Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 339
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 janvier 2011

Pourquoi j'aime les KAT-TUN... [1ère partie]

Eh ! Bien, oui ! J'avoue : J'aime les KAT-TUN ! C'est mon Lexomil à moi !
Un coup de mou ? Les KAT-TUN. Envie de délirer ? Les KAT-TUN. Besoin de passer le temps ? Les KAT-TUN.

Attention cependant, d'autres groupes fonctionnent parfaitement pour ça aussi !
Mais comme je n'aime pas UVERworld uniquement pour ces raisons, je n'en parle pas ici (^_^)

Pourquoi j'aime les Kat-tun ? C'est simple : ils me font rire...Mais pas seulement....

Alors déjà qui sont les Kat-tun ?
Laisse-moi te les présenter, les gaillards !

Il y a deux KAT-TUN : Il y a les KAT-TUN avant le départ de Jin et il y a les KaT-TUN après le départ de Jin.
(je crois que j'ai mal démarré : j'ai cherché une photo d'eux où je ne pourrai pas trop me moquer... ça m'a pris un temps considérable !!!)

Les KAT-TUN (avant le départ de Jin)

Kattun_avant_le_d_part_de_jin

6 Bisho : danseurs, chanteurs, comédiens, avec chacun leurs spécialités !

☆ KAMENASHI Kazuya :

Kattun_k

Voix principale du groupe ! Il chante bien... enfin quand il fait des efforts quoi ! Parce que j'ai souvenir de Lives où c'est euh.... pas humain !!!!
Il danse... il a parfois une façon très spectaculaire de bouger son corps.... ouais on s'en fout ! C'est un très bon acteur, on ne peut pas le nier : il est carrément bon ! Que ce soit dans Nobuta wo Produce, 1 pound no fukuin, Gokusen.... Il m'a fait pleurer dans Tatta hitotsu no koi et dans Yuuki ..........(je pleure pas dans la vie)
Mais bon, le principal intérêt du Kame c'est qu'il est quand même juste trop ... parfait !
Il porte le costume à paillette comme personne, te réactualise le keffieh comme jamais et arbore des coupes/couleurs parfois très moches avec un naturel déconcertant.
Il a un sourire à te faire mourir là tout de suite et il est tellement nul au Shiritori que c'en est désespérant/touchant !
Il a un regard à faire pleurer n'importe quel tortionnaire et un très beau nez qui donne du caractère à son visage de mec trop parfait. *en adoration*


kameultrabeaugossekamesourirekameblondkamenb
Et parce que je trouve qu'on ne le voit pas assez de dos :
kame_de_dos

☆ AKANISHI Jin :

kattun_a

AH ! Akashinchi pour moi, Bakanishi pour les autres ! Ce mec est tout un poème.
Deuxième voix principale.
Le roi de la mimique à deux balles ! Très bon danseur (enfin quand il veut bien), bon chanteur (il a une très belle voix), et acteur redoutable (j'avais des doutes et puis j'ai vu Bandage (qui signe le début du nouveau Jin)).
Il a un déhanché à te faire faire des crises d'apoplexie à la chaîne, une bouille irrésistible, une masse de cheveux littéralement impressionnante et un sourire... AH! Son sourire *s'est égarée*
Il te porte le chapeau de cow-boy à plume rose comme personne et le boa je t'en cause même pas ! Ah nan, mais niveau sapes, il y a du lourd aussi !
Le plus du Jin ? N A T U R E L ! Attention physiquement le naturel est ultra contrôlé ! Non, il est naturel dans sa façon d'être.
Le roi de la gaffe, le Eve Angeli japonais (mais en mieux) ! MORTELLEMENT DROLE !
Plus communément, on appelle ça être con comme un manche à balais !!! Mais il le fait tellement bien que je ne résiste pas !!!


jin_1jin_7jin_4jin_8
Et parce que là, pour moi il est juste parfait et je craque complètement :
jinlunette

