Et voici le retour de la palme de la connerie qui encore une fois me revient ! *fière*

BAKANISHI / Akashinchi sort de mon corps !!!!!!!!!! (je vais lui faire payer un loyer, je te le dis!!)

Je te la fais trèèèès courte :

1) une image (en l'occurrence une photo de Yomi (le chanteur de Nightmare (prononcé naïtoméa)) qui illustre l'OST de Death Note) :

yomi

2) Olga qui examine l'image...

Ah ouais... c'est vrai qu'il y a des gens qui pensent que c'est un clin d'œil à Twilight... N'importe quoi !!!! pffff....

3) Réflexion d'Olga :

"Ben... y'a quelque chose qui va pas.... Il a que 4 doigts... 1, 2, 3, 4...."

Et toute seule, je me suis mise à rire comme une tordue, en me disant : "Crétine ! Le pouce, il est derrière la pomme !"

Euh... ça m'a quand même fait un bon quart d'heure (de fou rire) !

Constatation : De plus en plus souvent, je me fais posséder par l'esprit de Akashinchi (Bakanishi) !
Deux options : l'exorcisme ou l'augmentation du loyer (^v^)