Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 339
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 mars 2011

Le Jeudi c'est pourri !

Arfffff ! Je viens de constater que mon post sur les journées toutes pourrites concerne un jeudi aussi !!!

Déjà du temps de l'école (et ça remonte) je n'aimais pas les Jeudi !!!

Alors ce matin, après une nuit agitée (mais sans Matsumoto Jun), j'ai mis Les SJM à fond dans la voiture direction une réunion d'info sur une formation.
Histoire d'arrêter mon abonnement à Pôle Emploi, me voilà partie pour l'AFPA.

Après un petit raccourci ... (début de ma digression) Comprends :

J'ai fait du tourisme et rallongé la route d'au moins 10 minutes, en me trompant à un rond point. Mais j'ai évité toute circulation, visité un lotissement et confirmé que je pouvais faire confiance à mon instinct.
Quel est le c*n qui a dit que les femmes n'ont pas le sens de l'orientation ? ! Bon ... c'est vrai : les femmes n'ont absolument aucun sens de l'orientation.
Moi, en tout cas, j'en suis totalement dépourvue !
Mais j'ai un sens de l'observation qui me permettrait de devenir une star en tant que détective privé et un instinct sur lequel je peux compter... Bon pas forcément en toutes circonstance. Mais c'est le problème au syndrome "prendre ses rêves pour la réalité" et ça c'est un autre problème ! (fin de ma digression)

....Je suis arrivée pile poil à l'heure.

Bonjour madame ...bla bla bla... patientez... .

Salle d'attente avec 6 ou 7 personnes qui tirent des tronches dignes de condamnés à mort. On te met dans l'ambiance tout de suite ! Je suis arrivée il était déjà 9h. Le début de la réunion était à 9h.
Deux pinpines (une à l'accueil, l'autre qui sort d'un bureau) blablate. Et je te sers un café. Et je vais dire bonjour à Machin. Et je me suis trompée de bac d'imprimante, j'ai utilisé le papier à entête. Et c'est pas grave ça fera des brouillons. Et je te parle de Machine qui a accouchée et a donné un prénom importable à sa fille qui est vraiment troooooop mignone !
Avec tout ça, il était déjà 9h20 !

Ça m'a rappelé mon ancien boulot. Je me sentais en terrain connu. Et j'avais les Super Juniors (sans le M) dans la tête. (merci à Lili). Presque je battais la mesure, bougeait les épaules.... J'ai dit presque ! Encore un peu et je me serai levé pour danser et chanter....

Et enfin les deux pinpines (elles ont dû sentir que j'étais prête à enflammer le dance-floor), nous ont fait entrer dans une salle ... euh... avec des tables, des chaises, du soleil, un tableau blanc et de la moquette au sol et au mur (chose que je trouve toujours très étrange mais bon, comme je m'appelle pas Valérie, j'ai rien dit).

Tout ça pour bla bla bla... oh ben c'est con hein ! La formation qui vous intéresse est déjà complète ! Oh ben c'est con hein ! Vous vous êtes déplacée pour rien ! Oh ben c'est con hein ! Ceux qui vous ont envoyé la convocation hier le savait !

GRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....... Qui est-ce que je tanne ?!?!?

Merci, au revoir et bonne journée !

Je repars vers ma voiture... et là, la satanée voiture (comprends la mienne qui a un petit soucis d'anti-démarrage, au moins j'suis sûre qu'on me la volera pas !) refuse de démarrer ! L'anti-démarrage qui ne s'enlève pas.
Et tu vois, dans ces cas-là, la non violente que je suis, remercie les bonnes âmes qui n'ont pas mis un pied de biche, une barre de fer, une batte de base-ball à proximité, parce que je pense que de voiture il n'en serait resté ........R I E N  !!!

Et là, une affreuse envie de pleurer commence à te prendre en te disant que t'as vraiment une vie de merde !
Mais, bon comme je sais pas pleurer dans la vie, je ravale ce besoin et je le garde pour plus tard, pour quand je regarderai un drama ! (oui, aussi étrange que ça puisse paraître, dans la vie je suis incapable de chialer ne serait-ce qu'un peu, mais colle moi devant un épisode bien niais de n'importe quel drama japonais, coréen ou taiwanais et tu peux être sûr que s'il y a un moment un peu "émotion" je vais pleurer comme une madeleine!!!)

On souffle, on respire. On sort de la voiture et on la ferme. Et on attend. Y a que ça à faire ! Et au passage on fume une clope en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire (oui, je sais fumer c'est mal mais certaines fois c'est ça ou faire de la boxe alors hein !).

Au retour, finalement (ouais j'ai réussi à repartir!!!), j'ai écouté les SuJus à fond les ballons ! Et je dois dire que ça m'a fait du bien !

Conclusion : les Jeudi c'est pourri et j'aime pas ! Mais avec les SJM ou les Sujus ben ça passe un peu mieux !

Note : la journée n'est pas finie... ce qui me fait craindre le pire...

Du coup, je fais quoi ? Je retourne me coucher ou bien ???!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je t'avoue que franchement je m'en serai passé de cette journée merdique !!!<br /> veut bien un p'tit bout de corde........... ah ben non j'ai les Sujus pour me remonter......ahahhhhhhhhhhhh la familia (togen veut ma mort)............. *DCD*
J
Je crois qu'on a le même problème, moi c'est le lundi pourri et le jeudi matin les gens essayent de me tuer ! <br /> Nooon en fait c'est tous les jours de la semaine ! Faudrait que je ne lève jamais !!!! XD<br /> Sauf pour le 14 février, bizarrement le seul domaine où ça marche pour moi ce jour de l'année c'est le boulot ! P*tain c'que c'est triste !!!! *pars se pendre*
Publicité