Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 346
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 janvier 2011

la 3ème roues du carosse

Bonjour à tous, ou Bonsoir au choix

Alors moi je suis la 3ème personnes d'un tout, la 3ème roue du carrosse, le 3ème mousquetaire, riri, fifi ou loulou !
Mais le plus important de tout c'est de vous dire mais
BONNE ANNEE ....
oh je suis déjà si triste que le mois de janvier arrive, j'aime tellement emmerder mon monde en distribuant à tour de langue des Bonne Année !
Non Non, je suis française et ne galoche pas tout le monde pour cette évènement ! ben oui sinon à pâques il faudrait que j'aille à la chasse aux œufs !

Non mais ça va pas bande de dingue
.... Je ne suis pas une femme facile !

Alors pour tout ce qui comme moi ne sont pas fan des trucs japonais et qui n'y connaissent rien je vous propose de vous faire voyager dans mon monde parallèle de mes week-end, la joyeuse ambiance des nuits électroniques et là je fais fort je vous poste la nature one, un sacré festival en Allemagne et oui par ici on a le froid mais des putain de teufs de malade alors ouvraient bien vos oreilles et vos yeux, le bonheur se trouve sur le bouton play ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Yeahhh Martiine !!!! Fais péter le son !!!!! XD<br /> Tu vas nous mettre une ambiance de folie !!!!! <br /> Contente que tu es adhérée ! On va bien se marrer ! ^^
O
Bien contente de te retrouver comparse d'à moi !<br /> Pas facile la blogosphère hein ^^<br /> En tous cas, heureuse de découvrir tout ce que tu vas nous montrer !!!
Publicité