Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 339
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 février 2011

Chanson... (chaaaaanssssssssooooooooooon !!!!)

La douleur m'a réveillée...

Bref,

depuis 4h30 ce matin, je suis réveillée,
et en plus j'ai une maaaaaaaaaaaagnifique chanson dans la tête !!!!!

Le pire ? Je n'arrive pas à m'en débarrasser ! Je sais pas si tu imagines comme c'est juste atroce d'être couchée sans réussir à te rendormir et en plus d'avoir cette chanson qui tourne en boucle dans ta tête !

Merci ma nièce, grâce à qui j'ai vu deux fois les Aristochats en une matinée (^_^)

Cherche solution pour ne plus avoir chanson dans la tête....

toute proposition est la bienvenue (^_^)


Se demande si avoir Arashi en boucle dans la tête c'est pas mieux (>.<)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tanioush mais j'avais même pas vu que t'avais mis un com !!!!!!!!!!!!! <br /> Et j'adore d'entendre (du moins je l'imagine) chanter en japonais, euh non plutôt en yaourt qui ressemble vaguement à du japonais!!!!! XD
O
Merci Tanioush ! ça me touche profondément que tu me mettes la chanson de mon groupe préféré dans la tête... ça faisait une semaine que je l'avais pas... Je te dis merci (^v^)
T
touti kata melodiiouuuuuuuuuu<br /> ninini nananananananananana<br /> loou lalalalala lou hum hum la lou hum<br /> <br /> mouhahahahahahahaha !!<br /> Vive Arashi(otttes) ;-)
O
Non, Non... finalement je préfère encore Arashi (^v^)
J
si tu veux y'a la chanson des schtroumpfs ...... ♪ lalalalala lalalala ♫ XD
Publicité