Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 345
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 janvier 2011

La semaine des cons...

Si je viens ici aujourd'hui, c'est pour lancer un grand mouvement.........

NON ! C'est pour dire à quel point j'en ai ras des "semaine de..." !

Les gaillards, tu connais FaceBook. Cet outil merveilleusement débile, sur lequel une majorité d'entre nous passe entre 2 minutes et des jours entiers !

Eh, bien, sur FB (pour les intimes), un couniaud (qui devait sûrement s'ennuyer ferme au bureau) a été inventé un truc qui me gonfle franchement : "la semaine des..."

On a droit à la semaine des couples, la semaine des tatas, la semaine des parents, la semaine des "si toi aussi tu as porté pendant 9 mois...",  la semaine des meilleurs amis même si dans la life je te dis pas bonjour, la semaine des depuis que je te connais ma vie est merveilleuse pauvre de moi,  la semaine des tu es quelqu'un d'exceptionnel merci mais je le savais déjà...  .......bla bla bla !

Cette merveilleuse invention se multiplie et se répète semaine après semaine...
A croire qu'ils ont oublié qu'une semaine c'est 7 jours (et 7 jours à voir ces conneries c'est très long... mais ils font durer le plaisir) et que la fête des mères n'est qu'une fois par an !
Ou alors c'est le temps que ça arrive d'un bout de la planète à un autre ! Ou à leur cerveau... AU CHOIX !!!

En plus, maintenant, ils ont réussi à le décliner en "jour de..." ! A quand "la minute de..." ?????

Alors je me demande quelle est l'utilité d'un truc pareil ? ! Je cherche, je réfléchis, j'en parles... et soudain une idée me vient !

Tout le monde sait, ou se doute, que FesseTonBouc est le prélude parfait au manuel du voyeurisme.
Je dirai même que l'idée est exceptionnelle, puisqu'au lieu d'épier tes vagues connaissances, elles se dévoilent volontairement à toi !
Si ça c'est pas fantastique !!!!
Imagine : avant tu épiais ta voisine en petite tenue (elle qui était en slip, pas toi !!!), maintenant c'est comme si elle sonnait à ta porte à poil ou qu'elle te téléphonait pour te dire "viens vite à la fenêtre, je me change" !!!
Vraiment le mec qui a inventé ça, je le considère comme un génie ! La vulgarisation du vice !!! BRAVO !!!

Ainsi, sur "3615 ma life en direct", tu as le bonheur de découvrir une nouvelle vague : "tout ce que tu n'as jamais voulu savoir et que tu n'as jamais demandé : maintenant c'est cadeau !!!"
Donc, les gens se lèvent le matin et se pose une question : quelle partie de ma vie intime je vais pouvoir dévoiler à mes amis facebookiens ??? !!!
Et nous avons au choix :
- je suis pas célibataire, il faut que tout le monde le sache,
- j'ai un enfant (ou plus), au cas où il y aurait encore des gens qui auraient échappé à l'info, il faut que je leur dise !!!
(comme si on pouvait échapper aux :)
- je suis enceinte, je vais partager mes "joies" avec le peuple face book minute par minute !!!
- ce matin, un lapin a tué un chasseur, il faut que je les informe,
- je ne sais pas quoi leur raconter, je vais lancer une chaîne "ma meilleure amie",
- on ne parle pas assez de moi : je vais poser un questionnaire sur moi : surnom, couleur préférée...,
- j'aime raconter ma vie tout simplement, alors je vais inventer une "semaine de..." peu importe laquelle........... .

Bref, tous les moyens semblent bons pour faire parler de soi.......

Donc je vais moi aussi m'y mettre, après tout pourquoi pas !!!!

Attention,  je lance un appel interplanétaire *sarcasme* :
Si toi aussi tu connais, de près ou de loin, un con. Félicitations ! (Moi, j'en connais plusieurs !!!!)
Et Sache qu'à partir d'aujourd'hui et pour une durée indeterminée (quelle chance, n'est-ce pas ??!!) commence la SEMAINE DES CONS !!!

Alors, comme je ne sais absolument pas comment finir ce post.... :

Si toi aussi tu connais un ou plusieurs cons, COLLE LE LIEN de ce post sur ton STATUT FACEBOOK (autant se faire un peu de pub par la même occasion) !!!!

.... m'est avis que ça va être propulsé loin cette histoire (vu le nombre de con au Km²)...

(^_^)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je crois que je suis épargnée par les "semaines de" ou alors je m'en fous tellement que je les voies plus ! XD
Publicité