TAGUCHI Junnosuke :

kattun_t1

Alors lui... Je l'aime pas ...trop ! Enfin... Il se trouve en bas du classement quoi !
Chanteur (non tu déconnes??), acteur (je me base sur un épisode de Yukan Club que j'ai réussi à voir (>.<)" et je dis : Ne fais pas l'acteur). Par contre il est danseur. Une grande perche qui danse, qui saute partout. généralement blond (il aime cette couleur affreuse ou il a pas eu le choix?!)
Le roi de la farce ! Il détrônerait Alain !!!
Sa vanne préférée : "Iriguchi, deguchi, Taguchi deeeesu !!! " Va comprendre, toi !
Il a l'art de ne pas se prendre au sérieux (heureusement) et de porter les frusques que les autres membres du groupe refusent de mettre !
Le membre le plus frappé du groupe (dans tous les sens du terme)


Taguchi desu
envoyé par motsditslaumel. - Regardez plus de vidéos comiques.

tagu1  tagu2  tagu_3
 

TANAKA Koki :

kattun_t2

C'est comme dans les Apéricubs : Mon Préféré!!!!! (entendu une fois qu'on a éliminé les deux SexBombs ambulantes Kame et Jin)
Pour le coup, il me fait sincèrement rire........ dans ses dramas ! Non parce que sur scène ou quand il fait genre "t'approches pas de lui" là il me fait moins rire que Taguchi, c'est dire !
En effet, Koki, je l'ai connu sans cheveux et c'était très bien. Il y a eu un avant... Il y a un après...
Koki c'est le rappeur. Koki il danse, il s'habille, il vit comme un rappeur de BoyzBand... Donc propre mais genre rebelle.
Accessoirement Koki fait de la moto et il tourne tourne tourne (@_@) dans une boule lors de je ne sais plus quel concert.
Koki est évidemment souvent aussi mal coiffé que les autres et suit la mode vestimentaire de ses comparses : celle du n'importe quoi style !
Il a un sourire ... Kokiant et une vraie bonne tête de mec sympa !

koki_oo

UEDA Tatsuya :

kattun_u

Ahhhhh ! Ueda c'est un peu mon chouchou !
Que dire sur lui... Il chante... Il danse : bon avouons le tout de suite ce n'est quand même pas son point fort (une fois sur deux il semble oublier les pas, il a l'air de se réveiller débarqué au milieu d'un groupe de danseurs, et il lui arrive même de se vautrer en backstage). Il a un peu le syndrome du "Caliméro deux pieds dans le même sabot" !!!
Et il s'est essayé à la comédie (plutôt réussi). Il maîtrise piano et guitare (comme quoi, il a pas deux mains gauches) et il compose.
Il parlerait anglais et français et son idole c'est Gackt. Et il aime la boxe et les papillons. (ceci explique cela...)
Et là, je me dis, y a un pois chiche dans l'équation.
Ce mec (si, si, j'insiste) est la seule personne sur terre qui se trimballe continuellement une coupe de fille, avec une couleur douteuse.  (A tel point, que sur une photo récente, j'ai constaté qu'il ressemblait à la sœur de ma belle-sœur).... *effrayée*
Le (si, si, je vous dis) Ueda est un peu transformers dans l'âme (pas de jeux de mots douteux) : capable de passer d'un blond affreuse-copie-ratée-du-style-Gackt-jeune à un auburn-roux-indéfini, en passant par un magnifique noir-qui-lui-va-bien-mieux, sans être complètement traumatisé capillairement parlant !
Il porte magnifiquement le chapeau à plumes en toute circonstance, et il est capable de tenir un parapluie et de tirer la gueule en même temps !
Et on doit une merveilleuse chanson à notre petit Ueda ! Un truc que jamais personne n'aurait osé faire... Mais lui il a osé et il y a été de bon cœur ! C'est ce que j'aime chez lui (^_^)

ueda1      ueda2
Pour que tu comprennes pourquoi j'aime le Ueda Homme et pourquoi j'aime le Ueda Femme
ueda3    ueda4

NAKAMARU Yuichi :

kattun_n

Je dirai très peu de choses sur lui parce que je ne l'aime pas. Sa tête ne me revient pas. Je n'y peux rien, c'est comme ça.
Il passait inaperçu à mes yeux et puis j'ai vu Rescue. Et là je me suis dit : il m'énerve !!!!!
Il fait bien l'acteur. (il jouait un type énervant)
Avec sa tronche de 1er de la classe, il peut porter tout et surtout n'importe quoi (plume, paillette, nœud papillon...) sans que ça paraisse un tant soit peu étrange... En fait, il est transparent !
Le maître de la Beat-Box.... Euh NOOooooooooooooon ! Le  師匠 c'est TAKUYA∞ (UVERworld)

La vidéo ci-dessous c'est Takuya∞ (^_^)
[EDIT] Je n'ai pas trouvé de vidéo correcte où on peut voir Maru en action. Donc son talent en Beat Box et autre sera constatable dans un prochain article.


