'aurai peut-être droit à un petit massage réparateur par la suite, non ?). Mais qu'il ait l'air troublé, concentré, songeur ou triste : il nous fait toujours la même tête ! Même ses sourires n'en sont pas !
En fait, peut-être que je n'accroche pas à ce clip (outre que la chanson ne me touche pas spécialement) parce que Wu Chun n'est pas :
A moitié à poil, en train de danser, à nous faire des jeux de bassin qui font hurler les filles, des jeux de mains (jeux de toulousain...*sors*), à nous souffler du chaud, du froid, en train de montrer ses pectoraux, son torse musclé... (aller! Soyons honnête le concernant : je suis très superficielle!) Là, on n'a droit qu'à un costume sobre et des lunettes de soleil moches qui nous cache son regard HYPNOTIQUE, il ne danse pas, il ne se bat pas vraiment, il ne fait pas de basket et ne nous démontre pas ses grandes qualités physiques... On a même pas droit à un petit déhanché ! Je m'en vais me rabattre sur SuperHot (^v^).
Comparé aux autres, il fait figure de saint dans ce clip. Et l'intérêt principal de Fei Lun Hai (en dehors de la musique bien sûr) c'est quand même leur plastique de rêve ! Et autant les autres nous offrent une vision assez sympathique d'eux-même, autant Wu Chun nous fait son rebelle : il ne nous montre rien de rien !!!

Wu Chun est donc inexpressif... sauf en off stage (^_^) quand il fait des shoots pour des magazines, ou quand il fait la cuisine, et il est même capable de me faire mourir de rire.
Et sinon, il faut quand même dire qu'il chante plutôt bien... mais je dirai que sa qualité première reste quand même la danse !
Je ne suis pas méga convaincue aujourd'hui... je le serai peut-être demain (^_^)"


Et toi convaincue ou pas ? !


Pour conclure :

Fei Lun Hai réussit à faire des chansons qui me reste en tête pendant des semaines sans que j'écoute forcément (MoMo ou Ai Dao ou encore Yue Lai Yue Ai)! Ils sont trop forts, je te dis ! Et puis j'aime le chinois ! Si, si, j'aime les chansons en chinois (mandarin, cantonais, taiwanais... comme tu préfères)!
En général, ils sont capable de faire de bonnes musiques. Même si j'aime moins leurs chansons en japonais (Only You ou Stay With You par exemple, pour ne pas dire que je ne les aime pas du tout). Ils ont fait deux ou trois tubes qui ressemblent à du déjà vu mais qui sont plutôt sympa (Wo You Wo De Young ou encore Treasure qui ressemble à Summer Time des News autant par le clip que par la chanson en elle-même et c'est une chanson en japonais!!!).
Ils réussissent même à faire des clips presque douteux (Wei Ni Chun Zai qui pourrait être pas mal si tout à coup ils ne se prenaient pas pour des dieux grecs O.o") ou carrément délire (Xin Li You Shu)!
J'adore les voir danser, je reste scotchée à leur clip soit parce qu'ils sont d'un ridicule à tuer un chameau soit parce qu'ils sont visuellement très intéressants ! Et de temps en temps, une petite vidéo d'eux ne fait pas de mal, étant donné qu'ils passent leur temps au choix : se faire des blagues à 2 balles, à pleurer,
à s'embrasser, à délirer, à se marrer... .
J'apprécie aussi les caler dans les dramas, parce que généralement ils tiennent de bons rôles et comme j'ai pas vraiment de préférence entre chaque et que je les aime bien chacun pour quelque chose en particulier, je ne suis jamais déçue, j'ai toujours un moment "surprise" !
Enfin j'aime Fei Lun Hai parce qu'ils sont différents mais complémentaires ! Ils apportent chacun quelque chose au groupe, chacun un petit morceau d'harmonie et je trouve ça plutôt sympa (^_^)

Ce qu'il faut retenir de Fahrenheit ?

On ne s'ennuie jamais à les écouter ou à les voir !


Note : OMU = Oh My UVERworld ! Ce qui équivaut à un "Oh My God", genre oh my gackt, oh my hyde etc.... (T.T).... m(_ _)m

Publicité
Publicité
Commentaires
O
mdr j'avais ni pensé à Nii ni pensé à cou de taureau !!!Mouarfff <br /> <br /> si le ps est dans le bon com : se cf à ..........Rho bo*del j'ai réussi à coller un PS qui n'a rien à foutre ici (T.T) je suis lamentable m(_ _)m
J
Parler d'une certaine personne est tout à fait interdit, si tu veux préserver mon sommeil de rêves cauchemardesques où je me verrais poursuivre, attacher, enfermer, marier de force à lui, et j'en passe ..... QUELLE HORREUR !!! *師匠, Miura, je vous en supplie, venez me sauver !*<br /> <br /> Et ton P.S n'est pas du tout placé dans le bon article !!!! BOULET !!!<br /> またね!<br /> P.S: Avis à nos lecteurs assidus, qui liraient même les commentaires, (j'ai bien le droit de rêver ! XD) cette "certaine personne" n'est pas Nii !
O
Lourd oui... mais tellement trognon en fait... Moi il m'a fait craquer parce que ouais il est lourd et t'a juste envie de le frapper qd il est comme ça (cad 80% du temps) mais il est tellement attendrissant !!!<br /> C'est sur que c'est pas une certaine personne du temps jadis (tu vois de qui je parle) qui me ferait dire ça hein !!!! XDDD<br /> <br /> Oui je t'ai comprite que Calvin ne te reviens pas... le pauvre T.T ah... non c'est pas un boomrang pardon (^v^)<br /> <br /> ps très bon article sur Miura (*_*)
J
C'était juste par rapport à mon article sur Miura ! (que vous verrez bientôt !!!! (^_^))<br /> Et pis de toute façon, j'ai jamais été très douée pour conclure ! XD<br /> Pour en revenir à AhJi, il était marrant *enfin ça dépendait des fois* mais super lourd ! Et tu sais très bien que je déteste les mecs complétement lourdauds !<br /> Et je suis désolée .... enfin non pourquoi je devrais être désolée ??? .... mais c'est comme ça, sa tête me reviens pas ! (je parle de Calvin Chen, tu m'auras comprise !)
O
Je sais je suis une grande comique (^_^)<br /> <br /> Ah ben si ! Wu Chun est un peu inexpressif dans les clips... mais en dehors il se rattrappe ! et puis va-t'en savoir pourquoi, ce n'est pas tant sa plastique "de rêve" qui me plait le plus chez lui mais le fait qu'il me fait mourir de rire tellement j'arrive à le trouver ridicule !<br /> mais ce n'est pas très vendeur, donc j'ai préféré m'attarder sur son corps (enfin façon de parler)!<br /> <br /> Je te trouve dur avec Calvin Chen... Ben oui il a une tête de gamin ! Mais ça va avec le personnage...enfin sauf le côté pervers quoi XD<br /> Cela dit, je suis sûre qu'une fraction de micro seconde tu aurais aimé l'avoir sur ta table de salle à manger...aller avoue XDDD<br /> <br /> J'arrive pas à comprendre que tu sois restée bloquée sur AhJi... Il est tellement adorable Jiro Wang !!! Ne me dis pas que tu n'as pas été touchée par la scène de la douche ???!!!<br /> Déjà je comprends pas que tu aimes pas AhJi, il était trop marrant !!! XDDD<br /> <br /> Ben moi je les aime quand même bien tous, même Wu Chun ! XD<br /> Deuxième conclusion de merde XD (tu dis encore parce que la conclusion de mon article est aussi terrible que l'intro ou bien?! XD)
Publicité