31 mars 2011

Tout le monde ressemble à quelqu'un

Je suis la championne pour trouver que les gens que je croise ou que je vois à la TV... ressemble à quelqu'un !Bon attention ! Je vais pas te sortir que Matsu-pinpin de dos ressemble à Tata Cunégonde lors des ses vacances de l'été 76 à la Baule... Soyons clairs ! Mais je dois te montrer quelques ressemblances, qui pour moi sont frappantes ! Comme ça, tu me diras que j'hallucine H24... ouais je sais (^_-)-☆ Attention, accroche toi bien ! C'est parti !!!   Dis tu trouves pas qu'il a un air de.... Shou (Alice Nine) /... [Lire la suite]

21 mars 2011

Here We Go...Girugamesh at Strasbourg

Note Importante :A tous ceux qui sont suceptibles de lire cet article, et qui ne connaissent pas encore mon humour un peu bizarre : je suis DESOLEE (^_^)A tous ceux qui connaissent déjà mon humour bizarre et tout nul : je suis ENCORE plus DESOLEE (^ v ^)Ce post est TOTALEMENT subjectif, partial et irrationnel !!!! Je vous aurez prévenu !!!La Jeannette complètera cet article...ou PAS ! Tout dépend de son envie, de sa disponibilité et de ses souvenirs... (^_^) J'ai longtemps hésité sur le titre de cet article et j'ai opté pour la... [Lire la suite]
12 mars 2011

頑張って日本!

  Hier un terrible séisme et un tsunami touchait le Japon, faisant des dégâts importants et de nombreuses victimes. 昨日は恐ろしい地震と津波日本を当たりました、重大な被害と沢山被害者の理由。 Yesterday, a terrible earthquake and a tsunami hit Japan, causing extensive damage and many victims.   Je présente mes sincères condoléances à tous les Japonais ayant perdu des proches dans cette catastrophe. 私は日本人にお悔やみ申しあげます。 I offer my sincere condolences to all the Japanese who lost relatives in the disaster.   Je pense très fort à tous les... [Lire la suite]
Posté par Jeanne_sansSerge à 12:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
12 mars 2011

Ganbatte Nihon !

Toutes nos pensées sont avec le Japon ! ! ! Chaîne NHK sur Ustream Chaîne TBS sur Ustream   Depuis hier, je suis suspendue aux infos Japonaises avec la Jeanette ! L'ampleur de la catastrophe ne peut pas laisser indifférent et le fait de connaître des gens là-bas ajoute à l'angoisse ressentie. Hier j'ai surveillé ma boîte mail toute la journée et la soirée, en faisant des aller-retour sur tous les sites d'informations qui me passaient sous la main.Ce matin, j'ai été en partie rassurée par un mail. Ils ont eu très peur, mais... [Lire la suite]
10 mars 2011

Mes nuits agitées .....

  Salut les Gaillards ! Comment vous allez ???   Ce petit post, juste pour vous raconter la nuit de dingue que j’ai passé ………. Comme beaucoup de nuit d’ailleurs …….. *c’est mon petit grain de folie qui ressort*   Alors hier soir vers 23H30, je me laisse tomber dans mon lit en priant Morphée de me prendre le plus rapidement possible dans ses bras ……. Bah c’est qu’elle était bien claquée la Jeannette……….. Le sommeil arrive sans trop tarder et je m’endors profondément en pensant à ce que je vais faire le... [Lire la suite]
08 mars 2011

Plus que la journée de la femme, TODAY IS...

... AKIRA's   B I R T H D A Y !!!!!!   Ben autrement dit c'est quand même vachement plus important que la journée de la femme quoi (^_^) Donc お誕生日おめでとう彰さま! Joyeux anniversaire Akira-sama !   Voilà c'est tout ce que j'avais à te dire les gaillards ! aller hein !   credits : Maya K. © 2011
08 mars 2011

La journée de la Femme ...

  Aujourd’hui les gaillards, c’est la journée de la femme ! Bon c’est aussi l’anniversaire d’Akira-san Normal 0 21 false false false FR JA X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 ... [Lire la suite]
03 mars 2011

Le Jeudi c'est pourri !

Arfffff ! Je viens de constater que mon post sur les journées toutes pourrites concerne un jeudi aussi !!! Déjà du temps de l'école (et ça remonte) je n'aimais pas les Jeudi !!! Alors ce matin, après une nuit agitée (mais sans Matsumoto Jun), j'ai mis Les SJM à fond dans la voiture direction une réunion d'info sur une formation. Histoire d'arrêter mon abonnement à Pôle Emploi, me voilà partie pour l'AFPA. Après un petit raccourci ... (début de ma digression) Comprends : J'ai fait du tourisme et rallongé la route d'au moins 10... [Lire la suite]
02 mars 2011

L'homme de mes rêves

Ouais, faut quand même que je te le présente, les gaillards !Je n'étais pas très pressée de faire cet article et j'ai longtemps hésité sur le titre !!! Mais voilà je me lance ! Attention âmes sensibles : ce post n'est qu'une vaste blague..............ou pas !!!Faut dire que j'ai quand même beaucoup ris lors de la phase de recherche ... (^v^) .....EH ! Oui ! Je te parle enfin de Matsumoto Jun. Ces dernières semaines, je semble littéralement poursuivie par Arashi (et forcément Matsumoto Jun) : sur les blogs que je suis avec... [Lire la suite]