 

Pour te montrer qu'il peut être classe quand il veut....

nakamaru1
Comme je ne l'aime pas j'ai été spécialement gentille avec lui (^_^)

Et maintenant c'est quoi ?

Les KaT-TUN (après le départ de Jin)
kattun_apr_s_le_d_part_de_jin
C'est quoi ce jeans Kame  (o.o) ?!
Et le Bonheur qui se lit sur leur visage !!!

Kame est devenu le Ka ! Il a récupéré le A de Jin, ses mimiques de beaux gosses et ses cernes !
Tout le monde sait que les Bisho sont prêteurs avec leurs amis Bisho !

Il te tire une tronche à tel point que tu te demandes à quel enterrement tu es depuis que son poto Akashinchi est parti.

Eh oui ! A présent le Kame est cerné, fatigué, et malgré les retouches et les flous il a du mal à le cacher :

kame_fatigue
kame_fatigue1

C'est plus des cernes qu'il a mais des containers ! A côté de lui, je passe pour un nouveau-né !
Va falloir que quelqu'un se dévoue pour prendre un peu soin de lui... *innocente*

kame_mimik

Taguchi

taguchi_apr_s_jintaguchi

Il est soudainement devenu adepte de la plongée... et beau ^^

Koki

koki_apres_jin
Koki a retrouvé ses cheveux, la classe et le sourire... et ça lui va bien (^_^)

Ueda

ueda_apr_s_jin
Ueda s'est trouvé... Il a fait le transformers VIRIL
ueda_apr_s_jin_2
Mais pas trop ! Il aime toujours les papillons, les coupes de filles et les colorations moches !!!

NakaMaru

kattunapr_s
Il n'a foncièrement pas changé, mais il a plus de place sur la photo et sa coupe est toujours à ch*er (^_^)

Et Jin, tu vas me demander les gaillards ?!!! Ben JIN........ rhaaaaa JIN......

jinpeindre
Jin s'est essayé à la peinture....

jinquestion

... Jin s'est posé des questions....
jincostardgrand
...Jin aurait-il enfilé un costume trop grand ? !...
jin_apres1
...Et puis Jin s'est collé un chapeau, une capuche, s'est attaché sa belle crinière et a enfilé ses lunettes de star...
(parce qu'au fond c'est un grand timide ^_^)
jin_apr_s
...Et c'est parti pour le Show... (@_@)

The Show Must Go On (comme disait l'autre)


Petite note pour plus tard : rédiger un article sur les KATTUN et écouter GACKT, DOES et Flumpool.... y a quelque chose qui cloche, non ????

Les ressources images sont de Nautiljon

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ouais ils sont classes ! a croire que leur styliste c'est ou suicidé ou parti en vacances (^v^)
L
Pareil, maintenant que je suis vraiment habituée, ça peut aller... (Enfin j'étais quand même contente quand j'ai vu leurs fringues dans run for you! C'était enfin potable!!! XD)
O
LOL ah ben oui.... lol je vais reregarder ça du coup (^v^)<br /> ah qd on est pas habituée ça choque un brin... mais c'est ce que j'aime chez eux ^^
L
Comment ça tu t'en souviens pas ??? Moi, ça m'a marqué !!! Comme Junno avec son super long manteau et Ueda avec son truc à paillettes sur le visage !!! C'est peut-être parce que j'étais pas encore habituée aux fringues des Js que ça m'a marqué...
O
j'ai beaucoup aimé le pv cela dit ! je l'ai trouvé beau !!! mais j'ai pas été super addict.... je sais pas.... rhooo et je me souviens mm pas de kame et de sa jupette O.o
Publicité