Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presque 30 ans... OU Pas !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 207 345
Newsletter
Archives
Presque 30 ans... OU Pas !!!
  • La vraie vie, quoi !!! Bienvenue les gaillards, nous te souhaitons une bonne visite chez nous !!! Tu trouveras de tout chez nous : des bishos, des drama, de la musique, des délires.... Viens ici c'est de la RiGÔlade !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 janvier 2011

Vous êtes ICI....

Tu es perdu les gaillards ?????

Parce que ça ne fait jamais de mal de savoir demander son chemin, (même si tu es de sexe masculin... surtout si tu es de sexe masculin!!!) ici se cache le secret du blog....
EEEEEEEEEHHHH Non !
Tu te crois à une chasse au trésor, les gaillards ???? !!!  Déconne !!!!! (^_^;)

Ici, se trouve un message pour que tu saches que si tu es perdu, c'est pas grave... tous les chemins mènent là où ils mènent ! Et des fois c'est des culs de sacs  (^_^)

Bref ! Donc voici une petite présentation des boîtes où on va ranger des trucs et des bidules !
Euh...les gaillards ce n'est que le début du blog alors, ne t'étonnes pas s'il n'y pas encore toutes les boîtes à bidules et à trucs d'ouvertes !!!!!

Comme ça, tu sauras où ça va... ou pas ! En avant pour la visite guidée...

¿?   # Vous êtes Là... enfin c'est le sommaire quoi !!!

Savoir lire une carte peut se révéler totalement .... INUTILE !!!!!

¿?   Accueil ou essuie tes schlaps sur le paillasson !

ACCUEIL on t'a dit  !!!
ACCUEIL et PRESENTATION... en deux mots quoi !!!
Enlève tes godasses stp, tu vas tout saloper le parquet !!!

¿?   Y a pas de bouton "j'aime pas" ????

Tu te crois sur fessetonbouc ou bien ???!!! 
Du simple "je déteste" au plus tonitruant "ça m'énerve" (le premier qui chante la chanson sort), ici on a du "grrr", du "c'est quoi cette daube" et du "Put*** je n'aime vraiment pas" !

¿?   Surkiffage de fous !!!

Ici on a du "coup de coeur", du "j'aime", du "j'suis fan", du "je kiffe", du "ça m'fait délirer" etc....
Bref on le montre, on en parle, on partage et on dit pourquoi... ou pas ^^

¿?   Ma vie ou la parodie de Série ZZZzzzz

Parfois la vie est une suite de petites et grosses Mer***! OU PAS !
Eh ben, c'est ici qu'on en parle !

¿?   Arrête ça ou je hurle !!!

Ou la catégorie GROS COUP DE GU*ULE !
Que ce soit parce qu'on n'aime vraiment pas du tout, parce que ça nous révolte ou juste pour le plaisir... ICI on crie on crie et on crie !!!

¿?   Euh ça t'arrive de ranger ???!!!

MAIS QUEL BO*DEL !!!!
Catégorie FOURRE-TOUT ou le lieu MAGIQUE où on pose les choses dont on ne sait pas quoi foutre (en attendant pourquoi pas la créa d'autres catégories) !!!

¿?   Profession : Flemmarde

Je n'ai rien à dire... mais je vous le dis quand même !

 

 

Voilàààààààààààààààààààààààààààà !!!!

C'était bien hein???!!!!

Bon les gaillards, si tu es toujours perdu ... Je jette l'éponge !!!

(^.^)/~~~

 

EDIT du 3 Avril 2011 :

¿?   _Drama et Film_

Ici on trouvera du Drama, du synopsis, des avis, des j'aime ou j'aime pas, de la découverte et des souvenirs.... .
On t'en rabattera les oreilles de l'épisode 4 où j'ai commencé à pleurer pour ne m'arrêter qu'à la fin de la série... . On t'en mettra des lignes et des lignes de ce personnage qui est vraiment trop attachant et te donne des frissons... .
Ici on trouvera aussi du Film... du film qui nous a fait pleurer, vibrer et du film qui nous a laissé de marbre (parce que ça arrive aussi) !

Des drama et des films  made in : JAPON, COREE, TAIWAN et HONG-KONG.... et plus si affinité (^_^)

¿?   _Musique_

Alors cette catégorie pourra être fournie ou pas... Ici, tu auras de la musique, des clips, des sorties d'albums, du j'aime, du j'aime pas, de la présentation d'artistes et tout et tout et tout... Du décryptage de clip à gogo, du ce clip m'a fait découvrir et j'adore etc... .

Principalement sur : J-pop, J-rock, K-pop, K-rock, T-pop, C-pop etc... mais pas que (^_^)

¿?   _Simplement Bisho_

Une catégorie bien particulière... Ici, tu auras tout ce que tu désires et que tu n'as jamais osé demander... (t'y as cru ??? )

Du bisho en veux-tu en voilà... de la présentation au coup de coeur, en passant par le "ce type est à suivre" et le "je l'aime pas mais je vous en parle quand même"
Du mâle au presque mâle... Bref tu en prendras pleins les yeux et parfois les oreilles... mais on aime ça (^_^)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité